Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 


 « • Sheamky's Gallery. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:57

Rappel du premier message :

• Sheamky's Gallery. - Page 6 130816022452631646

Bonjour bonjour, chers citoyens de Cocktail-Graph. Nous sommes aujourd'hui réuni pour... Attraper une conjonctivite en regardant les babioles de Sheamky, la meuf la plus potable du monde ! 8D *se pend*

Bref, je me suis ENFIN décidée à rénover un peu ma galerie, je vous l'accorde c'est hyper simple maybon, avec les anciens trucs là, genre le code les spoilers avaient fait des bugs m'enfin passons.

Aussi, des fois mes anciennes créations sont signées "She's nothing." car c'était mon ancien pseudo.

Une chose : Les ANCIENNES créations ne sont pas par ordre chronologique. Il n'y a que les NOUVELLES.
Encore une : Désolée, mais si il y a des créations avec des tutos, je n'ai pas forcément le temps de mettre certaines créations qui sont faites avec certains tutos, je m'excuse vraiment si vous voyez une créa' faite avec un de vos tutos. Mais je vous promet, pour les vraies nouvelles je mettrai (: !


Pour le plaisir je vais vous faire le discours :
- Merci de ne pas voler mes créations / approprier
- Merci de ne pas s'en inspirer SANS mon autorisation
- Merci de ne pas s'en inspirer de trop pour vos créations
- Merci de toucher avec les yeux
- Heu... C'est tout j'crois. Ah oui : Merci de commenter si vous regardez vous serez des cadeaux de Jésus. 8D ♥


Sinon, bah bonne conjonctivite *kiss*

• Sheamky's Gallery. - Page 6 130816022453823101

>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:

>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:

• Sheamky's Gallery. - Page 6 903524Sanstitre1


>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:


>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:


• Sheamky's Gallery. - Page 6 734634Photomanipulations

>> ANCIENNES CREATIONS <<

Spoiler:

>> NOUVELLES CREATIONS <<

Spoiler:

PS : J'ai fait des kits mais je ne mets pas les avatars, j'estime que c'est inutile. T-T
PPS : Si je mets des créations des SOTW / HOTM je le mettrai, ne vous inquiétez pas. Mais pas avant la fin du sondage ;D

• Sheamky's Gallery. - Page 6 559661AuRevoir" />


Dernière édition par Sheamky. le Mar 27 Aoû 2013, 00:25, édité 14 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 00:06

Drakce : Pour la première je suis tout à fait d'accord, pour la typo au début je voulais pas en mettre et j'ai fini par en mettre (je sais pas pourquoi 0w0)
Pour la deuxième, le render était coupé en haut à gauche donc bon j'ai fait la solution simple.. Mais c'était pas très judicieux de ma part oui. ^^' C'est quoi la règles des tiers ?... "-"
J'arrive pas à gérer le sens et tout...

EDIT : Encore un smudge. Le truc c'est que j'arrive pas et je comprends pas comment comment. Comment faire un smudge quoi. x'D Enfin bref, j'aime pas la créa qui va suivre.

• Sheamky's Gallery. - Page 6 773948SmudgePlayViolin


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 00:02

Nouvelles créations. 8D

• Sheamky's Gallery. - Page 6 Always_in_darkness_by_sheamky_chan-d6qorxi
> J'aime bien, mais ça pixe sur le render.

• Sheamky's Gallery. - Page 6 Smudge_violin_by_sheamky_chan-d6qosmk
> J'aime moyen, le smudge je comprends pas "le mouvement"

• Sheamky's Gallery. - Page 6 Smudge_i_m_sad_by_sheamky_chan-d6qp1xy
> Le mouvement est zarb, comme dit si bien Shine. x_x Je l'ai bien foiré lui.

• Sheamky's Gallery. - Page 6 Sadic_nothing_reaches_me_by_sheamky_chan-d6qpuck
> Mon nouveau kit. (toujours des trucs de sang... suis-je psychopathe ? '-') Un peu trop simple.

Et un cadeau pour Drakce. :3
Spoiler:


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:46

Tu devrais essayer d'en faire moins mais plus précis.
Je passe pour l'instant au moins 2 h sur un smudge.
Maintenant c'est la forme de ton smudge qui est trop crade et pas précis.
Sur ton dernier il est pas beau là, c'est juste deux trucs.
Tu as mis tout le smudge au même niveau.

Pour mon cadeau j'aime bien sauf la typo qu'il est placée bizarre.

