Ichigooo !

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 


 « • Sheamky's Gallery. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:57

Rappel du premier message :

• Sheamky's Gallery. - Page 3 130816022452631646

Bonjour bonjour, chers citoyens de Cocktail-Graph. Nous sommes aujourd'hui réuni pour... Attraper une conjonctivite en regardant les babioles de Sheamky, la meuf la plus potable du monde ! 8D *se pend*

Bref, je me suis ENFIN décidée à rénover un peu ma galerie, je vous l'accorde c'est hyper simple maybon, avec les anciens trucs là, genre le code les spoilers avaient fait des bugs m'enfin passons.

Aussi, des fois mes anciennes créations sont signées "She's nothing." car c'était mon ancien pseudo.

Une chose : Les ANCIENNES créations ne sont pas par ordre chronologique. Il n'y a que les NOUVELLES.
Encore une : Désolée, mais si il y a des créations avec des tutos, je n'ai pas forcément le temps de mettre certaines créations qui sont faites avec certains tutos, je m'excuse vraiment si vous voyez une créa' faite avec un de vos tutos. Mais je vous promet, pour les vraies nouvelles je mettrai (: !


Pour le plaisir je vais vous faire le discours :
- Merci de ne pas voler mes créations / approprier
- Merci de ne pas s'en inspirer SANS mon autorisation
- Merci de ne pas s'en inspirer de trop pour vos créations
- Merci de toucher avec les yeux
- Heu... C'est tout j'crois. Ah oui : Merci de commenter si vous regardez vous serez des cadeaux de Jésus. 8D ♥


Sinon, bah bonne conjonctivite *kiss*

• Sheamky's Gallery. - Page 3 130816022453823101

>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:

>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:

• Sheamky's Gallery. - Page 3 903524Sanstitre1


>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:


>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:


• Sheamky's Gallery. - Page 3 734634Photomanipulations

>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:

>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:

PS : J'ai fait des kits mais je ne mets pas les avatars, j'estime que c'est inutile. T-T
PPS : Si je mets des créations des SOTW / HOTM je le mettrai, ne vous inquiétez pas. Mais pas avant la fin du sondage ;D

• Sheamky's Gallery. - Page 3 559661AuRevoir" />


Dernière édition par Sheamky. le Mar 27 Aoû 2013, 00:25, édité 14 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:08

Runen' : Merci pour tes conseils, j'essaierai de modifier tout ça. ^^ Par-contre je n'ai pas tellement compris pour les ailes..
Asuka : En fait il est déjà un peu en plein saut sauf qu'il a pas trop décroché du sol. x) C'est difficile à expliquer... '-' A la base la queue c'était un coup de doigt foiré et ça a donné ça.. x) Je vais le faire sur les crins si ça fait "cool' x)

En tout cas je suis contente, parce-que pour enlever les protections pour les boulets j'ai pas eu le choix : J'ai fait à souris, j'ai fait un de noir / doigt / noir / doigt.. x')

Merci pour vos conseils. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:50

En fait, je me suis souvenue que j'avais déjà fait une manip sur la mauvais temps.. Donc j'ai changé;
C'est un  peu un rêve là. Je sais pas si je l'ai fini. (par-contre je compte changer la typo qui ne fait pas rêve du coup)
Des avis ? ^^

• Sheamky's Gallery. - Page 3 748023Jumptoyourdestiny

EDIT :
Spoiler:


Dernière édition par Sheamky. le Jeu 22 Aoû 2013, 19:09, édité 1 fois


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:59

*o* J'adore x)
Moi qui suis nulle en PM j'aimerai avoir ton niveau xD
Le cheval c'est trop génial :dad:
Juste un truc il a le c** bien droit (limite carré) le cheval :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:19

Merci. • Sheamky's Gallery. - Page 3 876370059
Bah moi alors T-T Moi j'aimerai avoir le niveau d'Asuka carrément. 0wO
Tiens ! :troll: Le cheval, c'est trop génial !

Hmm, ouais. o/ On dira qu'il était en train de faire son caca-brique. o/ *paf*


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:24

xDDDD tout le monde aimerait avoir el niveau à asu' :troll: 
La chanson je l'ai eu dans la tête quand j'avais commenté :dad:
Caca-brique uhmm :dad:


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:26

Pour un effet rêve c'est une bonne direction mais il faut que les couleurs soient moins franches plus naturelles. De plus, il manque une harmonie générale encore. Commence par apporter des couleurs sur la globalité et ensuite par touche pour faire ressortir mieux l'effet voulu.

Pour la typo, ça doit être plus doux, plus clair. Le sous-texte en noir peut aller mais le principal doit attirer mieux l'oeil.

Avoir le niveau d'Asu n'est pas intéressant car Asu c'est Asu ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:27

Ouais c'est clair gné. :troll:
Ah, saloperie ! *accent marsellais* :troll:
A quoi penses-tu donc ? o/ :troll:


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:27

Runen' : Ok ^^ ! Merci 8D


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:29

Mais run' lorsque l'on dit avoir le niveau de asu' c'est avoir une aussi bonne maîtrise de notre logiciel qu'elle et non son style ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:12

Je suis tout à fait d'accord Ailee. Sisi
*chausson*

Bwef, je me suis refait un petit kit, car j'aime le changement ! 8D *badoum* (bien que celui de Shinoupette soit monstrueusement magnifique, j'ai envie de changer. o/)

Voici, voilà :
• Sheamky's Gallery. - Page 3 123352avatarletmekill
• Sheamky's Gallery. - Page 3 181285letmekill


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:16

J'trouve que pour le côté magique du coup le noir du cheval renforce pas tellement ce côté !
Quitte à avoir commencer sur du "triste" j'aurais terminer sur du triste D:
Encore j'dis pas si le cheval avait été blanc ou gris mais là c'est difficile de percevoir la magie et la féérie quand le seul truc qu'on voit c'est un cheval tout noir !

