Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « welcome to the deep deep abyss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:57

Rappel du premier message :



Dernière édition par bjrmatou le Ven 10 Juin 2016, 18:59, édité 31 fois

AuteurMessage


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 16:49

(je rep à ton dernier commentaire, désolée du retard 8D)

Vraiment? Perso' j'adore des smudges, par contre je te rejoins sur les couleurs, elles sont parfois un peu fades voir pas trop "approprié". Mais je pense qu'elle passe tellement un temps fou sur ses smudges qu'elle a la flemme de retravailler les couleurs haha.
12h sur un smudge, wow... d'un autre côté elle doit être super fière et passionnée. Ma créa préféré d'elle c'est "Beyond the world", elle est tellement badass.
Ishiyon j'ai téléchargé tous ses psd je crois haha. J'en télécharge plein d'ailleurs, dès que j'en trouve, je trouve ça super intéressant.

Ben à vrai dire sur celle là j'ai triché pour la pluie, j'ai maintenu "shift" pour faire des lignes bien droites et j'ai gommé parfois pour rendre le tout un poil plus naturel :x Pour les "lignes" sur le render, la bonne vieille technique du masque d’écrêtage m'a bien aidé, et je passe un temps fou à gommer pour rendre le tout moins tremblotant xD
Je pense que je vais attendre d'avoir une tablette pour passer au smudge, je suis loin d'être patiente /ô/

Merci à toi Sisi

Concernant tes dernières:
Fisheye Placebo - OMG comme je l'aime. J'adore le sens du smudge. Mon seul regret c'est le render, je pense que tu aurais pu l'assombrir un peu, sauf les touches de turquoise (moi et mes manies d'assombrir tout ce qui bouge...).
Raven - Dommage pour les couleurs un peu fades et ça manque un peu de contraste à mon goût, mais l'ambiance est cool Sisi
Suzuya Juuzou - J'aime pas trop le render de base donc du coup pas trop la création, mais le smudge est superbe. Un peu de l'avis de bouledegum par contre, ça manque de volume.
Nightcall - Pareil que Raven à vrai dire, j'aime moyen les couleurs qui me paraissent fades (même si ça fait partie de l'ambiance), il me manque un "endroit où regarder" en fait. Hésite pas à assombrir 8D
Trinity - J'adore comment t'as géré les filtres, et j'adoooore la typo/l'effet de "holly soldier" xD

Et rien à voir, mais je suis totalement fan de ton avatar, Ajin c'est tellement bon ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 19:18

merci beaucoup Jalisca ça me fait plaisir :D

Je vois tout à fait Bouledegum! j'ai mis le gros accent sur les motifs sur juuzou je voulais des formes propres mais du coup c'est vrai qu'elles sont plates! J'ai été le voir il est top :D

Aka > Vraiment ^^ mais je reconnais qu'il y en a de splendides!
Moi aussi c'est ma préférée! ben c'est sur celle là les 12h! **
Oui les psd d'iShyion sont supers mais aussi trop déprimants haha tout à l'air de lui venir si facilement xD

Haha mais ça marche! le rendu est top!!

Merci! Non tu as raison j'aurais du l'assombrir et accentuer grave son ombre même! (vive le darkkkk)
Pour Raven j'ai une autre version plus noire justement haha mauvais hébergement ^^ tant pis la flemme :B
et je suis tout à fait d'accord avec le reste de tes commentaires ♥
(mouahaha cet effet typo c'est mon préféré je le mets tout le temps partout x))

oui!!! j'ai commencé à lire ça ya pas longtemps du tout ça à l'air top!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 23:00

Mini MAJ :p

Commande pour Akazaya:


Touhou / FULL SMUDGE:


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 06:39

Ah nan mais le smudge quoi ... wow, le mouvement est super. Ca donne un effet d'esprit je sais pas trop comment dire mais c'est très très joli !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 09:02

Le smudge est juste blblblbblblbl *_________*


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 16:36

ohhh merci vous deux ♥

haha Exilie je comprends parce que c'est exactement avec cette idée que j'ai fait mon smudge!!! ;D merkiii


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:48

Oh, une Fraise ! Hap
-repars-


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 19:57

Je m'en fous.
Je ne vais pas attendre que les contraintes de Fraise change pour te forcer à passer ce maudit examen.