Faudrait que je vous fasse un tuto smudge :V, mais ça prend du temps.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 18:57

Je suis d'accord avec Drakce mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal je trouve ! o/
Oui fais un tuto ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 22:39

Drakce : Tu utilises une tablette toi ou pas ?
Le truc que j'arrive pas c'est le mouvement et le commencement. Le mouvement je sais pas qu'est-ce qui correspond, comment le commencement c'est si je pars du boule ou des traits... x)

Ouais je sais pour la typo mais je savais pas où la placer... :/ Contente que tu l'aimes bien. :3

Oui ce serait juste trop bien si t'en faisais un. *0*

Sakuya : Merci. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 00:43

Nouveau smudge, deux versions j'arrive pas à me décider. x)

V1 : • Sheamky's Gallery. - Page 6 445338SmudgeSpiritV1

V2 : • Sheamky's Gallery. - Page 6 420411SmudgeSpiritV2

J'aime plus la V1, mais j'aime bien la V2 aussi XD


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 18:31

V1 :3
J'adore ce smudge là :bave: On a l'impression qu'elle déchire l'obscurité du fond (f'in qu'elle en jaillit x) suivie des couleurs . Le render est vraiment bien placé et choisi là ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:41

Oooooh!! tu teste le smudge! D= je t'envie si tu fais ça avec ordi O.O j'ai jamais su faire ce truc XDDD

Très beau smudge sinon et spécialement les signatures 1 et 2 *____________*


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:21

Merci vous deux. :3

Cargaison. o/

(Je vous épargne d'un smudge horrible et d'une autre création pour un concours.)

Pour mes cours avec Yumiji :
• Sheamky's Gallery. - Page 6 451582ShingekiNoKyojin
> J'aime bien.

• Sheamky's Gallery. - Page 6 559575Shoot
> J'aime moyen.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 23:37

NOUVEAU SMUDGE !

Franchement, merci beaucoup Drakce & Shine, vous m'avez beaucoup aidé ! Alors je suis très très contente du résultat, malgré qu'il manque encore un truc. :3

• Sheamky's Gallery. - Page 6 Smudge_fire_blue_by_sheamky_chan-d6rkbkz
(Un petit recadrage ne serait pas de trop, oui xd)


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:51

Tu gères ! o/
Il est super *-*
Désolée de t'avoir abandonnée en cours de route au fait, mon téléphone laguait et mon internet à planté ! (merci Free XD)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:03

White Heart *-*
J'aime ! Peut être que à gauche le bleu ressort vachement (genre il manque l'ombre du coté droit Sisi)

EDIT > merci Drakce x)


Dernière édition par Foolizzz le Ven 25 Oct 2013, 12:02, édité 1 fois


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:35

White Heart c'est mieux.

Après c'est un peu gros gras comme smudge mais c'est bien.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:50

Shine : Ouais genre j'étais en train de parler toute seule x'D Ma Free bugue tout le temps. T0T

Foo' : Merci. Mouais sûrement. o/

Drakce : J'ai pas tout compris. '-' Un peu trop épais ?

Donc, une nouvelle. ♪ Moi je l'aime bien mais elle reste simple. (Je vais peut-être faire un tuto dessus, dîtes votre avis. '3')
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Another_wolrd_by_sheamky_chan-d6rnotj
(elle existe en trois versions : Rouge, Jaune, Violet)



Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:00

Ton smudge est fat fais lui un régime.

Elle est bien la dernière sauf les mots dans le cadre.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:05

Hein ok. \o/

Ouais je suis d'accord j'me suis dit "j'en mets ou pas" et puis j'en ai mis. x_x -bref-


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 09:16

Je reviens critiquer attention Smile

En observant tes dernières créations, je reste toujours sur cette impression d'avant où tu arrives à produire de belles choses, tu comprends les conseils donnés, les cours mais après le résultat obtenu va se rapprocher de celui qu'obtient la personne qui a pu te conseiller ou alors c'est un mix entre tous les conseils sans voir encore ton style à toi.

Je pense que ça vient des supports que tu utilises qui sont toujours semblables et donc tu vas les travailler toujours de la même façon.

Je ne suis pas venu d'un moment dans les galeries mais en regardant toutes les créations que je n'avais pas vu, je ressens comme une stagnation. Tes créations sont de bonnes qualités mais ne deviennent pas meilleures.


