Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:09

Rappel du premier message :

Bonjour chers membres de team *-*

Ici nous établirons des plans diaboliques pour éradiquer le mal absolu, les autres teams  :mwahaha:
Parce que se battre à coup d'ours en guimauve et marshmallow c'est bien, mais gagner des points c'est mieux ! 8D Donc ici nous mettrons nos idées et autre pour dépasser, surpasser les autres teams *__* !
Je vous rappelle que seuls les membres de la team peuvent voir ce topic, donc nous pouvons comploter en paix  :etoiles:

Alors n'hésitez pas à mettre vos conseils, votre stratégie pour dépasser les autres teams ! Go go go ! \o/

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:37

J'aime beaucoup l'idée .. Coeur


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 09:39

Aaaawn, merci petit Aki' d'aimer ! :huhu:

J'ai tellement envie que ça soit mise en plaaaace :youpi: ! Je trouve ça tellement attirant et amusant :etoiles:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:08

Intéressante comme idée Cherry *W*
Et d'ailleurs tu es avec nous MAINTENANT Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 876370059 Laisse de te faire des câlins ma jolie :panda77:

Par contre, il y a un petit soucis ma chérie ^^'
Je ne sais pas si c'est possible de changer la totalité des rangs. Si j'ai bien compris, tu veux que le mot Pomme mais par un chibi d'Alice ?
Et remplacer par CG par une phrase en rapport avec la gourmandise .

J'aime l'idée mais pour que cela soit plus faisable car je ne sais pas c'est possible xD
On garde le mot Pomme et l'icône Pomme et en dessus en met une petit phrase gourmande avec pourquoi de décorations mais très légère Wink
J'ai aussi peur que cela surcharge la présentation bien remplie xD


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 16:37

Ouyeaaah, je suis avec vous maintenant ! A tes côtés la chérie :yoyocoeur:

Euh. Ouais, tu as raison :mwahaha:
Alice étant mon personnage favoris je crois que j'ai abuser de son nom dans mon poste :8onion11:
Je pense que j'ai fais référence à son côté de goinfre ? Sisi

Un chibi gourmand,
Je pense que y en a assez pour chaque membre, il y a beaucoup de chibi-bouffon qu'on trouve sur le net (:

On peut garder la même structure du rang mais juste changer le texte et l'image, c'est facile quand on a le psd non ?   :huhu:  Un peu comme ça:

Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 91kk

C'est mosh' mais c'était juste un schéma pour illustrer mes propos, je ne l'ai pas fais sérieusement Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:43

Oh my gosh j'aime trop ton exemple *W*

C'est trop CHOU !! Oh j'adorerai de l'avoir au-dessus de mon avatar *w*
OU sinon on peut les mettre dans notre signature ? 8D


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:11

N'est-ce pas ?  :yoyocoeur:

Moi aussi j'aurai rêver l'avoir au dessus de mon pseudo Omg :please:
Mais je ne pense pas qu'il serait possible car ça ne concerne que notre team cette idée, sauf si on le propose aux autres ?

Alors, tout le monde est accord pour organiser ce p'tit concours de rang ?

Oui Amé-nee on aura cas le mettre dans nos signatures <3 !

EDIT: Sinon, on peut réserver cette idée dans notre famille, la Rainbow Flood aussi, non ? Hap Comme ça on partage cette idée avec tout le monde. Mais si vous voulez, on pourra aussi la mettre en place chez les gourmands.

Mais faudrait que certains ce réveille :minilama3: ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 23:54

Ce serait le rêve Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 876370059

Alors je pense qu'on peut garder cela pour nous :huhu:
Pour le moment, avant de le répandre dans les autres Teams, on va d'abord faire avec la notre Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 876370059

Moi je suis partante 8D
Après pour participer, je ne sais pas puisque ce n'est pas trop mon genre de participer aux concours, Sotw etc.. xD

Pour la famille j'y suis mais je ne suis pas très présente ^^'
Après pourquoi pas Smile

Sinon les gourmands, je viens vous faire une annonce capital.
Les ARTS ont atteints la barre des 300 et s'approche des 400 ! Nous ne sommes qu'à 220
Si nous souhaitons que la gourmandise domine le monde, il faut rafler les points Twisted Evil

Pour le moment, je suis en tête mais j'espère que vous me rejoindrez 8D
Les examens de départs sont un véritables garde manger où est possible de rafler 10 points par examen de départ !
Ensuite je vois que les commandes sont nombreux ! Réalisez si vous libres et dispo 8D. N'hésite pas de proposer des résultats différents ! Vous pouvez gagnez 8 points si cela est un Kit 8D
Etre Staffien : Je m'occupe de donner les points pour les Notations et je peux vous dire que le nombre de points est Waouh OwO
Staffien permet de contribuer au bien être et au fonctionnement du forum mais aussi de gagner des points régulièrement grâce à votre travail 8D. Les recrutements sont ouverts alors si vous êtes motivés, n'hésitez pas *w*


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 18:23

De retour de vacances, je suis chaud patate pour gagner des points :D

Déjà je vais finir ce qu'on m'a demandé dans ma boutique, et j'irai faire un tour dans les analyses / examens de départ (: Et j'ouvrirai peut-être une partie cours pour les bananes/oranges, j'ai l'impression que ça manque encore pour les gens qui arrivent sur le forum et qui ont pas forcément beaucoup touché à photoshop.

