Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « welcome to the deep deep abyss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:57

Rappel du premier message :



Dernière édition par bjrmatou le Ven 10 Juin 2016, 18:59, édité 31 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 23:08

Merciii FoolizZzzZzz! ❤️ Wink
si haha c'est juste que je suis une grosse flemme, j'heberge une fois de temps en temps pleins de trucs d'un coup alors j'en oublie x)


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 23:30

Omg j'adore vraiment ce que tu fais c'est juste génial welcome to the deep deep abyss - Page 3 2097682944 :coeurbave:
En plus j'ai vu plein de personnages que j'adore *meurs* :huhu:
Maîtriser le full smudge est 1 de mes grands objectifs mais quand je vois ça et ce que je fais x'DD
Bref j'adore vraiment et au passage moi non plus j'aime pas les typos Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:30

TU fous quoi en POMME ? /PAN/

*tousse et reprendre son sérieux*
Déjà ce serait bien que je dise : Coucou 8D /MUR/
Bon sérieusement. C'est la première fois que je viens dans ta galerie. J'avoue que j'ai été intriguée après avoir vu la commande d'Exilie :huhu:

Je suis très surprise ! J'ai regardé chacune de tes créations. J'aime ! On voit que tu as développé des techniques qui te sont propres. Tes Full Smudges sont pas mal du tout ! Après je ne peux pas te comparer avec les artistes de DA que tu as nommé (car eux, ils ne sont pas humains Sisi /PAN/)
J'apprécie en particulier celle-ci :
Création:
Elle est juste superbe !!

Ensuite, je suis une MEGA, GIGA et TERA fan de PANDORA HEARTS !!!
J'aime les créations que tu fais même si j'ai un faible pour celle-ci :
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Tcmb

Ensuite mes COUPS de Coeur !
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Dhr1
Celle-ci est juste sublime ! Je suis Fan de Bleach et quand Ichigo est en mode Hollow -> Badass
Cette création représente totalement Ichigo lorsqu'il est ainsi ! Après on voit un vrai travail derrière au niveau de la composition !

welcome to the deep deep abyss - Page 3 4vx2
Je n'aime pas Tokyo Ghoul *pas taper* mais cela ne m'empêche pas de baver dessus ! Je suis également une GIGA Fan du Style C4D et mes créations ne diront pas le contraire xD. Tu as su vraiment bien géré les C4D. De plus, tu as donné un véritable effet de mouvement ! Le seul point que je peux reprocher est le manque d'incrustation au niveau de la tête. Il reste encore quelque Pixel. Mine de rien, cela fait perdre de la profondeur. C'est dommage QwQ

welcome to the deep deep abyss - Page 3 Ux45
Je possède le même render et j'ai réalisé une création dessus mais je préfère la tienne 8D
Les couleurs sont vraiment superbes. Juste le format qui est un peu petit :huhu: *fuis

welcome to the deep deep abyss - Page 3 5r3z
Alors là. La composition et les réglages sont juste à tomber. Je bave mais vraiment. Je n'aime pas cet animé mais là ta création me fait presque oublier cela ! Juste même soucis avec Kaneki au niveau de la tête ^^'

Sinon, c'est bien beau les commentaires mais lorsque je viens dans une galerie, je ne viens jamais sans critique ou conseil (certaines personnes qui passent dans ta galerie peut le confirmer je pense Rire /MUR/)
Alors tu n'es pas loin de la Fraise. Tu as des idées et tu gères ton logiciel. Tu fais également de belles compositions avec un mélange de C4D, abstrait, de filtres et de Smudge (comme celle d'Ichigo). Simplement je vois un petit soucis dans tes créations que j'ai cité au-dessus.

L'incrustation. Cela manque parfois comme celle que j'ai cité au-dessus mais là où c'est le plus flagrant, ce sont dans tes Full Smudge. Aucune n'échappe à cela. Elle manque toutes d'incrustation au niveau du render. On dirait que ton Smudge et ton render sont deux choses différentes. Par exemple, celle d'Oz que j'apprécie, elle manque d'incrustation à certains points.

Dans le Smugde, l'incrustation est primordial car tu n'as ou presque aucun autre moyen d'incruster ton render qu'avec le Smudge; bon si, il y a l'harmonisation mais simplifions. Je ne sais pas comment tu peux régler cela. Personnellement, je ne suis pas encore capable de faire des Smugde. Je pense que tu dois regarder des Speed Art sur youtube. Eternelesque en réalise ^^

Bref, sinon continue comme cela !

