Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « • Sheamky's Gallery. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:57

• Sheamky's Gallery. 130816022452631646

Bonjour bonjour, chers citoyens de Cocktail-Graph. Nous sommes aujourd'hui réuni pour... Attraper une conjonctivite en regardant les babioles de Sheamky, la meuf la plus potable du monde ! 8D *se pend*

Bref, je me suis ENFIN décidée à rénover un peu ma galerie, je vous l'accorde c'est hyper simple maybon, avec les anciens trucs là, genre le code les spoilers avaient fait des bugs m'enfin passons.

Aussi, des fois mes anciennes créations sont signées "She's nothing." car c'était mon ancien pseudo.

Une chose : Les ANCIENNES créations ne sont pas par ordre chronologique. Il n'y a que les NOUVELLES.
Encore une : Désolée, mais si il y a des créations avec des tutos, je n'ai pas forcément le temps de mettre certaines créations qui sont faites avec certains tutos, je m'excuse vraiment si vous voyez une créa' faite avec un de vos tutos. Mais je vous promet, pour les vraies nouvelles je mettrai (: !


Pour le plaisir je vais vous faire le discours :
- Merci de ne pas voler mes créations / approprier
- Merci de ne pas s'en inspirer SANS mon autorisation
- Merci de ne pas s'en inspirer de trop pour vos créations
- Merci de toucher avec les yeux
- Heu... C'est tout j'crois. Ah oui : Merci de commenter si vous regardez vous serez des cadeaux de Jésus. 8D ♥


Sinon, bah bonne conjonctivite *kiss*

• Sheamky's Gallery. 130816022453823101

>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:

>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:

• Sheamky's Gallery. 903524Sanstitre1


>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:


>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:


• Sheamky's Gallery. 734634Photomanipulations

>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:

>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:

PS : J'ai fait des kits mais je ne mets pas les avatars, j'estime que c'est inutile. T-T
PPS : Si je mets des créations des SOTW / HOTM je le mettrai, ne vous inquiétez pas. Mais pas avant la fin du sondage ;D

• Sheamky's Gallery. 559661AuRevoir" />


Dernière édition par Sheamky. le Mar 27 Aoû 2013, 00:25, édité 14 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:16

HAN. Tes signatures *-*
Je suis genre grave faaaaaaaan ♥️
Ca  Caa Caaa Caaaa Caaaa Caaaaaa ♥️♥️ et puis Ca et Ca
Punaise ton style est... Stylé :se tue: 

J'adore. 
Wow.
OMG. 
:bave:


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:44

Sheamky c'est la meilleure ! o/
Faudra que tu passes Pomme un jour Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:17

Tous est magnifique, & je suis fan de tes signa' franchement. *0*


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:18

J'adore tout tout tout, sauf .... ah bé non, j'aime tout. *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:27

Nazuky : Merci beaucoup ! Je n'ai pas mon style encore. XD
Shine : Je préfère bien m'améliorer, je suis pas Pomme là. :sisi:Mais merci quand même ! ^^
Twins. : Merci ! ♥️
Milky Way` : Merci ! ♥️

Petite nouvelle du jouur !

• Sheamky's Gallery. Cute___i_m_cute_okay___by_sheamky_chan-d6agqfz


Du 27/06 :
• Sheamky's Gallery. Galaxy___i_want_the_space_by_sheamky_chan-d6axdvv
Sans tuto. '-' (J'ai encore oublié mon puff... Quelle cxnne. u_u

• Sheamky's Gallery. Famous_girl_by_sheamky_chan-d6aw6wz
Avec le tuto de Shinoupette • Sheamky's Gallery. 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 16:22

Je suis poomme ! Je suis hyper trop contente !
Je vais me remettre au graphisme car en ce moment j'ai lâché à cause des vacances, car je profite ! Je vous promet de m'y remettre très vite 8D

Ah et puis, je sais pas si ça vous interesse que je poste mes dessins aux crayons ?
Au pire des cas, mon instagram est @sheamky_art ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 22:30

Et hop, deux nouvelles ! Allez les gens, postez vos critiquues siouplé, j'ai plus rien là... :/

• Sheamky's Gallery. 650266CoursShineBRS
Cours de Shine

• Sheamky's Gallery. 635705RedBird
Crotte quotidienne. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:02

Il est bien que tu sois sortis du style C4D car à force, c'est un style qui n'offre pas beaucoup d'évolution.

