Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Le jardin secret de lidia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:57

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Lidia64 le Sam 11 Juin 2016, 09:31, édité 4 fois

AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 18:57

Wooow j'aaadore tes créations sur les matières *-*
Elles sont sublimes, pétillantes et tout. Je ne sais même pas laquelle je préfère 8D
Les typos sont aussi superbes *-*

Cette création est aussi très belle :huhu:
De jolies nouveautés en tout cas :3


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 19:12

Merci, ça me touche  :please:
Faudrait que je fasse la suite pour les matières d'ailleurs Smile
Une nouvelle commande :
Le jardin secret de lidia - Page 8 1413904857-trick-or-treat-avatar


Le jardin secret de lidia - Page 8 1413904680-trick-or-treat
Et puis cette chose :
Le jardin secret de lidia - Page 8 1413914568-irresistible-groseille

Aucun rapport mais je suis fan de tes dernières créations celine (dans ta boutique), j'espère que ta galerie est à jour pour que je puisse les commenter Sisi  (oui j'ai même pas vérifié XD)


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:23

Les deux nouveautés sont juste sublimes (encore une fois) *-*
J'aaaadore vraiment tes dernières créations :3

Merciiii beaucoup pour le compliment Lidia *-*
Euh, en faite non, elle est un peu à jour mais il faut encore que j'ajoute des nouveautés (promis je le fait bientôt aha)


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:28

Rassurez-moi, c'est pas Cerise sa ._.' ?

Tes dernières comme tes premières sont des créations Sublimos, j'attache vraiment le style que tu leurs apportes ! Tu as vraiment une touche personnelle qui t'est propre, on reconnait directement quand il s'agit de tes oeuvres o/.

J'en suis d'une extrême fan, tu ne peux pas s'avoir a quel point j'aime, j'admire, je bave devant ce que tu fais tellement c'est beau Sisi

C'est magnifique comme toujours, réel que fictif o.o'

Continue ainsi, je veux continuer a déguster tes créa' diviniser o/ !


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 19:18

Merciii tout plein pour vos compliments :3
Sheryl-> ah bon u.u' ? Au contraire je trouve que contrairement à bien d'autre je n'ai pas cette petite touche qui fait qu'on me reconnait dans mes créations :c
Des nouveaux petits trucs, alors comme pour les dernières, il y a des choses pas mal, et d'autre ahem dont j'ose même pas parler...

les 2 premières semble avoir été fait un peu à la va vite, je pense que j'aurais pu plus les approfondir et là le résultat aurait été vraiment sympa...
Le jardin secret de lidia - Page 8 1413977566-i-am-a-machine

Le jardin secret de lidia - Page 8 1413977562-i-am-a-machine-avatar

Le jardin secret de lidia - Page 8 1413985725-chizuru-l-amour-est-arrive-en-un-clin-d-oeil-avatar

Le jardin secret de lidia - Page 8 1413985727-chizuru-l-amour-est-arrive-en-un-clin-d-oeil

Le jardin secret de lidia - Page 8 1414084350-happy-birthday-egoist-avatar

Le jardin secret de lidia - Page 8 1414084351-happy-birthday-egoist

Le jardin secret de lidia - Page 8 1414083560-chizuru-l-amour-au-plus-haut-point-avatar
Le jardin secret de lidia - Page 8 1414083563-chizuru-l-amour-au-plus-haut-point
(celle là est pas top et la qualité pas bonne du tout...)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 18:48

Hi Lidie 8D
Cela fait 100 ans que je ne suis plus passée ma parole OwO -pastaper-
J'avoue que tu as progressé depuis ma dernière visite qui date depuis quelque temps xD

En revanche, je suis pas du même avis que tout le monde ^^
Il n'y pas de doute, tu gères plusieurs points comme l'harmonisation et tes fonds.
Mais je remarque tu as plusieurs problèmes. Première chose, la luminosité. Tes créations sont souvent trop lumineux ou trop sombre comme la création "Géographe"
Mon écran est à max et je ne peux pas regarder très longtemps tes créations comme celle que j'ai cité.
Même en baissant, je peux voir ce problème de luminosité.
Je ne sais comment l'expliquer mais j'ai comme une impression d"une couche de lumière qui empêche toute contraste et profondeur.
Je la retrouve dans toutes tes créations fictifs en particulier.

