Auteur | Message |
---|
Lidia64
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse Décris-toi : moi Famille et relations :
Messages : 1797 Date d'inscription : 20/05/2013 Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Lun 12 Mai 2014, 12:50 | |
| Merci Ah si seulement c'étais le cas X') Oui je suis d'accord que avec le gif ça rend pas super ^^' Du nouveau : version normale : version avec polaroide : et v1 - Spoiler:
v2 - Spoiler:
|
|
Lidia64
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse Décris-toi : moi Famille et relations :
Messages : 1797 Date d'inscription : 20/05/2013 Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Sam 17 Mai 2014, 14:58 | |
| Wow, j'aime beaucoup tes dernières créations !
J'ai eu un grand coup de coeur pour la bannière GdC, je la trouve magnifique dans les tons et très douces ! L'assemblage est vraiment bien pensé *o*
Et ce nouvel avatar est très beau aussi, d'ailleurs !
Bravo ! |
|
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Dim 18 Mai 2014, 08:46 | |
| ça fait longtemps que je ne suis pas passé !! Ton avatar pour Estelle est juste trop cool *o* https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399838561-la-vie-est-belle-cadre.png ~> elle est trop mignonne *o* Et les polaroid c'est génial ! Et les chats *o* Fin bref~ C'est trop magnifique ce tu fais |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Dim 18 Mai 2014, 11:45 | |
| Merci vous deux *w* Juste l'avatar n'est pas super, super quand même, les couleurs sont fades et tout Encore du nouveau, alors cette fois elle est inspirée d'un tuto : v1 - Spoiler:
v2 - Spoiler:
|
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Dim 18 Mai 2014, 11:59 | |
| La v2 me semble plus aboutit avec plus de détails Par contre je penses que les petits points que tu a ajoutées dans la v2 mériteraient d'etre plus lumineux et moins ternes . |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Lun 09 Juin 2014, 16:10 | |
| Oui c'est sur , et pour les points ils étaient lumineux, mais ça c'étais avant, avant mes réglages XD Du nouveau (enfin) : et puis comme c'est pour un cour, bah j'avais hébergée les bases : render 1 -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402163656-kimono28.png render 2 -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402163683-kimono16.png paysage -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402163672-100595-1.jpg - Spoiler:
Les bases de nouveau : render -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402164006-blue-elf-by-erucyano-d6cyu14-1.png fond -> http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/061/5/c/Dark_Stream_Background_2_by_Goblin_stock.jpg |
|
Lidia64
Contact et infos
| |
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Lun 16 Juin 2014, 15:24 | |
| Tu as des idées, tu restes dans les thèmes que tu veux mettre en images mais il manque un travail technique et d'approfondissement dans tes dernières créations.
Il manque un côté personnalisation par l'emploi de techniques, de ressources pour avoir des fonds bien créés, quant à l'incrustation, il faut également l'améliorer. Attention à gommer les ressources qui peuvent passer sur tes personnages car ça les masque.
Quand je vois tes créations là, elles sont comme des bases sur lesquelles tu n'as plus qu'à rajouter toute les étapes d'harmonisation, de techniques, de réglages et de personnalisation.
N'hésites pas à laisser de côté une création et à y revenir que quelques temps plus tard pour justement l'oublier et lorsque tu la vois, la modifier en conséquences et la terminer pour ainsi dire. |
|
Kanemochi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 708 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Phtoshop Cs4
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Mar 17 Juin 2014, 18:55 | |
| Ta dernière je l'aime beaucoup, c'est frais c'est coloré ça fait été puissance 1000 ! :'D Les ballons qui dépassent de l'un des cadres ça rajoute de la vitalité, mais quitte a jouer dans le domaine du PNG je trouve que tu aurais du avoir la main plus lourde sur ces dernier.
Notamment en rajoutant tout un univers en rapport avec la mer et la plage, car qu'on se le dise moi je trouve qu'il manque quelque chose dans le fond de ta création, je verrais un élément bleu qui ferais un peu comme une " vague " .Et tu rajoute a ça quelque réglage en plus et c'est mortel ^^
après ça reste mon avis :'P |
|
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Mar 17 Juin 2014, 19:00 | |
| J'aime beaucoup ton style, tes cadres, les couleurs que tu utilisent ! Comme Kanemochi a dit, ce serait cool si tu ajoutes une plage & la mer. Continue comme ça !
|
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Jeu 17 Juil 2014, 13:13 | |
| Merci Sinon pour le fond, je suis d'accord qu'il manque quelque chose derrière la fille, mais en fait je l'ai laissé comme tel par pure paresse : à l'origine c'était un stock où il y avait un dégradé comme le fond actuellement, et comme je n'avais pas envie de détourer la fille je me suis contenter de continuer ce dégradé, juste de la paresse quoi XD. Mais je pense que je vais quand même suivre vos conseils et retravailler un peu cette créa :3 Sinon en ce moment j'ai beaucoup de mal à grapher et plus j'ai pas d'idée, la totale quoi :c Du coup voilà ma seule créa à peu près potable : Il lui manque un cadre et une typo, mais j'avais aucune idée pour le texte et le cadre, des suggestions ? |
|
Kanemochi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 708 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Phtoshop Cs4
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Jeu 17 Juil 2014, 13:31 | |
| Moi aussi en ce moment j'ai l'inspi qui me dis m**de !
