Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « welcome to the deep deep abyss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:57

Rappel du premier message :



Dernière édition par bjrmatou le Ven 10 Juin 2016, 18:59, édité 31 fois

AuteurMessage


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 16:51

La forme du dernier smudge est géniale je trouve.


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 22:24

Bon, tu le sais déjà mais tes créations sont sublimes, et ton dernier smudge est juste Incroyable, bravo ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 23:15

Jalisca > tqt je fais pareil! Wink encore merciiii :*

Foolizzz > merci beaucoup! :D

Pump > ouuuuh merkiiiii c'est trop zentil! **

bon et voilà mon dernier smudge!! après 6h passées dessus, je pense que c'est le plus abouti que j'ai pondu ^^

welcome to the deep deep abyss - Page 5 Hn15


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 00:50

O.O
Je suis juste fan. Y a pas d'autre mot. Il est juste magnifique et vraiment super beau. Pas surchargé, juste ce qu'il faut. Bravo, vraiment.


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:34

Déjà que tes smudges étaient beaux, mais si en plus tu t'améliores à cette vitesse... O_O
J'ai vraiment hâte d'en voir plus ♥ !

On reconnait le style d'iShyion sur ton dernier, mais c'est vraiment magnifique !
Six heures pour pondre une merveilles comme celle-ci, ça vaut vraiment le coup *_* !
Apprends-moi !!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 21:09

ohhh merci foolizz!! ouf j'avais peur qu'il y ait un peu trop de details a droite et a gauche du perso ^^ merciii encore :*

exactement ilrae je me suis aidee d'un de ses psd dans ses free packs, ils sont geniaux ils m'ont fait comprendre pleins de trucs! Smile haha mais j'ai tres mal au poignet maintenant Wink merci beaucoup :*


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 17:28

un peu de news!

mon dernier smudge, parce que zeldaaaaaa ♥

welcome to the deep deep abyss - Page 5 Cgt5

et deux créas LP, un test en monochrome + full filtres, je suis moyennement satisfaite j'ai baclé la lumi alors que c'est essentiel dans un monochrome mais bon, et un plus basique.

welcome to the deep deep abyss - Page 5 98ke

welcome to the deep deep abyss - Page 5 I7d1


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:00

tu gèèèèèèèèèèèèèères !


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 22:18

jtm gorgor tu es d'un soutien sans faille ♥

dernier smudge!

welcome to the deep deep abyss - Page 5 U4vx


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 09:32

Omg  tu passes combien de temps sur toshop par jour ? x'D

Sinon c'est incroyable, tes smudges s'améliorent à vue d'oeil Oo Tu est mûre pour la fraise !

(et omg, ouvre un LS que je kidnappe Zelda :huhu: :love:)


Dernière édition par Pumpkin le Mer 09 Mar 2016, 14:13, édité 1 fois


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 10:03

C'est tellement badass ce que tu fais !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 13:56

C'est trop beau tout ça welcome to the deep deep abyss - Page 5 876370059


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 14:04

J'adore ton kit *^*

#élève trop fière de sa prof


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 18:10

J'adore vraiment le dernier smudge.

C'est largement ton meilleur smudge.

L'ambiance est mortelle Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 21:20

ohlalaaaa mais vozet tous trop zentils!!

pumpkin ça dépend mdrr mais en ce moment beaucoup je taffe pas des masses et il fait trop froid pour que je sorte x)
merkiiii ça me fait plaisir j'essaye de faire mieux à chaque fois mdr!

merciiii sera et exi et dae ♥️ ey c moi qui suis fière! **

ohhh merci gumgum! (mdr excuse moi :'))
je sais pas pourquoi mais je sentais en l'ayant fini que tu allais plus apprécier celui ci Rire (oui oui j'y ai vraiment pensé ^^) peut etre psq c'est ton style de couleurs ça ;D


EY HS ET JE ME VANTE GRAVE OUI mais ishyion, thunderbr et entember m'ont WATCH hahaha c'est un accomplissement pour moi il fallait que je le partage /PANPAN ^^


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 21:26

Omg bravo :huhu: LS ! Ls ! è.é *court * Coeur :huuh:


