Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?
Je suis pur(e) et innocent(e) ! 8D
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_lcap35%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 63 ]
Nous étions trop jeunes... Je ne m'en rappelle plus
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_lcap6%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_lcap16%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
C'était plus gênant qu'amoureux >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_lcap10%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'était mouillé, collant, dégueulasse...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_lcap12%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
C'était magique, fantastique, doux et tendre.
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_lcap13%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
C'était langoureux, passionné, sensuelle...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_lcap7%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:25

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui peut vous rappeler un très beau souvenir, comme un très mauvais...
Personellement, moi c'était le 4 octobre 2010, et c'était un trèèèès beau souvenir... Magique, fantastique !
A vous de me dire !

Si vous votez, faites nous partager votre experience, ne votez pas en secret, Soulmate voit tout Sisi


Dernière édition par Soulmate le Jeu 24 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois

AuteurMessage


Milky♫
Orange

Milky♫

Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : photofiltre

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 15:24

Mwa le premier "bisou" j'étais toute chite j'avais 3ans je crois donc c'est un peu comme si il avait pas existé mais ça me dérange pas d'attendre et j'ai pas envie de prendre un mec au pif et de le smaker ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 05:01

C'était langoureux, passionné, sensuelle...
:fixe:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:17

Jamais je suis innocente à 13 ans c'est pas presser de toute façon la plupart des mec de ma classe on peur de moi :D


Gypsie
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Gypsie

Féminin
Messages : 972
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:50

Pour ma part, jamais vécu et je suis pas du tout pressée ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:03

Un bisou timide sur les lèvres... Mais avec un garçon dont j'étais "amoureuse" en primaire hihi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:01

Je vais pas compter les petits smacks faits pour s'amuser comme mon vrai premier baiser... Car dans ce cas j'avais 5 ans et c'était avec ma meilleure amie. Hum.
Bref sinon mon vrai premier baiser langoureux je l'ai eu à 14 ans, au cinéma. C'était dégueulasse :D Je vous passe les détails. C'était son premier à lui aussi. Nos langues n'étaient pas très accordées on va dire. Je n'ai pas trop aimé... Mais bon, c'était le premier quoi, il est normal que ça ait été le pire, je suppose.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 11:09

Mdr ! XD J'imagine bien la scène, ça devait pas être très romantique ! xD Ma pauvre ! Tu dois être traumatisée xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:39

Bon bah' moi c'etais pas un vrais baisez c'etais une bouteille (action verité chich) j'ai du enbrasser un mec bah' moi perso ça m'enchanté pas mais lui y ma chopé sans me demandé mon avis du coup ben j'lai fait :oops:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 09:25

La fameuse technique de la bouteille Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:54

Oui c'est ça, partiquement toujours truqué Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:33

J'ai voté: "Nous étions trop jeunes... Je ne m'en rappelle plus" mais je crois que c'était en moyenne ou grande section, il allais rentrer chez lui en voiture et je l'ai embrassée... Je sais plus pourquoi d'ailleurs... --'


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:39

On est tous aussi purs les uns que les autres 8D.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:14

Je suis pure et innocente ! 8D



Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:11

Tous ces purs et innocents Rire
Mon premier smack c’était y a longtemps, mais la première "pelle" date de septembre, de la première semaine de cours. J'tiens pas à mon souvenir Rire
C'était l’histoire d'un jour mais j'avoue que j’étais bien '-' Mais bon j’ai pas voulu continuer sur une relation après donc x)



Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:32

Je suis pure et innocente aussi !
Me prenez pas pour une désespérée les gens, (c'est le premier réflexe qu'à eu un ami quand je lui ai parlé de ça), mais moi tout ce qui est smack ou j'sais pas quoi ce sera pas avant mes 20 ans. Sisi Voir mariée. :3
Je préfère rester avec des amis simples, (ou chez moi, comme Gladias (8 ) c'est chxant les couples (d'après ce que j'ai pû voir au collège hein 8D), ça a souvent des problèmes et tout, et vu mon sale caractère je tiendrai même pas 2 semaines. Hap
Et puis je veux surtout faire comme ma famille ! Noel (les pelles & les petits amis n'existent pas, et le smack pas avant le mariage. Noel) J'sais même pas si j'vais me marier moi 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 12:50

Je suis pure et innocente.
J'ai donner 2 râteau Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 2211342792 mais toujours pas de 1er baisé. :|


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:52

Moi j'suis célib ( et fière de l'être je suis bien toute seule toute façon //J'aime mon chat ça me suffit lol//


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 18:56

J'ai aussi voté moi je ne m'en souviens plus . Par contre le premier bisou langoureux c'était il y a un an ^^ .


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:56

Bah moi, c'était un petit bisou sur les lèvres en 6ème après une sortie scolaire avec le neveu de mon prof de français. YEAAAH o/

Et je suis ressorti avec lui 1ans après. Voilààà.
Bon sinon, je suis sûr que la moitié qui dise être pur et innocent genre Gladias ou Choca (BONJOUR CHOUCHOU PATATE <3) bah il l'ont d'jà fait. Wsh. >:3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:07

Moi c'était mouillé, collant et dégueulasses! Je vous raconte, j'étais en sixième et je descendé prendre le bus je venez de mettre un rato trois fois d'affilée a un mec, que je califirais de monstre, des bague(je sais il peut rien y faire) des cheveux gras comme si il avais un pot d'huile sur la tête ! Bon sa fais a peux près 800 mètre pour aller a mon bus, il étais pas encore arrive quand un groupe de personne m'entoure et je le vois arrive ce "truc" il m'embrasse de force jusqu'à que je lui tourne une tarte et que je parte en larme je ne l'est plus jamais revus çar il a changer de bahu et j'en suis bien heureuse !


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:47

Moi c'était bien dégueulasse quand on y pense !
J'ai cru que ma langue était prise au piège dans un mixeur ! x'D *bwaaaaaah*
Forte heureusement tout mes baiser n'était pas comme le 1er ! x'D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 00:36

J'ai jamais eu de baiser encore...enfin j'ai failli en avoir un l'année passé mais je l'ai repoussé car j'ai failli être en retard à mes cours et j'avais pas envie.Mais cette année,il n'est pas la.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 10:20

C'était à l'époque où j'aimais encore les mecs :')

On était tranquillement en train de regarder Saw 4 dans les bras l'un de l'autre allongé sur son lit et j'ai fais la technique du petit bisous au coin de la lèvre et pouf, il c'est penché sur moi et m'a divinement bien embrassé. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'on était même pas ensemble et qu'on est pas sorti ensemble après.

J'avais déjà emballé d'autres mecs mais avant je ne ressentais rien donc pour moi ça compte pas et c'est celui-la mon premier baiser.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 21:24

Haha j'adore !! Ca m'est aussi arrivé qu'on m'embrasse par surprise comme ça de la part de quelqu'un dont je ne m'attendais pas du tout haha !! C'est bien comique comme situation je trouve Razz


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 00:13

Alors alors. J'ai répondu. La dernière pour ma part. J'ai hésité entre les 3 trois dernières. Mais magique, je n'y attachais pas vraiment d'importance. Mais ça restait une expérience agréable. Donc j'ai choisi la dernière, pour conserver le désir charnel.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 5 Icon_minitime

 

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-