Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?
Je suis pur(e) et innocent(e) ! 8D
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_lcap35%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 63 ]
Nous étions trop jeunes... Je ne m'en rappelle plus
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_lcap6%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_lcap16%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
C'était plus gênant qu'amoureux >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_lcap10%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'était mouillé, collant, dégueulasse...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_lcap12%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
C'était magique, fantastique, doux et tendre.
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_lcap13%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
C'était langoureux, passionné, sensuelle...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_lcap7%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:25

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui peut vous rappeler un très beau souvenir, comme un très mauvais...
Personellement, moi c'était le 4 octobre 2010, et c'était un trèèèès beau souvenir... Magique, fantastique !
A vous de me dire !

Si vous votez, faites nous partager votre experience, ne votez pas en secret, Soulmate voit tout Sisi


Dernière édition par Soulmate le Jeu 24 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:53

Wah, je me souvenais plus du tout de ce que j'avais dit .... En gros c'était pas vraiment un premier baiser ma première expérience à moi. Du moins j'appelle pas a comme ça. Si je pouvais re répondre aujourd'hui ce serait plus .. magique. Super gênant mais magique. Très gênant en fait. Mais comme je .. l'aimais, c'était parfait.
Mais en réfléchissant bien, c'était pas lui le premier. Le vrai premier était magique aussi. 'Fin, ça aurait été magique si y'avait pas eu les autres gros teubés qui nous guettaient et nous observaient. Fin bon. Mais ça fait un ptit temps quand même.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 07:08

Mon 1er baiser, c'était à mon mariage. ♥
J'avais 7 ans et je devais me marier avec la plus belle fille de la classe, alors, à la récréation on s'est cacher derrière l'école. Comme je n'avais pas de bague, elle a elle même prise une bague de sa mère pour que je puisse lui offrir lors de nos voeux.
Après le blabla de notre "curé" on devait échanger nos alliances (on en avait qu'une) et j'ai pas voulu lui donner car je voulais l'offrir à ma mère vu qu'elle était jolie, donc je lui ai donner des tic tac en échange. (les bonbons vert et orange) Et ensuite, notre 1er baiser ♥ timide et rapide, mais bon, on peut pas être parfait lors de notre 1ere fois. Bien sûr, je me suis essuyer la bouche avec mon pull, on sait jamais...


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 21:34

Trop mignon Kawaiirashi *-* !


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 19:28

C'était bien baveux ! o/


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:12

Horible le premier... Comme tous les autres en faite... Et comme lui aussi !!! J'aurais mieux fait de ne pas aller en 3 eme et de ne pas le rencontrer. :D
Mais mon premier baiser avec mon chéri actuel était parfait, magique, tout beau tout bien et attendu aussi. Même si le retour chez moi fut très dur car j'habite en campagne et qu'a 3 heure du matin, au niveau des champs, il y a plein de brume. Sauf qu'on était aller voir un film de vampire (qui ne fait pas peur hein). Mais moi, bah je suis parano et j'ai peur du noir. :D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:33

On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<

J'ai tellement honte de ce que je veux raconter que je me met sur les startings blocs pour partir en courant après vous avoir raconter Sisi

C'était en sixième et j'étais "amoureux" (c'est un grand mot vu que je n'avais que douze ans). Mince je saute une étape !!! C'était au début de l'année et je ne connaissais personne vu que j'étais en internant à une heure et demie de chez moi. Un soir une fille vient me dire "Cette fille veut sortir avec toi" et moi tout gêné et qui n'avait jamais eu de copine j'ai me^me pas réfléchis donc oui direct Razz
Bon au final directement après ma réponse elle m'annonça que c'était une blague..... Vite vite il faut s'enterrer dans un trou très profond jeune homme !!!!
Plus tard dans l'année j'étais donc "amoureux" d'elle et je lui avais demandé de sortir avec moi (je ne sais plus par quel biais mais surement pas directement vu comment je suis timide). Elle me répondis oui plusieurs jours après et comme je ne comprenais rien à la vie je pensais que c'était sincère. Donc premier bisou furtif en montant au 3eme étage de l'internat pendant la récré pour que personne ne voit. Mais en fait elle avait finie par dire oui car beaucoup de nos amis lui avaient foutu la pression pour qu'elle le fasse.