Sinon pour l'idée des rangs ce serait stylé mais c'est pas compliqué à mettre en place? Il faut qu'un admin mette chaque rang individuellement non?


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 17:19

Oui Amé-Nee tu as raison, gardons cette idée rien que pour nous d'abord Coeur

Wow ! J'ignorai quand les examens de départ sont de véritables sources aux points Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 876370059
Merciiii ! Je vais essayé de ramener des points grâce à cette partie :@.


Ziia-Chan, si tu prends les Pommes je ... /BUS/ D:

Je peux m'en charger, si sa peut faire animer la team et que ça vous plaise à tous, ça ne me dérange aucunement ! Ce n'est pas très long à faire, c'est tout à fait faisable - ( Du moins, je pense que mes capacités pourront assumer cette responsabilité ) Tant que le/la gagnant(e) me fait part du PSD de sa création, je ne vois pas en quoi s'en deviendrait un handicap juste de modifier un texte et ajouté une image Coeur


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 18:21

Haha t'es folle jamais je te prends comme élève, t'es trop forte ^^ (D'ailleurs j'oublie pas ma partie cours hein, je réfléchis *^*)

Si t'es partante pour le faire why not :D Je pensais même que chacun pouvait changer le psd pour mettre sa phrase et son image, ça te fera moins de travail (et on peut s'en occuper pour ceux qui sont sur un autre logiciel que toshop Coeur )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 23:59

Toujours la gourmandise avant tout Cool

Si si Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 2635808047
Je donne mes avis et je peux te dire que je rafle des points si je fais l'effort de faire des lignes et de prendre 15-30 min pour l'examen de départ xD
C'est plus rentable que l'analyse de créations car pour l'analyse, ce n'est qu'une seule création et tu ne peux pas rafler 10 points aussi facilement. Dans l'examen de départ, plus il y a de créations, plus il y a des points *W*

Je t'aiderai aussi ma belle Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 876370059
Compte sur moi Cool

Ensuite je ne suis pas venue ici simplement pour vous répondre.
Les gourmands. On se réveille !  :fouette:  :carton:
Les étoiles ainsi que les Arts ont plus de 500 POINTS et nous venons de franchir la barre des 300 grâce au dernier point Staffien de Quizda avec son poste d'Administratrice et moi de Modératrice. Nous avons gagné 50 points à nous deux mais cela ne suffit pas de rattraper les autres Teams. Si nous voulons que la gourmandise domine le monde, il faudra mettre des bouchés doubles ! Pour cela, je veux voir sur toute le forum ! Vous voir réalisez des analyses dans les examens, réalisez des commandes, ouvrir des boutiques et des parties cours, participer et ouvrir des duel/combat spécial Gourmand et partager des ressources ! Un changement est prévu et je peux vous dire que cela sera plus généreux alors postez !

Je veux que vos soyez les plus actifs mes amours :5onion12: :mwahaha: :fouette: :court:
Alors on ne dors pas sur ces lauriers et on bouge mes amours :fouette: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:
Je veux que vous exploser le nombre de messages par jour et le sujet de points mes chéris ! Soyez GOURMANDS :blabla: :blabla:

Je le répète. Si vous êtes motivés, postuler pour les postes dans le Staff ! Nous recherchons sans cesse de nouvelles personnes motivées et remplis d'amour pour le forum ! Grâce à votre travail, vous participez au fonctionnement du forum ainsi que son avancement mais gagnez de nombreux points pour votre Team adorée Cool
Alors POSTULEZ ! Je veux vous voir mes chéris èwé :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :victoire:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 20:55

Moi aussi je vais t'aidé a crier WAKE UP :love:

Je sais que plusieurs d'entre vous profite du beau Soleil au bord de la plage en train de mater les filles en maillot de bain où mater les BG couvert de tablette , mais si vous me lisez tu n'as rien a faire de mieux ? c'est que vous passez également sur Cocktail Graph ! (Et en particulier dans la partie Stratégie & Entraide des gourmands. Oui je suis devin, Chuis trop forte haing ?)
Il y a beaucoup d'inscrits chez les gourmands que la team est complète et ne peut recruter d'autres membres !
Pourtant, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde de vivant, désolée d'être un peu sévère mais ... Sisi Il va falloir se bouger pour récolter des points. Ne nous faites pas devenir une team fantôme s'il vous plait, on a besoin de vous ! Dans notre team seulement 11 personnes ont réussi a nous récolter des points. Et vous autres ?
Arrêtez de bronzer à la belle étoile (WTF) et redevenons souder pour récolter des points :4onion21: <- Devenez chaud bouillant comme ce petit onion, après tout on est en été.

