Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « welcome to the deep deep abyss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:57

Rappel du premier message :



Dernière édition par bjrmatou le Ven 10 Juin 2016, 18:59, édité 31 fois

AuteurMessage


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:33

J'adore le 1er smudge poster le 11 Mars.

Très bonne ambiance et un tracé qui envoie.

Je suis moins fan des autres car les renders sont pas au top de l'incrust, et le smudge est plus hasardeux.

Et bien entendu aussi parce que je suis moins fans des ambiances.

Sinon j'oublie pas notre collab, mais j'ai pas encore eut la motivation de reprendre le boulot.lol


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 15:05

merci gumgum :p
ouiii j'ai essayé de toute donner dans le tracé pour tenter de faire un truc "plein" sans détails pour sortir un peu de mes habitudes, alors contente que tu aimes! :D

je suis d'accord incrust insuffisante sur les autres et je vois ce que tu veux dire je pense que c'est parce que j'ai beaucoup smudgé de brush dernièrement, pas des coups de pinceaux "basiques"..! j'ai essayé de corriger ça du coup sur mon dernier smudge!

t'inquiètes prends ton temps je suis pas pressée, je préfère qu'on ait un rendu de la mort qui tue à la fin Wink

pitite maj du coup Smile

mon dernier smudge, les persos de zelda m'inspire beaucoup pour les smudges ^^

welcome to the deep deep abyss - Page 6 Rhte

et un très grd format, on m'a fait remarquer sur DA qu'on dirait que judal est assis sur UN HUMAIN HAHAHAHAHA je vous le dis parce que j'avais pas cramé mais que je trouve ça super drôle x)

Spoiler:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 16:58

Ton smudge de Link est magnifique ♥️︎ J'aime beaucoup l'effet de netteté au milieu et flou sur les bords Sisi Par contre dommage que les bords soient moins travaillés, j'ai un peut l'impression que c'est la partie de la créa "oubliée". En tout cas les couleurs sont très jolies, bravo Smile



Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 17:21

merci pump contente que tu aimes!! j'ai l'impression que zelda te plait aussi hihi
oui je comprends ce que tu veux dire! c'était voulu mdr mais je comprends je n'ai pas assez poussé les réglages du touuuut pour que ça rende comme je l'espérais je pense ^^

mini maj, je graph presque plus black desert me prend tout mon temps... Wink (REJOIGNEZ MOIIIIII)

smudge:

welcome to the deep deep abyss - Page 6 2wzz

welcome to the deep deep abyss - Page 6 7yoy

et kdossssss ♥️

welcome to the deep deep abyss - Page 6 Bdry

welcome to the deep deep abyss - Page 6 Enhl

welcome to the deep deep abyss - Page 6 Qewf


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 22:37

un truc que je viens de finir qui traine depuis des jours :B

welcome to the deep deep abyss - Page 6 T5im


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 10:04

Tes nouveaux smudges sont magnifiques ! Coeur

J'adore cette créations https://www.zupimages.net/up/16/13/qewf.png :coeurbave:

Je te rejoindrais bien mais c'est un jeu pour PC *se pend*


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 11:22

Je l'avais dit sur ton DA, mais je trouve le dernier smudge juste magnifique. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 15:34

tu m'énerves à être aussi douée. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 18:28

merciii vous 3 ça me fait plaisir! ♥️

tu joues sur quoi pump?? Smile

gorgor mdrrrrr non mais je rêve c'est moi qui envie ton talent je te JALOUSE OKAY!!! :B


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 11:38

Bonjour,
Tes smudges sont superbes (Vive Zelda !), et les créations style C4D sont également très réussies (j'adore celui-là : https://www.zupimages.net/up/16/13/enhl.png) !
Bref, c'est superbe *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 16:12

ouiiiiii vive zelda! ** contente que tu aimes jalisca merci beaucoup ♥


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 16:35

bjrmatou a écrit:
tu joues sur quoi pump?? Smile

Si j'avais le fric pour l'abonnement je jouerais sûrement aux jeux blizzard (diablo, wow). Et comme je suis sur mac je ne peux jouer à rien d'autre x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 16:42

pas d'abonnement à payer pour Diablo!! Juste le jeu! Je suis dessus aussi Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 18:13

mini maj, des commandes!
et j'ai mis le premier poste a jour mouahaha

welcome to the deep deep abyss - Page 6 34hy

welcome to the deep deep abyss - Page 6 4rsu

welcome to the deep deep abyss - Page 6 Eejw

welcome to the deep deep abyss - Page 6 53x6


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 19:17

Moi penser toi faire choses trop bombassimagniquementdelaclasseultime
Tellement que moi savoir plus parler
C'est beau quoi
Trop beau pour être réel D:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 22:51

