Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « La galerie d'une ninja-shinigami *w* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:46

Rappel du premier message :

Salut Invité!

Avant d'arriver sur CG, je faisais aussi du graph, c'était trèèès moche (et ça l'est toujours T^T ), mais j'en faisais...Et me voilà  aujourd'hui, toujours banane orange *w*! J'ai gardé le même logiciel (à savoir Photofiltre 7). Avant j'en f'ssai avec tuto, mais depuis quelques mois maintenant je teste des choses sans tuto. Encore un grand merci au membres du MangaPOWAAAA! qui m'aides à améliorer mes créa's *w*.

Création la plus récente:




La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 703214testdelinfini

Avec tuto:


Spoiler:


Sans tuto:


Spoiler:

Kit's :


Spoiler:

En espérant que vous apprécierez s'que j'ai fais ^^
(Toutes mes créa's sont classées dans l'ordre chronologique)

Mise à jour le 18/11/15


Dernière édition par Nyorinmaru le Mer 18 Nov 2015, 20:57, édité 81 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:09

Mais ton défaut est que tu met pas vraiment ton render en valeur (je me répète moi u.u' ), tu leeeeee..... fusionne à chaque fois (je peux pas expliquer mieux que sa '^' )

J'l'ai finiiiii! Le graph des 100 jours de Key-chan ^w^ :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 155114Keyyy
(Viii, c'est vide en haut à gauche, mais je savais pas quoi mettre ._. )


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:20

Vi, j'ai vu, c'est vrai ...
Faudra que je vois ce que je peux faire *^*

Malgré le vide en haut à gauche je l'aime beaucoup ^w^ (beaucoup plus que le cadeau que je lui ai fait x') )


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:31

pour combler le vide tu aurais pus reprendre les fleur de tournesol sur le render et les mètres à cette emplacement . sinon c'est très bien réussi ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:38

Ha-chan -> Bais déjà laisse le en opacité 100 x,)

Katy-chan -> Effectivement, j'y avait pas pensé....barf, tant pis ^^
Merci *^*

Oubliez le viiiiideuh ! x,3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 17:47

J'ai fais ça y a 20 minutes, j'avais vue un tuto, j'ai piqué les ressources, j'ai pris pleins d'trucs qui trainaient dans mon pc et je l'ai fais à ma sauce *^* ( y a pas de typo pour deux raisons: Je savais pas quoi mettre (à par 'Yukine' je voyais rien '^' ) et comme à chaque fois que j'met une typo sa rend tout moche, et ba j'en ai pas mis x) ) :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 785587Yukine


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 18:47

ha ♥ c'est super !!!!! j'adore !!!! *-*  


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 19:21

Merci ^^


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:00

Yukine =3

Ben en fait ils sont toujours en opacité 100 x')
Y'a juste beaucoup de texture etc par dessus ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 20:45

Vii ba justement, met le en 1er plan, ou alors avec quelques textures par dessus mais pas tout quoi x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:03

J'viens de finir ça à l'instant, sans tuto, 'avec une image d'inspiration', pour Linoa *w* :
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 815327PinkLadyLinoa800jours
(oui, c'est super vide '^' )


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:13

Vide mais j'aime bien, c'est joli ^^
Tu aurais peut être dû ajouter des patterns/textures/brushs dans certaines cases pour rendre moins vide mais bon :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 18:57

Merci ^^
Mais j'm'étais dit que j'allais faire un peu comme l'image d'inspiration, et sa rend beaucoup moins bien x,)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:38

Pour les 200 jours de Pin', inspirée de ma créa "Yukine" :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 819253200joursPin


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:45

Les 2 dernières sont pas mal Smile

Je serais toi je reprendrais ton denier lp por l' améliorer car il a du potentiel Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 17:49

Merci ^^
Je vais certainement en faire d'autres de ce style, c'est simple et rapide *^*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 19:23

J et dirais de faire moins simple et moins rapide Smile

C'est comme ça qu'on s'améliore Smile

Ta créa est vraiment une bonne base mais maintenant essaie de la complexifié un peu .

Enfin je dis ça c'est pour si tu veux passer orange voir cerise un jour Smile(ou plus si affinité )


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 19:30

Mais enfaite j'vois pas c'genre de créa plus complexe, même si j'ai oublié de mettre une texture U.U'
Vouai *^*

Meuh j'aime bien être banane moi *w*/PAN!/


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:38

Tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas passée, dis donc! *^*
J'aime beaucoup la dernière même si c'est vrai qu'elle est un peu "vide" sur les côtés.

Mais niveau harmonisation elle est très jolie! Continue comme ça, Sui-chan! ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 01:19

[Désolé de répondre si tard T^T]

Ban, justement, comme je répond trop tard t'as déjà vue ma version améliorée et......T^T.....comme je te l'ai déjà dit.....j'ai plus ma version pfi.......et avant de partir 3 jours (j'ai oublié de signaler mon absence sur CG ;-; ) et ba j'ai supprimé les changements que j'avais fais sur ma version ''non pfi" ^^' [oui, la Sui' n'est pas douée...T^T.....] donc va falloir que je recommence encore tout TT^TT *va vers le pont*

|Merci *3* *va quand même vers le pont*]


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 12:27

Sympa ta derniere, ce que tu peux faire c´est télécharger des tissus que tu rajoutes sur chacun des carré comme pour faire un pachwork.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 18:02

Je retenterai d'en r'faire une du même style un jour *^*
J'ai enfin fini ma version un peu plus amélioré des graph's sur Yukine et pour les 200 jours de Pin' :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 582611lkjhgfcrsf

[Oui, y a pas de typo et c'est bien mieux comme ça x,) ]


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:12

C’est juste trop beau *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:24

Meurci Ha-chan *3*

[même si je trouve que c'est pas vrai *3*]


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 14:13

T.T
Bien sure que si que c'est vrai !!! (Ou la?? c'est français ??)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 19:40

Oui c'est français x,)

Ban, 'ti cadeauw pour toi Ha-chan ^^ [sans tuto 'ttention *^*] :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 472645Nihachan


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 2 Icon_minitime

 

La galerie d'une ninja-shinigami *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Les vagues de sables de Dune.
» Un kit de ninja **
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Lenouilletouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-