Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:09

Rappel du premier message :

Bonjour chers membres de team *-*

Ici nous établirons des plans diaboliques pour éradiquer le mal absolu, les autres teams  :mwahaha:
Parce que se battre à coup d'ours en guimauve et marshmallow c'est bien, mais gagner des points c'est mieux ! 8D Donc ici nous mettrons nos idées et autre pour dépasser, surpasser les autres teams *__* !
Je vous rappelle que seuls les membres de la team peuvent voir ce topic, donc nous pouvons comploter en paix  :etoiles:

Alors n'hésitez pas à mettre vos conseils, votre stratégie pour dépasser les autres teams ! Go go go ! \o/

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 18:02

merc luffy =)
Quand a moi Azu j'ai fait une razia de tes avatar LOL dans ton libre service pour mon forum League of mangas ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:29

Merciiiii ! Super, si sa peut servir ! J'adore faire des créations sur LOL mais je ne sais jamais quoi en faire. xD

Quand j'aurais plus de temps, peut-être (pas sur) que je ré-ouvrirais ma boutique aussi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:07

Avec ma Fête de l'Amitié j'ai vu que beaucoup ont participé ici c'est super bravo à tous :3

Vu que Liminki Nevi & moi on vous a ramenés 1500 points nous prenons une énorme avance qui a démoralisé certaines teams je pense mais continuons comme ça ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:38

Même si on a une avance on ne lâchera rien, on va continuer a tous travailler Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:33

Yup !
Je vais essayer de vous préparer un cours sur les notations. Il y aura le guide fait par Nevida pour vous aider.
Comment ça fonctionnera ?
J'ouvre le sujet "Cours de notations", avec le guide de Nevida pour vous appuyer dessus. C'est déjà quelque chose que je fais en ce moment c'est à dire aider ceux qui découvrent la notation comme Aelia par exemple.
En vous appuyant sur le guide, vous pourrez alors poster dans les analyses de créations, examens de départs et remises à niveaux. Avant de poster je vous conseille de déposer votre analyse ici et Nevida, moi ou Liminki, moi je m'y engage en tout cas, à venir rectifier les notations en cernant ce qui est bon dans votre analyse ce qu'il manque et tout. Vous pouvez également vous entraîner sur vos propres créations, vous verrez que vous progresserez très vite !
Si les notations vous plaisent, pourquoi pas après tenter un poste de noteur mais chaque chose en son temps Smile


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 00:34

Moi j'aimerais bien faire des notations parce que je trouve ça intéressant mais j'ai pas encore le bon niveau alors j'attendrai (en attendant je m'entraîne dans l'analyse des créations ^^) !
En tout cas, c'est super ce cours de notation, en plus avec vous deux (trois ?) qui êtes des super noteuses :o ! Merci à vous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 07:39

Pas besoin d'avoir un bon niveau hein !
Tu peux être Orange et analyser tout les détails d'une création Pomme par exemple (Si si je t'assure !)
http://www.cocktail-graph.com/t18554-cours-sur-les-notations


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:35

Je vais aller prendre les cours Wink
Mais il ne fallait pas être Cerise pour donner son avis dans les exam de départ ?
Et c'est Orange pour devenir noteur c'est ça ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:15

De retour pour jouer un mauvais tour Twisted Evil
Nope, je ne suis pas gentille mais sadique quand il le faut Sisi

Les Recensements arrivent bientôt et d'abord, comptez sur moi pour revenir (4e retour xD /pan/)
La stratégie que je vous propose ? Elle est un peu sadique et j'espère que les autres Teams n'ont pas eu l'idée :huhu:
Elle est simple -> Arrêtez de poster dans le sujet à point. Continuez à gagner des points mais ne pas les poster tout de suite dans le sujet. Les laisser de côté et lorsque le recensement est passée, sortir le paquet Twisted Evil
Ainsi on prend du retard pour cette saison mais une avance pour la nouvelle 8D. Alors commencez à prépaprer vos jolies points et les mettre de côté *w*
Pour ne pas les oublier, je vous conseille d'ouvrir un ficher Word et mettre les URL des sujets où vous avez gagnez vos points ^^ ( avec le nombre de points indiqués)

Tous ensemble pour atteindre la première place :5onion12:


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:19

Haha effectivement c'est un peu sadique mais pourquoi pas ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:41

J'avoue, c'est une bonne idée :D

Je vais le faire ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:58

Pas mal pour espérer partir du bon pied cette fois ! Smile Je vais faire ça dans mon drive ♥️


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:02

"De retour pour jouer un mauvais tour" xd La team Roquette est de RETOUR *-*


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 20:08

AME, TU ES UNE GÉNIE !
Héhéhé, je suis partante pour cette idée sadique !! Il faudrait peut-être la mettre en nouveau sujet pour que les gens voient ta belle stratégie non ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:18

Merci pour vos commentaires *W*
Heureuse que ma stratégie sadique vous plaise 8D. Je suis vraiment machiavélique quand je le veux :mwahaha:

Nevy
Vive les anciennes saisons de Pokémon *W* /pan/

Katsy (ton surnom Katsukii *w*)
Merci Katsy *3*. Non, je ne suis pas une génie -> Je suis sadique 8D /pan/
Pas faux. Il faut peut-être qu'on envoie à tous un MP :huhu:
Ce sera plus pratique 8D Mais est-ce qu'on a ne droit, je ne sais pas xD


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 21:38

Aah, personne ne m'a jamais appelé Katsy, j'aime bien :D
Oui tu as raison ^^
Entre ce qu'on fait et ce qu'on a le droit de faire ... :p Non, mais parfois on oublie de poster nos points :o Moi j'avoue que parfois j'attends que j'ai un certain nombre de points avant de poster, surtout quand je sais que je vais en avoir bientôt ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 07:51

Attention Sweety est en train d'avoir pleeeein de commandes dans sa boutique, n'hésitez pas à commander chez Nevi ou Celine pour pas qu'on prenne trop de retard èé
C'est quand le recensement ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 09:58

Je crois que c'est tout les 3 mois ^^" donc normalement si on suit la saison, la saison s'acheve le 20 juin, du coup normalement ce devrait etre fait dans ces alentours mais après je sais pas si ils vont faire ça >.<


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:40

Une fois mes partiels terminés je vais recommencer à grapher, et à participer au Xotw è__é
Go GO GO les Gourmands ! :yoyo3:


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:06

Super idée Amétrine, heureusement que je n'ai pas ajouté les points restants de la FDA et des combats :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:18

Au passage on a récupéré la moitié de nos points, vu que il y a plus de "contre" on nous as demandé de choisir, j'ai proposé moitié moitié afin que tout soit plus équitable :3
Donc voilà ça a été mis en place, autant leur laisser la moitié des points si ils ne jurent que par ça x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:32

Oui, j'ai vu ^^ je les ai ajouté d'ailleurs :D


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 12:52

Hum Amétrine m'a fait rire avec son idée, simplement parce que je perds mes points partout sur ce forum moi. Je dois en avoir une quinzaine dispatchés dans les commandes et les cadeaux. Donc, je partirai à la pêche aux points plus tard /o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 16:53

Je sais pas si on a vraiment le droit de faire ça par contre attention Sisi


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:02

Faire quoi ? Oo

Sinon il y a de la place dans ma boutique si ça dit des gens ! Razz

Et je voulais dire un autre truc et j'ai oublié hmmmm..... AAAH SI VOILA les points pour les ressources on les récupéres comment ? Il me semble que ça fait deux mois que j'ai mis les miennes. °° Si je ne me trompe pas.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 7 Icon_minitime

 

Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Stratégie de la team !
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-