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016, 21:39

mirci niark niark :B hahaha nan je pense pas que j'ouvrirai de ls j'aime pas trop le concept je préfère faire des créas cadeaux à la limite Wink la zelda je vois difficilement comment en faire un kit, recadrer couperait les motifs et donc le flow je pense que ça rendrait moyen mais je vais essayer Wink


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 13:00

Rhoo, c'était pour t'embêter :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 23:37

petite maj Smile

2 smudges, dont un où j'ai tenté un autre style, je suis un peu pétée mais bon Rire

welcome to the deep deep abyss - Page 5 5mqp

welcome to the deep deep abyss - Page 5 5mj2

et 2 créas c4d

welcome to the deep deep abyss - Page 5 3525

welcome to the deep deep abyss - Page 5 1zwz


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 00:08

Le bleu que tu as en kit est beau, mais il rend mieux en grand format je trouve.
Le truc du guerrier qui médite est vachement cool, je note quand même la différence entre le vert du smudge et celui des points lumineux qui est vert acide. Ca me dérange pas après ^^
Le suivant est perturbant mais j'aime bien !
Tu gères même sur c4d quoi.. Cette classe.


Drakce
Fraise

Drakce

Masculin
Messages : 239
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge : 28

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 03:20

Pour le smudge zelda ça aurait pu être cool de retrouver un peu plus du rouge de la crinière de Ganon dans le flow?

J'aime beaucoup l'idée de la méditation.

Par contre j'ai du mal un poil avec les filtres de dispersion des deux dernières, ça donnait quoi sans?
Si c'est possible de voir bien sur. Je suis curieux.


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 14:16

merci foolizz Smile
oui le vert acide je l'ai laissé exprès, avec une colo plus bleue la créa tombait dans une ambiance trop bleue! contente que tu apprécies c'était une expérimentation dans ce style je me demandais un peu quoi en penser étant donné que c'est vraiment plus difficile pour moi que les trucs pleins de motifs et détails, pas l'habitude ^^
moi aussi l'autre me perturbe haha ya un truc qui cloche niveau profondeur, j'aurais du passer le calque smudge violet sous les calques blancs et rouges je pense! haha merci ça me fait plaisir :D

Merci Dracke :D contente que ça te plaise j'aime bien tes smudges également, ça fait toujours plaisir d'avoir des retours de "camarades smudgeurs" ;D
le rouge a été amené avec une colo au moment des réglages, pendant le travail des motifs elle était encore orangée/marron, je suis tombée sur cette teinte pour la crinière un peu par hasard en trifouillant les réglages haha je pense que ma difficulté à rajouter de cette couleur dans les details vient de là, j'avais pas prévu ça Wink parce que qd j'ai essayé d'en rajouté à la fin j'ai trouvé que ça alourdissait beaucoup la créa, or je voulais garder cette légereté du saut de ganon! après j'avoue que maintenant je pense voir un peu mieux où je pourrais en rajouter, maintenant que j'ai la tête froide par rapport à cette créa qui m'a donné un fil a retordre monstre Wink
alors pour les deux autres, hihi moi j'adoooore la dispersion c'est mon filtre préféré alors c'est fort probable que j'ai tendance à avoir la main un peu lourde dessus... c'est possible néanmoins comme je bosse bcp avec des applications d'image pour les réglages les rendus sans dispersion sont incomplets, mais voilà les compos sans dispersion!  il en reste un poil sur la assasins creed mais je ne retrouve pas le calque, x)
Spoiler:


MitSuGaya
Fraise

MitSuGaya

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Toshop/Strator

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 11:37

La seule chose que je peux retenir de ton DA, c'est ça:

Spoiler:

Razz Razz Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 08:39

hahaha bien vu allez c'est cadeau Wink



Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 22:36

petite maj!

> mon dernier smudge

welcome to the deep deep abyss - Page 5 Ro2h


> avant dernier du coup ;p

welcome to the deep deep abyss - Page 5 Dsm0


> test background + smudge

welcome to the deep deep abyss - Page 5 Dx1d


> et une créa c4d

welcome to the deep deep abyss - Page 5 1lre


Contenu sponsorisé




Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 5 Icon_minitime

 

welcome to the deep deep abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-