A bientôt Smile



Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 11:37

J'avoue tu fous quoi en Pomme ? '-'


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 13:16

Il y a aussi hyorie.deviantart.com qui fait d'excellents smudges. Je bave toujours devant xD
J'adore eternalesque, et ishiyon aussi que tu as cité, les deux doivent prendre des heures pour faire des smudges aussi beaux...

J'ai souvent essayée avec la souris mais je crois pas que ce soit fait pour moi, je tremble trop haha. Mais même avec une tablette il faut avoir un certain talent et crois moi tu l'as ! J'adore le sens de tes smudges et ils sont tous différents Coeur

Le grand format est badass aussi 8D

Franchement c'est un honneur que tu regardes ma galerie et que tu aimes xD J'aime trop tes créas.
Continue comme ça en tout cas :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:09

Samsam > merciiii ci gentil! Haha mais moi je ne suis même pas particulièrement douée pour le smudge j'ai encore beaucoup de chemin à faire Smile franchement je pense que c'est vraiment à force de pratiquer qu'on y arrive de mieux en mieux alors continue surtout! :D tu aimes qui comme persos? **

Ametrine > helloooo ♥️ Ooooh merci mille fois pour ce mega commentaire! :D
mais moi je suis très bien en pomme hahaha j'ai passé l'exam ya pas longtemps en plus :p je tenterai peut-être fraise quand j'aurais retrouvé tous mes reperes en smudge et que je me serais perfectionnée dans le digital art histoire de proposer des trucs variés quand même Smile

Ah non haha c'est sur que c'est incomparable, leur travail et le miens, j'ai encore des autoroutes à franchir avant d'arriver à leur cheville!! je les ai donnés parce que c'est un peu mes modèles de smudge hihi Smile
PANDORA HEARTSSSS moi aussi tera fan! :D mais j'arrive à la fin il me reste qu'un volume à lire et après c'est terminé je suis TROP TRISTOUNE x)
ey serieux t'aimes pas tokyo ghoul?? tu as essayer de le voir ou le lire? parce que l'animé c'est vraiment de la daube, mais le manga en revanche est vraiment super, top dessins et c'est bien écrit, le scénario se traine pas du tout comme dans l'anime...

Hihi je suis contente tous tes coups de coeurs sont des créas que j'affectionne particulièrement! Surtout Ichigo haha j'ai cherché trop longtemps comment imager sa POUISSANSSSSSSSSSE x)
(tu as le render du corbeau de got? moi c'était un stock mais si tu as le render je le voudrais bien, j'ai très envie de le smudger! Smile) ey je suis d'accord pour le format, comme je fais que des grands formats je m'étais décidé à faire une signa et une fois fini j'ai regretté tout ce que j'avais de pas avoir fait plus grand ^^ je serais bien curieuse de voir ce que tu en as fait par contre :D

Oui je suis entièrement d'accord avec toi pour l'incrustation sur les smudges! Après comme je m'y suis remise il y un mois après une pause de 2 ans, j'essaye surtout de retrouver mes repères pour gérer mes fonds, mes mouvements etc comme avant, parce que j'ai grave perdu la main et tous mes psd de smudges, vive les disques durs qui crament, du coup c'est vrai que je délaisse souvent l'incrust pour me concentrer sur le reste mdr.. Sur mon prochain je me concentre sur TOUT, promis :D J'essayerai de visionner des speed art je ne savais même pas que eternalesque en faisait!

Exilie > eyyy mais vous allez laisser ma pomme oui? Wink mais merci hihi ♥️

Aka > Je suis assez partagée pour cet artiste! autant il y a des smudges dont je suis fan, autant il y en a d'autres que je n'aime carrément pas! C'est sa façon de gérer les couleurs qui me gêne je crois ^^
Eternalesque il y avait un de ses post où il/elle disait qu'il avait passé 12h sur un smudge! o.o Ishyion j'avais zieuté ses psd et je pense aussi que le temps passé dessus est énorme! ils sont trop badasssss xD

Sérieux? pourtant j'ai vu pas mal de tes créas ou tu dessines des lignes colorées au pinceau (du moins c'est ce que j'en ai déduis?), dans tes dernières un lp avec une fille en deux versions, une avec larme et une sans et j'avais trouvé ça vachement réussi! on voit pas que tu trembles Smile Mais pour le smudge je pense pas que ça soit un problème, pour avoir des traits un peu nets je repasse souvent beauuuucoup de fois sur le même motif pour effacer les tremblements, justement Smile Après je t'avoue qu'à la souris, il faut être très, TRES patiente Wink

