Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Dim 26 Jan 2014, 20:34 | |
| Moi j'ai quelques points grâce à mes articles que j'ai pas encore posté, je les posterai quand j'aurai eu tout mes points, (mais il y en pas beaucoup xD). >< Sakuya me les a administré par MP, donc pour le lien Quizda si je le met tu pourras le voir ou pas ? D: Par contre, je peux pas être trop active en ce moment, ils donnent beaucoup trop de devoirs les profs... que j'ai toujours pas fini d'ailleurs... ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS OOOOOOOOOOOOOOOOOOON VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAA TOUUUUUUUUUUUUUUUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE !! 8D EDIT : Au fait, j'aimerai bien faire un tuto, mais je sais pas sur quelle signature... |
|
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| |
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| |
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Azumii
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Mar 04 Fév 2014, 22:23 | |
| Oui moi aussi !! On PEUT MONTEEEEER !! Azumii t'es trop forte ! *w* Je vais participer à une SOTW et j'ai 8 points grâce au journal. °^° Et je participe aussi à un combat avec Azumii *-* Et... je crois que c'est tout, grr. Ah je sais ! Pendant les vacances je vais ouvrir une boutique. *-* Et vous viendrez me commander des kits ! 8D Naan je rigole, ça sera comme vous le voudrez |
|
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Mer 05 Fév 2014, 12:37 | |
| Non on peut commander ou on veut xD mais faut pas abuser c'est tout Bon moi avec tout mes cours à rattraper et les rattrapages qui arrivent voilà quoi Q_Q j'ai fait un tuto dernièrement, et j'attend les résultats d'un combat xD Dès que j'aurais un peu plus de temps libre j'essaierais de faire un autre tuto et une ou deux SOTW + HOTM Faudra pas oublier de commenter le journal dès qu'il sortira aussi ! XD ALLER ON VA Y ARRIVER GO GO GO LES DOUCEURS |
|
Azumii
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Mer 05 Fév 2014, 14:03 | |
| Je participe à tout les sotw/hotw pour le moment xD J'ai mon premier client dans ma boutique ! (Ouaaa le début de la fortune!)
Et comme l'a dit Miiyu, j'ai un combat contre elle (Je trouve le thème un peu chaud perso xD) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Mer 05 Fév 2014, 14:24 | |
| XD Bon courage pour ta boutique, je commanderai surement en tout cas *-* Oui le thème il est trop chaud, j'y arrive à rien ! xD Faut qu'on prenne les deux premières places ! Ca va être duur pour moi par contre x'D |
|
Azumii
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Ven 28 Fév 2014, 22:05 | |
| Désolée du DP! Je voulais vous dire qu'on peut beaucoup grapher ici : http://www.cocktail-graph.com/t11530-commande-special C'est une commande vraiment spécial on a BEAUCOUP de choix ! :3 J'attends mes points aussi ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Ven 07 Mar 2014, 14:49 | |
| C'est effectivement une commande très alléchante *q* Cet invité nous donne une liste entière de manga qu'on peut grapher. Je pense qu'on ne doit pas passer cette chance Autre chose ! Il ne faut plus hésiter à participer au Sotw, Hotm, Aotw, Iotw et concours ! A présent, les participants reçoivent 1 point ! Si un grand nombre d'entre nous participent, soyons fou 10 8D Même si on n'est pas dans les Top 3/ 5, on ramèrent 10 points ! Les ressources en très grand nombres peuvent rapporter des points aussi :étoiles: Partagez vos render, textures, etc... Surtout si vous avez une bonne connexion 8D /BUS/ Je vois aussi que les notations et articles remportent des points Volez le plus d'articles et notation à notre Team rivale !! Animateur ! Volez les Sotw, Hotm etc... :étoiles: Bref, vous avez compris. Rafler tout 8D /BUS/ Bon, il ne faut pas abuser xD Allez les DOUCEURS ! (en plus, on est en train des les rattraper ) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Ven 07 Mar 2014, 14:58 | |
| Amétrine a tout à fait raison !!
BONNE NOUVELLE LES DOUCEURS ! Nous sommes 1ER au classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à part si les Rêveurs ont gagnés des points pendant la matinée)
C'est suuper ! Continuons comme ça pour pas qu'on nous rattrape ! Gardons cette magnifique place ! 8DDD |
|
Invité
Contact et infos
| |
Azumii
| |
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Ven 07 Mar 2014, 20:07 | |
| Bah non les cocktails d'art ont 2900 points et plus . (2906 je crois) , juste qu'ils ne mettent pas la PA a jour toutes les 30 secondes ^^') La grosse commande est géniale 8D Faut que je trouve le temps et je fais ça |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Ven 07 Mar 2014, 20:31 | |
| Les classements sont fait tous les mois ! :3 Oui faîtes la grosse commande! 8D On sera premier le mois prochain ! Faut qu'on participe tous à quelque chose : HOTW, SOTW et maintenant il y a les nouveaux concours AOTW & IOTW en plus ! *-* |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises Ven 07 Mar 2014, 21:03 | |
| Yes Miiyu ! D'accord avec toi !!!! Surtout avec cette règle de 1 point pour les participants ! Comme l'a dit Miiyu, participons tous à quelque chose Surtout, n'oubliez, soyez NOMBREUX !! A nous la tête du classement ! : *je suis en feu* |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises | |
|