Autre point, la profondeur. Je travaille encore moi-même sur ce point mais la technique que tu utilises n'est pas très esthétique.
Je prend comme exemple la création Histoire, elle est belle mais le radial me pose problème. Ce n'est pas une impression de profondeur que je ressens personnellement mais de tâche. De même pour la création avec le chat ou encore la création Anglais
Les côtés sont tes sombres et le milieu trop lumineux. Cela casse toute l'harmonie !
Je ne connaît qu'un seule mode qui fasse cette effet, c'est Lumière tamisé
Pour qu'il réagisse ainsi, je pense que tu le mets à plie régime et donc 100% opacité. Le mieux est que tu baisses à très faibles opacité comme 10 et max 15%
Pour plus renforcer, je te conseille de faire le reste manuellement avec le pinceau à bord en changeant l'opacité etc...

Ensuite, le flou. Tu vas trop fort avec ce filtre comme le montre la commande de Mayuchan et tes autres créations
Tu ne le mets pas au bon endroit non plus comme le Kit de Kalypso San
Je vois du flou au centre ? Est-ce normal ou l'effet de la couche lumineuse ?

Autre point, le cadre et la typo
Tes cadres sont trop simples et ne sont pas souvent adaptés comme Explosion. Ton cadre casse toute la profondeur du à la luminosité trop importante par rapport à la création et à sa couleur. Ce genre de création peuvent ne pas avoir de cadre ou alors très fin à 1 pixel,peu voyant et de couleur sombre. Ou encore le Kit de Kalypso. La forme est bonne mais pas la couleur. Un cadre avec masque d'écrêtage en mode incrustation aurait été plus adapté à ms yeux.
Puis pour finir, tes typos. Elles ne sont pas toujours adaptés et pourtant tu maitrisais ce point auparavant.
Explosion, avec biseautage. Les créations de ce genre doivent une typo lumineuse comme un effet de lumière. Pour la police, elle est trop fine. Une police un peu plus grasse et plus imposante (mais pas trop) avec un effet de lumière aurait été parfait !

Je t'avoue que je suis plus ou moins choquée. Auparavant lorsque je venais, je ne voyais aucun défaut sur tes créations.
Je trouve des points que tu maîtrisais très bien avant comme la typo ou encore la luminosité (même si il avait quelques soucis mais ce n'était pas flagrant)

Ne baisse pas les bras ^^
J'ai été sévère car je sais que tu peux faire mieux ! A vrai dire, je n'aurai jamais imaginé qu'un jour que ce soit moi qui te donne des conseils alors que c'est toujours toi qui le faisait
Je reviendrai ! 8D

Bonne continuation Lidie 8D


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 19:56

Oh amétrine *-*
Bah pour tout te dire tes critiques ne changent pas de tout ce que j'ai pu entendre, depuis, euh depuis quasiment le début en fait X) Il est vrai que je ne sais ni gérer la luminosité, ni le flou ou encore la profondeur.

Par contre pour la profondeur, dans les rares cas où j'essaye de la travailler c'est avec le flou et le net, mais pas avec ce que tu a cité Wink. En fait j'utilise plutôt ça pour plus attirer le regard à un endroit, mais je force trop dessus XD.
Et j'utilise justement un pinceau en variant l'opacité pour faire ça. Mais le truc c'est que je fait ce réglage au début, et que mes réglages suivant vont l'augmenter D:

