Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:30

Rappel du premier message :

Salut les gens ! *roulement de tambour*
Voici la toute première édition du questionnaire du mois, et je vais donc vous expliquer le concept. (a)

Tous les mois (bon du coup je suis en retard Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 876370059) nous vous proposerons un questionnaire sur un thème précis :tousse: auquel vous pourrez y répondre ; vous n'êtes pas obligés bien évidemment mais cela vous permettra d'échanger, de communiquer, blablabla.

Du coup je poste le questionnaire du mois de mai qui durera jusqu'au 31 et le prochain questionnaire viendra donc le 1er juin ; et ainsi de suite (j'imagine que vous connaissez vos mois Sisi).

Le thème de ce mois-ci : COCKTAIL GRAPH !

Code:
[color="#22a097"][b]Date d'inscription :[/b]
[b]Vos toutes premières impressions :[/b]
[b]Ce que vous pensez du forum maintenant :[/b]
[b]Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ?[/b]

[b]Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ?[/b]
[b]Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ?[/b]
[b]La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? :rire:[/b]

[b]Quel est votre niveau en codage ?[/b]
[b]Votre niveau en graphisme ?[/b]
[b]Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ?[/b]
[strike][b]Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/[/b][/strike]

[b]Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ?[/b]
[b]Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ?[/b]
[b]Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu:[/b]

[b]Que pensez-vous des administratrices ?[/b]
[b]Des modératrices ?[/b]
[b]Des animatrices ?[/b]
[b]Des codeurs ?[/b]
[b]Des distributrices ?[/b]
[b]Des journalistes ?[/b]
[b]Des noteuses ?[/b]

[b]Avez-vous apprécié ce questionnaire ?[/b]
[b]Le nombre de questions données était-il suffisant ?[/b]
[b]Quelques mots pour la fin :[/b][/color]

Bien sûr, répondez le plus sincèrement possible ; je sais que certaines questions sont tirées par les cheveux mais j'avais envie de connaître votre avis. Rire
C'est le premier questionnaire donc il n'y a pas la masse de questions, prenez le temps de développer !

Si vous avez des idées de thème ou de questions pour le prochain QDM, MP Daedalia, Fleur Discrète ou moi. ♥️


Dernière édition par Heaven le Jeu 05 Mai 2016, 13:18, édité 1 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 13:23

POURQUOI JE NE SAIS PAS LIRE. Rire
Membre du mois d'avril* pardon Rire
Du coup j'ai corrigé tous vos questionnaires !

Il était bien mon username mdrr

Kii : Chut la méchante. Hap

Pump : kaspamondelir :v


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:07

Endered a écrit:
Date d'inscription : C'est juste à gauche. (février 2016)

Daedalia a écrit:
Date d'inscription : C'était en juin 2014 je crois donc presque 2 ans, fin je sais plus trop au pire c'est dans le profil !

Endered a écrit:
Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Euh, z'êtes fous, croyez que je me souviens ?

Daedalia a écrit:
Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Je pense qu'il y avait Rune, Sinav, Louchita, mais je suis vraiment pas sûre (c'était vraiment il y a un bon moment ç_ç).

Sunshine a écrit:
Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Euh, il me semble qu'il y avait Pumpkin, Exilie, Aurore aussi, et après je me souviens plus o:

La différence de mémoire entre les mecs et les meufs


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:14

Et en plus moi j'ai donné la date exacte de mon inscription :huhu:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:15

OMG ouaiis tu t'es inscrite le jour de mon anniv j'avais pas vu ! :huhu: (la date me disait quelque chose xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:30

Aaaaah bah d'accooooord :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 22:26

Sunshine a écrit:
Et en plus moi j'ai donné la date exacte de mon inscription :huhu:
Moi aussi. ù-ù


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 22:52

On est trop des bg cherchez pas Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 21:16

Date d'inscription : il y a quelques jours, je me souviens plus exactement .. :B
Vos toutes premières impressions : Trop koul. *μμ* bien que j'ai pas eu encore le temps de tout explorer avec toutes les catégories haha
Ce que vous pensez du forum maintenant : toujours trop cooool
Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? nop

Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? personne, je suis toujours en "session time out" car j'oublie que je suis connectée :B
Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? je ne sais pas encore. T_T
La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire ////

Quel est votre niveau en codage ? pire que nul, je sais juste mettre des balises img :p
Votre niveau en graphisme ? orange je croiiisss, ça a pas encore été décidé
Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? Oui ! Hmmm quelqu'un qui utilise des C4D et qui fait des smudges mais qui aime aussi les png fleurs hehehe. Je cherche encore, j'ai pas trouvé le perfect professeur
Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/

Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? pas au courant. XD
Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? je l'ai pas faite mais je veux faire la suivante. <3
Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu: pas spécialement xD

Que pensez-vous des administratrices ?
Des modératrices ?
Des animatrices ?
Des codeurs ?
Des distributrices ?
Des journalistes ?
Des noteuses ?

