Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?
Je suis pur(e) et innocent(e) ! 8D
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_lcap35%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 63 ]
Nous étions trop jeunes... Je ne m'en rappelle plus
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_lcap6%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
On peut pas appeler ça un baiser, mais un bisou timide sur les lèvres >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_lcap16%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 29 ]
C'était plus gênant qu'amoureux >///<
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_lcap10%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
C'était mouillé, collant, dégueulasse...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_lcap12%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
C'était magique, fantastique, doux et tendre.
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_lcap13%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
C'était langoureux, passionné, sensuelle...
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_lcap7%Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Total des votes : 179
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:25

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui peut vous rappeler un très beau souvenir, comme un très mauvais...
Personellement, moi c'était le 4 octobre 2010, et c'était un trèèèès beau souvenir... Magique, fantastique !
A vous de me dire !

Si vous votez, faites nous partager votre experience, ne votez pas en secret, Soulmate voit tout Sisi


Dernière édition par Soulmate le Jeu 24 Mai 2012, 13:50, édité 2 fois

AuteurMessage


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 20:11

JE ME SUIS FAIT EMBRASSER POUR DE VRAI, UN VRAI BAISER ET PAS JUSTE UN SMACK :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 14:14

J'ai faillit me faire embrasser il y a 3 ans par un gars Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 2097682944 Il disait qu'il était amoureux de moi *en plus, il était sérieux* et je savais pas quoi lui répondre parce qu'en fait... j'étais déjà amoureuse d'un autre (on va dire, les gens qui me connaissent savent que je suis une pensif des gars, et a l'époque, j'avais un gars dans ma tete, maintenant j'en ai genre une vingtaine Hap).
Le midi il me trouvait tout le temps pour qu'on soit ensemble, une fois j'ai essayé de me cacher mais il a fini par me trouver. Le truc c'est que comme j'Avais rien a faire, je marchais avec lui. Puis la quand on retourne a l'école, il était sur le point de m'embrasser, puis je le repousse en disant qu'on va être en retard (et puis c'est vrai en plus xD).
Bon je sais plus ce qui s'est passé ensuite mais si je dois avoir mon premier baiser, ce sera dans le futur ou dans mes rêves *car oui, j'ai déja eu un baiser dans un de mes rêves par LE gars que je pense trop depuis des années*


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 18:33

Quand ça Lili, hier soir ? :o :o :o :yoyochoque:


Aaaaaw Sera, je te trouve trop mignonne xD :love:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 17:55

LiLi n'est plus pure et innocente :rabbit5:

Je remonte un peu le sujet parce que je pense que c'est un intéressant de discuter de comment ces premières expériences sont vécues ou imaginées Sisi .

Pour ma part c'était avec mon ex ( qui était aussi mon premier copain ), c'est assez spécial parce qu'en fait c'était un peu forcé et je savais pas trop m'y prendre Rire , au final je vous avoue que les bisous c'est jamais ce qui me fait rêver dans l'amour, je préfère serrer les personnes dans mes bras, ça me parle plus, les bisous ne me dérangent pas mais suite à cette première expérience je n'y ait jamais rien trouvé d'exceptionnels sauf un ou deux parfois c'était rien d'impérissable xD .


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 11:13

Mon premier j'ai un peu honte, sinon mon premier c'était avec mon ex et j'ai pas trouvé ça top du tout, de toute façon j'aime pas les baisers :')


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 11:47

J'ai 17 ans. J'ai jamais embrassé personne. Mais franchement, c'est un truc qui ne me fait pas du tout du tout envie.. Je réfère les câlins, c'est moins "flortch flortch" Rire


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 14:00

Ouais les pas top, les câlins c'est mieux Rire


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 08:59

Team calin en force Hap


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 12:34

Je n'ai jamais embrassé quelqu'un non plus et je préfère nettement les groos câlins **


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 19:07

Venez on se fait un badge team calin Sisi


KuroiiNekoo

KuroiiNekoo

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2017
Âge : 30
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
https://www.twitch.tv/kuroiinekoo
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 09:22

"C'était mouillé, collant, dégueulasse..."

Voilà voilà xD
J'en ai des frissons rien que d'y repenser o:
Faut avouer que le premier baiser est .. "spécial" lol

Les câlins c'est largement mieux ! *^*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?   Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ? - Page 8 Icon_minitime

 

Comment avez-vous trouvé votre premier baiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Histoires d'amour-