Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « welcome to the deep deep abyss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:57

Rappel du premier message :



Dernière édition par bjrmatou le Ven 10 Juin 2016, 18:59, édité 31 fois

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 19:06

Citation :
Après si tu veux une signa (ou autre d'ailleurs, ou une créa existante à modifier) tu peux toujours me le demander je te la ferai avec plaisir! Smile
*_*
Ca te dérangerais du coup de me faire un kit avec cette créa de base ? https://www.zupimages.net/up/16/03/4vx2.png
Ne te dérange pas pour moi après Wink

Je cours ouvrir ta partie cours :huhu:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 19:22

https://www.zupimages.net/up/16/03/atq2.png
https://www.zupimages.net/up/16/05/43xq.png
https://www.zupimages.net/up/16/05/rxj0.png
Ptin' épouse-moi.
Je ne sais pas de quelle planète tu vis ni d'ou tu viens mais j'te veuuuuux. Sisi
S'teuh plait une création comme ça sur Allen & Xerxes ça vaut toute l'or des Etats Unis D;.


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 19:51

haha merci Sheryl ca fait plaisir tant d'entrain! :D
je remarque qu'il y a 2 fautes de frappe dans la crea sur break mdrr!!! :')
ze viens de la planete tropicale obscure des noix de cocos de l'ombre >:3


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:52

Bonzouuuuur!

Une petite MAJ:

Commande Exilie / FULL SMUDGE:

Gilbert Nightray:

Commande LadyErria / FULL SMUDGE:

Commande Yuuki:

Commande Lulu (retournée :p):

Grell Sutcliff / FULL SMUDGE:

Lottie Baskerville / FULL SMUDGE:

+ refonte prochaine du premier poste, ça fait longtemps que ça traine ma flemme de maj est incroyable. x)


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 14:03

Quand tu me disais que tes créations récentes se trouvaient des les pages, je pensais que ce serait une dizaine de page :huhu:
J'adore ce que tu fais, tes smudges sont trop bow welcome to the deep deep abyss - Page 2 876370059 Et le reste aussi, je suis fan de tes typos aussi. *q*


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 14:10

Je suis vraiment fan de tes smudges récents welcome to the deep deep abyss - Page 2 876370059
Ils sont magnifiques Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 09:33

Merci vous 2 ❤️

hihi c'est marrant que tu aimes mes typos Sera moi c'est vraiment LE truc que j'aime le moins faire!! d'ailleurs j'ai pleins de creas ou il n'y en a pas ^^

merciiii lulu!! j'essaye de m'ameliorer pour le smudge et de tester de nouvelles facon de la faire alors tres contente que les derniers te plaisent!! :D


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 19:35

Ton kit est bien de toi? Il est vraiment magnifique. J'adore la typo, la compo, tout !


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 23:17

oh merciii c'est gentil! oui oui il est bien de moi! Smile (ey en plus pour une fois j'ai signé! Wink)


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 15:19

Hey ! Ça fait plusieurs fois que je vois des créations de toi sur le forum alors j'ai voulu voir ta galerie, et je ne suis pas déçu ! **

J'aime énormément ton style. Pour revenir sur ce qui se dit plus haut sur les typos, moi aussi je les aime car, comme toi si j'ai bien compris, he trouve que c'est un élément facultatif. Bien souvent on voit des gens mettre des typos parce qu'il faut mettre une typo et c'est bien dommage parce que ça ne fait que gâcher leur travail… sur des compositions comme celles-ci, il faut soit mettre la typo en avant en l'insérant dès le début pour travailler autour, ou soit faire comme toi et faire en sorte que ce soit ultra-discret, parce que ça marche.

C'est vraiment ce que j'aime dans ton travail, cette apparente faculté à savoir t'arrêter quand il le faut. Certaines créas méritent la Fraise ; c'est assez étonnant de voir ton évolution au fil des mois mais pour d'améliorer il faudrait varier un peu plus les effets.

Ça reste très réussi et omg, faut que je me mette sérieusement au smudge parce que tes créas sont vraiment splendides ^^
Continue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 20:47

Hello!
Merciii ca fait plaisir quand on te dit que tu es a la hauteur des attentes haha! tres contente que tu aimes!! J'etais tombee sur tes creas en zieutant les examens pomme et j'avais adoré ce que tu avais presente egalement! (mais je crois qu'ajd les liens sont morts j'ai voulu revoir en voyant ton commentaire mais tout a disparu :o)

On est d'accorddddd high five poto :p haha le pire c'est que chez moi quand il y a typo meme si elle est discrete c'est parce qu'avant de commencer je me suis dit "vasy met une typo pour une fois!" alors je sais deja ou je vais la mettre x) les grosses typos ultra travaillees quoi qu'il arrive je trouve que ca ne va que si la typo est l'element PRINCIPAL de la crea, sinon ca vole la vedette a ce qui est sensé attirer l'oeil..!
Haha eh mais ton commentaire me fait vraiment plaisir tu apprecies tout ce dans quoi je mets le plus d'efforts! Ange
Yep c'est clair je fajs toujours la meme chose, depuis peu je sors un peu de ma zone de confort j'ai ouvert une boutique pour ca haha mais c'est duuur je suis tres monomaniac j'aime souvent QUE une chose TRES PRECISE ^^'

OUI LE SMUDGE C TROP COOL c mon truc prefere! hesite pas a te lancer a fond dedans apres tu ne voudras plus faire que ca :p et j'ai quelques artistes smudges interessants a te proposer si ca t'interesse, bien plus doués que moi, voir ce qu'ils font est super motivant!!