Avez-vous apprécié ce questionnaire ? yes
Le nombre de questions données était-il suffisant ? yes
Quelques mots pour la fin : j'ai pas pu répondre à tout, je suis pas assez ancienne. Q.Q
J'espère que mes réponses vont quand même vous être utile. 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 12:45

LA VILAINE ELLE A PAS RÉPONDU A TOUTES LES QUESTIONS. q^q

Citation :
Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? je l'ai pas faite mais je veux faire la suivante. <3
Il va falloir attendre 3 mois. Rire

Citation :
Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? je ne sais pas encore. T_T
Choisis moiiiiiiii. /poutre

Merci d'avoir pris le temps de répondre. :33♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 14:39

Daedalia a écrit:


Je connais qqun qui est tombé dans le panneau de l'username XD lama_awesome

/incruste/

De qui parles-tu voyons ? Noel


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 14:42

Heaven a écrit:
Sunshine a écrit:
Et en plus moi j'ai donné la date exacte de mon inscription :huhu:
Moi aussi. ù-ù

Ouais mais toi on s'en fout Noel *fuit*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 15:16

Viens là et répète. :couteau:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 15:25

Date d'inscription : 15/06/2014
Vos toutes premières impressions : J'ai trouvé que c'était un beau forum et qu'il avait l'air très agréable.
Ce que vous pensez du forum maintenant : Toujours la même chose ^^
Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? Modératrice et animatrice

Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh .... Milkamiam ... ?
Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? Je sais pas, j'apprécie tout le monde
La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire Des personnes avec qui il y a eu quelques soucis Hap

Quel est votre niveau en codage ? Nullité suprême  :panda21:
Votre niveau en graphisme ? Cerise qui est en train de se casser la g* à force de plus grapher :huhu:
Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? J'en ai pris, et puis j'ai arrêté Smile Il y a eu Anyu, Tehea, Yutsikoo, Eleinia, Zexal (Sera), Matae ...
Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/ Oui x)

Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? Honnêtement je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, je ne m'en souviens pas ^^'
Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? //
Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu: Chaque MDM est important ^^

Que pensez-vous des administratrices ? Elles font ce qu'elles peuvent, essayent de faire avancer le forum malgré tous ceux qui passent leur temps à râler Hap
Des modératrices ? De même (même si je ne me compte pas dedans vu mon abscence ..)
Des animatrices ? Tous le monde fait de son mieux
Des codeurs ? Hap
Des distributrices ? Hap
Des journalistes ? Je ne sais pas trop
Des noteuses ? Notations un peu longues des fois, il faut attendre mais il y a eu un néant de noteur pendant un temps aussi...

Avez-vous apprécié ce questionnaire ? Oui
Le nombre de questions données était-il suffisant ? Oui, plus long ce ne serait pas dérangeant ^^
Quelques mots pour la fin : Qu'est-ce que tu attends ? Smile


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 23:29

Date d'inscription : 1er novembre 2015  (bon sa c'est la 2e fois, la première je sais plus :huhu:)
Vos toutes premières impressions :  Je trouvais le forum beau, actif et par contre au début j'étais là: "HANLALA JE TROUVE RIEN"Hap
Ce que vous pensez du forum maintenant : Maintenant je suis plus du tous perdue :huhu:
Occupez-vous un poste ? Si oui, lequel ? Animatrice  Cool

Qui est la première personne que vous avez rencontré sur la CB ? Je sais plus, il y avait pleins de monde il devait y avoir Citron et... Nan je sais plus ._.
Qui est/sont la/les personne(s) que vous appréciez le plus sur le forum ? Licorne, Kiichi, Ammodyte, Asami, Rym et pleins d'autres.
La/les personne(s) que vous appréciez le moins ? Rire Y'en a 2, je les aime pas ils sont trop faux-cul et mon cerveau il aime pas.
Y'a un v et un y dans leur pseudo :huhu:
Quel est votre niveau en codage ? On est obliger d'en parler? xD
Votre niveau en graphisme ? Orange, un jour je tenterais cerise, un jour Hap
Prenez-vous des cours sur le forum ? Si oui avec quel(s) professeur(s) ? Non.
Aimez-vous votre/vos professeur(s) ? /poutre/ J'en ai pas :huhu:

Que pensez-vous des nouvelles contraintes pour les examens ? Euh... Faut que j'aille voir je crois là :huhu:
Est-ce que vous avez kiffé sa race la tombola ? J'ai pas eu le temps de participer car tous le monde a courut prendre un numéro, on aurait dis les soldes limite ._.
Le membre du mois d'avril est-il important à vos yeux ? :huhu:/

Que pensez-vous des administratrices ? Elles sont cool, c'est les meilleures :huhu:
Des modératrices ? Pareil que les admin's.
Des animatrices ? Ahah.
Des codeurs ? Je sais pas :huhu:
Des distributrices ?Je sais pas non plus :huhu:
Des journalistes ? Ahah.
Des noteuses ? Je sais pas encore une fois :huhu:

Avez-vous apprécié ce questionnaire ? Oui vu qu'il est pas trop long, quand y'a 60 questions des fois c'est chiant mais là c'est cool :huhu:
Le nombre de questions données était-il suffisant ? Oui \o/
Quelques mots pour la fin :LE SOLEIL BOUGE TON CUL J'EN AI MARRE DE LA PLUIE LA PUIS LES VACANCES DEPECHEZ VOUS DE VENIR(je m'excuse pour mon abus de smiley, cordialement)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 16:31

J'ai un V dans mon pseudo. Hap


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 20:56

Je dirais pas qui c'est :huhu:
T'es pas seule à avoir un V en plus


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 20:58

hahaha mais a chaque fois que vous dites que vous n'aimez pas qqn j'ai TROP envie de savoir qui c'est!! Wink vous etes trop evasif ALLEZ BALANCEZ DES NOMS ! (je rigole HEIN Wink)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:03

Mais du coup on veut savoir. :c


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:05

"Blblbl" - Dae


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:19

"Blblbl" -Dae


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:22

"Blblbl" - Dae


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:24

"Blblbl" -Dae


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:31

"Blblbl" - Dae


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:38

"Blblbl" - Dae


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:40

Si je le dis c'est facile après :huhu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]   Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH] - Page 2 Icon_minitime

 

Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]
» Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle
» P'tit questionnaire de Glad' à remplir =P
» Questionnaire de satisfaction
» Questionnaire sur la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-