Pour le flou, en fait pour mayuyuchan j'ai fait un test, et c'est un très gros raté, et le flous j'en parle même pas... Donc ce n'est pas le meilleur exemple qui soit, mais c'est tout de même vrai que j'ai du mal avec le flou.
Pour kalypso, alors là si le lapin est plus flou que le visage de la fille c'est par ce que ce n'est pas l'élément principal. Oui par ce qu'égoist en cours essaye de m'apprendre à plus jouer avec la profondeur, et pour cela utiliser le flou, et donc on met bien net l'élément qu'on veut principal et après on laisse le reste plus ou moins flou. Dans mon je voulais que la fille soit l'élément principal, donc bien net, le lapin je voulais le laisser légèrement plus flou mais tout de même moins que le fond. Mais le hic c'est que j'avais au paravent pas super bien gérée la luminosité, faisant que le lapin est plus lumineux que le reste et attire tout de suite le regard. Et au final on ne voit que ça : une tâche blanche un peu trop flou. 
En gros je vois très bien ce que tu veux dire, j'en suis consciente, je m'y essaye, mais ça donne toujours des résultats un peu farfelus à cause de telle ou telle maladresse. M'enfin bon ça ne change rien au fait que ça montre que je ne maitrise pas ça X)

Après les typos ce n'est pas pire qu'avant selon, j'ai jamais fait des trucs catastrophiques mais bon quand bien loin de la typo idéale Smile. Puis y en que je réussie et d'autre que je rate, ou du moins que je réussie moins bien (explosion ou encore celle du dernier kit).
Ah et juste, je n'ai pas utilisé de biseutage pour explosion, je l'utise jamais ce truc par ce que je ne sais pas l'utiliser en fait Sisi .
Après pour les cadres, j'ai comme qui dirait une envie de ne pas me fouler la cheville avec ça en ce moment. Là de ce coté je ne fais aucun effort, je fait même moins que d'habitude pour tout dire :ohlavilaine:

Après ces défauts ils ont toujours été là, c'est juste qu'en progressant le truc que tu trouvais parfait avant bah au fil du temps tu acquiers l'esprit plus critique et puis même ce que tu n'aurais jamais remarqué te saute au yeux ^^
Et aussi la je trouve ma reprise bof, bof quoi, enfin je ne suis pas trop satisfaite de moi, pour moi il n'y a vraiment pas grand chose de potable parmi les dernières.
Peut être juste celle ci :
Spoiler:
et celle là :
Spoiler:
Mais elle date légèrement quoi, 2 semaines à peut près. En tout cas depuis ces 2 là j'ai l'impression de faire que du n'importe quoi :/
En tout cas merci d'être passé :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 01:05

Je viens de faire un petit tour dans ta galerie.

Ma préférée "welcome to atlantis"

https://2img.net/r/ihimizer/a/img202/117/iuzf.png

Bonne continuation et bravo.



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 21:16

Recoucou Lidia Smile Ta galerie a été ajoutée au sommaire!


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 20:23

Antyoz -> je l'aime beaucoup aussi celle là, même si elle commence à dater un peu ^^
Nevida -> merci Smile, je pensais que j'y étais déjà ^^'
Et une nouvelle, pas si nouvelle que ça en fait, mais je viens de la terminer :
Spoiler:
Elle a été commencé en cours avec l'aide d'Asuka, que je remercie ^^
la base : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407917456-the-lady-21-by-anastasiya-landa-d6vg1rm-2.JPG


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:05

Le jardin secret de lidia - Page 8 1416319214-eiko-sous-l-ocean

Le jardin secret de lidia - Page 8 1416319210-eiko-sous-l-ocean-avatar

Mis à part la typo et le cadre vraiment baclés, du moins je ne me suis pas cassée la tête, j'en suis plutôt satisfaite


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 20:55

Belle ambiance Smile

La typo me choque pas plus que ça dans les effets ça passe encore assez bien , par contre elle est mal placé .
Je l'aurais plus vue à gauche de la bannière ou en bas Smile

Le cadre est pas forcément bien mais pas mal non plus Smile

Après au niveau de la création en elle même je trouve que son point fort c'est sa luminosité et son rendu couleur que je trouve superbe.
C'est tout en douceur .