HS; j'ai chanté en lisant la typo sur ta sign, suis partie écouter system direct!! welcome to the deep deep abyss - Page 2 1502024038


Dernière édition par bjrmatou le Dim 14 Fév 2016, 11:02, édité 1 fois


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 21:34

J'ai une question, tu smudges avec une tablette ou à la souris? Sisi (désolée si tu l'as déjà dit quelque part)

Sinon je suis gaga de tes créas ! Ton kit actuel est vraiment badass et tu te débrouilles tellement bien avec les c4d et le smudge :bave: C'est exactement le genre de créas que j'adore et que je rêve de faire.
Tu me verras sûrement dans ta boutique prochainement Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 22:57

Merciii Akazaya!
Je smudge avec tablette! Mais on peut obtenir exactement la même chose avec souris, ça demande juste plus de patience Wink
Mon artiste smudge préféré fait des trucs bien plus beaux que les miens avec une souris xD
http://ishyion.deviantart.com/art/Distortion-586685851

ey mon kit actuelle j'avoue j'en suis fière :') /PAN mais c'est mieux en grand format :B
Spoiler:

Hihi avec plaisir!
Je zieute aussi très souvent ta galerie j'adore ce que tu fais, tes ambiances sont toujours niquellllles!! (ta signe rox de la mort qui tue d'ailleurs! B))


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 23:37

O_o Donnes moi un peu de ton talent !!!
Non, sérieusement t'es vraiment douée. J'adore les couleur, les reliefs (/la profondeur, je vois pas comment appeler ça autrement... ) et l'ambiance générale de tes créations !

Tes smudges sont vraiment, vraiment très cool ! Je rêve de pouvoir faire ça un jour :bave: !


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 23:49

Merci beaucoup Ilrae! ❤️
Moi aussi j'appelle ca la profondeur hihi ^^
merci beaucoup ci trop gentil! haha mais ils ont la quote mes smudges en ce moment :') franchement pour y arriver ya pas 36 solutions: forcingggg mdr! il faut en faire et en refaire alors go te faire des crampes au poignet Wink

MAJ premier post!! enfin!


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 09:57

Mon dieu... C'est quoi ces merveilles franchement? Rire
Je suis jalouse de ton talent Coeur
En tout cas, ta création que je préfère, est surement la commande d'Exilie mais c'est assez dur de choisir quand même Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 10:32

Nan mais là je suis jalouse. Je boude.

On échange nos rangs ? Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 13:13

mon dieu, tes smudges *.*
(commentaire constructif, naturellement)
j'adore ce que tu fais, je vois que t'as vraiment ton style (contrairement à moi Rip) !
tu le fais avec une tablette graphique ou à la souris ? (si c'est cette dernière, tu ma vénération éternelle :3)


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 14:39

Oh mais c'est vieux mon exam pomme ça remonte à loin xD faudrait que je poste des créas récentes, enfin que je me refasse une galerie quoi Smile

Exact je vois qu'on est totalement d'accord sur les typos. :')

Yes j'ai été voir l'artiste que tu as linké c'est vraiment impressionnant :blabla:
Je ne savais pas que c'était autant répandu comme technique, mais oui sinon j'aimerais bien que tu me montres d'autres artistes. :p

Autrement gg pour ton kit et *check* pour soad :D


Linwae : c'est à la tablette elle l'a précisé plus haut Smile


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 14:59

OMG COMMENT C'EST BEAU welcome to the deep deep abyss - Page 2 876370059
J'adore ton kit :huhu:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:23

Ça fait combien de temps que tu t'entraînes au smudge matou ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:52

Liicorne > Merci *3* moi aussi j'aime bien celle pour exilie ^^ /boum

Gorvell >
Nan mais n'importe quoi hahaha ! j'en veux po de ta fraise c'est pas la saison :B Tu la mérites plus que moi alors boude pas allez allez *u*

Linwae >
Merciii c'est gentil! j'ai une tablette! mais on peut faire la même à la souris c'est juste très long ^^

Ariess>
oui je serais très curieuse de voir ce que tu fais mnt!

http://eternalesque.deviantart.com/
cette personne je ne sais même pas, genre pas la moindre idée, de comment on peut faire ce qu'elle fait.

http://maagg.deviantart.com/
http://thunderbr.deviantart.com/
http://entemberdesigns.deviantart.com/
http://pulsatori.deviantart.com/
http://awsantheawesome.deviantart.com/
http://glitturrx.deviantart.com/gallery/

voilà il y a de quoi zieuter ;p

Fleur Discrète > merciiiii! Coeur

Dae > euuuuuh... très compliqué haha là je m'y suis remise il y a un mois mais avant ça, ya peut être app 2 an,s j'en ai fait pendant longtemps aussi, peut être 1 ou 2 ans! en fait je sais plus x)


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 16:32

D'acc ça me rassure je pensais que ça faisait qqs semaines. x') Ils sont superbes tes smudges


Invité

Anonymous


Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 19:32

ah non non haha je faisais pas ca au bout de quelques semaines! ceci dit je stagne depuis longtemps a ce stade du smudge, avant ma pause deja, j'ai encore du mal avec les details! merci beaucoup ci gentil ❤️


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 19:54

Je le trouve vraiment beau !
J'ai vu la signature mais j'ai préféré vérifier comme je l'ai pas vu en spoiler plus haut ^^
Et j'adore le nouveau aussi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
welcome to the deep deep abyss - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: welcome to the deep deep abyss   welcome to the deep deep abyss - Page 2 Icon_minitime

 

welcome to the deep deep abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-