Bah honnêtement moi je trouve que ça va les éléments vont bien ensemble et le personnage est bien incrusté dans le décors. Après je trouve que tu pourrais pousser un peu plus sur l'harmonisation les couleurs les lumières et les ombres pour donner une véritable ambiance sauvage de jungle ! *-*
Pour la typo j'ai pas d'idée comme ça donc je ne dis rien ! Mais pour le cadre je verrais bien un débordement de végétation et de papillons ( même si j'ai une phobie des papillons x'D ) Fin en tout cas faut pas un cadre " carrée " ou rectangle ça serait pas génial je trouve ^^ |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Jeu 17 Juil 2014, 14:17 | |
| Ah et moi qui pensait avoir assez poussé les jeux de lumières X') J'ai un peu refait : Mais bon après je vois pas trop ce que tu veux dire par ambiance jungle, c'est mieux là ? J'avais eu à peu près la même idée pour le cadre, mais j'y ai pensé un peu trop tard, et entre temps j'avais déjà recadré ma création et puis je venais tout juste d'utiliser des filtres, alors je me suis dit que c'étais fichu. Fin je suppose que ma seule option est de retravailler depuis quasiment le début la création pour ajouter des éléments pour le hors cadre :cries: |
|
Smooth
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Jeu 24 Juil 2014, 10:12 | |
| Je ne connais pas l'image de base, mais le rendu est super *o* Tu pourrais peut-être mettre plus de lianes autour du corps de la fille? |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Lun 28 Juil 2014, 12:45 | |
| Merci :3 C'est un render : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406544234-poison-ivy-1.png Sinon, j'ai un petit montage que je trouve pas mal pour le moment : - Spoiler:
|
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Mer 13 Aoû 2014, 20:11 | |
| Alors, on a tout d'abord ce montage : - Spoiler:
bases : couple -> http://mementomori-stock.deviantart.com/art/Vintage-dancer-couple-III-172020100 fond -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407952521-red-room-by-stengchen-d613hyj-1.jpg femme -> robe -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407952514-vintage-bridal-dress-by-gloree-1.jpg Pour le faire je me suis inspiré des valses de vienne : https://www.youtube.com/watch?v=XhQk7gXIzPQ Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de cette création, déjà rien que pour avoir réussi à retranscrire toutes mes idées même si la réalisation en elle même est un peu moins bonne. Après, il y a un kit : base : http://4.bp.blogspot.com/-2Gvj0pTobvs/URvuagp-CjI/AAAAAAAAACs/a2SpB-iZJPg/s1600/000Gabriel_CementerioRGBJapan_bmp_jpgcopy.jpg Plutôt simple, mais j'aime bien malgré tout le résultat, surtout les teintes Pis, j'ai fait aussi ceci : - Spoiler:
base : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407952838-wish-i-could-be-by-bri-chan-1.jpg --------------------------------------------------------------------------------------------- Ensuite, nous avons toute une succession de création faites en cours Avec Asuka : Avec Tehea : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/122/8/b/always_believe_in_neverland_by_lidia64-d7gtjpe.png |
|
Lidia64
Contact et infos
| |
Lidia64
Contact et infos
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Lun 25 Aoû 2014, 13:09 | |
| Hum merci :3, après j'ai pas vraiment (pour ne pas dire du tout) de style à moi ^^' Une commande : Ce n'est pas une de mes meilleures, mais ça va |
|
The Doctor
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Lun 25 Aoû 2014, 13:23 | |
| Peut-être pas une de tes meilleurs mais moi, je l'adore *-* J'adore également la signature D'inferno et le " Feel the Nature " v2. Continue et tu seras pomme dans pas longtemps *-* |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Lun 25 Aoû 2014, 18:41 | |
| C'est le plus important j'ai envie de dire (; Et merci ^^ Par contre pour pomme, j'aimerais bien te dire oui, mas je ne pense pas Un nouveau kit, bon faut pas faire attention à la typo qui de 1 n'est pas jolie et de 2 ne se voit pas bien : |
|
Lidia64
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Mar 26 Aoû 2014, 12:59 | |
| J'aimerais bien des petits avis sur toutes mes dernières, j'en ai presque pas eu :c Une nouvelle commande : Je n'ai pas du tout l'habitude de faire ça, mais je pense que je m'en suis pas trop mal sortie dans l'ensemble |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Le jardin secret de lidia Mar 26 Aoû 2014, 13:07 | |
| La dernière a un style particulier que j'aime bien Ca reste relativement sobre mais efficace. Après je pense que tes ombres portées ne sont peut etre pas assez net et visible pour rajouter cet effet de superposition et de plans diverses. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Le jardin secret de lidia | |
|