Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ♥ Nevida's Gallery ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:31

Rappel du premier message :



Dernière édition par Nevida le Ven 20 Oct 2017, 22:49, édité 73 fois

AuteurMessage


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 09:19

Je ne vais pas parler de tes créations pour ton examen mais des autres.

Lorsque j'observe tes créations, tu arrives à obtenir de beaux résultats, tu allies technique et esthétisme. Mais, on sent comme si tu étais arrivé au pied d'un mur et que tu n'arrives pas à le franchir. Ici ce mur s'appelle le niveau pomme. J'ai longtemps été bloqué et pour arriver à le passer, outre la composition, il faut savoir davantage jouer avec les teintes, la luminosité, les filtres, ajouter des techniques pour personnaliser ses créations. Tes créations ne sont pas encore forcément toutes de même qualité, c'est pas mal mais certaines sont biens meilleures que d'autres, il faut que tu essayes d'avoir une qualité assez proche même si on a tjrs des bonnes et des mauvaises créations. De plus, tu dois aller chercher l'originalité dans les formes mais aussi la présentation de ce que tu fais donc même si tu gardes un format simple.

Comme je l'ai dis au début, cela n'englobe pas les créations de ton examen car je réserve mon avis pour la notation forcément.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:56

Merci Runen' pour cet avis. Après je garde à l'esprit que parfois je ne suis pas très inspirée quand on m'impose un render ou que je prend un render/stock et que je me rend compte que finalement, ça ne m'inspire pas. Du coup, il y a un certain fossé avec des créations où je laisse parler ma technique et ma créativité et d'autres où le rendu est moins bon car la créativité ne suit pas^^

Pour l'examen, j'ai fait du mieux que je pouvais bien que de la même façon, j'ai été plus inspirée pour certaines que pour d'autres. Même si je ne passe pas Pomme, il s'agira d'un bon moyen de savoir ce que je dois travailler et améliorer pour progresser.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 17:06

Bravo pour ta nomination de membres du mois.

Tu le mérite de part tes créations qui s'améliorent mais aussi par ta grosse activité qui fait vivre le forum et ton implication en tant que membre du staff Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 17:16

Merci beaucoup Bouledegum, ça me touche beaucoup!
C'est très gentil à toi d'avoir pensé à me laisser un message ici.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:01

Voici la création que j'ai faite pour Zexal-Love (provenant de ma boutique):

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 500453zexallove1


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:06

Non mais celle-ci: https://2img.net/r/hpimg15/pics/754842yuuki.png

OMG AJRZHRAZLEAZHAZELAKAZFN. C'est trop trop trop beaaaaau o.o ! Comme tout le reste de tes créations, mais j'ai vraiment eu un coup de foudre pour celle-ci. Si j'ai une telle bannière sur mon forum, je ne demanderai probablement plus jamais un changement de design et j'aurai réclamer de le garder pour l'éternité-jusqu'a-la-mort-du-forum cette bannière ! /ZBAF/

J'espère que tu seras en mesure de passer au niveau supérieur, et puis, je te l'ai déjà dis une billard de fois mais tu as vraiment un style merveilleux *o*.


Je me sent toute petite comparer à toi Neechan x3 !

Alors fais-moi le plaisir d'arracher une Pomme du pommier pour que j'me sens moins riquiqui, là xD /ZBAFF/


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:12

Tu vas me faire rougir She-Chan *-* J'espère devenir une jolie pomme Smile Si ce n'est pas pour cette fois ci, alors ce sera pour une prochaine ^^
Je trouve que la créa "Black Dream" présente ds défauts que je suis entrain de rectifier pour la commande de Yuuki!

Encore merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup Coeur


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 18:31

Voici une création que j'ai faite pour une commande à ma boutique:

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 452498kyimme


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:46

Superbe la sign du cheval, et j´ai vu hier que toi aussi tu étais en cours de notation pour passer au niveau pomme, je te souhaite bonne chance et bravo pour ce que tu fais ici pour le forum et bravo pour tes belles créations.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 23:05

Merci antoyz bien que le cheval ne m'a pas vraiment inspirée. Oui en cours de notation pour l'examen Pomme, je devrais bientôt savoir si je suis une pomme cachée ou non, on verra bien Smile Merci à toi encore!