Non mais sérieux. C'est quoi cette beauté ?
welcome to the deep deep abyss - Page 4 573a
Attend mais là, le mouvement est vraiment géré. C'est bon, je vais aller mourir. Chaos !  /PAN/
Je n'ai rien à dire mis à part :  va faire ta tombe Amétrine

Sinon, j'ai vu que tu as un nouveau codage 8D. Je l'aime beaucoup et on peut enfin voir toutes tes créations !
J'aime particulièrement celle-ci parmi les nouvelles ^w^
welcome to the deep deep abyss - Page 4 57k1
Elle est vraiment superbe welcome to the deep deep abyss - Page 4 876370059 Les couleurs sont au top ! D'habitude, pour ce genre de création, elles sont saturées ou ne sont pas assez naturel à cause d'une trop forte densité ou saturation mais là, c'est PERFECT !
De plus, la typographie est superbe. J'adore le côté renversé de la montagne en noir et blanc avec une séparation blanche.
L'harmonisation est également superbe welcome to the deep deep abyss - Page 4 876370059

Sinon, j'ai vu que tu fais des créations C4D :p
Je suis enfin dans un domaine que je connais ! Comme je te l'ai dit,  lorsque je viens dans une galerie, je viens toujours avec des critiques ou des conseils ^w^. Je t'avoue que ta galerie me m'était un peu hors de moi car je ne peux rien dire Rire (dans le bon et mauvais sens). Parce que je ne suis pas vraiment habituée à ne rien reprocher :p. Mais là, je vais enfin pouvoir t'aider à ma manière ! *craque les doigts*
Tu vas découvrir une autre facette : Amétrine en mode analyse

Bon tes créations ne sont pas vraiment du Full C4D mais tu en utilises tout de même.
Alors je vais prendre celle-ci pour commencer
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Vpf3

C'est une bonne création mais il y a des choses à revoir notamment l'incrustation. J'ai déjà cité ce point dans mon précédent commentaire mais il concernait pour le Smudge. Cette création n'est pas du Smudge et elle est donc dans mes capacités de critiquer et d'analyser.  Je peux expliquer ce manque d'incrustation pour diverses raisons :
- La première est la différence de qualité de ressources entre le render et les autres ressources (ici : C4D et WireFrame)
 C'est audacieux de ta part car le render ne permet pas d'utiliser ce genre de ressources. Pourtant, tu as voulu t'y frotter.          
 Malheureusement, le résultat n'est pas très esthétique.

Pourquoi cela ne marche pas ? La raison est assez simple. Le render manque cruellement de matière, de relief et de profondeur. Sache qu'il y a des ressources qui sont plus favorables à tel style de création.  Il y a des renders auquel cela marche très bien comme celui-ci par exemple :
Render - Exemple:
Comme tu peux le voir, le render possède beaucoup plus de relief et plus de matière comme je le dis. Ainsi, il est plus simple de travailler du C4D avec ce genre de render que celui-ci :
Render - Exemple 2 :
.
Vois-tu où je souhaite en venir ?

Pour ce render, il faut privilégier des ressources plus proche de sa qualité. Je n'ai pas d'exemple concret. J'en possède des ressources mais là ils se trouvent, l'ordinateur est indisponible. C'est une des principales raisons du fait que ta création manque d'incrustation : la différence de qualité

Continuons mais avec un autre point : Harmonisation
L'incrustation et l'harmonisation sont liées de façon très intime. Une bonne harmonisation permet une meilleure incrustation et inversement.
Ici, le soucis est que l'harmonisation ne joue pas en ta faveur. Il y a une différence de qualité encore présente. Le fond est beaucoup trop flou.
Les couleurs ne sont pas non plus en harmonie. Je connais le render de base et honnêtement, je ne vos presque aucun changement.
Le flou directionnel ne joue pas non plus en ta faveur car elle fait perdre à la création de l'esthétique. C'est dommage.

Cette création ne montre pas ce que je veux soulever. Je vais prendre celle-ci :
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Tv8z
Voici ce que je souhaite soulever. Observons ta création. Bon l'harmonisation peut être plus pousser et améliorer mais ce n'est pas le sujet. Regardons le centre de ta création. On voit le render. Ok tout va bien. Regarde autour de lui.
Ne vois-tu pas quelque chose ? Personnellement, je vois ceci :  Le render est nette et très visible.
Autour du render : Flou et manque de contraste
Ce qui est autour du render, on dirait qu'il y a comme une couche en plus mais qui est absente sur le render.
Résultat : Différence de qualité.

Je crois savoir ce qui fait ce résultat : une CDT en Luminosité
Tu appliques un masque de fusion sur cette CDT et tu passes au pinceau de couleur noir avec l'emplacement du render donc au centre.
Je me trompe ?

C'est une bonne technique mais tu ne la maîtrises pas encore.
Il existe une trop grande différence entre le render et ce qui l'entoure.
J'utilise également cette technique, en voici un exemple :
Création - Exemple:
Ce n'est pas trop voyant et pourtant, j'ai réalisé la technique que j'ai cité au-dessus.