Comme Amétrine là dis, ce n'est pas difficile de récolter des points !
Voici ce qu'elle a proposé:
Poster des ressources, ça prend maximum 5 minutes et c'est si facile a obtenir des points.
Les examens de départs ! Ecrivez 5 lignes & Soyez récompensé !
Boutique ! Un p'tit entraide entre gourmands ne fait pas de mal, neh ?
Duel & Combat ! Faites une seule création et vous pouvez gagner beaucoup si vous arrivez premier !
Devenir membre du staff - Etre staffeur, c'est aussi récolter des points !



Bref. Il y a tellement de méthode pour gagner des points facilement, alors battons-nous pour en recueillir le plus possible et devenir les plus beaux/belles de l'Eté !


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:14

Je suis désolée je n'ai pas été très présente ces derniers jours du coup je n'ai pas ramené beaucoup de points mais je dès maintenant je vais faire mon maximum pour en gagner.

J'ai posté des ressources il y environ 1 mois ou 2 et ça doit faire une dizaine de points au total, je devrais les avoir bientôt normalement :3
J'ai aussi des combats et des duels en cours de notation/sondage du coup ça va me faire gagner des points aussi.
Après j'ai commandé un codage pour ma boutique mais je n'ai toujours pas eu le code (Caroline étant absente) du coup ma boutique c'est pas pour maintenant.
Au niveau des analyses et des examens de départ, je ne pense pas pouvoir vous aider :/ Je n'ai pas le niveau pour les examens de départ et je ne suis pas douée pour "juger" une création.
Je pense que je vais bientôt poster ma candidature de journaliste, j'aime bien écrire puis ça fait gagner des points.

Après pour gagner des points il y aussi les jeux graphiques, les tutoriels, les commandes de codage et les cours.
D'ailleurs j'aimerais bien ouvrir une partie cours en collaboration avec une personne, donc si un gourmand de niveau orange ou cerise est intéressé, il peut m'envoyer un message privé pour que l'on se mette d'accord (:

Désolé pour ce paragraphe pas intéressant et totalement inutile  Sisi


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:26

Perso j'ai toujours ma boutique ouverte si vous voulez venir faire un tour, et ma partie cours est en attente d'ouverture ♥

Je vais aller faire un tour dans les exams de départ (depuis le temps que je le dis ^^)

Mais j'avais pas réalisé qu'on avait pris autant de retard, effectivement faut se bouger!! FIGHT


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 21:36

Quand a moi avec mes horraires de travail c'est vrai qu'en se moment je suis extenué
Heureusement mes vacance tombe a pic
Ca fait 5 mois que je me farci des journées de 14H de travail et encore parfois on m'appel en pleine nuit ou autre parce que qui dis été dis chaleur donc beaucoup de malaise d'incendie etc ..
Du coup j'ai meme plus envie de grapher cette semaine je devais envoyer une bannière pour le concours j'ai pas eu le temps j'en suis désolé j'ai pas eu le temps ni l'envie .
En plus la fatigue qui s'accumulent vu que je dors très peu  je n'arrive plus a grapher et quand je rentre je prefère passer du temps avec Alex et lui faire des calins , et passer sur le forum délirer et tout pour me détendre, que d'ouvrir  photoshop .

A mon retour je serais d'aplomb pour me remettre au graph  Wink

Par contre je vous autorise a fouetter Alex .. il est en vacance et passe ses journée a flooder , il aurai pu graphais Noel


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 22:48

T'inquiète Shiki on te pardonne Coeur

Shiki a écrit:
Par contre je vous autorise a fouetter Alex .. il est en vacance et passe ses journée a flooder , il aurai pu graphais Noel

Par contre c'est vrai ça! Et Akira t'as toujours pas passé ton examen Orange! :35onion:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 23:52

C'est bien mes amours !! On va dominer le monde !
Je vous rappelle. Votre vie IRL passe avant le forum ! Ne commencer pas à culpabiliser parce que vous ne ramenez pas de points Wink

On doit juste rattraper les autres et les dépasser si on veut Cool
Et je sais qu'on le peut car nous sommes GOURMANDS ! :5onion12: :5onion12: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha: :mwahaha:
Gourmands en gourmandises mais aussi en points ! Alors mes amours, bouffer le plus de points que vous pouvez Cool :mwahaha: :mwahaha: :2onion66:

On doit exploser le nombre d'activité Cool
Alors si vous vous ennuyez, réaliser des commandes, des analyses, des tutoriels. Participer au concours, au Sotw, au Combat/Duel et postulez si vous êtes motivés Wink





Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:52

Allez les Gourmands on se motiiive :youpi:

N'hésitez pas à participer aux Grands Jeux Fruités, tous les deux jours sur la CB! C'est drôle et ça peut rapporter pas mal de points ♥️
Pensez aussi à faire un tour dans les exams de départs et aux demandes d'analyses, il y a plein de gens qui attendent des conseils :panda86:

Dominons le monde tous ensemble! :panda96:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 11:57

Moi j'attend d'avoir mon rang cerise pour pouvoir filer des conseil dans les exams de départ .

Ensuite pour les points , la en se moment je delaisse un peu ma boutique je fais une ptite pause graph, je profite de ma semaine de maladie Noel pour passer du temps avec Alex alors bon .



Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:54

Archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 9 Icon_minitime

 

Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» » Stratégie de la team !
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-