Pour les défauts mêmes si ils sont mineurs je dirais un léger manque de profondeur (surtout que la créa s'y prête bien avec le poisson en avant plan et la main du render , le plan render et le fond )
Et un effet d'eau pour plus flouter les render , avec une dispersion ,un filtre onde ou autre du genre (après ceci n'est qu'une idée car effectivement techniquement pas forcément aisé à faire )


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:46

Hihi merci Smile
Je disais que le cadre et la typo était baclés par ce que j'aurais pu passer plus de temps dessus, et je pense que je suis capable de mieux de ce côté là.
Oui pour la profondeur justement, comme le render s'y prêtait bien j'ai voulu bien travailler dessus, enfin tenter, mais ça reste toujours moyen quoi :s

ma participation au thème :
Spoiler:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:13

J'ai adoré ta créa lidia *o*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 08:44

Oui elle était super sympa et hivernale en plus Smile


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:47

Merci vous deux :yoyocoeur:
Voilà un kit pour celine :

Le jardin secret de lidia - Page 8 1419266322-la-foret-maudite-avatar

Le jardin secret de lidia - Page 8 1419266324-la-foret-maudite

Alors en fait je suis bien contente en fait, mais l'incrustation du render me chiffonne vraiment, j'ai l'impression qu'il est trop lumineux par rapport au reste de la créa :c

Puis une vieillerie que j'ai retrouvé en faisant du rangement, du coup je l'ai finie :
Spoiler:

J'aime bien aussi, mais bon elle pète assez au yeux niveau lumière/saturation, mais j'ai pu m'en empêcher X)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:25

Très beau ce kit, braVo.


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:29

Merci ^^
et y a une autre création en dessous en spoiler, tu l'as peut être vu mais je dis quand ça par ce que j'ai l'impression que les 3/4 du temps lorsque je met une créa sous spoiler elle passe inaperçue, ou alors je me fait des films X)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 23:11

Très joli ton dernier kit Lidia, tu sembles mieux gérer les intensités de lumières et le rendu est plus esthétique Smile C'est super!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 09:12

J'adore la créa que tu as retrouvé ^^ on dirait que tu lui as redonné vie :D


Forever
Pomme

Forever

Messages : 74
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 33

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:27

Ta dernière création est très sympa ^^
Cependant, fait attention à ta lumière, parfois elle beaucoup trop cramée et pique un peu les yeux (trop de lueur externe)
Ton idée avec les cercles est bonne, cependant ta création aurait gagné à ne pas avoir la bulle de droite (celle avec le visage du personnage) car du coup ça fait une certaine répétition qui gâche un peu la dynamique de ta signature.

Tu as refais les traits à la plume pour pouvoir appliquer ton effet de lumière ?


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:46

Merci pour vos commentaires tout gentils <3
Forever -> oui pour le coup je ne me suis pas retenue, j'adore vraiment quand c'est lumineux et tout même si ça ne rend pas toujours bien :c Après y a aussi le fait qu'il y a toujours un décalage entre la créa posté sur internet et la créa sur mon photoshop, du coup c'est dur de savoir à l'avance si ça passe ou pas D8
En fait l'effet de lumière c'est des filtres, j'ai fait mumuse avec et j'y ai été un peu fort au niveau des lueurs je le reconnait XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:34

Je l´avais vu lidia ta derniere créa en spoiler, c´est juste que lorsque ce n´est pas ma tasse de thé je préfère ne rien dire pour ne pas blesser les gens avec des critiques. En gros j´aime po !!! lol

Citation :
Au passage où trouve tu tes images, si on exclut celles que tu fais toi même ? C'est vraiment le genre d'images sur lesquelles j'aime grapher, et que je recherchent.

En fait Lidia, quand je cherche un render, bien souvent les renders pré-sélectionnés / pré-découpés etc... ne me conviennent pas. Déjà je n´aime pas que l´on me mache le travail !! Quit a passer 2/3 heures sur une sign autant rajouter 10 min de plus pour découper sois-meme un render qui va me plaire.