Par contre, on voit que tu n'es pas vraiment habitué à en sortir car ta création avec l'oiseau propose les mêmes réglages visuels que la création précédente et ça ne va pas vraiment. Il faut atténuer plus la luminosité et que ça n'apparaisse que par touche et pas sur l'ensemble de la création.
D'ailleurs, tu uses beaucoup de la luminosité sur tes créations mais il faudrait également être plus précise pour que ça donne un bel effet lumineux et non que ça englobe les 3/4 de tes créations.

Tu es restés très simples et c'est pas mal mais tu peux tout de même plus structuré ton stock pour plus le personnaliser. En travaillant plus sur ce type d'images, tu arriveras progressivement à de meilleurs résultats.

Continues comme ça Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 19:16

Merci beaucoup Luciole de tes commentaires constructifs ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour les réglages, c'est uen CTD mise en luminosité qui donne un rendu que j'apprécie bien, et je trouve que ça rend bien. Après, ce n'est pas parfait, mais il faut, comme tu le dis, que je travaille plus. :D

Merci encore !


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 14:09

C'est sublime. :bave:
J'adore ce que tu fait. **


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:42

Merci beaucoup à toi Sumi' ! :3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:57

Pour ma part, moi j'adore toujours ce que tu fais et justement, en prenant des cours avec Shine', il faudrait peut être pas que tu arrives à un stade où tu vas faire les mêmes choses qu'elle ! Certes vous avez le même style, mais il y a des choses que vous avez beaucoup en commun et il faudrait justement que tu essaies toi aussi d'aller chercher dans "d'autres mondes" pour te détacher un peu !
Je ne dis pas que tu la copies ou quoi que se soit attention, rien à voir ! Ce style te plaît tant mieux, moi j'adore aussi, tout ce que tu fais ! Mais il faudrait pas que tu deviennes la Shine' n°2 en prenant des cours avec elle et en faisant ce qu'elle a l'habitude de faire elle ! Je ne doute pas qu'elle est une super prof puisqu'elle fait des trucs géniaux mais il y a beaucoup d'autres manières d'apprendre et je suis sûre que toi tu peux aller chercher dans des mondes très vastes tout en faisant ce que tu aimes !

Tu nous la prouvé là, la création sur l'oiseau elle se détache un peu de ce que tu fais par son stock réel ! Mais comme l'a dit Runen' y'a encore des choses à modifier !

Tout ce que je t'ai dis ne le prend pas mal, c'est un conseil que je te donne, et je globalise le tout en disant : explore chaque recoin de ton logiciel, tente des choses que tu n'as jamais faite, tente des choses que tu aimerais faire, tente d'autres façons de travailler etc et après tu trouveras un juste milieu et se sera parfait *-*

Continue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:16

Merci beaucoup Asuka, tout d'abord de venir mettre en commentaire constructif, et pour ta remarque. C'est vrai que j'ai tendance à me rapprocher du style de Shine, etc. Mais en ce moment je me mets au trucs qui se détachent des autres, j'essaye de trouver mon style. (Soyons sérieux 2m35 x)) Je ne cherche vraiment aucunement à devenir sa copie double, c'est juste que j'aime beaucoup ce style, et comme tu l'as dit il faut que je trouve quelque chose à faire qui se détache d'elle. Je fais des cours avec elle car j'aime vraiment son style, ses créations, mais franchement je ne copierai jamais quelqu'un qui se donne du mal à faire une création.

Merci de ton commentaire de dire que tu aimais ce que je fais. ^_^ !