Au final j'ai retrouvé cette amie cette été à la plage et j'ai pu m'excuser 6/7 ans après les faits ! C'est pas mal non ? Razz

Bon donc ..... *COURS TREEEEEEES VITE*

:sors:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:10

Jamais vécu o_o


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:11

Encore jeune ! :0


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:07

Exact Nehpets Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:39

Trop chou Nehpets x)

Pour ma part... je suis hors catégorie x) Enfin ce fut un baiser... mémorable.
De nature relativiste, j'ai tendance à aimer ou détester ou être indifférente. Donc considérer des amis pour des amis sans plus.

Et ainsi, lorsque mon homme a essayé de m'embrasser avant de se déclarer...
...
...
Je lui ai foutu un pain.
*regarde ailleurs*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:46

Aah ! Pour moi le VRAI premier baiser c'est avec l'homme que j'aime plus que tout :love: on s'embrasse passionnément et surtout langoureusement :love: et je peux vous dire, on se laisse emporter ! :$


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 19:45

Genre coup de poing dans le visage en mode sérieux ? xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 23:06

Moi ? Oui. Enfin avec un "Oh miiiiiiiiiiiiiiiiiiiince je suis désolée, pardon, pardon, pardon !"
Et j'essaye d'accomplir ma rédemption à coups de gâteaux au chocolat depuis...

Pour le détail, le coco fait 20cm de plus que moi et de façon aussi conséquente, plus baraqué. Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 08:52

Mon premier baiser était sûrement en CP....je ne m'en rappelle plus du tout XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:05

Ça serait bien qu'on puisse changer les votes, j'en suis sûre que pour les personnes qui ont voté la première option, ça a changé maintenant ! Sisi :huhu:
(pas pour moi en tout cas u_u)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 22:38

Tu n'as que 14 ans ça viendra :D Ne sois pas pressée histoire de pas être déçu Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 23:59

Roh ne t'inquiètes pas je suis pas pressé de tout ! >///<
J'ai pas envie que ça vienne d'ailleurs ! XD
Je suis tellement jeune! Cool ♥️


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 12:41

Moi c'était trèèèès pourri! *roulement de tambours* à la bouteille! Rire
Autant dire que c'était nul....8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 21:08

Moi j'ai voté le mode dégueulasse ! XD Genre je l'aimais et tout et quand il s'est penché pour m'embrasser j'étais genre en mode "ENFIN, je deviens une adulte ! ;w;" Et Juste après...Je me suis lavé la bouche 3 fois XD !! Du coup, après j'essayais toujours d'éviter ses baisers XD Genre quand il le voulait je faisait genre j'avais une montre à mon bras et pis je disais "OULALA, il est déjà 14h !! Je dois y aller moi ! 8D"
Voila e.e C'est pour ça qui m'aime plus xD


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 21:51

T'as version m'a bien fait rire Koyuki Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:07

J'ai rejeté le seul mec qui voulait m'embrasser ;w; *se sent c*nne* Même au jeu de la bouteille, les garçons utilisaient les jokers pour pas m'embrasser XD


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:37

MDRRR tu me fais trop rire Koyuki XDD
Ma pauvre !
Mais tiens, j'ai même pas encore voté o_o

Bon alors mes réponses :
-On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
-C'était plus gênant qu'amoureux >///<


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:25

Et racontes nous le dernier baiser Sweety Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:21

Personnellement, j'avoue que c'était sympa mais bon ... J'embrasse surtout pour le fun (le profil parfait du débile...) car je ne suis pas capable de rester avec une fille longtemps ... et surtout ,je ne suis pas capable de rester amoureux longtemps car je me lasse à chaque fois !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:57

Je suis innocente ^^'
Béwui, il y a pas de garçon a ma taille, ils sont malade mental, brute, ils font attention a rien et font leur interéssant tout le temps Sisi Pi il y a 4 garçon dans ma classe dont deux qui sont pas des garçon purré ils ne touche pas un ballon
Je dis malade mental, brute itout itout mais c'est l'age et avec les "grands" ils sont encore plus détestable ù.ù


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 6 Icon_minitime

 

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-