Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le jardin secret de lidia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:57

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Lidia64 le Sam 11 Juin 2016, 09:31, édité 4 fois

AuteurMessage


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:34

J'avais un peu peur de ne pas l'avoir très bien réalisé celle ci, donc je suis contente que ça passe en fait ^^
Oui c'est vrai que pour ce qui est des ombres portées elles sont très discrète, et les réglages n'ont pas arrangée les choses ^^'
En tout cas merci d'être passé Smile


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:35

Personnellement j'adore celle de The doctor, les couleurs, comment tu as mis les personnages et le fond! Smile Et la typo qui est superbe!
Pour le kit "Element de la nature" je le trouve peut-être un peu trop clair, mais sinon il y a une très bonne harmonie et même si la typo n'est pas très visible elle va très bien avec l'ambiance de la créa Smile
Pour le dernier kit, j'aime les couleurs! Et je le trouve très original Smile


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 15:57

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409044407-hey-say-jump.png Elle est vraiment belle, elle est simple mais efficace ( dédicace à Inferno :p ), j'adore les teintes et la sorte de découpage avec les motifs de damiers, bref, vraiment très belle

Temoritiger a écrit:
Personnellement j'adore celle de The doctor, les couleurs, comment tu as mis les personnages et le fond! Smile Et la typo qui est superbe!

Normal, c'est pour moi qu'elle l'a faite *fuis très loin*


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:33

La dernière sur doctor who est juste parfaite ! Ambiance, gestion de l'espace, typo réglage juste le cadre qui est un peu simple ! x'D

En faite j'ai remarqué un truc de manière général tu fais de très bonne créations, mais les réglages sont à approfondir.
Le jardin secret de lidia - Page 7 1408981916-element-de-la-nature-signature
Ici par exemple, l'idée est bonne la compo est superbe mais niveau réglage c'est trop lumineux et trop flou . ( il aurait fallu mieux doser par exemple en rajoutant du net a certains endroit et illuminé moins le visage du personnage tout en assombrissant légèrement les bords )

Le jardin secret de lidia - Page 7 1409044407-hey-say-jump
Ici c'est pareil que la précedente, la compo est excellente les réglages couleurs sont impec' juste le filtre éclairage qu'il aurait fallu atténuer ^^

Globalement ce que tu fais est très bon et diversifier, mais je pense que tu devrais d'abord mettre plus de précision dans tes réglages avant de passer pomme ;'P


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 16:53

Han tous ces commentaires d'un coup *w*
Merci -> hum pour le doctor an fait il y a quelque chose qui me dérange dans les teintes, pis je bloque sur le mauvais détourage qui (la solution de faciliter plus jamais je dis, autant passer du temps mais avoir sa découpe nickel !) gâche un peu D8
Je l'adore celle ci, je sais bien qu'elle est trop lumineuse, mais en fait j'aime bien quand c'est lumineux **
The doctor -> merci, oui j'ai optée pour un truc sobre :p
Kanemochi -> merci, j'avoue que les cadres c'est pas le truc que je travaille le plus, mais j'aime bien resté sur des cadres simples mais en leur donnant une touche d'originalité, c'est plus drôle ^^
Oui la luminosité et le flou sont 2 de mes bêtes noires, mais j'y travaille et je résiste à la tentation d'en mettre de trop, Oui par ce que j'aime ça moi la luminosité, mais j'en de trop quand même XD.
Après dans mes réglages j'aboutie toujours à des choses trop lumineuse, alors je m'amuse à limiter le tout après, mais c'est pas toujours facile, m'enfin je peux déjà être contente d'avoir réussi pour the doctor qui à la base était pas mal lumineuse comme les 2 suivantes.
En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de commentaires d'un coup, alors merci à vous d'avoir laissé un petit commentaire ça fait toujours plaisir ^^, et merci kane ça me permet de mieux me situer par ce que en ces derniers temps je ne savais pas trop quoi penser de mes créations Sisi


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 11:05

Une bannière :
Spoiler:

Un kit :
Le jardin secret de lidia - Page 7 1409128100-ene-coloured-your-life

Le jardin secret de lidia - Page 7 1409128096-ene-coloured-your-life-avatar


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 12:08

La première est vraiment bien , mais effectivement un peu plus de netteté ne serait pas de refus à certains endroits Wink

Pour le kit j'adore l'avatar mais la signature me semble un peu moins aboutit , je ne serais dire ce qu'il manque ou ce qu'il y a en trop Sad


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 14:35

La banniere est super au niveau de la luminosité mais comme tu l'as dit la fille assise ne parait pas faire partie integrale de la créa Wink

Pour le kit il est très beau je trouve! Smile La typo et les couleurs douce j'adore! Mais fais attention a ton hors cadre car on voit toujours la delimitation du rectangle.


