Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?
Je suis pur(e) et innocent(e) ! 8D
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_lcap35%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 63 ]
Nous étions trop jeunes... Je ne m'en rappelle plus
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_lcap6%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_lcap16%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
C'était plus gênant qu'amoureux >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_lcap10%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'était mouillé, collant, dégueulasse...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_lcap12%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
C'était magique, fantastique, doux et tendre.
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_lcap13%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
C'était langoureux, passionné, sensuelle...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_lcap7%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:25

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui peut vous rappeler un très beau souvenir, comme un très mauvais...
Personellement, moi c'était le 4 octobre 2010, et c'était un trèèèès beau souvenir... Magique, fantastique !
A vous de me dire !

Si vous votez, faites nous partager votre experience, ne votez pas en secret, Soulmate voit tout Sisi


Dernière édition par Soulmate le Jeu 24 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:20

*s'incruste*
*je suis invisible mais je suis prise d'une soudaine envie de raconter ma vie, ne faites pas attention à moi*

Si vous voulez savoir qui a voté "C'était mouillé, collant, dégueulasse.."...
Bah c'est moi 8D *oui, l'inconnue au bataillon*

Mon premier "vrai" baiser c'était en troisième, j'avais treize ans. On avait fait une soirée chez ma meilleure amie pour fêter le jumelage avec les allemands, ainsi que mon anniversaire. On avait invité tous les germanistes et leurs correspondants.
En fait, j'avais trop bu (je ne tenais pas l'alcool, 'faut dire) >.<' Et quand je bois trop, je deviens...euh...disons que j'approche tous les garçons, beaux ou moches, sympas ou chiants, que je les connaisse ou pas. Là, j'avais enlevé mon gilet et j'étais sortie de la maison. J'avais demandé aux mecs, dont mon meilleur ami d'enfance (avec qui je ne parlais plus trop), si ils ne voulaient pas me réchauffer par hasard. Bref, mon meilleur ami d'enfance m'a prise sur ses genoux et là, tout le monde est arrivé autour de nous en nous demandant de nous embrasser (vu que certains étaient dans des états bien pires...).
Moi, j'ai dit non, mais l'autre abruti m'a attrapé la tête et...
Bouark. J'ai été traumatisée. Avec tout le monde qui criait, et moi qui ne savais pas quoi faire...Et puis l'odeur d'alcool quoi T.T
J'ai honte, n'empêche. Et je ne sais pas si c'est lié à ça mais je déteste embrasser, maintenant (et puis comme je suis asociale je préfère être célibataire de toute façon).

(J'avoue que raconter ce genre de choses n'est pas du tout un bon moyen de s'intégrer mais c'pas grave)
(Voilà, je sors)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:26

C'est bien d'être célibataire Lyanette Sisi Tu n'as aucun problème 8D

Cindy, je pense la même chose que Chocapic xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:36

Alcolique Lyanatte XDD

Chocapic pense quoi ? D:


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 14:43

Bah ce qu'il t'a répondu xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:28

Ben moi je trouve que le physique ne compte pas, c'est bete, on sera tous un jour moche et ridé 8D


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:44

Oui mais beaucoup de gens d'aujourd'hui sont superficiels, il n'y a que l'apprence qui compte Rolling Eyes
Et puis la timidité aussi Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 15:58

Ouais c'est vrai, j'aime pas cette mentalité moi ><
Bon après faut que ca soit pas regardable, pas un tout petit, gros qui pense que à bouffer, dent de travers, haleine qui pue etc.

Mais bon je trouve que c'est dommage pour les gens qui ont un coeur un or, parfait intérieurement mais qui ne sont pas favorisé par leur physique D:


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:06

Pas faux, mais bon, certain(e)s savent remarquer.


Dernière édition par Gladias le Mer 09 Mai 2012, 16:46, édité 1 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 16:36

MDRRR !

Excellent Lyanette ! XD

Je crois que tu as mis "C'était mouillé, collant, dégueulasse..."

