Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « welcome to the deep deep abyss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:57

Rappel du premier message :



Dernière édition par bjrmatou le Ven 10 Juin 2016, 18:59, édité 31 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:18

Comment te dire que je suis fan omfg


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 21:54

mdrr merci matae! :p


hahaha amé la mémoire d'éléphant!! moi aussi je me rappelle de tout Wink

mdrrr parce que j'aime pas les trucs doux JE SUIS GRAVE UNE DURE /PAN j'ai fait 2-3 commandes "douces" haha dans les signa je crois... je vais retenter j'ai pleins de renders tous doux que j'aime bien!
mdr je t'avoue qu'on stagne grave là mais on devrait finir ça a pas mal avancé! Wink
signa full smudge j'arrive pas haha c'est trop petit et trop étroit pour moi :') je sais pas quoi faire avec ce format j'ai pas la place de dessiner...

j'ai essayé de donner un poil plus de glow et d'accentuer la profondeur dans mon dernier smudge avec tes conseils, j'ai utilisé plus de couleurs mais au final j'ai l'impression que ça se voit pas xD

dernier smudge du coup:

welcome to the deep deep abyss - Page 7 C4l8


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:12

Waw, magnifique ! l'effet de profondeur est superbe


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:15

Tue moi je veux smudger pareil O_O


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:38

Tue moi avec Vix alors blblblbl *q*


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 08:49

mdrrrr euuh non non je suis pacifiste je ne tue personne!!! :B

Tu sais smudger un peu vix?? ^^

merci pump ça me fait plaisir j'ai fait grave un effort là dessus haha


Arrow
Pomme

Arrow

Féminin
Messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 13:51

Ta galerie un truc de fou et tes smudges j'en parle même pas welcome to the deep deep abyss - Page 7 Motherofgod J'adore !


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 14:13

J'adore ce que tu fait ^^ Surtout les smudges, je voudrais savoir faire de t'elle chose ^o^


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 23:46

merci beaucoup vous deux ca me fait plaisir hihi vive le smudge :B


Hengen
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice
Décris-toi : viril
Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Hengen

Masculin
Messages : 856
Date d'inscription : 20/04/2013
Âge : 77
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 18:32

Ahhhh, je meurs, tout est si beau ;w;


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 16:22

merci shaden! :*

petite maj qui était déjà dispo sur da;
une signa pour mua hahaha
welcome to the deep deep abyss - Page 7 3f0z

et mon dernier truc
welcome to the deep deep abyss - Page 7 2m1v


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 16:32

https://www.zupimages.net/up/16/20/2m1v.png

Mygad *q*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 16:33

J'aime tellement les deux... Mais le dernier le flux que tu crées est super intéressant. Franchement bravo. Et les couleurs sont géniales ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 20:55

ohlala la quiche j'avais pas vu vos messages!
ça me fait très plaisir, je l'aime tout particulièrement aussi celle la! Wink

MAJ!

un truc où j'ai essayé de sortir de mes habitudes et d'utiliser de la COULEUR hahaha du jamais vu chez moi.
welcome to the deep deep abyss - Page 7 The_sad_sad_umbrella_by_bjrmatou-da48km1

un test pour voir si je pouvais tout faire en même temps... verdict: NAN
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Dat_circles_though_by_bjrmatou-da4gbdw

et un truc pour m'amuser psq je kiff shiro et que mes 2 derniers smudges étaient pas assez dark /mur
welcome to the deep deep abyss - Page 7 You_sure_im_the_redman__by_bjrmatou-da4ukj7


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 20:58

http://orig08.deviantart.net/1908/f/2016/154/2/e/you_sure_im_the_redman__by_bjrmatou-da4ukj7.png > BLBL. *-*
Je suis fan quoi, puis Shiro en plus. Coeur

J'aime bien les jeux de couleurs sinon, je les trouves très réussi (surtout pour Shiro ahem).
Après, je l'avais déjà dit sur DA, mais je trouve que tu joues moins sur la profondeur ces temps-ci. Donc ce serait sympa que tu arrives à mixer les couleurs et la profondeur. *-*


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 11:30

Je commente jamais ta galerie vu que mon commentaire serait toujours le même "c'est parfaaaaaait". Non mais franchement c'est pas pour te gonfler les chevilles ou faire ma gentille mais tu est tellement douée avec le smudge, même quand je compare tes smudges à ceux de DA je me dit que t'as un talent de malade !

Tu sais que maintenant je veux même plus faire de smudge ? J'ai réalisée à quel point mes smudges étaient bidooooons et quand je voies les tiens j'ai pas envie de faire un truc kk %D

Après quand je regarde tes dernières créations j'ai l'impression que c'est redondant... c'est un peu bête ce que je dis parce que les flow de tes smudges ne sont pas pareils du tout, on vois que tu les changes, que tu changes les couleurs et tout. Mais le problème c'est que je voie plus d'histoire dans tes smudges, avant tes smudges s'assemblait bien avec ton perso ce qui racontait une histoire, par exemple :

https://www.zupimages.net/up/16/17/c4l8.png : Me donne l'illusion d'un portail parallèle, du coup ça va niquel avec ton perso. Ca aurait encore mieux rendu avec des lueurs au niveau de ses pieds pour donner l'illusion qu'il sortait du portail.

https://www.zupimages.net/up/16/09/hn15.png : là on dirais des flammes qui entourent ton perso.