Donc je cherche dans les wallpapers sur des sites d´expo d´artistes comme pinterest... En gros quand tout le monde va a droite (deviant art) je vais a gauche !!! Je cherche aussi sur des sites de wallpaper.

Déjà si tu tapes sur google wallpaper landscape fantasy... ou dryades, elf, dragon etc... tu vas trouver. De plus tu seras sur que presque personne n´aura déjà bossé dessus. Gros avantage parce que les spiderman hulk sasuke et compagnie c´est du déjà vu et re re vu.

Faut pas avoir peur du découpage, lasso polygonal tu zoom fortement et en 10 min c´est bon. Si tu louches un peu !!! un petit coup dans photoshop de selection/modifier/contour progressif 1 pix alt+ctrl+I pour inverser la sélection et suppr 1 a 2 fois. Tu auras un render nickel.

On peut se faire une collab si tu veux ?


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:03

antyoz a écrit:
Je l´avais vu lidia ta derniere créa en spoiler, c´est juste que lorsque ce n´est pas ma tasse de thé je préfère ne rien dire pour ne pas blesser les gens avec des critiques. En gros j´aime po !!! lol

Citation :
Au passage où trouve tu tes images, si on exclut celles que tu fais toi même ? C'est vraiment le genre d'images sur lesquelles j'aime grapher, et que je recherchent.

En fait Lidia, quand je cherche un render, bien souvent les renders pré-sélectionnés / pré-découpés etc... ne me conviennent pas. Déjà je n´aime pas que l´on me mache le travail !! Quit a passer 2/3 heures sur une sign autant rajouter 10 min de plus pour découper sois-meme un render qui va me plaire.

Donc je cherche dans les wallpapers sur des sites d´expo d´artistes comme pinterest... En gros quand tout le monde va a droite (deviant art) je vais a gauche !!! Je cherche aussi sur des sites de wallpaper.

Déjà si tu tapes sur google wallpaper landscape fantasy... ou dryades, elf, dragon etc... tu vas trouver. De plus tu seras sur que presque personne n´aura déjà bossé dessus. Gros avantage parce que les spiderman hulk sasuke et compagnie c´est du déjà vu et re re vu.

Faut pas avoir peur du découpage, lasso polygonal tu zoom fortement et en 10 min c´est bon. Si tu louches un peu !!! un petit coup dans photoshop de selection/modifier/contour progressif 1 pix alt+ctrl+I pour inverser la sélection et suppr 1 a 2 fois. Tu auras un render nickel.

On peut se faire une collab si tu veux ?

Bah tu sais tu peux dire ce que tu pense, et puis si tu n'aime pas, tu n'aime pas, je peux pas t'y forcer Rire
Oui je disais render, mais si c'est un stock c'est pas gènant. De toute manière je suis souvent habituer à faire des découpe, surtout quand je me lance dans des photomanip' où là ça devient inévitable :3
Ouais je me souviens j'avais trouver un site de wall avec des images parfaites <3 Donc ok pinterest, je suis déjà tombée dessus en faisant des recherches d'image sur google.
Ah oui pour les paysages je tape exactement ça pour les trouver Rire
Pour les découpages je préfére la plume perso, c'est plus long et peut être pas mieux mais je préfére X)

En vrai une collab avec toi ?! Alors c'est oui tout de suite Coeur
On en parle par mp ?


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 12:46

Une créa, pas exactement mon idée de départ, mais ça reste un resultat satisfaisant :
Spoiler:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le jardin secret de lidia - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Le jardin secret de lidia   Le jardin secret de lidia - Page 8 Icon_minitime

 

Le jardin secret de lidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lidia
» Une collab' [Lidia & Egoist]
» Les mystères de l'océan [lidia]
» Collab (Forever & Lidia )
» ►|Le terrier secret du panda|►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-