Je demande un avatar pour la signature que tu m'as faites :huhu:
Wow, c'est juste trop beau ce que tu fais :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:06

VIX HAHAHA MOI KIFFER TOI! tu es un peu comme maître Yoda, maître YoVix c'est pas mal... :B

Sera je pensais avoir gardé le psd mais je le retrouve plus... (en fait je les garde tous alors je comprends pô x)) j'ai triché du coup j'espère que ça t'ira Wink

welcome to the deep deep abyss - Page 6 1ily


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 17:38

Merci, ça me va Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 17:04

Coucou Matou :D

Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour :p /PAN/
Non très sérieusement, je suis ici pour commenter de nouveau des dernières créations Wink

Alors tu me connais maintenant donc j'attaque :p

Les smudges.
Ils sont surprenants, pas de doute sur ce point. Par contre, je vais chipoter un peu mais c'est pour ton bien ^^
Sur ces trois smudges :
Créations:
Surtout les deux premiers. Je trouve qu'ils manquent un peu plus de travail sur les couleurs. Comment t'expliquer. Tu as des traits opaques et ils sont de la même couleur. Cela manque de teinte. Au final, un manque de profondeur.
Je ne sais pas si tu me suis. Pour que cela soit plus clair, voici un smudge :
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Musical_flow_by_eternalesque-d8pa968
Eternalesque

Ensuite, je pense que tu peux jouer encore plus sur le côté obscure. Tes créations sont relativement claires. Par exemple pour Oz, tu pouvais encore assombrir. Donnez un petit côté lumineux comme sur l'exemple.

Sinon, au niveau des mouvements. C'est super ^^
Je n'ai rien à redire sur ce point Wink

Pour les C4D
Alors c'est mieux car il y a déjà une meilleure incrustation mais on voit encore une démarcation. Je sais je suis difficile mais je trouve qu'il y a une trop grande différence de qualité entre le render et le fond. Je ne pense que pas c'est la première fois que je dise cela. Cela donne un effet de manque d'incrustation. D'ailleurs, je vois cela dans presque chacune de tes créations. Tu t'es améliorée et cela se voit mais ne baisse pas les bras.
Je pense que tu dois revoir ta technique d'harmonisation. Essaie de faire de nouvelles choses.

Je sais également que c'est ton style mais diversifié tes techniques ou même tes ressources, cela ne serait pas une mauvaise chose Wink
Pour ne pas essayer de faire une création sans C4D ^w^ ?

J'espère avoir pu t'aider et ne me tape pas >o<



Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 11:20

coucou Amé! :B

Hihi pourquoi je te taperai j'adore recevoir un de tes pavés! ** je suis toujours ouverte aux avis constructifs et c'est toujours le cas des tiens! :*

je vois ce que tu veux dire pour les smudge! après je t'avoue que j'aime bien ce côté cellshading/cartoon et je ne recherche pas du tout à avoir un glow comme sur la créa d'eternalesque, pas que j'aime pas c'est très beau mais je préfère les trucs plus "dessin" genre les smudge d'ishyion ou d'entember, j'aime bien les gros traits nets et pleins justement Wink mais c'est clair que tu as raison il manque un travail sur les couleurs je vais revoir mes réglages, et aussi directement au moment de smudger, je pense qu'il faut que j'utilise plus de couleurs différentes! en général je me prépare un nuancier avant de smudger il va falloir que je l'agrandisse Wink Merci pour ces conseils ça m'a donné des idées! :D

oui tu me l'avais déjà dit pour la qualité fond render mdr mais je sais pas trop quoi faire pour ça, comme en plus ça me choque pas plus que ça c'est dur de régler ce problème haha... Je vais essayer! :D
Oui mdr ça serait pas mal si je tentais de nouvelles choses de temps en temps ça c'est clairrrrrrr hahaha! peut être que la marmotte que je suis sortira de sa confortable grotte bientôt, je viendrai te donner les expérimentations dans ta boutique d'analyse même si la description fait trop peur MOUAHAHA prépare toi à saigner de la rétine!! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 21:12