Pour résumé, tu as des idées et de la technique mais il te manque certaines bases. Je sais que tu viens de reprendre et c'est compréhensible.
Si tu résous ces choses, la Fraise est totalement à toi ^w^

Pour tes Smudges, le dernier vaut Fraise Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 20:19

Toi tu pues la déessitude et je t'aime pas. :loutre: ♥️


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 20:32

Heaven a écrit:
Toi tu pues la déessitude et je t'aime pas. :loutre: ♥️

My thoughts exactly. ❤️


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 21:06

> hahaha merci Dae Wink


> OWAIIIII UN PAVE DE AME!!! **
alors deja merci d'avoir pris de ton temps pour ces nombreux conseils!! **

haha mais... mais... je le passerai pas :p je prefere avoir du vert sous mon pseudo l'image est plus cool qje la fraise, qui est tres criarde xD

hihi ce smudge c'est celui sur lequel j'ai vraiment passé le plus de temps!! (et la je viens de cramer qu'il y a un petit endroit que j'ai OUBLIÉ hahaha!!) tres contente que ca en ait valu la peine Smile
haha j'avais une TRES belle base pour celle ci, couché de soleil alors ces tons ont ete assez faciles a amener! Wink

hahaha alors attend ame laisse moi te dire que... je fais que du smudge et du c4d mfrr toutes mes creas qui ne sont pas des smudges sont des c4d Wink apres oui je les modifie svt beaucoup et je melange toujours un peu avec d'autres trucs mais vraiment dans quasi toutes mes creas ya des c4d!! j'adooore ca :p mais tu es ansolument apte a tout juger hein tu es de tres bon conseils!

Pour la crea pour Akazaya je vois tout a fait ce que tu veux dire! et je m'en rends maintenant compte! c'etait le seul render qui m'inspirait de proposé et je voulais trop faire cette compo, c'est clair qu'il y en avait des bien mieux adaptees /PAN mais par contre, je pense que j'aurais pu resoudre le probleme en lui donnant de la matiere, a ce render! j'aurais du les dessiner ca aurait pas ete complique je pense j'ai de petites notions en digital painting qui auraient ete largement suffisantes pour ca mais... haha... mais... la... fffff......flemme Wink je sais il faut me frapper mais je suis une grosse flemme ^^

alors par contre pour rin, non c'est pas ca Wink j'utilise pas cette technique, si je gomme sur la cdt je gomme a basse opacité, je prefere faire mumuse avec les contrastes! le probleme dont tu parles, je pense que c'est un filtre topaze! topaz clean 3 je crois que j'avais mis "flowing curls" et c'est vrai qu'il a tendance a produire cet effet dont tu parles! je vais faire attention a ca merci!

pffff mais en plus mon dernier smudge est aux couleurs de la pomme!!! Wink vive la pomme!!


> mdrrrrrr nan mais GORGOR on rigole grave hein bouahaha tu peux meme pas savoir si je pue t'es beaucoup trop loooooiiiin devant moi :')


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 09:34

La gestion du smudge est bien sur la dernière avec un bon mouvement, mais mon dieu qu'est ce que c'est fade.

La luminosité n'est pas du tout la et ça manque cruellement de peps.

C 'est vraiment dommage car les idées tu les as clairement, et la technique aussi. Mais j'ai l'impression que quand tu créés tu mets trop l'accent sur l'une ou l'autre de ces qualités en délaissant l'autre.

Cette création tu passais 30 minutes , ou 1 heures de plus en travaillant la lumière, les ombres...etc c'était nickel.


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 10:21

merci pour ton avis bouledegum Smile
par contre cette fois je ne suis pas trop d'accord (c'est rare d'habitude je suis d'acc avec toi)... j'ai travaillé sur les ombres et lumieres egalement, et qu'il y ait des choses a ameliorer ca c'est certain, mais je trouve pas ca "super fade" non plus x) je veux bien que tu developpes un peu si ca ne t'ennuie pas du coup? qu'aurais je pu rajouter au niveau lumiere et peps?
apres j'ai ete voir tes smudges et je ne vois pas trop ce qu'il y a de moins fade dedans je t'avoue, ou dont je pourrais m'inspirer pour ameliorer la lumiere! j'ai essaye de chercher pour voir ce que tu voulais dire par la en regardant sur les tiens, j'avoue que je seche la ^^ les couleurs sont plus saturees mais je veux pas toucher aux couleurs de ma crea elles me plaisent ainsi! alors jattends tes precieux conseils Wink


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 11:04

Bon je t'ai fais ça vraiment très vite donc on peut faire largement mieux (surtout quand on a pas les calques mais juste l'image entière )

En gros le pep's tu le rajoutes avec des réglages en incrustation, lumière crue, densité linéaire...
Tu rajoutes du contrastes, des courbes, filtres photo, vibrance et saturation.

Après comme je le dis souvent le principal c'est que ça te plaise à toi.