Enfin bref je voulais en mettre plus mais je vais pas tous les faire, donc ce que je veux dire c'est qu'avant tes smudges s'accordaient vraiment bien avec tes persos et étaient un peu plus complexes je trouve. (rien que quand tu regardes ces deux sublimes smudges je remarque un changement 1 & 2 )

Bon je dis pas que c'est nul ce que tu fais loin de là c'est vraiment histoire de chipoter  Rire

Mais je trouve qu'on dirais que t'as un peu perdu ton inspiration, tes smudges ne me racontent plus d'histoires c'est dommage :/
J'ai hâte de voir tes nouveautés et je suis ton DA avec attention *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:31

merciiiii anyu hihi j'ai vu ton comm de da avant celui ci! oui c'est vrai, je me concentre à mort sur les couleurs ces derniers temps vu que c'est mon gros point faible, fort probable que je délaisse un peu trop la profondeur du coup... après c'était plus facile à bosser sur mes anciens smudges qui comportaient pleeeeeins de details, ici comme il y en a moins j'ai du mal à gagner en profondeur sans tout effacer... GRRRGRRRRRGRGRGRGR!! Wink je vais me taper la tête contre un mur mais j'arriverai à arrange les deux un jour haha! :D



merci de ton passage liminki! :* hahaha je meurs moi quand je vois les smudges de DA je me dis que je ferais mieux de m'enterrer très profond vers le noyaux terrestre! x) mais ça me fait tellement plaisir que tu me dises ça haha merci merci merci ♥️
ohlala mais ça va pas? xD continues ueshhhh moi je trouvais que tu avais vraiment de très bonnes bases qui auraient pu t'emmener très loin! juste un petit manque de pratique et d'approfondissement de la technique mais franchement tu as toutes les cartes en mains!! tu veux pas qu'on fasse une collab smudge? xD (c'est une vraie proposition Wink)

hehe c'était bien des flammes, je voulais faire une danseuse de feu Wink pour le deuxième je voyais plutôt le mec surfer sur un flow d'air créé par ses griffes haha mais l'idée du portail est géniale, on va faire genre que c'était ça ok ;D
je comprends tout à fait ce que tu veux dire! et tu as entièrement raison! Smile en ce moment je me casse pas la tête, j'ai moins d'inspi et surtout moins de temps, mais toujours envie de graph, alors niveau technique il est clair que mes "anciens" smudges étaient plus développés, je bossais sur les plans, j'ajoutais pleins de motifs et détails complexes... dernièrement je me complais dans la facilité haha, rien qu'au nombre de calques on voit la différence xD (une 50aine de calque de smudge -donc hors réglages- pour la danseuse de feu, contre une 20aine grand max sur les derniers xD la grosse flemmarde que je suis)
(après la danseuse de feu est TRES inspirée d'ishyion, je me suis même aidée d'un de ses psd, et même si je suis bien loin de son niveau forcément cette aide m'a tiré vers le haut, pas sure que j'aurais été capable de pondre ça tout seule ^^)

en tout cas tu m'as motivée à me reprendre et à travailler plus longuement et serieusement mes smudges haha alors le prochain se rapprochera plus des anciens que je faisais! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 14:14

voilaaa suite aux remarques de liminki niark niark
les couleurs manquent p-e un poil de peps? je voulais pas trop saturé mais du coup sais pas si c'est pas un peu blanc ^^

welcome to the deep deep abyss - Page 7 The_burning_wave_by_bjrmatou-da56swz


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:16

productive ajd... après shiro j'étais bien obligée ^^

welcome to the deep deep abyss - Page 7 No_doubt_thats_the_redman_by_bjrmatou-da57sdh


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 19:18

mon dieu ces deux derniers... une tuerie.


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 20:43

merkiii gorgor!! quand je la vois sur fond clair jai l'impression d'avoir rate les couleurs de la premiere en fait :')


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 22:20

je demande à ce qu'on t'attribue de suite le rang pastèque au vu des derniers smudges que tu proposes.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 10:22

Les deus derniers sont sympas et ont un bon mouvement. On voit que le travail est plus conséquent. *-*
Fan de celle-ci ahah : http://orig10.deviantart.net/3137/f/2016/157/2/d/no_doubt_thats_the_redman_by_bjrmatou-da57sdh.png
Il y a juste le smudge en blanc/noir au milieu vers la gauche (si tu t'y retrouves ahah, celui qui rejoint en quelque sorte le rouge) qui est un peu bizarre selon moi. o:


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 22:09

looool pasteque :') non banane c'était bien, dommage qu'on m'ait remis mon rang hehehe

merci anyu!! haha un petit faible pour les DW Wink oui je vois exactement lequel et avec le recul je trouve aussi qu'il est bizarre, il s'écarte trop vers le haut je pense ça concorde pas avec le reste du flow!!


bon petite tentative de DP... c'est pas fini mais je sèche là :') j'aimerais continuer ses cheveux dans une idée flottante qui se fondrait avec le background, puis voudrais dessiner un genre de flow d'air ou un nuage qui passerait devant son buste et remonterait se fondre dans la masse des cheveux!
bon comme une teubé j'ai fait direct la colo sans passer par le noir et blanc donc des petits soucis d'ombres un peu hasardeuses mdr
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Ive4


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 22:41

Ohhh je ne savais pas que tu dessinais aussi bien ! *-* Tu es vraiment bourrée de talent... Son regard est très beau je trouve.
Faut faire quelque chose pour ses cheveux oui on dirait qu'elle s'est mis une méduse sur la tête. Baffe moi tu peux, je rigole, continue sur ta lancée je pense que ça va très bien donner *^*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 7 Icon_minitime

 

welcome to the deep deep abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-