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:41

Je pense pareil, elle n'en reste pas moins jolie mais pas meilleures.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 00:38

Il y avait un moment où j'étais d'accord, je le suis toujours un peu mais pas autant qu'avant. Il faut arrêter de dire que je me fie trop à Shine, certes nous sommes proches mais mon but est de me perfectionner et de trouver mon style. Donc si je cherche mon style, c'est que je n'en ai pas. Je ne cherche plus à me détacher de Shine puisque je pense que je ne fais pas les mêmes choses qu'elle. Quand on fait une collab on a de différentes idées, certes les siennes sont meilleures mais avant tout un style pour moi ce sont des idées à mettre en place, ce qui veut dire que j'ai les mêmes idées qu'elle ?
Personne n'a pas les mêmes idées que d'autres, quand je fais mes créations je les fais moi-même, je demande pas à Shine de me dire comment je dois placer ça, de quelle couleur ou encore de quel sens. Nan, c'est de moi, et ça c'est pas parce-qu'elle me l'a appris c'est tout simplement mon peu d'idée qui me fait ça. Je suis mal placée pour voir si ça y ressemble ou non, vu que j'y passe du temps dessus. Enfin bref je dis pas ça méchamment hein, je veux juste un peu défendre puisque ça fait un bon bout de temps que j'essaye de me détacher de Shine et quand on compare une création au hasard d'elle et moi il n'y a plus de ressemblance.
Par-contre, oui je stagne, mais j'ai un peu progressé quand on compare par exemple mes créas de la première page et d'ici..

En tout cas mon but était pas du tout de m'énerver contre vous, je ne lui suis pas mais ça m'énerve juste qu'on me répète des choses avec qui je ne suis pas totalement d'accord..


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 06:22

Je n'ai pas du tout parlé des créations de Shine et je ne comprends pas pourquoi ça vient là.

J'ai simplement expliqué que tu suis "trop" les conseils qui peuvent t'être donnés c'est tout. C'est là aussi qu'il y a un travail de démarcation à faire.
Les conseils et avis des uns, sur le smudge, C4D, textures ce ne sont que des conseils, parfois il peut être bon de ne pas les suivre tant que le résultat te convient.

Après, j'ai appuyé sur le choix des ressources.

Tu apprends vite et facilement en observant une création, essayes alors de reproduire au début des créations de personnes différentes qui ne sont pas dans ce que tu fais habituellement.

Je n'ai pas graphé depuis 2 mois et ça ne m'empêche pas d'avoir rencontré des graphistes pros pour des projets et de discussions en discussions, ils me répètent vite la même chose.
Je te fais un copié-collé d'un passage d'un mail que j'ai reçu d'un graphiste connu Parisien : "Sur un forum de graphisme les connaissances sont limitées car même la meilleure personne ne graphera que ce qu'elle veut et on ne peut pas parler avec tout le monde. Résultat, on se laisse imprégner par des styles qui sont biens mais qui demandent à ce que l'on s'en détache pour progresser. Pour progresser, il faut aussi aller piocher sur un internet comme ça sans s'appuyer sur ce que l'on sait. De plus, le style smudge/C4D est un style très beau en soi mais très limité car il se complète difficilement avec les autres techniques donc les personnes qui s'y aventurent, réalisent de belles choses mais ne développent plus leurs connaissances et leur savoir faire. J'ai fais cette aparté sur ce style précisément car on en voit beaucoup mais pour autant ça n'est pas celui qui exprime les plus belles choses. Dans tous les cas, il faut arriver à écouter d'une oreille les conseils et de l'autre les laisser s'échapper, en gros, écouter distraitement pour vraiment trouver sa personnalité graphique."


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 14:22

Oui il y a une démarcation à faire, ça j'en suis bien consciente vu que je n'ai pas trouvé mon style. Mais ce que je veux dire c'est que je fais mon possible pour.
Je ne veux absolument pas apprendre à faire des créations d'autres style en les reproduisant, ou m'inspirant, je veux pas gâcher le travail d'un autre pour ma personne. J'arriverai bien à trouver mon style, avec ou sans les conseils des autres. Moi j'accepte tous les conseils, parce-que ce que je fais doit me plaire à moi, mais aux autres aussi. Je cherche donc justement cette démarcation, tout en étant dans le style C4D car c'est un style que j'aime beaucoup, même s'il n'offre pas de grande possibilités, tout en faisant d'autres choses.


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 20:23

Tous vous propos sont à prendre avec nuances.

