Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:09

Rappel du premier message :

Bonjour chers membres de team *-*

Ici nous établirons des plans diaboliques pour éradiquer le mal absolu, les autres teams  :mwahaha:
Parce que se battre à coup d'ours en guimauve et marshmallow c'est bien, mais gagner des points c'est mieux ! 8D Donc ici nous mettrons nos idées et autre pour dépasser, surpasser les autres teams *__* !
Je vous rappelle que seuls les membres de la team peuvent voir ce topic, donc nous pouvons comploter en paix  :etoiles:

Alors n'hésitez pas à mettre vos conseils, votre stratégie pour dépasser les autres teams ! Go go go ! \o/

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 02:49

Ben en fait, si on attends qui nous dit que derrière on sera toujours motivé ? Après, même si il y a une remise à zero des points, ils seront conservé ^^ donc... ON DOIT TOUT DONNER JUSQU'A LA FIN ! *-*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:32

D'accord jcomprends, je me posais juste la question.
Faudra que j'aille jeter un coup d'oeil à la partie commande, je sais que j'ai fait plusieurs kits où j'ai pas réclamé les points ça peut toujours aider ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:58

Je viens de poster une demande d'analyse, si vous voulez grappiller quelques points Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:56

Hi hi. Les Douceurs, j'ai trouvé un moyen infaillible pour gagner des points ewe
Comme vous pouvez le constater, une nouvelle partie ressource est ouverte : celle des citations.
Comme pour les autres ressources, tu gagnes x nombre de points pour un x nombre de citations. Si le nombre de citation est entre X et Z, alors tu aurais Y points.
Mais il y a une petite faille dans ce système ewe
Lorsque tu mets 2 citations, tu gagnes 1 point. En revanche, quand tu en met 1, tu gagnes aussi 1 point !

Voici le plan que je vous propose. Pour qu'il marche, nous devons TOUS ou un maximum de membres de la Team doit jouer le jeu.
Chaque jour, un membre de la Team Douceur donne une citation pour chaque catégorie. Il gagne 1 point pour chaque catégorie.
Le lendemain, un autre membre fait la même chose.
Le Surlendemain, un autre, etc...
Pour savoir l'ordre, nous nous fierons à liste de membres de ce sujet

ATTENTION !
Nous n'allons pas respecter à la lettre près car si les autres membres remarquent que l'ordre correspond étrangement à celle de la liste, nous seront morts T^T
Voici ce que je vous propose. La liste est dans l'ordre alphabétique. Pour commencer, ce sera le première membre parmi ceux qui ont le pseudo qui commence par à A qui poste une citation dans chaque catégorie.
Le lendemain, de même mais ce sera le premier membre de la lettre suivante donc C (vu que nous n'avons pas de B)
Vous avez compris ?

Cela gagnera pas mal de point si nous jouons tous le jeu. C'est machiavélique !!!! /pan/


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 16:58

Ouiiii, quelle idée géniale ! Mais il faudra être organisés et que tout le monde le fasse. x:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 17:19

Pour que cela marche, il faut un maximum de membres et une très bonne organisation Sisi
Perso, je suis prête à relever les défis ;D


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 09:56

Il faudrait faire des inscriptions. x)


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:03

Ah je mettais en place le même plan pour les ressources, mais pour avoir bonne conscience j'en mettais 10 et j'attendais avant de faire un nouveau pack.
Mais cette faille existe à plusieurs endroits donc autant en profiter Wink

Ps : Au passage je vous rejoins désormais et je vais aider Liilou à m'occuper de vous vilaines fripouilles. Alors désormais ça va être stricte ici, fini d'être tout doux tout mou 🅰, désolé je voulais faire un jeu de mots...
Alors, 1, 2, 1, 2 !


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:18

Sans faire exprès j'ai déjà fait ça X)
Actuellement j'ai posté 4 citations, qui vont me rapporter 4 points par ce que je les ai posté à des moments différents, n'empêche je trouvais pas ça très juste pour celui qui en avait poster 10 fois plus et qui a eu autant de points :/


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 10:28

Il avait qu'à lire la fourchette :aaaaaaaaaaa:
Non ce n'est pas forcément très juste, mais on fait pas ça que pour les points Wink (je veux dire quand on met des ressources hein xd)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 11:12

Kaooo. :yoyocoeur:
(ce message est hautement intéressant. Sisi)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:51

Voici le lien de ma commande de kit : http://www.cocktail-graph.com/t17488-un-kit-s-il-vous-plait#341373

Plus vous serez nombreux à participer, plus on aura de points gagnés :D

A vos claviers *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 20:16

J'y vais de ce pas *o*


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 12:33

J'essaierais de poster un premier tuto ce soir Sisi


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:05

Je vais tenter quelque chose pour ta commande Liilou ! Smile

D'ailleurs, personne ne serait motivé pour devenir animateur sur le forum?
Vous auriez pour tâche de vous occupez également de l'animation de la team Cocktail de Gourmandises.

Je n'oblige personne et si personne n'ait motivé pour l'être on trouvera une autre solution. Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 2635808047


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 17:36

Ben je pensais à postuler journaliste ^^" après je peux toujours repostuler animatrice x)


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 17:50

Je vais essayer journaliste je pense moi *-*
Animateur je ne pourrais pas, aucune idée de jeux et à part les sotw et animer la team.. XD fin je correspond pas au rôle on va dire. :...:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 17:54

Et pareil, j'ai pas d'idées de concours ^^"


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:15

Animatrice je peux pas vu que je serai moins présente donc m'occuper dans pas mal de sous-forum je pourrais pas o_o
Par contre j'ai une idée pour les bananes (ouais je dois être la seule mais bon), on peut analyser des créations et gagner des points ^^ (faut que je passe orange pour faire d'autres choses haha)


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:56

Bon allé à fond les stratégies Smile

Si certains veulent des codages de galerie simple, n'hésitez pas à passer commande comme ça je pourrait y répondre et ça nous rapporteras des points dans la team :D n'hésitez pas aussi à passer commande directement dans les boutiques des membres de la team :D

Et sinon il y a les jeux graphiques où on peut vite ramener plein de point meme si ce n'est qu'un par un, surtout avec le jeux pseudo du vdd où on peut même préparer des fonds à l'avance :D

Est-ce qu'il y a un récap quelques part dans la team sur les astuces pour ramener des points facilement?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 00:23

Si tu fais des signatures codées, je t'en commanderais une x)


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 00:33

Malheureusement ça je ne sais pas encore faire :/
Je ne sais faire que des fiches simples :'( dès qu'il y a des onglets je suis perdu ^^' mais je suis en train d'apprendre dans les cours de codage ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:16

Alors moi titi je vais te mp certainement dans la journée ou ce soir , pour une fiche codée pour une boutique Wink


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 22:36

Poste là dans les commandes de codage et je te fais ça demain Smile si c'est simple :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 23:18

OK ! =)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 5 Icon_minitime

 

Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Stratégie de la team !
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-