Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « welcome to the deep deep abyss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:57

Rappel du premier message :



Dernière édition par bjrmatou le Ven 10 Juin 2016, 18:59, édité 31 fois

AuteurMessage


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 14:39

OMG je suis jalouse avec toute mes tentatives pour avoir un résultats potable en digital painting
Tes deux dernier smudge sont extra surtout le dernier


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 15:03

Mdr je vais sur le daily challenge sur DA et je vois quoi ? Ta création avec 31 % de votes devant la mienne Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 16:04

ohhhh merci dae mdrrr mais cest un bien grand mot hahah jai un coup de crayon assez banal malheureusement ^^
ouais une grosse meduse malade mdr j'arrivais pas a les dessiner jai fait ce gros caca pour pas perdre mon idee et apres j'ai tout balancé sur mon bureau en hurlant Wink)

merciii natsu!!! mdr ya pas de quoi etre jalouwww il est pas bien execute... je suis tres tres curieuse de voir tes dp pour le coup! :p

hahaha ils ont mis ttes mes creas dans les daily challenge je sais pas cmt ils m'ont trouvee honnetement :') c quoi ton DA pumppp? Smile


MitSuGaya
Fraise

MitSuGaya

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Toshop/Strator

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 23:49

Yo

Les smudge sont cool, ya du flow, des lights bien gérées, et des bonnes couleurs, mais ya quelques défauts. Sur certain endroit sa manque de profondeur (cf ta signature au niveau des pieds). Sa manque de finesse aussi (cf toujours la signature; au niveau des pieds à droite, sa pète une bonne partie de la prondeur de la créa)
Après tu peux essayer e jouer sur plusieurs plan dans le fond pour vraiment rajouter de la profondeur Wink.
Le plus gros défaut que je peux ressortir sur les smudge c'est que sa tourne en rond (redondance de la technique).

Ya des créa' en C4D qui envoient du paté croute ^^.

http://orig04.deviantart.net/949d/f/2016/051/f/4/rin_okumura_by_bjrmatou-d9shlcm.png
Celle là même si les tracés/brushes sont de trop dans la compo'.

http://orig00.deviantart.net/ebd8/f/2016/041/b/5/cat_eye_by_bjrmatou-d9r7hqw.png
Bien badass comme j'aime, mais je reste sur ma faim en bas à droite dû au cadrage et au format ^^.

http://orig12.deviantart.net/54b5/f/2016/071/a/1/natsu_dragnir_by_bjrmatou-d9uuj0n.png
J'aime bien l'ambiance, mais le feu sur les mains sa n’éclaire pas que le render... Normalement ^^


PC MASTER RACE Smile


Dernière édition par MitSuGaya le Jeu 09 Juin 2016, 08:40, édité 1 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 23:54

Ta galerie est superbe.

Très beaux smudge, franchement. J'aimerais en faire autant. Je ne suis pas nulle, mais ce genre de smudge, faudra que j'essaie à l'occasion.

Tes créations sont superbes.
Tes Large Pieces sont très belles. ^^^

Bonne continuation. Et au plaisir de voir de nouvelles créations dans ta galerie. Même si je ne passe pas super souvent. /flemmarde/ :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 19:04

merciiii mitsugaya pour tes commentaires! :D
ouais ma sign manque de finesse et de travail haha c'est le smudge le plus rapide que j'ai jamais fait, moins d'1h x) je vais essayer pour la profondeur, je le faisais plus avant haha mais c'est si long et je suis si flemmarde :') j'ai essayé de reprendre dans cette idée avec le smudge de la fille avec la faux là x) mais ça manque encore beaucoup!
OMG je meurs pour le feu des mains de natsu hahaha c'est trop le genre de trucs que je remarque en plus là ça m'est complètement passé au dessus!! xD encore merciiii de ta visite ça me fait très plaisir :D

merciiii Jinny!! ouiiii essaie hehe je veux voir le résultat! Smile Je suis très contente que ça te plaise au plaisir de te revoir bientot!


et... MA GALERIE PETE LE SOUAG MAINTENANT AVEC CE NOUVEAU CODAGE MADE BY LE SUPER ENDERED MOUAHAHAHA et elle a été mise à jour, incroyable n'est-ce pas... Wink


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 19:08

mdr Rire

Mon DA c'est YumeLulu (pas vraiment à jour en passant)


MitSuGaya
Fraise

MitSuGaya

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Toshop/Strator

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 20:59

C'est un plaisir pour moi, surtout quand les gens prennent la critique de façon positive x)
Pour la fille avec la faux c'est plus un problème de perspective Wink

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465584645-hhh.png

Et si tu veux aller plus loin, tu décale le haut légèrement à droite en resserrant la champ de vision ^^.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 21:12

La galerie est-elle toujours d'actualité ? Smile


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 04:09

Sans reponse de ta part, ta galerie sera archivée dans 3 jours


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 02:50

N'ayant eu aucunes nouvelles de ta part, j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 8 Icon_minitime

 

welcome to the deep deep abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-