Ichigooo !


Partagez
 


 « Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?
Je suis pur(e) et innocent(e) ! 8D
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_lcap35%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_rcap
 35% [ 63 ]
Nous étions trop jeunes... Je ne m'en rappelle plus
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_lcap6%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_lcap16%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
C'était plus gênant qu'amoureux >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_lcap10%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'était mouillé, collant, dégueulasse...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_lcap12%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
C'était magique, fantastique, doux et tendre.
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_lcap13%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
C'était langoureux, passionné, sensuelle...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_lcap7%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:25

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui peut vous rappeler un très beau souvenir, comme un très mauvais...
Personellement, moi c'était le 4 octobre 2010, et c'était un trèèèès beau souvenir... Magique, fantastique !
A vous de me dire !

Si vous votez, faites nous partager votre experience, ne votez pas en secret, Soulmate voit tout Sisi


Dernière édition par Soulmate le Jeu 24 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:39

Moi magique ! Dans un endroit magique et avec une personne magique xD


Lilou
Orange

Lilou

Féminin
Messages : 255
Date d'inscription : 10/07/2014
Âge : 20
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
http://www.gothicat-world.com
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:11

Jamais vécu... Mais j'espère que ça viendra bientôt !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 20:16

Tu n'as que 11 ans ça va sois pas pressée Smile


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 13:28

Je suis pure et innocente ! 8D
Pourtant, je suis déjà sortie avec 2 mecs et avec le dernier on se fesait juste des bisous sur la joue comme si comme ça. Hihi.
Mais bon, je me suis rendue compte que c'était un débile profond (il se moquait des dyslexiques, il trainait avec des gens pas trop fréquentables,...) donc je l'ai plaqué ! Et maintenant, je suis amoureuse de quelqu'un d'autre mais je ne sais pas si il m'aime... Et puis, je suis trop timide pour demander, mais j'ai quelqu'un pour le faire, Camille, la messagère amoureuse ! 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 23:32

Personnellement la première fois que j'ai embrassé j'ai lis 1heure à me décider , au final c'est le garçon qui a fait le premier pas ^^ c'était un peu timide tout ça , après j'ai pris un peu d'assurance


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 08:11

C'est trop mignon Spring' !!!!  :yoyocoeur: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 20:08

Bah moi je suis pure et innocente, et je suis pas spécialement pressé, j'ai encore du temps devant moi Cool


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 12:59

Moi c'était en CE1 xDD
C'était un bisou de rien du tout é_é


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 15:08

Moi je suis pure et Innocente 8D
J'ai jamais embrasser personne et je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:39

Moi j'ai répondue: C'était plus gênant qu'amoureux >///<
Enfin, je ne le compte pas pour mon premier non plus, parce qu'à l'époque (12 ans) J'sortais surtout parce qu'on me mettais la pression --' Du coup, on peut dire que je suis pure et innocente! :D


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 22:43

Jamais fait Sisi


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 13:34

J'ai voté : C'était plus gênant qu'amoureux >///<

Je devais peut-être avoir 7 ou 8 ans, et les autres savaient qu'on s'aimait mais on s'était pas embrassé, du coup un jour, ils se sont tous mis en cercle autour de nous pour qu'on s'embrasse.
Donc bon, on était un peu obligé. XD


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 23:09

Jamais vécu -hum-
Je suis pure et innocente ^^'
Aucun mecs ne m'attirent alors ... mais j'espère au lycée Ange


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 12:29

Pour parler franchement , j'ai trouvé ça vraiment spéciale bizarre même , j'ai pas vraiment aimé .
Certainement parce que c'était des filles que j’embrassai , c'est d'ailleurs ça qui ma fait comprendre que finalement je me tournais pas vers les bonne personnes ^^
Par contre mon premier vrai "bisous" ( je met bisous parce que quand je met b aisé c'est censuré) ... fut avec akira  , il a été et serra mon seul partenaire .
Pour moi c’étais magique tout simplement , ayant refoulé mon homosexualité pendant pas mal de temps , notre premier censure1 a été une véritable libération et acceptation de moi même.
Et puis il est tellement mignon que c'étais dur de résister  et me retenir de l 'embrasser lol