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:02

Le problème pour la bannière c'est que sur photoshop ce n'était pas flagrant et j'ai presque envie de dire que ça ne se voyait pas, alors qu'une fois hébergé bah ce problème de flou saute tout de suite aux yeux. C'est casse pied, mais l'apparence finale de mes créations ont tendance à chnager un peu une fois hébergée...
Du coup j'ai quand même essayer de rectifier la donne :
Spoiler:

Je vois ce que tu veux dire pour la signature bouledegum, peut être trop de vide .o. ?
En fait pour le hors c'était tout à fait volontaire de laisser le rectangle de la signature apparent, par contre j'ai quand même un peu rater le hors cadre.


The Doctor
Orange

The Doctor

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 21:38

J'adore ta bannière, elle est juste sublime, nan franchement, je n'ai rien à redire derrière, bravo.


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:24

La banniere est beaucoup mieux comme ça Smile

Pour le hors cadre je ne parlais pas du rectangle de la créa mais bien celui du hors cadre, on voit toujours la delimitation de ton HC du coup sa fait un autre rectangle autour


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 15:38

Ah oui j'avais même pas vu, ça c'est à cause des brushs à tout les coups o/


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:10

Une nouvelle création :
Spoiler:


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:43

*enlève la poussière*
Spoiler:

et pis un wall pas bien gérer :
Spoiler:


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 33
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:11

Quand je vois tes dernières créations j'me dis qu'il y a quand même une très nette progression, la pomme est pas loin pour toi !
Y a du progrès dans les réglages, affine les encore un peu plus, gestion d'ombre ( qui donne la profondeur ) je trouve que chessboard manque un peu de profondeur mais dans l'ensemble c'est très bon ! 8D



Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 22:38

Ça déchire ! Rien à dire d'autre Razz

La première est vraiment classe Sisi


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 22:27

Merci pour vos commentaires :D, j'avoue avoir été un peu surprise par tous ces compliments Smile.
Oui je ne fais pas assez ressortir les ombres et du coup ça rend mes créations plutôt plate ^^'
Une nouvelle :
Spoiler:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:56

Rien a dire à par un conseil: VA PASSER POMME ;w;.


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:00

Oh là là! Tes dernière sont magnifiques!! :D
Je suis du même avis que Sheryl tente pomme, car pour moi tu l'es largement! Smile


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 14:58

Merci pour vos commentaire  :please:
Pour pomme, bah déjà je vais attendre que j'ai le temps, puis à ce moment on verra
Un nouveau kit :
Le jardin secret de lidia - Page 7 1412427140-explosion-avatar

Le jardin secret de lidia - Page 7 1412427141-explosion


Première fois que j'utilise vraiment un c4d je crois XD
Sinon ça ressemble à ce que j'imaginais, sauf la typo où je n'ai pas réussie à faire ce que je voulais.


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 16:39

J'ai légèrement modifié le kit plus haut :
Le jardin secret de lidia - Page 7 1412519794-explosion

Le jardin secret de lidia - Page 7 1412519783-explosion-avatar

Et puis je suis partie sur une série de signature sur les matières, c'est une commande qui m'a donné l'idée ^^
Le jardin secret de lidia - Page 7 1412519792-histoire

Le jardin secret de lidia - Page 7 1412519793-geographie

Le jardin secret de lidia - Page 7 1412519793-maths

Le jardin secret de lidia - Page 7 1412519794-s-v-t

Le jardin secret de lidia - Page 7 1412519793-anglais


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 18:02

J'adore la création sur l'Histoire, à part le rond en haut bien trop grand je trouve, mais c'est super joli :3
Celle de géographie me plaît bien aussi, et les trois autres sont pas mal non plus, celle de l'anglais est peut être un petit peu trop flashy, surtout le bleu xD
La deuxième version de ton kit rend bien mieux que la première, qui était trop flou ^^
Et sinon en général j'aime beaucoup ta galerie :3 Coup de coeur pour celle ci et celle là ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:10

Gros cdc pour les créas Géo, Maths, et SVT :cheers:
Pas fan du premier kit par contre, j'dois dire que le render et les couleurs m'aide pas x'D

Du bon travail en tout cas Sisi


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:07

Merci vous deux :3
J'ai fait ce kit, où l'on ne distingue plus rien tellement j'ai eu la main lourde sur le flou XD
Le jardin secret de lidia - Page 7 1413726827-come-into-my-space-avatar

Le jardin secret de lidia - Page 7 1413726829-come-into-my-space


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 16:55

uhuhu! PLeins de nouvelles choses (:
J'aime beaucoup ces créations~> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412519792-histoire.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412519793-geographie.png
C'est cool que tu as fait des créations sur les matières, je trouve que ☼a donne plus envie d'apprendre quand on colle cela sur le cahier XD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 7 Icon_minitime

 

Le jardin secret de lidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lidia
» Une collab' [Lidia & Egoist]
» Les mystères de l'océan [lidia]
» Collab (Forever & Lidia )
» ►|Le terrier secret du panda|►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-