Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:09

Rappel du premier message :

Bonjour chers membres de team *-*

Ici nous établirons des plans diaboliques pour éradiquer le mal absolu, les autres teams  :mwahaha:
Parce que se battre à coup d'ours en guimauve et marshmallow c'est bien, mais gagner des points c'est mieux ! 8D Donc ici nous mettrons nos idées et autre pour dépasser, surpasser les autres teams *__* !
Je vous rappelle que seuls les membres de la team peuvent voir ce topic, donc nous pouvons comploter en paix  :etoiles:

Alors n'hésitez pas à mettre vos conseils, votre stratégie pour dépasser les autres teams ! Go go go ! \o/

AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:18

J'ai envoyée une création pour cette iotw, faites pareil les gens on va bouffer tous les points possibles :mwahaha:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 23:51

Oui envoyé moi plein de rendu pour l'iotw sur les pierres précieuses Smile en plus ça se fait vite, une texture en fond, un render de pierre précieuse, quelques lueur et un C4D et le tour est joué :D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 00:59

Exactement, profitez du petit format !
Et ça améliore au passage votre skill en graphisme, tout bénéf' :45onion:


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 01:55

Moi aussi je l'ai fais ! Smile


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 16:58

Moi je fais presque tous les AOTW/IOTW/SOTW !
Je suis pas très inspi pour l'IOTW mais je vais faire un truc vite fait pour le point de participation ?! xD


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 18:23

:O.O: :5onion22: moi qui pensais que le thème inspiré facilement :53onion
J'attends ton rendu Katsukii Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 21:22

Je peux encore rendre ou pas?


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 01:03

Tant que le sondage n'est pas posté, tu peux rendre Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 10:21

FÉLICITATIONS TITYYYYYYYYY. :yoyocoeur:
/HS terminé/
J'ai aussi participé. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 10:53

Coucou les gourmands !

Depuis quelque temps, j'essaie de ramener des points mais j'ai un petit problème.
C'est au niveau des citations. Dans le nouveau règlement, il faut au minimum 10 citations pour gagner 1 point.
J'ai posté hier dans la Partie "Tristesse" 27 citations.
Pourtant, je n'ai reçu aucun point alors que notre chère Tity est passée Q.Q

http://www.cocktail-graph.com/t16698-francais#345984


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 15:37

Non ça a été changé, maintenant c'est à chaque changement de thème qu'on reçoit les points des citations Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 00:39

Les membres Cerise + n'hésitez pas à aller donner votre avis dans les exams de départ !
Ca aide le staff et en plus si elle fait au moins 10 lignes vous gagnez des points, j'ai posté 2 pavés j'ai eu 2 points pour chaque (le système de points à changé à ce niveau là non ?) donc go go go ! :youpi:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 02:39

Oui Quizda, maintenant lorsque vous donner votre avis dans les examens de départ et ceux de mise à niveau, vous gagnez des points Smile alors les cerises et plus, profitez-en Smile

Amétrine, l'attribution des points ressources a changé, ils sont maintenant distribuer tout les deux mois et il y a un nouveau barème qui est mis en place depuis un mois maintenant Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 10:39

Oui mais dans le sens où avant c'était 1 point par analyse, c'est passé à deux maintenant ou c'est juste en fonction de la quantité/qualité le point en plus ?

Sinon j'ai passé une commande de kit, n'hésitez pas à proposer quelque chose pour les points :2onion66:


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:30

Désolée Tity j'ai pas eu le temps de participer :'(
La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt !


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 15:27

Bon je viens de réfléchir à une stratégie imparable :O non pas imparable mais bon xD il faut rattraper notre retard ^^

Voici ma stratégie, je vais essayer de préparer plusieurs modèles de fiche (galerie, boutique et libre service) et je vous en donnerai un aperçu ici. Ensuite vous aurez juste à passer commande avec la fiche que vous préférez et les couleurs que vous voulez dans la partie commande codage (sachant que chaque fiche rapporte 5 points). Si il y a 15 personnes à passer commande (la semaine 1 : fiche galerie, la semaine 2 : fiche boutique, la semaine 3 : fiche libre-service) = au bout de 3 semaines on aurait + 225 points (et ça ne prendrait pas trop de temps puisque les fiches seront pré-codé et qu'il me faudra modifier seulement le css).
Oui je sais, on préfère tous avoir des fiches plus personnalisé (et vous pourrez toujours me dire si vous avez des préférences sur le type de bordure, les angles…) ^^ mais là il faut qu'on rattrape le retard rapidement xD et pour que personne ne prennent la commande à ma place vous mettez [géré par Tity] et vous m'envoyer le lien du sujet commande par mp :D si ça ce n'est pas un plan machiavélique :O et on verra plus tard pour passer des commandes plus personnalisé Wink
Et en plus après vous ouvrez tous votre galerie, votre boutique et votre libre-service et comme ça, ça nous rapportera des points quand d'autre membres viendront passer commande dans vos boutiques :D

J'attends vos avis du coup xD



Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 15:36

Je trouve que c'est une excellente idée Smile


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:18

Oui bonne idée ! Smile Tity la stratège ! Je te commanderai une galerie et une autre plus tard quand tu auras le temps ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 14:02

Top comme plan Tity :etoiles: j'ouvrirais peut être un libre service pendant les vacances alors *-*
La galerie par contre non, je pense jamais à mettre à jour et j'ai peur du bide où personne commente x'D


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:02

Les gourmands viendront commenter :D et au pire commande une fiche et tu verras ce que ça donne Smile bon là je n'ai pas encore eu le temps de faire des fiches types mais j'essai de faire ça rapidement :D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 00:38

Ahah j'y réfléchirais alors, quand je serais en vacances là aussi :hum:

Les Gourmands le journal est sorti ! Allez vite le commenter pour gagner un point ! Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:03

Tity a écrit:
Les gourmands viendront commenter :D

bah oui ca c'est sur ^^

Après je te comprend quizda .. quand tu fait des quadruple post parce que personne s'interessent a ta galerie c'est frustant :lol!:
Mais bon , ouvre ta galerie on viendra commenter t'en fais pas Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 876370059

sinon ..jaiouvertuneboutiquequiestpasséinapercu* hésitez pas a passer commande Ange


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 16:43

Super idée Tity !

Ah j'avais ma galerie fin je l'ai toujours à l'abandon pour la même raison. x) Faudrait que je fasse un tour de commentaire dans les galeries. Razz

Sinon j'ai un libre service d'ouvert, hésitez pas de prendre des créas, sa me donne des points!

Et si Saru est ok et motivée, je propose qu'on lui demande tous et assez souvent de faire une commande. On peut rapporter pas mal de points avec les boutiques. Je ne crois pas avoir vu beaucoup d'autre gourmands avec leur boutique, si?

J'ai vu que c'est ce que faisait Al avec Celine si je ne me trompe pas. Elle lui commande un kit par jour ... x)



Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:41

Oui hésitez pas a commander même si c'est n'imp et que vous mettrez jamais ce kit , du moment que ça rapporte des points .
Je vas allez faire une tour sur ton libre service azu' !
Moi aussi faut que je pense a en ouvrir un .
Sinon effectivement ça serais pâs mal que les gourmands ouvrent leur boutique .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:51

Je vais aller faire une commande chez Saru de ce pas Smile Et j'ai fini mon examen donc si vous avez le niveau pour vous pouvez aller commenter et noter, ça fera toujours ça de pris ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 6 Icon_minitime

 

Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Stratégie de la team !
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-