Pour mes créations si tu regardes mon smudge flammes ou le tout dernier tu verras très nettement ce que je veux dire sur la colorimétrie et le peps des couleurs.


welcome to the deep deep abyss - Page 4 229923573a


welcome to the deep deep abyss - Page 4 943059573a1


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 11:40

merciiii je vois mieux en effet Smile
alors je tenterai un truc en rentrant du taf en m'aidant de ce que tu m'as donné la, apres je trouve ca vachement saturé mais c'est vrai que j'ai des gouts qu'on pourrait qualifier de fades haha je n'aime pas trop les couleurs en general!! par contre tu m'as donné une idee je pense essayer de bosser avec la densité pour ajouter des "reliefs/ombres" aux motifs qui paraitront du coup plus saturés/vibrants sans vraiment changer la saturation de la crea dans sa totalite! j'ai hate d'essayer et je pense que je reviendrai vers toi en mp pour te demander conseils si ca t'ennuie pas bien sur Smile merci beaucouuuup beaucoup!!


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 11:46

Les touches de violet que tu as données à la créations sont sublimes et donnent vraiment une belle profondeur je trouve bouledegum. Ceci dit pour le reste je préfère franchement le vert de matou, n'était pas très fan des couleurs non plus, je préfère tout ce qui est très sobre x)

J'ai hâte de voir tes changements matou Coeur


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 42
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 12:04

Comme je te l'ai dit , chacun à sa vision et ses préférences Smile

Je t'ai fait ça très rapidement (en gros 3 minutes) donc c'est loin d'être parfait, mais c'était juste pour te donner une meilleure vision de ce que j'entendais par peps.
Si tu trouves la création trop saturé tu peux davantage jouer sur la vibrance que sur la saturation.

Si tu souhaites me joindre par MP il n'y a aucun problème, si je peux aider j'en serais ravi.
Mon but n'est pas du tout de changer ton style , loin de là, mais je vois en toi un très grand potentiel tant dans la technique que dans les idées et si je peux te donner des conseils ou avis qui te permettent d'exploiter toutes tes capacités à fond je serais content.


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 22:58

je posterai quand il sera totalement abouti mouahaha Smile

micro MAJ premier poste, 2 commandes! ( petits formats)


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:25

booooon! bien aidée par bouledegum, voici le smudge de touhou dans sa version REWORKED!!
mieux que la première version mouaha :B

welcome to the deep deep abyss - Page 4 7apu

mini MAJ, deux commandes! j'ai le temps de rien faire en ce moment x) mais je repartirai sur un smudge bientôt.

Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:42

coucou déesse du smudge
passe pastèque tout de suite please
merci au revoir
Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 21:25

MAIS NON mais je suis TROP BETE il manque un reflet lumineux au sol la source lumineuse est completement COUPEE. c'est pour ca que c'est tout plat x) je viens de tilter... MARRRRRRRE DE CETTE CREA x) bon je re re re remodifierai ^^

bwhahahahaha merci Juh! :* on me l'avait pas encore sortie celle la mdrr mais la je crois que je suis encore tres tres [...] tres loin du but ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 22:37

Bonsoir,
Je suis absolument fan du dernier smudge, il est superbe ! Les commandes aussi sont très bien, j'ai une petite préférence pour la première que je trouve vraiment belle ! Bref, ta galerie est superbe, bravo ! Razz


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 22:42

Strangejuh a écrit:
coucou déesse du smudge
passe pastèque tout de suite please
merci au revoir
Coeur
Un smiley qui dit tous: welcome to the deep deep abyss - Page 4 2635808047

Sinon, j'aime beaucoup tes créations full C4D (https://www.zupimages.net/up/16/07/xr64.png :coeurbave: ).
Tu es une fraise déguisée en pastèque donc va passer l'exam tout de suite :fixe: Sinon je te fouette Fouet :huhu:

Moi et mes supers notations welcome to the deep deep abyss - Page 4 2993723352


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 09:03

Merkiiii Jalisca :D Tu me stalke niark niark je viens de voir le même commentaire sur DA Wink Je suis contente que tu aimes, étant fan de tes photomontages!! **

Hahahahaha Laissez moi tranquilleeeee le rang pomme est plus joli ^^ j'aime pas trop la couleur de fraise Wink Merci Aurore! :* mouahaha jamais vous ne me forcerez je suis plus têtue >:B

Bon voilà avec une mini modif qui change tout (enfin selon moi x)), voilà le final du final du final ^^

welcome to the deep deep abyss - Page 4 0fvi


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 09:26

bjrmatou a écrit:
Merkiiii Jalisca :D Tu me stalke niark niark je viens de voir le même commentaire sur DA Wink Je suis contente que tu aimes, étant fan de tes photomontages!! **
Je commente tout en même temps donc je me répète souvent dans mes commentaires Rire En même temps, je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est superbe :huhu:

La dernière version est très bien Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 4 Icon_minitime

 

welcome to the deep deep abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-