Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 


 « Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?
Je suis pur(e) et innocent(e) ! 8D
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_lcap35%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 63 ]
Nous étions trop jeunes... Je ne m'en rappelle plus
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_lcap6%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_lcap16%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
C'était plus gênant qu'amoureux >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_lcap10%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'était mouillé, collant, dégueulasse...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
C'était magique, fantastique, doux et tendre.
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
C'était langoureux, passionné, sensuelle...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_lcap7%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:25

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui peut vous rappeler un très beau souvenir, comme un très mauvais...
Personellement, moi c'était le 4 octobre 2010, et c'était un trèèèès beau souvenir... Magique, fantastique !
A vous de me dire !

Si vous votez, faites nous partager votre experience, ne votez pas en secret, Soulmate voit tout Sisi


Dernière édition par Soulmate le Jeu 24 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:56

YEUUUUUHHH !

C'est trop mignon Clarisse !

Et bien j'espère que vous restez toute la vie ensemble !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:59

Owi c'est mignon Clarisse ! *-*

Soufry > A toi aussi XD
Tu as voté quoi ? *-*
Moi il était beau enfin bon ...XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:04

Moi je suis pure et innocente Sisi

Enfin si j'ai déjà embrassé un garçon mais j'avais 4ans environs XD
Et c'était avec mon voisin x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:04

S.oufry a écrit:
Sweety a écrit:
Gladias > J'ai été obligé (c'est pour ca que j'ai pas aimé...)

En fait ils ont eu la bonne idée de joué à Action/Vérité/et chéplukoi
Et bien sur il a choisi Action, et c'était de m’embrasser
Moi j'étais même pas prête, y'avait tout le monde autour qui disait "Allez allez !!" pis ca faisait tout un troupeau, comme si yavait une baston o_o J'ai donc du le faire...

Pareil o/
J'suis tombée sur un BoGoss, alors ça va =P
Remarque, y'avait que des BoGoss O.o

Idem, c'était à la même "fête" sauf que moi je me souviens de rien...
à part qu'on ait joué à ce jeu et à la bouteille >w< et j'me souviens aussi d'avoir bu au moins 1 bouteille de 2L de coca en une soirée OwO.
Sinon la fois où je me souviens c'était un mec qui nous avait lancer le défi de l'embrasser.. donc bon... x]


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:13

Je suis trop petit et trop mignon pour ça Ange (Et, comme dit Gladias, c'est pas près d'arriver Sisi)

Sérieusement, les jeux du genre Action ou vérité et le jeu de la bouteille, c'est les jeux les plus cons qui aient jamais été inventés Sisi

Sweety a écrit:
Il m'a dit de le suivre, je lui ai demander pourquoi, il m'a entrainé dans un tout petit coin de la récré, là ou personne ne va, devant la salle de sport pour être plus exacte. mais moi je voulais pas, alors je lui ai dit que je voulais pas, mais il insistait : résultat des potes à lui sont venus nous lancer des bouts de gâteau o_o
Des bouts de gâteaux ? C'est quoi ces mecs ? xD


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:13

Paoo et Soufry > Oui j'y étaiiiiiiis oh my god je m'en souviens X))

*moi je l'avais pas fait Sisi*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:19

+ 1 Chocapic, pour tout le message xD

C'est bien Asu' Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:25

Mais je crois que... *se tait* 8D


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:26

C'est pas bien Asu' Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:27

Non mais je n'ai rien dis Sisi
On m'avait forcé.
En fait, ils nous disaient *les garçons* okay faites juste sur la joue alors et ces c*ns ils tournaient la tête à chaque fois T_T


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:28

Fallait pas venir Sisi
Prends exemple sur moi, je reste bien au chaud chez moi et j'ai pas d'ennuis Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:29

Mais.. Mais ... T_T


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:32

Mais quoi ? xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:33

Mdr Gladias XD

Mais pourquoi c'est pas pret d'arriver à vous ? D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:35

Gladias a écrit:
Fallait pas venir Sisi
Prends exemple sur moi, je reste bien au chaud chez moi et j'ai pas d'ennuis Sisi
COMME NICOLAAAAS x'DDD *sepend*
Asuka et pao me comprendront Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:40

Soulmate : On est plus ensemble :-X Mais merci, ça partait d'une bonne intention Smile
Ah, oui, j'oubliais, à toi aussi :D


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:41

@Sweety : Rapport au physique, de un, rapport à la timidité, de deux, et rapport au fait que je m'entends bien en général avec les filles et que, souvent, je deviens vite le "bon pote" avec lequel on n'envisage même pas en rêve de sortir Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:48

Ah XD
mais qui sait ? Peut-être qu'une fille s’intéressera à toi, après c'est à toi de pas être timide *-*


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:51

Mouais, une aveugle, peut-être Rolling Eyes En plus, pour la timidité, c'est vraiment pas gagner, j'arrive déjà pas à parler devant un public trop nombreux... Rolling Eyes


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:51

Soufry > MDRRRRRRR X) Il a du le sentir j'en suis sûre X))
Sweety > C'est la vie Sisi Ça arrive à des personnes d'autres non !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:16

Aah Clarisse, désolée ^^'

Lol mais moi aussi j'ai du mal à parler à un public, déjà parler à ma mère c'est dur x__x


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:41

Je suis pure et innocente aussi (a)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:42

Chocapic > Si tu tombes sur une fille comme moi qui est intimidée par les beaux mecs et leur popularité, tu as ta chance Sisi
Et je crois que tout le monde ici a la frousse de parler devant un public XD
Y'a que Soulmate qui connait ma vrai nature %D


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:05

Sauf que je suis ni beau mec, ni populaire Sisi

*va corrompre Soulmate pour qu'elle avoue tout Twisted Evil*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:13

C'est ce que je dis Choca, y'a des filles qui n'aiment pas les mecs populaires et trop beaux Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 2 Icon_minitime

 

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-