Haha et j'y passe souvent j'adore vraiment ce que tu fais, c'est toujours agréable à regarder et très lisible, j'aime beaucoup le fait que tu arrives à allier simplicité et technique! merci beaucoup ♥️


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 17:56

Merci ! :3 En fait j'adore Oz Vessalius, Kaneki, Ichigo et Eren ♥️ 8D
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que le manga Tokyo Ghoul est meilleur que l'animé Sisi
Bref! Je te souhaite de continuer comme ça parce que c'est franchement génial et je passerai sûrement par ta boutique  :coeurbave: :huhu: x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 20:56

tous issus de mangas trop coooools :D *check*
moi je le trouve carrement nul l'anime!! c'est leeeent j'ai regarde la moitie de la s1 je suis passee tout de suite a la s2, un peu moins pire mais franchement...je me suis ennuyee alors qu'en lisant je savais plus ou donner de la tete!!
merciiii!! ❤️ avec plaisir Smile


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 22:33

Merci pour tes liens, ce que ces types font c'est pas humain, en effet. :bave:
Sinon je soutiens Amétrine et Exilie, hâte que tu passes ton exam Fraise. :3

Il faut que je teste ton tuto. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 08:59

Ouiii je bave trop devant leur galerie ^^
Mouahaha mais ça attendra quelques mois!! quand j'aurais retrouvé complètement la patte en smudge!
(en plus les contraintes de l'exam m'inspirent moyen, sauf pour les DRAGONS **)

ouiiii je veux trop voir ce que tu en feras!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 10:50

BIENVENUE AU CLUB DES FANS DE PANDORA 8D /PAN/
Non très sérieusement, c'est le Best des mangas Sisi Oh tu en es au 24 tomes alors ? J'ai finalisé le manga hier et je suis SAD D8 QwQ TwT ToT :7onion37: :7onion37: :5onion22: :8onion9: :456onion:

Je les connais aussi vu que je suis sur DA xD
Ce sont aussi mon modèles pour le Smudge mais je n'en fais pas de façon public on va dire Rire Disons que je fais mes test dans mes coins sans les héberger Rire /MUR/
Si si :D
Elle en fait. Si tu veux, je te donne le lien ^w^

Non je n'aime pas Tokyo Ghoul. J'ai été vraiment déçue. J'ai regardé l'animé. Vraiment, cela ne tient pas debout et il n'y a aucune action. Après, je ne suis pas très tentée par le manga... J'ai vu quelques pages et le chara m'attire pas trop. Après aussi, je suis en grève niveau manga Rire Je n'en lis presque plus Rire

Non mais celle d'Ichigo, je veux que tu en fasses un Wall Sisi
Ainsi, je l'aurai en FOND d'écran *A* /pantoufle/

Pas de problème pour le corbeaux simplement, je n'ai plus accès à mon ordinateur spécialement pour le graph.
Alors je ne pourrai pas te le passer tout de suite. Mais promis ! Quand je le récupérai, je te passe le corbeau ^w^
Ben si tu veux voir ma version : Ametrine's Chest - Galerie
C'est un header réalisé avec PhotoShop Wink. Bon c'est pas Top car c'était un combat et aucun C4D ni texture devait être utiliser Rire
Bref un Full Brush pratiquement

Oui je comprend Smile
Après reprendre la main quand on arrêté depuis un moment, c'est toujours difficile ^^
Je pense que le manque d'incrustation vient dû fait que tu ne smudges pas la totalité du render. Dans un tutoriel d'Eterlesque, elle explique qu'on doit smudger légèrement le render pour incruster. Je te retrouve cela ^^



Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 08:52

CHECKKKKK :roxx:
hahaha c pas le best des best pour moi, mais il fait assurément parti de mes préférés! :D je veux même pas la lire hahaha je veux pas que ça se finisse je veux pas savoiiiir!!

