Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « La galerie d'une ninja-shinigami *w* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:46

Rappel du premier message :

Salut Invité!

Avant d'arriver sur CG, je faisais aussi du graph, c'était trèèès moche (et ça l'est toujours T^T ), mais j'en faisais...Et me voilà  aujourd'hui, toujours banane orange *w*! J'ai gardé le même logiciel (à savoir Photofiltre 7). Avant j'en f'ssai avec tuto, mais depuis quelques mois maintenant je teste des choses sans tuto. Encore un grand merci au membres du MangaPOWAAAA! qui m'aides à améliorer mes créa's *w*.

Création la plus récente:




La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 703214testdelinfini

Avec tuto:


Spoiler:


Sans tuto:


Spoiler:

Kit's :


Spoiler:

En espérant que vous apprécierez s'que j'ai fais ^^
(Toutes mes créa's sont classées dans l'ordre chronologique)

Mise à jour le 18/11/15


Dernière édition par Nyorinmaru le Mer 18 Nov 2015, 20:57, édité 81 fois

AuteurMessage


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 21:30

pour la troisième fois : J'aime beaucoup *^*
Merci Sui-chan ^w^


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 22:42

C'est joli! *^*
J'aime beaucoup la typo *-* 'Pis le cadre original rends bien! Je suis jalouse! D8 x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:36

Merci les gens *^*
Pourquoi aimer une typo aussi horrible T^T
[Le cadre devait pas du tout être comme ça de base x,3]

Je vais essayé de te faire un cadeauw à toi aussi ^^ (j'ai l'idée *O*! )


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 18:53

J'aime beaucoup cette créa', quoique un peu vide (y'a juste des rayures, non? xD), mais les couleurs rendent vraiment bien. La typo de "Hey you" est superbe et va bien avec le reste, mais le sous-texte me dérange ^^
Le cadre est bien réalisé :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 20:07

Oui c'est vrai x,) (j'avais tenté un truc pour le rendre moins vide, mais j'y suis pas arrivé T^T )
Sui' et ses typo/sous typo ratés, s'bien connu *^* /PAN!/
Merci ^^!


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 22:31

Walà s'que j'ai fais tout l'aprèm *mensonge U.U'* (je fais des aprèm' d'une heure x,3 ) -avec tuto- :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 186409VavaRinLenCG

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 416725SignaRinLenCG

Ban baaaa, j'ai raté le vava', tant pis '^' pis y a un problème dans un coin, taaaaaant pis '^'

Et mon rendu du tuto d'Akazaya :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 466751IzayaCG


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:37

Je trouve ça mignon...
Ma préfère c'est celle Izaya mais c'est pas moche >.< /PAN/


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 17:31

Ah, tu as du courage pour me dire ça depuis plusieurs mois x,3
Oui s'mocheuh! (ma créa Rin et Len, vue qu'Izaya est beau de base, sa rend la créa belle x,) )


Dernière édition par Nyorinmaru le Mar 23 Déc 2014, 22:13, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:11

Ban, je met les cadeaux de noël en avances, vue queeeeeee, et ba j'ai envie '^' /SBAF!/ *oui, là y en a qu'un, mais les autres vont arriver bientôt -dans quelques jours-*

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 782861Cadotaku

*Typo horrible, lueurs horrible, graph' horrible, mais sans tuto ni image d'inspiration...*


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 22:20

T'as beau dire que c'est horrible, mais si on ne s'y attarde pas (enfin moi je m'y suis attardé(non non je n'en suis pas une) et je l'a trouve toujours aussi jolie) mais après je ne suis pas la plus apte à critiquer (vu que j'ai pas de critique à dire à part que c'est c'est joli x) )


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 00:12

Moi je l'aimeuh mon cadeau! Arigato Sui-imoto-chan c'est trop mignon! *3* *câlin*
Tu t'améliores de jour en jour, Sui-chan! ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:44

Et ba contente que sa te plaise ^^

Moui, je monte, lentement mais sûrement...trèèèès lentement maaaais sûrement... ;-;


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:07

Hi ^^
Voilà un nouveau graph, toujours avec tuto (parce que je trouvais le tuto bien, walà '^' ), après une assez longue pause x) :


La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 958976WitchisaDemon


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 17:49

Oh j'aime beaucoup ** mais je ne suis pas trop fan des couleurs, enfin c'est sombre mais jolie... comment dire... >.<


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 19:42

Merci Ha-chan ^^
Ba enfaite je voyais pas s'graph avec des couleurs vives, j'essaierais d'en faire un demain *^*


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 12:56

Personnellement, j'aime beaucoup tes créas et on voit bien l'amélioration entre les plus vieilles et les neuves. ^^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 14:38

Nyorinmaru a écrit:
Ba enfaite je voyais pas s'graph avec des couleurs vives, j'essaierais d'en faire un demain *^*

Oui c'est vrai aussi x) C'est vrai que je ne le vois non plus =/

Oh hâte que tu le mette alors ** (oui parce qu'on est déjà demain x) )


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:51

Catharsis => Oui effectivement, et merci ^^

Ha-chan => Oui oui x,) Mais tu sais bien s'que veut dire ''demain'' pour moi, t'as eu l'exemple parfais avec mon dessin de chocobo x,D


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:39

Certes... mais j'espère que ta création va bientôt s'afficher dans cette galerie **


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:57

Et ba pour une fois, j'ai surpassé ma flemme x) :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 660029rtyiuop

Je voyais pas quel texte mettre, et j'avais la flemme au passage, donc walà 'w'


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:23

Me revoilà, après ne pas être passée pendant pas mal de temps *et j'en suis désolé...* et walà mes deux graph que j'ai fais pendant cette période :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 640006Alice

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 396353BlueBoy


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:28

Oh c'est adorable. *w*
Tu mérites plus que ton niveau Banane, je sais pas si tu as en projet de passer Orange mais tu devrais t'y pencher dessus car tu as beaucoup d'imaginations et tu maîtrises pas mal de choses maintenant!
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie!


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:43

Merci beaucoup ^^
Barf, je passerai p't'être un jour, si l'envie me prend de faire des graph sur les sujets demandés...
Mais pour l'imagination, c'est vrai que j'en ai, mais j'ai encore un peu de mal à mettre tout en forme c'est mon principale défaut *avec la typo ;-;*

Encore merci! , et je remercie Ha-chan de m'avoir prévenue que tu étais passée x)


Dernière édition par Nyorinmaru le Mar 24 Mar 2015, 20:52, édité 1 fois


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:45

Si tu passes l'exam, je te suis....
Mais au moins t'as l'imagination >.<
Moi je ne l'ai pas o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:52

Rien que pour ça je vais le passer trèèès bientôt x)
Meuh si Ha-chan, pour moi, l'imagination vient avec le render (et au final je trouve les render plus beaux que mes créa's en elles même x3 )


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 3 Icon_minitime

 

La galerie d'une ninja-shinigami *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Les vagues de sables de Dune.
» Un kit de ninja **
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Lenouilletouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-