Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « La galerie d'une ninja-shinigami *w* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:46

Rappel du premier message :

Salut Invité!

Avant d'arriver sur CG, je faisais aussi du graph, c'était trèèès moche (et ça l'est toujours T^T ), mais j'en faisais...Et me voilà  aujourd'hui, toujours banane orange *w*! J'ai gardé le même logiciel (à savoir Photofiltre 7). Avant j'en f'ssai avec tuto, mais depuis quelques mois maintenant je teste des choses sans tuto. Encore un grand merci au membres du MangaPOWAAAA! qui m'aides à améliorer mes créa's *w*.

Création la plus récente:




La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 703214testdelinfini

Avec tuto:


Spoiler:


Sans tuto:


Spoiler:

Kit's :


Spoiler:

En espérant que vous apprécierez s'que j'ai fais ^^
(Toutes mes créa's sont classées dans l'ordre chronologique)

Mise à jour le 18/11/15


Dernière édition par Nyorinmaru le Mer 18 Nov 2015, 20:57, édité 81 fois

AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 23:15

On sent fort la Cerise, ici :huhu:

Tu fais de choses magnifiques ! La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 876370059

Je pense qu'il ne te reste plus qu'à approfondir plus au niveau de tes fonds, parfois ils sont vides ou pas assez comblés. A mon avis c'est le seul point qui te reste à travailler pour te pencher vers l'examen du niveau supérieur !

Je t'encourage très fort sur cette voie ! : D


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 23:25

D'accord, merci beaucoup pour tes conseils et tes encouragements ^^
___________________

Test parce que le fun...et l'ennui aussi...

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 215032NatsuTest


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 16:11

Natsu à la classe comme ça Sisi (même si Jellal est mieux é.é /SBAF/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 18:12

Si tu l'dis x)
Merci en tout cas!
__________
Kit de l'ennui:
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 577890SuichansignaLa galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 408071SuichanAvatar


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 18:48

:4onion7:
Tu ne t'en ai pas fais un avec Suigetsu ??? /SBAF/

T'as de l'inspi en ce moment je t'envie x)
Super :roxx:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 20:12

Mais y a pas de beau render de Suigetsuuuu TTT^TTT
Et nah j'ai pas d'inspi', j'ai pris un render au hasard et walà le résultat x) (j'ai pris plus de temps à trouver le sous-texte qu'à faire la créa x) )

_________
Un test, après tout pourquoi pas:
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 274476ShuuyaKano


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 17:30

Je vais remonter ma galerie chaque mois j'crois
_________
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 461124PennozEspritDeLaFort


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:07

Oooh, j'adore la dernière *-* L'ambiance qui s'en dégage, le fond, le render... D'ailleurs tu pourrais me passer les PNGs papillons? J'en cherche de ce style depuis un bout de temps **
Si je devais trouver un défaut, je dirais la typo', qui n'est pas très lisible mais sinon j'adore :coeurbave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:45

Merci beaucoup Saku', surtout que j'ai passé 10 minutes dessus t'sais :')
-Ban pour les papillons s'fait-
Et pour la typo...j'ai foiré mon dégradé et j'ai du finir en supprimant des bouts pixel par pixel ;^;
Ban, encore merci ^^
_________
J'ai oublié de mettre celle que j'ai faite pour l'anniv de Fleur' et Yuuki :c
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 183662MatryoshkaYuukiFleur


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 00:46

J'adore la créa sur Matryoshka c'est ma préférée je pense. ^^
Fais gaffe sinon à ne pas trop recouvrir les créas et à mettre des éléments en évidence !
N'hésite pas non plus à essayer de faire du réel.


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 14:14

Et mais j'avais pas vu les dernière èé
Elles sont super *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 04:24

*bonjour il est 4h24*
Et bien un grand merci Ha-chan ^^
______
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 966511Sorachan


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:58

Coucou Nyorinmaru !
Cela fait plus de 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 18:08

Hey!
Je suis vraiment désolée, j'ai pas fait mass' graph et j'attendais la fin du concours pour montrer mon kit double, ban bref, je souhaite la laisser ouverte ^^
_____________

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 368815KitDouble


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 22:57

J'adore le style de tes créations, y en a quelques unes je suis restée cinq minutes à les regarder, j'adore! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 20:55

Merci beaucoup ^-^
_________

Créa de l'oubli que je viens de retrouver:
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 703214testdelinfini


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:41

Salut  Nyorinmaru !
Cela fait 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 14:04

Déjà plus d'un mois est passé et pas de réponse, j'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 6 Icon_minitime

 

La galerie d'une ninja-shinigami *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Les vagues de sables de Dune.
» Un kit de ninja **
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Lenouilletouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-