Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:09

Rappel du premier message :

Bonjour chers membres de team *-*

Ici nous établirons des plans diaboliques pour éradiquer le mal absolu, les autres teams  :mwahaha:
Parce que se battre à coup d'ours en guimauve et marshmallow c'est bien, mais gagner des points c'est mieux ! 8D Donc ici nous mettrons nos idées et autre pour dépasser, surpasser les autres teams *__* !
Je vous rappelle que seuls les membres de la team peuvent voir ce topic, donc nous pouvons comploter en paix  :etoiles:

Alors n'hésitez pas à mettre vos conseils, votre stratégie pour dépasser les autres teams ! Go go go ! \o/

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:20

Ils sont en cours de "vérification"

C'est pas encore fini coté modo :/


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:23

Je pense que ce que Al' veux dire, c'est qu'elle n'est pas sûr qu'on ai le droit de poster des points qu'on avait gagné avant le recensement (plusieurs jours avant) après le recensement ^^
Ah et Azumii j'ai accourue dans ta boutique (non c'est pas le mot, je me suis ruuuuuée dans ta boutique aha).


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:48

Enfin on peut si c'est moins d'une semaine avant je pense le recensement mais pas plus x)
Sinon ce serait trop facile et un peu de la triche je trouve :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:49

Ohhh je suis trop contente que tu portes mon cadeau Mi'minki chérie <3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 20:03

Ah d'accord!

Owiii, j'ai une commande de la grande Celine strw_love OMG le render est à tomber par terre !!! *---*


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 21:17

Ma boutique est ouverte aussi si vous voulez o/

Ah ok, en même temps ça paraît normal pour les points. Le 20 juin je serai en pleins partiels, vous commencerez la saison sans moi!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 23:56

En tout cas, je n'ai lu nulle part que c'était interdit. Peut-être qu'ils n'ont jamais pensé à cette stratégie :huhu: /PAN/
Je comprend que cela fasse suspect mais nous avons une grande avance sur les autres Teams ^w^
Je pense qu'un peu de répit ne fera pas de mal 8D. On peut faire croire aux autres Team qu'on se repose et travaille comme des malades pour remonter alors qu'en réalité, on a préparé un magnifique paquet Twisted Evil

D'ailleurs. Qui dit ce n'est pas ce que font les autres ? Je remarque depuis quelque temps que leurs points ne bougent plus Owo
Est-ce normal ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 07:47

Hmm je sais pas à vrai dire le recensement est en juin je crois donc bon. Et non faut demander avant (Si si)

Non à ce qu'il parait c'est juste qu'ils sont démoralisés de l'avance ou les examens x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 18:00

Mais c'est bien le mois de Juin n'est-ce pas ? 8D
On ne prend que deux petites semaines d'avance alors cela ne fait pas de mal =3
Si c'était 3 mois, oui mais là 2 semaines :o

En tout cas, je me prépare déjà Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 2635808047 Preuve, je ne vais pas poster mes points de la Hotm 17 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 08:32

Il y a encore un mois non ? :3


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 17:30

Ouaiiis j'ai la première place de l'atow/iotw/sotw, ça rapporte pleins de points ! xD


Dernière édition par Azumii le Dim 24 Mai 2015, 22:58, édité 1 fois


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 21:02

Azu' tu gères ! :coeurbave:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 22:59

Meurchi strw_love strw_cool strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 19:19

Azu-chan la gourmande de point xD /PAN/
T'es trop fore Azu-chan 8D

EDIT
ALLEZ MES GOURMANDS !! Postez pour les postes ouverts si vous êtes motivés 8D.
On attend avec impatience vos candidatures *W*
Envahissons le Staff mes gourmands Twisted Evil


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 18:15

Alors, je m'incruste pour comploter avec vous :etoiles:

Aloooors :D
J'ai fait une commande il y a quelques jours, et une seule personne m'a répondu, alors je me suis dit que ça vous intéresserai peut-être Razz

Valà le lien : http://www.cocktail-graph.com/t18990-un-petit-kit-pour-une-poulpe#390072, je compte sur vous pour gagner des points Twisted Evil


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:49

Les gourmands go commenter le journal qui est sorti, ça fait des points gratuits o/
On ne se repose pas sur nos lauriers Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:08

SORTEZ LE PAQUET MES GOURMANDS D'AMOUR !!