Ey moi je veux les voir les smudges! **
oh uiiii je veux bien merci c'est super gentil!!

hahaha why not! j'ai encore le psd je pense pas que ça serait compliqué juste je me rappelle pas si les ressources auraient une taille adaptée pour faire un wall ^^

Ey mais l'animé c'est une daube, je me suis ennuyé à mourir devant, en plus on a jamais vu des ost aussi nuls dans toute l'histoire du manga, non frmt c'est un ratage complet. Tu ne pouvais pas aimer en regardant l'anime je te l'accord ^^

je l'aai trouvééééé elle est trop cool!! oas du tout le même genre mais elle est trooooop trop cool! je passerai zieuter ta galerie en détail quand j'aurais un peu plus de temps pour commenter je dois partir au travail là T___T

Ouais j'ai oubliéééé comment je faisais certains trucs haha en plus le stylet de ma tablette commence à rendre l'âme (bon au bout de plus 6 ans, je comprends xD) ce qui ne me facilite pas la vie ^^ mais bon je persévère (forcinggggg) ça va revenir x) oui je pense aussi qui c'est ça, ça laisse des traits trop nets par rapport au smudge du coup!!
ohhhh merci tu es adorable! :41onion:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 11:07

Le full smudge pour Exilie est vraiment bon.

Très bonne ambiance Smile

Manque peut être juste un tout petit peu plus de peps dans la luminosité et le contraste Smile


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 17:52

Tu gère apprend moi le smudge :bave:
Pour moi qui cherche à apprende ce style mais qui y'arrive pas tu es une déesse
Beaucoup de pandora heart magnifique *-*
Y'a vraiment des truc magnifique genre ça :
https://www.zupimages.net/up/16/06/61cc.png
Comment peux tu avoir ce résultat en 20 min ??????!!
https://www.zupimages.net/up/16/05/3cfj.png
Celui la est mon preferer c juste à tomber par terre


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 18:59

Merci bouledegum!!
Maintenant que tu le dis, carrément, l'éclairage semble presque délaissé... Wink

Merci Natsucke! :*
haha le smudge une fois que tu connais la technique c'est de la pratique! pas de secret ^^
oh c'est dommage celle de gilbert ça doit être la SEULE ET UNIQUE crea dont je n'ai pas gardé le psd, tu aurais rigolé si tu l'avais vu elle est très très simple!
merkiiii ♥️


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 19:09

Bonjour !
Ceci n'est pas n'est un commentaire constructif, ceci est un commentaire pour dire que j'adore ce que tu fais *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 09:10

hahaha salut Happy merciiiii!! ♥ (ey j'adore ton ava!! **)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 14:03

Quand j'ai lu les autres messages, j'ai eu un méga coup de coeur pour celle ci welcome to the deep deep abyss - Page 3 876370059
https://www.zupimages.net/up/16/01/5r3z.png

Tu tentera la Fraise quand on changera les contraintes des examens :D


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 19:10

Sera ~> Oui c'est vrai que celle-ci est magnifique *^*

bjrmatou ~> Ce travail mérite compliment *^* (merci x3 C'est Mlle.Wonder` qui me l'a fait :3)


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 01:21

merci Sera :3
peut-être haha je pense pas encore avoir le niveau en vrai ^^

encore merci happy :*

PETITE MAJ

Fisheye Placebo / Commande Pumpkin:

Raven / Commande Pumpkin:

Suzuya Juuzou:

Nightcall:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 10:36

Le premier smudge est encore bien réalisé Smile

Par contre le deuxième un peu simpliste.

Tu arrives à bien gérer tes smudges, toutefois je penses qu'ils manquent encore de matières.

J'entends par la qu'il ne faut pas hésiter à rajouter des couches pour donner plus de volumes à tes formes.
Et aussi plus de nuances de teintes.


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:13

Spoiler:

J'adore vraiment c'est 2 créas !

D'ailleurs j'aime ton style tout court ! Il est simple quand c'est pas du smudge mais il est toujours esthétique et rondement bien menée ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 01:11

Merci bouledegum! tes avis sur mes smudges m'aident beaucoup! :* je prends note le prochain j'essaye de le faire plus volumineux hihi!

Merci beaucoup Nyox c'est gentil ça ♥

MAJ premier poste haha!
EDIT : oups j'ai ecrit holly soldier comme du houx hahaha j'enleve un L demain ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 10:39

Bonjour,
Ta galerie est superbe ! J'aime particulièrement les smudges qui sont très bien maîtrisés Razz


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 11:52

Pas de quoi.

Si je peux aider Smile

Tu peux aller voir ma dernière création smudge, tu verras mieux ce que j'entends par volume Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 3 Icon_minitime

 

welcome to the deep deep abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-