Par contre, je veux savoir vos votes !
Il y a des gens qui votent sans rien dire ! Razz


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 18:38

Bon bah c'est bon je retire ce que je dis quelques pages auparavant >//<

Ce midi, je m'amusais, comme toujours, à marcher sur la tuyauterie (je le referais plus d'ailleurs). Sauf que derrière moi, y avait Mary (Miaru) et elle m'a bousculée. Je suis tombée, et au moment où j'allais dire "RAH MAIS PXTAIN" jme suis faite embrasser tout simplement car je suis tombée sur le garçon sur lequel j'avais flashé depuis 3 ans, et tout le monde m'a vue, LA HONTE >///////<


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:08

C'est meugnon n'empêche *-*
Je suis pure et innocente :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:23

    "C'était magique, fantastique, doux et tendre."
    C'est ce que j'ai voté puisque c'était comme ça pour moi.
    Je suis d'ailleurs restée 2 ans avec lui, nous avons cassé avant Noël 2011, puis on s'est remis ensemble il y a 2 mois.
    Je sais, on est compliqués, je sais, je raconte ma vie. 8D
    Mais je peux dire que les baisers suivants n'ont rien en commun (ou presque) au premier, enfin en ce qui me concerne. ^^
    M'enfin, sachant que je n'ai jamais embrassé quelqu'un que je n'aime pas réellement, ça doit être différent.
    C'est sûr que ce n'est pas spécialement agréable quand on embrasse contre notre volonté.

    Sweety tu m'as bien fait rire avec les gars qui lançaient des bouts de gâteaux...Franchement, y a des gens bizarres ! xD


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 19:40

Moi,jamais vécu :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:05

Oh c'est mignon Eite ! *-*
Oui, c'est totalement différent, je peux témoigner entre embrasser de force, et embrasser avec amour. Totalement différent !
Déjà quand je suis obligé, je suis gênée, je sais pas quoi faire, ca me dégoute un peu XD
Et avec amour c'est.. si beau *-*


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:09

Moi on va dire que c'est par surprise Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 21:44

Citation :
"C'était magique, fantastique, doux et tendre."
C'est ce que j'ai voté puisque c'était comme ça pour moi.
Je suis d'ailleurs restée 2 ans avec lui, nous avons cassé avant Noël 2011, puis on s'est remis ensemble il y a 2 mois.
Je sais, on est compliqués, je sais, je raconte ma vie. 8D
Mais je peux dire que les baisers suivants n'ont rien en commun (ou presque) au premier, enfin en ce qui me concerne. ^^
M'enfin, sachant que je n'ai jamais embrassé quelqu'un que je n'aime pas réellement, ça doit être différent.
C'est sûr que ce n'est pas spécialement agréable quand on embrasse contre notre volonté.

Sweety tu m'as bien fait rire avec les gars qui lançaient des bouts de gâteaux...Franchement, y a des gens bizarres ! xD

On dirait.. Qu'on a vécu la même histoire d'amour XD
C'était en 2010, et on a rompu en juin 2011, puis on s'est remis ensemble en aout 2011, et on est encore ensemble là ^^
Et je trouve aussi que les baisers n'ont plus rien de commun au premier. Ce n'est plus aussi intense, plus aussi... Fantastique, magique 8D
Donc le premier baiser, je trouve que c'est réellement important ! De toute façon j'ai embrassé personne d'autre que lui XD

D'ailleurs, pour rigoler comme ça, on se refait la scène du premier baiser, et ça finit en fou rire après le premier frôlement de lèvres, mais on arrive quand même quand on est sérieux parfois à ressentir un peu l'intensité du premier baiser comme on est tous les deux de trèèès bons acteurs, et j'adore ça XD

A essayer x)


Ashihei.
Orange

avatar

Féminin
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://dreamgraph.graphforum.com/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:25

Hum, c'ettais plutôt stressent ^^'
Le deuxième étais mieux Smile


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 15:01

Moi ça me paraît évident que ce n'est pas du tout la même chose si il y a de l'amour.



Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 21:50

Clair, si c'est par surprise ou pour un jeu, est-ce qu'on peut vraiment considérer ça comme un "premier baiser" ?


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:11

Pas vraiment, ce serait plus juste de considérer le premier comme celui qu'on a fait de son plein gré


Yuka
Orange

Yuka

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photophiltre Studio

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:44

Sweet's a écrit:
Moi je suis pure et innocente Sisi

Enfin si j'ai déjà embrassé un garçon mais j'avais 4ans environs XD

Pour la meme raison !
A par dans les fetes d'anniversaire d'un ami ou chaque année ils ont la bonne idée de refaire ce même jeu débile qui à déjà été cité ici: le jeu de la bouteille ...
Et je ne les prends pas en compte ^^'


Dernière édition par Yuka le Mer 16 Mai 2012, 21:49, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:31

Ahah Yuka, oui c'est un jeu bête XD Moi c'était Action chiche vérité x)

Héhé qui a voté "C'était mouillé, collant, dégueulasse..." ? 8D
*imagine la scène*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:36

Asuka a écrit:
Jamais vécu 8D
Moi non plus


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:43

C'est Lyanette Sweety XD


Yuka
Orange

Yuka

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photophiltre Studio

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:48

@Sweety: Même concepte à la base xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 3 Icon_minitime

 

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-