Dans ce cas, je ne me retiendrai plus 8D /PAN/

D'accord je comprend. Je vois également le artistes que tu cites. Peut-être pas aussi Glow qu'Eternalesque mais avec plus de couleurs et de teintes tout en gardant le côté cartoon ^^
Comme tu le dit, je pense que tu dois harmoniser petit à petit au fur et à mesure du smudge Wink
De rien et je suis contente d'avoir pu t'aider 8D

Oui je sais mais cela va déjà mieux. Le mieux serait que tu me montres un de tes PSD mais je n'ai pas mon ordinateur graphique donc je ne pourrai pas regarder QwQ. Je te ferai signe quand cela sera le cas Wink (comme le render corbeau de Games of Thrones 8D)

Pas de soucis ! Il y a de forte chance que je sois ouverte Wink
MDR Rire Mais derrière cette description effrayante se cache une gentille lapine Coeur
T'inquiètes, je suis prête à tout 8D


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 10:29

C'est tellement beau que je suis actuellement décédée devant ce que tu fais. Rip :coeurbave: :coeurbave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 18:02

Moi je t'admire toujours. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:31

Non non amé vient spammer ma galerie :B
oui je vais essayer, je pense tester des nvx trucs pour le smudge de toute façon parce que je m'essouffle grave là mes smudges se ressemblent trop x) après entember arrive à faire des trucs très en profondeur avec pourtant peu de couleurs, je vais essayer d'aller fouiller un peu dans ses créas pour m'aider, puis comme on collab ensemble ça m'aidera bien aussi mouahaha (oui oui j'ai cet immense honneur de collaborer avec ce génie Wink)
ohhhh trop cool tu l'as pô oublié!! quand j'aurais ce render je smudgerai avec tous tes conseils j'ai déjà une idée :D je t'enverrai qlq psd en même temps, mais je viens de réfléchir (oui ça arrive!! Wink) c'est peut-être dû au fait que je graph toujours sur immense format, j'ai besoin de place moi Wink et je redimm après pour coller aux demandes? Ca rétrécis les éléments du fond et ça les affine, du coup si le render avait des contours un peu gros ça doit jouer...
mdrrrr bon je surpasserai mes peurs et je viendrai alors! ;D encore merci amé! :* ♥️

hihihi noooooon reste avec nous suzuya!!! (omg quel honneur de parler à mon perso pref de tokyo ghoul! **) ya vraiment pas de quoi en plus :')

mdrrrrrr c'est moi qui suis fan de toi gorgor!! https://www.youtube.com/watch?v=-Qk8WcWb_1w


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:11

Dans ce cas, je reviendrai plus souvent Wink même si je suis un fantôme :huhu:

Je te comprend totalement. Mes créations se ressemblent également. Comme ton conseil dans ma galerie, teste de nouvelles choses :p (je n'ai pas oublié non plus :p) Pourquoi ne pas essayer de faire des créations douces par exemple ^w^
Je suis curieuse de voir le résultat :D

Oh bravo !! Je suis contente pour toi ! Moi aussi j'ai essayé de faire des collaborations avec des artistes mais j'ai beaucoup de mal à finir QwQ. En plus, je n'ai plus accès à PhotoShop alors ce n'est pas possible TwT. Hâte de voir votre création Wink

Nope ^o^
J'ai une bonne mémoire visuelle ^w^. En plus, j'ai fait une petite note pour ne pas oublier Wink

En effet. Tu fais de très grands formats. J'adore aussi les grands formats surtout les LP, mon format préféré :huhu:
Essaye de faire une signature Full Smudge :3 ?

Pas de problème :D
Je le ferai avec plaisir ^w^. J'aime analyser :huhu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 6 Icon_minitime

 

welcome to the deep deep abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-