Voilà une nouvelle sur stock !
• Sheamky's Gallery. 973040Lost
Stock de base : Link


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 19:28

Ah mais je sais que tu ne copies pas Sheam' puisque c'est pas du copier coller !
J'suis ravie de voir que tu essaies de trouver "ta voie" et ça commence à venir c'est sûr !
Et de rien *-*

La dernière est très douce elle est géniale :bave:
Elle est "évadante" j'sais pas comment l'expliquer !
Elle est très bien faite ! J'aime beaucoup !


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:20

Merci beaucoup Asu' *0*
Personnellement, je l'aime bien aussi. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:57

Malheureusement en ce moment je ne peux plus grapher, mais je vous jure que c'est pas de ma faute, mon père arrête pas de squatter l'ordi où y'a photoshop et si il le squatte pas il dort dans la chambre où l'ordi est. (c'est un avec une tour donc pas possible de le déplacer T-T) ! Voilà, désolée T-T


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 23:40

GRANDE MAJ : Désormais, toutes mes créations seront mises sur la page d'accueil, et je les mettrai aussi en message ! ;p
Je pense que cette petite MAJ ne fera que du bien 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 06:15

De très beaux progrès que l'on voit nettement au fil de tes créations, mais comme l'a souligné Asuka, on sent l'influence des cours de Shine. Il manque encore cette petite touche personnelle qui sans forcément parler de style, signera tes créations complètement.

Enfin, dans tous les cas, continues comme ça et tu y arriveras Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 14:02

Merci énormément Runendoniel ^^ !

Voilà une nouvelle, encore sur stock.
• Sheamky's Gallery. 324700KeepHope
Stock de base : Link

+ ajoutée à l'accueil


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 14:07

C'est magnifique. **


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 14:47

La dernière est juste magnifique, là ça commence vraiment à ce détaché, tout en restant dans ce que tu aimes faire ! J'ai juste 3 petits détails à faire remarquer mais je pense que ça restera mon avis et que même sans les changer elle est géniale !

D'abord ton cadre est juste génial, j'trouve juste dommage que l'espèce de lueur ou de contour soit rose, je pense que dans une couleur plus sombre, ça aurait été plus dans l'ambiance un peu triste o: La couleur de l'arbre par exemple !

Ensuite, dans l'angle en bas à gauche, la fleur est floue on dirait, j'pense que même si elle y était pas, ça n'aurait pas gêné ! Ou alors faire qu'elle soit plus visible, enfin, pas entre les deux, soit l'un soit l'autre en quelque sorte d:

Et ensuite, pourquoi pas grandir un peu la typo' pour qu'elle soit plus proportionnée par rapport au reste de la création qui est grande o: Mais ça c'est vraiment le détail le plus petit, j'pense que même ça rien changer à ce niveau ça reste quand même génial !

J'te félicite, hâte de voir les prochaines, j'pense vraiment que tu es sur la bonne voie !


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:14

Tout d'abord Asuka, je te remercie de tes commentaires toujours constructifs ! ;p

Je ne veux pas dire que je fais des créations parfaites mais pour la fleur on pourrait penser qu'elle est floue mais non, c'est la lueur blanche que j'ai mise qui donne cette effet. Je ne voulais pas de trop la mettre voyante, ça aurait attirer l'oeil et on ne se serait pas concentrer sur la création, mais sur un brush.
Ensuite, pour ce qui est du reste, le cadre donc, Je le pense aussi, mais j'ai la flemme de modifier pour un si petit détail. *Flemmare jusqu'au bout*
Et pis pour la typo, je ferai un test et je mettrai ici !

Donc, encore une nouvelle, toujours sur stock !
Je l'aime bien moi ;p

• Sheamky's Gallery. 997510Youarelost
Stock de base : Link


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:28

De rien Sheam' j'fais mon possible pour t'aider d:
J'comprend ta flemme 8D
La dernière est géniale aussi :bave:
J'ai pas grand chose à dire en fait là 8D

Ah si ! Continue /poutre/


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:33

Haha merci Asuka ! o/
A force de te prendre des poutres tu dois avoir mal nan ? *se pend*



Contenu sponsorisé




Contact et infos
• Sheamky's Gallery. Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. Icon_minitime

 

• Sheamky's Gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» Kumii's Gallery ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-