Sinon la typo' est peut être un peu dure et sombre donc là non plus ça nous emporte pas !
Sinon pour l'effet de la crinière et de la queue moi j'aime beaucoup mais ça aurait mieux rendu sur ça avait été plus dans une ambiance "dark" pour le coup XD

Bonne continuation hâte de voir les prochaines *-*

(Awi et pour la maîtrise du logiciel bah c'est parce que j'ai toujours été habituée à découper et je fais ça très très souvent j'ai toujours découpé quelque chose sur une création ou alors celles qui ne le sont pas sont très rares bref, ça viendra avec le temps ! :b)

EDIT : Le dernier a de très belles couleurs après j'trouve que y'a toujours ce plat qui reste ce côté un peu sombre j'suis sûre que du clair ici voir un peu contrasté aurait péter juste comme il faut pour mieux donner la joie et le peps à cette créa !


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:23

Ouais c'est clair que pour de la magie un dada noir ça le fait pas, mais justement c'est un objectif ^^ ! Rendre une création féerique avec un cheval un peu dark ;p !
Le truc c'est que les réglages pour bien changer de couleur je suis nulle, j'aurai aimé savoir comment on fait pour changer la couleur d'un dada tout ça. ^^

Pour la dernière, Je voulais pas que ça pète de trop au risque de rendre aveugle quelqu'un x) ! Moi perso j'aime bien ce côté un p'tit peu sombre mais en même temps pas trop noir... ^^ Mais il vrai qu'il faudrait que je rajoute un peu de lumière. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:27

J'ai changé d'un chouilla ?
• Sheamky's Gallery. - Page 3 994639letmekill


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:36

La dernière est jolie mais je reste sur l'impression qu'elle n'est pas encore personnalisée. Celle du cheval montre que tu essayes des choses nouvelles alors que pour le kit, tu reviens inévitablement sur ce que tu as appris ^^

D'ailleurs, il faudrait que tu essayes d'ajouter de la profondeur car c'est vrai que ça fait très plat. Rajouter du sombre ne rend pas forcément une création "plus sombre" mais permet de renforcer les ombres déjà présentes pour apporter une bel effet.

Tu n'oses pas encore vraiment le changement.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:44

Bah moi tu vois je préfère largement la version un peu plus contrastée !

Après pour le cheval, j'suis pas sûre que du noir en blanc tu puisses, à part si tu colories avec des ombres etc XD
Ce que je pense juste c'est que tu as pris un cheval noir car au départ tu étais partie sur du sombre et noir alors c'est certain que ça peut être un challenge mais en même temps j'pense que même si tu avais déjà fait une création de ce type ça aurait pas été gênant d'en voir une autre puisqu'aucune création ne sera similaire à une autre (si tu ne suis pas de tuto ce qui est le cas) !


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:09

Runen' : Je voudrais oser le changement mais je ne sais pas quoi faire en fait... '-' Je vais tester un truc sombre je verrai bien. :3
Asuka : Bon bah je vais retourner dans l'idée du sombre mais ce que j'arrive pas c'est de faire vraiment un temps de pluie... On pourrait pas voir ça vite-fait dans les cours ? :/

EDIT : Ah oui j'ai fait une petite créa' comme ça avec le tuto de Lady'. ^^ Bon on peut pas vraiment dire grand-chose, j'ai juste voulu tester la technique. o/

• Sheamky's Gallery. - Page 3 875721Sukitteiinayo


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:21

GG le kit Wink IL ME PÈTE LES YEUX P_P
J'aime bien la création effet 3D '-'


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 07:32

Pour oser Sheamky, c'est tester plein de tuto, faire des mélanges et même si tu te lances sur une création, ce n'est plus appliquer l'ensemble des réglages que tu as pu apprendre.

Il faut que tu ne gardes que ceux qui mettront en valeur ton travail, car parfois, ça n'ira pas et au contraire, desservira tes créations.

J'ai testé aussi le tuto de Lady57200, c'est un bel effet de base.


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 07:42

Pas mal Sheamky(pu) Hap
Et si je mettais les magnifique avatar que tu as fais hein ? Perdrais tu toute ta fierté ? Hap Quoi que moi aussi la ..


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 07:48

Runen' : Merci je vais essayer ^^
Ouais pour l'effet 3D c'est vrai que j'aime bien ! ^^

Eolienne Hap : Tu veux que je fasse les captures des discussions equi ? Tu perdras toute ta fierté. : K


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 07:55

Perde toute ma fierter ? Haha ça c'est rien Rire
Mais ne les mets pas y pourrais t'arriver des choses Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 09:23

Comme quoi ? • Sheamky's Gallery. - Page 3 876370059 Hap


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:57

J'suis d'accord avec Run', c'est en faisant des tutos que tu arriveras à plus te différencier des autres !
Et là dedans, il faut que tu pioches et fasses seulement des tutos qui ne te correspondent pas pour te changer !

Pour le cheval, on fait les réglages de pluie ensemble après avoir finis celle qu'on a commencé d'accord ? :b


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:34

Sheamky. : Une eolienne ne revele jamais ses secrets x3.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:14

Merci de ne pas trop flooder Eole que les membres puissent voir les créations sans tomber sur 36 pages de discussions.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 3 Icon_minitime

 

• Sheamky's Gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» Kumii's Gallery ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-