Citation :
Les conseils et avis des uns, sur le smudge, C4D, textures ce ne sont que des conseils, parfois il peut être bon de ne pas les suivre tant que le résultat te convient.
Certes mais les prendre en compte.
En soi il faut d'abord prendre en compte que chercher à les appliquer en direct en perdant son identité graphique.
C'est ce que je pense que tu voulais dire mais je pense qu'un éclaircissement, pour moi en tout cas était nécessaire.
Après c'est les dires aussi des graphistes pro de ta citation.

Citation :
ça ne m'empêche pas d'avoir rencontré des graphistes pros pour des projets et de discussions en discussions, ils me répètent vite la même chose
C'est surtout ça et puis les dires que les styles C4D et smudge sont réducteurs en termes de possibilités.

Je dis l'inverse. Pour moi aucuns dit styles ne méritent de se voir attribués la médaille "beau mais répététifs".
C'est pas le style en soi mais les gens derrière pour moi donc je ne suis pas d'accord avec les dires des graphistes et je ne serais pas aussi tranché.
Pour ils déclarent ça car ils en ont beaucoup vu c'est tout.
Après c'est une aparté.

Ensuite en art il vous sera difficile voire impossible de faire des choses qui n'ont pas déjà été vu.
Donc Sheamky il ne faut pas que tu te focalises sur les dires que ce soit en conseils ou crtitiques mais aussi par les dires des gens sur les styles, l'art est trop subjectif pour pouvoir voir des routes tracées.
Mais je reste sur ma façon de penser que j'ai tiré de mes cours de philo au final pas si inutile.
Nous sommes d'abord des moutons avant d'être lion.

Il pourrait être intéressant de lancer ce sujet ailleurs pour connaître l'avis de plus de gens.


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:33

ENFIN BREF, je vais faire une maj et en résumé je vais dire qu'en gros, ce que je fais sont mes choix, et je prends en compte les conseils et si je suis d'accord, je les fait. (ou alors j'ai la flemme XD)

Donc, les dernières créations :
• Sheamky's Gallery. - Page 6 468866WeArePanda
> Sans commentaire, c'est horriblement laid.

• Sheamky's Gallery. - Page 6 72146242DG
> Ca manque de netteté et c'est trop.. bizarre j'aime pas. '-'

• Sheamky's Gallery. - Page 6 963235Yuzuki
> Un smudge (un peu raté %D) pour une amie.

• Sheamky's Gallery. - Page 6 116329AvatarWatashi
> Mon nouvel avatar, trèèès simple.

V1 • Sheamky's Gallery. - Page 6 164474Kirito
V2 • Sheamky's Gallery. - Page 6 442121KiritoV2
(une avec un shattered et l'autre non)
> Je préfère la V2 (et la V1 aussi en fait XD) cette créa est bizarre mais je l'aime bien dans l'ensemble. (surtout Kirito XD)

• Sheamky's Gallery. - Page 6 251001CaptainSmudge
> (à l'aide d'un PSD de Aoi-heart) Un smudge, je suis assez fière du flow mais pas du reste. (c'est à dire gestion des couleurs itout) M'enfin j'ai toujours le PSD donc j'attends vos conseils. o/
(N'oubliez pas que si vous voulez un tuto sur quelconque créa dites-le je le fait. :3 -sauf celle Kirito où j'ai oublié le PSD XD-

EDIT (11/11/13 12:36) : Création de la SOTW les fuits (1ère place %D)
• Sheamky's Gallery. - Page 6 248943CherrySOTW122
> Je l'aime bien dans l'ensemble. ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:01

Je les ai toute commenté sur Equi'
En même temps, c'est logique que tu sois première, elle est trop belle ta création é.è


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:13

• Sheamky's Gallery. - Page 6 164474Kirito

Celle la j'adore.
Le jeu de lumière est extra.
On en prend plein la figure sans pour autant Nous eclater la rétine.
Je préfère la V1 car les splatter dans la 2 me fond l'effet de brouillon dans cette création bien carré (au niveau des formes)
Un jour faudrait que j'apprenne a faire des choses comme ca =3


Dernière édition par Tehea le Lun 11 Nov 2013, 18:27, édité 1 fois


Contenu sponsorisé




Contact et infos
• Sheamky's Gallery. - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: • Sheamky's Gallery.   • Sheamky's Gallery. - Page 6 Icon_minitime

 

• Sheamky's Gallery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» Kumii's Gallery ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-