SI vous avez suivis mon plan machiavélique, c'est LE moment pour sortir vos points en Stock :huhu:

On va leur montrer que la gourmandise domine le monde :5onion12: :mwahaha: :11onion:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:19

Mais c'est le diable en personne ma paroles Rire

Bon sinon je ramènerais quelques point cette semaine en faisant des commandes ^^ si j'ai le temps Hap
Et je vais frapper   Alex aussi pour qu'il fasse des commandes  comme il est en vacance lui , parce qu'a part flooder il sert pas a grand chose Noel  *s'enfuis* Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:23

Je suis gentille mais sadique quand il le faut :p

Le pauvre xD
Tu le martyrises en plus xD. Maintenant que vous êtes dans la même team, il ne sera plus jamais tranquille :rire /PAN/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:24

Enfuis toi loin oui :hum:

Même si  tu as raison Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 16:28

Amé Rire  c'est lui qui a voulu que je vienne chez les gourmands Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 2635808047

et t'en fais pas va, jamais je lui ferai du mal ca va pas ou quoi , je préfère me bruler vif .


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:20

C'est mignon tout ça, on espère que c'est sérieux hein, on sait jamais... Rire

Je vais faire plusieurs commandes, ça peut donner des points. ewe
Par contre, j'ai pas de commandes dans ma boutique donc xD
C’ÉTAIT L'ESPACE PUB.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:58

Shiki a écrit:
Amé Rire  c'est lui qui a voulu que je vienne chez les gourmands Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 2635808047

et t'en fais pas va, jamais je lui ferai du mal  ca va pas ou quoi , je préfère me bruler vif .

Je confirme Coeur  , meme si il est parfois macho :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:46

Non mais Shiki il est Sado avec son pauvre sucre d'orge xD

Sinon je ne suis pas venue pour cela Wink
Nous voulons dominer le monde alors il faut ramener le plus de points. Les arts sont en avances mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras et j'ai l'arme qui fera tout changer Cool

Les examens de départs ! Comme vous avez du le voir, je participe beaucoup à cette partie en apportant des analyses sur chaque création. On monte très rapidement car je rapporte entre 6- 10 points !
C'est beaucoup plus qu'une commande et les examens de départs sont nombreux. N'hésitez pas à donner votre avis si vous le pouvez et bien sûr, si vous ne fondez pas donner une analyse en mettant 5 lignes par création Wink
C'est un véritable garde manger à points 8D.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:28

En effet les examens de départs sont de bons sources de poinnngs. Coeur

Venant tout juste d'arrivée et déjà des idées rigolotes en tête :coeurbave:.

Que diriez-vous de créer une sorte de rang personnalisable pour chaqu'un d'entre nous ? Ouep OK c'est pas clair, je m'explique Sisi.
Je propose d'organiser un mini-concours d'userbar ou de rang entre gourmands (Je préfère les rangs, c'est beaucoup plus classe **.) mais un rang qui est personnalisable :huhu:

Sur le rang, il y aura notre nom et la team. Et si vous voulez un petit chibi qu'on aura choisit et qui nous est propre, n'appartenant cas nous lemon_dance ! Sa aura à peu près le même structure que les rangs.
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 1388315189-pomme

Tout les gourmands possèderont un rang qui lui est propre, avec une petite phrase amusante en dessous de son pseudo par exemple:

Sheryl (chibi d'Alice à côté d'mon pseudo - A la place de l'icon Pomme) - A la place de "Pomme"
La patissière maladroite de la team de Gourmandise (phrase en dessous de "Sheryl") - A la place de "Cocktail Graph".

Comme ça, on se donne l'impression d'entre plus unis entre nous, je trouve ça classe !
On sent qu'une petite famille de gourmand est en train de naître, Tralala *D.

Les artistes, étoiles et rêveurs ont chaqu'un un code spécial-team dans leurs signatures, mais pour faire plus original (Car cette idée n'est pas encore mis en place o/ Nous devrons être les premiers !) on va agir différent d'eux, pour prouver qui sont les meilleurs ici ! Coeur

Et puis, ça attire surement des nouveaux Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 876370059

Sa ne risque pas d'être difficile à organiser, le gagnant devrait donc envoyer le PSD et on pourra personnaliser le rang à notre guise, bien sur, tout le monde en aura un !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 8 Icon_minitime

 

Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Stratégie de la team !
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-