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:28

Shiki, c'est trop chou :bunny8:
Tant mieux que tu te sois accepté et qu'aujourd'hui vous vivez une belle histoire d'amour qui durera j'espère Ange


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 22:07

C'est tellement mignon ce que tu nous racontes là Shiki ! PLEIIIIIN de bonheur à vous deux ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 00:13

Merci Sparkling , merci Léa Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 22:25

Jamais arrivé 8D *forever alone*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 20:40

Bruh


Dernière édition par Vincenz0 le Lun 20 Juil 2015, 04:49, édité 1 fois


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 21:05

Je suis pure et innocente Ange

Ça presse pas ! Mieux vaut attendre que de le faire en obligation ou autre truc du genre x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 00:00

Coucou! :D

Alors bon... moi, mon premier baiser, c'était avec mon meilleur ami de l'époque : j'avais fais une petite fête chez-moi (ah, comme nous étions jeunes!), invités quelques copains et copines. On a grignoté, écouté des films... mais comme dans tous party de jeunes pré-adolescents, l'ennui nous rattrapa! Fatalité! Du coup, on s'est mis à jouer à Chiche ou vérité (vérité ou conséquence, c'est comme vous préférez), puis j'ai fini par attraper la conséquence d'embrasser mon meilleur ami. Aucun de nous n'avait déjà embrassé, tout le monde nous regardait... Mais bon, j'étais - et je suis toujours - un peu téméraire et tête brûlée, alors j'ai relever la tête (faut que je vous explique : j'étais assise au sol et lui assis sur le sofa juste en haut de moi) et j'ai collé nos lèvres. Le baiser spider-man pour un premier french kiss, c'est orignal, non? xD Je savais pas trop quoi faire... j'ai entré ma langue dans sa bouche (je l'ai vraiment pris par surprise! mdr), puis... je m'en souviens plus ! xD Ce dont je me souviens, c'est qu'il avait dit que ça goûtait le rouge à lèvre, après! xD Puis, ça n'a pas été une super expérience pour chacun de nous! mdr

Ensuite, je ne sais plus c'était mon combientième baiser, mais dans le même genre: j'étais avec ma meilleure amie et deux autres gars. Nous sommes allés joués mini-put et, à chaque trou, il y avait un défi et/ou une conséquence d'inscrite. C'était amusant, ça rajoutait du piment à la game! Par contre, fatalement, il y en avait un que c'était "Les joueurs ayant fait le plus de coups devront s'embrasser" ou un truc du genre. N'étant pas très habile, c'est malheureusement tombé sur moi et un autre gars. Alors, on a joué le jeu et on s'est embrassé, sauf que le mec... il m'aspirait la lèvre supérieure (allées savoir comment il faisait...! xD). Quand on s'est lâchée, je suis restée avec la lèvre paralysée/gonflée légèrement pendant peut-être dix minutes. Disons que ce souvenir va resté gravé dans ma mémoire! xD

Mais n'oublions pas que les meilleurs baisers sont ceux partagés avec l'être aimé! *-*


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 19:59

Moi, je suis pure et innocente :D
D'abord parce qu'aucun garçon n'est jamais tombé amoureux de moi (et heureusement d'ailleurs, je lui aurais mis un râteau), et pis parce que je ne suis pas pressée, que j'ai toute la vie devant moi et que je suis très bien dans la peau d'une fille toute en pureté et Innocence Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 2635808047


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 20:38

Tu as bien raison Falco, tu es encore jeune de toute façon, rien ne presse :love:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 16:14

Moi je suis ne suis plus ni pure et innocente.
Mais mon premier baiser, ça a été trop rapide pour que je ressente quelque chose, en plus c'était avec mon "meilleur ami" (oui mes amis voulait absolument nous voir ensemble, et lors d'une action, le jeu, il a du m'embrasser Rire)
puis en 2015.. Décembre je crois, un garçon m'a embrasser et là... c'était déjà beaucoup mieux :huhu:


Tymeos
Orange

Tymeos

Messages : 158
Date d'inscription : 09/11/2015

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 01:53

J'en sais rien, il n'est pas encore arrivé !!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 7 Icon_minitime

 

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-