Voici le kit que j'ai fait à Alyss (dans ma boutique):

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 629067alyss


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:54

Voici ma dernière création sur du réel, j'en suis plutôt satisfaite Smile

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 755703springdreams


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:04

Waaah! Les deux dernière sont superbes! *^* (mais pas autant que le kit que tu m'as fait /poutre/)
Tu t'en sors super bien sur le réel Razz

Franchement c'est très joli, j'aime beaucoup les lumières te les lueurs sur la dernière **


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:06

Merci beaucoup Ota-Chan Smile


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:27

Bah, faut bien le dire quand c'est beau! *-*
Pis un commentaire, ça fait toujours plaisir  (:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:23

Voici ma dernière création après les conseils donnés suite à mon examen:

♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 212761nature

Je me suis limité au stock du personnage, d'un arbre et de 2 brushs (oiseau + splatter)

Voici le render: https://2img.net/r/hpimg11/pics/364242PrettyChineseGirlWallpapers.jpg

Je remercie d'avance ceux qui me donneront leurs avis et conseils ^^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:08

Je m'étonne ne jamais être passée par ici ...
Brefouille c'est trop beau ce que tu fais ^^
Surtout la dernière *^*
Elle est vraiment magnifique !


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:35

Merci beaucoup Happy Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:37

Entièrement d´accord avec Happy !! *EDIT*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 16:40

Bah il me reste encore des choses à apprendre et j'en suis consciente alors je travaillerai dure pour progresser davantage Smile
La prochaine fois que je passerai l'examen Pomme, ce sera les doigts dans le PIFFFF /sors/ ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:05

Ta dernière est sympa, mais le visage de la fille me dérange un peu, j'ai l'impression qu'il y a des trucs mal gommés, et que ca pixellise... Sinon, j'adore les couleurs et la typo ^^



Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:12

Les trucs mal gommés, c'était fait exprès pour qu'on croit que les végétations commencent à lui envahir le visage^^. Et oui, l'oeil droit pixelise j'ai vu ça après, je suis d'accord, c'est pas très beau^^


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:49

J'adore tes créas', tu fais des merveilles *-*

Par contre pour la dernière, j'ai l'impression que tes ressources ont enlevé une bonne qualité du stock. L'oeil et les lèvres me dérangent. Et vu que tu voulais envahir le visage, j'aurai plutôt vu des branches ect qui se dirigent vers les yeux, car là on a vraiment l'impression que t'as oublié de gommer et que c'est pas fait exprès. Enfin ce n'est que mon avis ^^
La typo est magnifique en tout cas.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:57

Comment s'fait-il que tu ne sois pas passée Pomme, j'aurai pourtant jurer que tu en étais une èwé' ! M'enfin, tu l'es déjà en réalité, il te manque plus qu'un 1.23 point a avoir et tu l'aurai eu haut la main. La prochaine fois sera la bonne Neechan, j'ai prié Dieu pour qu'il donne sa bénédiction sur ton prochain exam' Hahahaha 8D /PANTOUFLE/

*Regarde la création*
...

...

...

*Sors*
*Se tue*
*Reviens & regarde la base*
*Se re-tue*

Kekekoi o_o ? Sa existe une merveille pareil avec 2 coups de brush ??!

OMG TA DERNIERE ! JE M'INCLINE DEVANT !

GOSH GOSH LES COULEUUUUUURS Owo' ! Parmis toutes tes créations celle-ci dégage le plus de PEP ! Mais elle est TROP BELLE ! Et puis, la mise en oeuvre, et les couleurs ... *Q* /Re-re-meurs/

C'est magnifique Neechan, tu m'épates !!! Comment peux tu autant progresser juste en prenant en compte les conseils de Ruren, et progresser aussi rapidement opufhsdfh ;_;'


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:08

Merci Akaza, je suis d'accord, je vais essayer d'arranger ça Smile


Merci Sheylou, celle là, elle est pour toi!
Le plus intelligent des membres de CG c'est celui qui utilises les commentaires et les conseils des noteurs à 100% pour progresser. C'est donc ce que je vais faire. On m'a dit de personnaliser, réduire le nombre de ressources, éviter la dichromie et l'effet fouilli, éviter l'effet netteté trop fort. Je pense avoir respecter ça sur ma dernière création et je continuerai sur cette voie là.

xD tu m'as fait trop rire avec "se re-tue", tu es troop drôle shechou d'amour <3

Je pensais pas qu'elle te plaira autant, je cours t'en faire un kit, tu le mérites tellement!


Invité

Anonymous


Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 11:25

Mamaaaaaaaaaaan cette bannière !!! *-*
même en essayant de suivre les conseils des noteurs je suis très loin du résultats :'(
tu as des idées trop géniales en plus *pleure*


Dernière édition par Color- le Sam 29 Nov 2014, 20:14, édité 1 fois


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ♥ Nevida's Gallery ♥   ♥ Nevida's Gallery ♥ - Page 2 Icon_minitime

 

♥ Nevida's Gallery ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MeCh Gallery, my art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-