Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 10:09

Rappel du premier message :

Bonjour chers membres de team *-*

Ici nous établirons des plans diaboliques pour éradiquer le mal absolu, les autres teams  :mwahaha:
Parce que se battre à coup d'ours en guimauve et marshmallow c'est bien, mais gagner des points c'est mieux ! 8D Donc ici nous mettrons nos idées et autre pour dépasser, surpasser les autres teams *__* !
Je vous rappelle que seuls les membres de la team peuvent voir ce topic, donc nous pouvons comploter en paix  :etoiles:

Alors n'hésitez pas à mettre vos conseils, votre stratégie pour dépasser les autres teams ! Go go go ! \o/

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 12:48

J'ai un plan machiavélique à vous proposez :etoiles:
Nous sommes malheureusement loin des Art et les Rêves nous ont rattrapé ToT
Pourquoi on leur fait gagner des points èwé
Nous ne devons pas commander dans leur boutique même si parfois c'est tentant mais il faut RESISTER !
On ne voit pas tomber sous leur charme de leur belle création même si c'est parfois impossible /BUS/
Il faut commander chez les Douceurs ! Nous avons de bon grapheurs, ok pas de Pastèque comme les Arts et les Rêves mais nous avons de belles Pommes, des Cerises bien mûres et même de Belles Oranges *w*

Poster des tutos quand vous avez le temps
Ca rapporte des points ce truc 8D /BUS/
Faîte des commandes.

SURTOUT
Allez analyser les créations dans la Partie Analyse !
Il y a presque personne, c'est pourtant un garde manger important *w*
Il y a toujours plein de demander alors fonçons èwé
Cela prend que 30 min et on rapporte 2-3 points
Si on fait cela plusieurs fois, on en ramène un bon stock Sisi
Cela me fait penser que j'attend mes points =w= /BUS/

Le taux de participation au Sotw etc... BAISSE
Fonçons ! Avec la nouvelle règle, même si nous ne sommes pas dans les Top, nous rapportons 1 points et si de nombreux Douceurs, participe, cela fait pas mal de point.

Allez !! Montrons que nous sommes les meilleurs 8D  :5onion12: 
Les douceurs vaincront le monde  :mwahaha:  :mwahaha:  :mwahaha: 


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 09:55

Venez commander dans ma boutique Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:31

J'arrive :-)


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 13:59

Merci *w*


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 14:37

J'arrive aussi ! Razz


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 15:46

J'ai posté une commande de kit n'hésitez pas à proposer vos rendus les Douceurs ! :etoiles:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:31

Je vais essayé d'être plus présente (désolé pour l’absence complication irl) sur ceux let's fight o/


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 20:48

J'ai ouvert ma boutique pour les vacances, alors si vous avez besoin de quelque chose n'hésité pas c'est grand ouvert 8D !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:03

Og géniale je vais y jeter un n'oeil! Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 01:46

Une petite commande de kit pour moi ICI si çà peut rapporter des points à la team c'est encore mieux !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:15

Je commence à commenter le journal, même un seul point peut être utile, n'est ce pas? 👅


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:21

C'est un bon début Blue Cherry 8D
Continuez à rapporter de magnifiques points pour faire monter la Team Douceur dans le classement 8D

Il y a de nombreuses commandes dans les parties commandes Sisi
SI vous vous ennuyer, n'hésitez pas à les accepter. De même, faîtes de tutos :D
Il en manque depuis quelque temps
Si vous avez de bonnes ressources, n'hésitez pas à les partager 8D
C'est toujours des points gagner *W*

Soyez actif et devenez membre du mois 8D
Vous aurez un supplément de deux points à chaque point rapporté !
Vive les Douceur et écrasons les autres Teams èwé /BUS/


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:24

Je suis à fond sur les commandes de kits en ce moment.
J'ai aussi posté un tutorial.
Nous allons remonter ! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:17

Nous sommes les meilleurs *-*


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:37

Ouii. /out/
Je fais des commandes, quelques analyses, j'ai posté un tuto (mon premiier). J'ai aussi demandé pour ouvrir une partie cours pour le codage. (ouvre-la moi Liiloux. :c)
BREF, ON VA LES ÉCRASER. :4onion43:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 23:11

Color- ne l'a pas fait ? :O
Je te l'ai ouvert :D n'oublie pas de poster ton sujet d'inscription ^^


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 00:19

J'ai modifié l'une des règles de la grille mystère; n'oublier pas d'aller y jeter un coup d’œil.
http://www.cocktail-graph.com/t16520-la-grille-mystere#319944


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 00:44

Yosh les douceurs ! Comment vous allez ? Ça vous dirait qu'on fasse des combats qu'entre nous ? Cela nous rapporterait pas mal de points, non ?


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 00:46

si on a le droit pourquoi pas ^^
pas sure d'avoir le temps
j'essaie de faire quelques commandes quand j'ai de l'inspiration ^^


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:01

Moi je suis partante pour un combat! (:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 10:24

Partante aussi. :yoyocoeur:
Au fait, n'hésitez pas à postuler pour tel ou tel poste, ça vaut le coup ! Ca vous permet de vous rapprocher de certains membres ou staffiens et de rapporter des points à la team. :yoyopouce:


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 15:02

Vous pouvez aussi commander dans les boutiques des membres de la team comme ça les points reviennent ici Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 18:10

Pour les combats, on a le droit de décider qui seront nos adversaires par rapport à ceux qui répondent à la demande de combat :D
Mais oui, faites aussi des commandes chez les Douceurs, faites des analyses ça rapporte aussi des points et commenter le journal aussi !
Aller les Douceurs, on y croit *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:00

Les analyses c'est le bien Sisi
Surtout, il a presque jamais personne qui fait des analyses alors qu'il y a en un paquet !
Un véritable garde-manger pour point Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 2635808047
Si vous avez du temps et au lieu de tourner en rond dans le forum à la recherche d'activité, faîte une analyse 8D
Vous gagnez des points et en plus, vous aidez un membre en détresse, c'est pas bien ça *W* ? /pan/

Les commandes des Kit, il y en a beaucoup ces derniers temps alors si vous avez du temps ou que vous vous ennuyez et tourner les pouces, faîte un heureux en répondant à sa commande *W*

Envie de défier les membres de ta team ou des autres teams, faîtes aussi de combats si vois le souhaitez :D
C'est divertissant et cela permet de grapher sur des lieux inconnues que vous n'osez jamais grapher 8D

Les Sotw/ Hotm/ Iotw/Aotw
Avec le 1 point pour les participants et si nous sommes plusieurs à y participer, cela rapporte des points 8D
En plus, les contraintes sont abordables et même faciles alors participez 8D

Vives les Douceurs et écrasons les autres Teams èwé !!


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:25

par contre ça serait pas bien d'attendre la mise à jour des points ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises   Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises - Page 4 Icon_minitime

 

Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» » Stratégie de la team !
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Anciennes bannières de la Team Gourmandises
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-