Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « La galerie d'une ninja-shinigami *w* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 17:46

Rappel du premier message :

Salut Invité!

Avant d'arriver sur CG, je faisais aussi du graph, c'était trèèès moche (et ça l'est toujours T^T ), mais j'en faisais...Et me voilà  aujourd'hui, toujours banane orange *w*! J'ai gardé le même logiciel (à savoir Photofiltre 7). Avant j'en f'ssai avec tuto, mais depuis quelques mois maintenant je teste des choses sans tuto. Encore un grand merci au membres du MangaPOWAAAA! qui m'aides à améliorer mes créa's *w*.

Création la plus récente:




La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 703214testdelinfini

Avec tuto:


Spoiler:


Sans tuto:


Spoiler:

Kit's :


Spoiler:

En espérant que vous apprécierez s'que j'ai fais ^^
(Toutes mes créa's sont classées dans l'ordre chronologique)

Mise à jour le 18/11/15


Dernière édition par Nyorinmaru le Mer 18 Nov 2015, 20:57, édité 81 fois

AuteurMessage


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:55

Pas trop vite o/ (même si je vois pas trop ce que tu fais en banane....)
Bah...franchement c'est très rare quand l'imagination vient... ça a du m'arriver 2 fois x) (chut! dis pas de bêtises!)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:11

Tu sais bien s'que ça veut dire ''bientôt'' pour moi x)
Mais pourtant tu fais de très belles créa ^^ (mais c'est vrai quoi... ;-; )


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:13

C'pas faux /SBAF/
Non (et non) x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 21:20

x)
Si si, après reste juste la typo et s'sera parfait ^^ ( Si, et je préfère chercher des render que de faire des graph x,3 )


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 19:33

La typo et l'imagination T.T (oh moi aussi !! j'en ai des centaines de render (voir plus x) ))


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:04

En ce moment je fais des test, et en voici un (le plus réussi selon moi, et si je trouve une typo appropriée ce test deviendra une créa ^^ ) :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 667626Test2


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 20:03

Oh j'aime beaucoup <3
entre nous pas toujours besoin d'une typo, c'est pas obligatoire (dit la feignasse des typos xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 21:31

Waaaa, j'ai jamais eu autant la flemme de répondre à un simple message 'O' ! /SBAF!/
_______
Bref, merci beaucoup, je sais bien pour la typo, mais ban...j'ai aussi la flemme de mettre une typo donc sa restera comme ça '^'
Walà! Encore merci ^^ (au passage, j'aime beaucoup s'que tu fais *^*)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 00:33

Voilà deux graph assez simples, sans tuto, don un doit normalement être plus grand *le 1* car c'est une illustration de chaîne pour un youtubeur:

1:
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 570539EquiAnimanga

2:
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 CC929BOWgAAnEMH


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 17:12

Tu mets pas le 3ème D8 ?
J'aime beaucoup ^w^
Mais comme tu l'as dit sur equi', la première, ça rend un tit peu vide mais j'aime bien quand même **


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 19:41

Merci encore et toujours Ha-chan ^^
C'est le genre de créa qui m'a pas pris plus de 10 minutes x3 (Et je voyais pas quoi mettre en plus...)
Baaa à la base c'est juste un truc que j'ai fais en 20 minutes, mais ban, si tu la veux ici, pourquoi pas la mettre? x) :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 311871Test3
*J'ai modifié la couleur, j'avais pris la mauvaise image '^'*


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:30

Youpi 8D
Je préfère cette version ^w^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:38

J'aime beaucoup ta galerie, les dernières sont pas mal du tout ! :8onion11:

Surtout celle-ci : https://2img.net/r/hpimg15/pics/570539EquiAnimanga.png
Même s'il est vrai qu'elle fait un peu vide. Mais sinon, j'aime beaucoup la texture en arrière-plan, tu l'aurais encore? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 20:51

Ha-chan: x)
Encore merci *3*

Anyu: Merci beaucoup ^^
Désolé, je l'ai cherché mais je l'ai pas trouvé, je sais même plus où je l'ai eu °-°
___________
Encore merci à toutes! /ÀForceJeSaisPlusQuoiDireD'autreX)/


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 21:06

Ah d'accord, merci quand même, c'est pas bien grave. Razz


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:12

SUI-IMOTO-CHAAAAAAN :court: J'envahis ta galerie :fouette:

Ahem. Soyons sérieuse :hum:
Sur tes dernières créations, on voit que tu as de l'idée Sui-chan! *-* Tu progresses Razz
Malgré tout, on ressent quand même un certain "vide" dans tes créations mais ça se remplit :3 Maintenant, essaie de travailler sur le coloring pour donner une ambiance à ta création! ^^' (lueurs, textures en différents mode, balance des couleurs....)

J'aime beaucoup la dernière création Coeur Mais mets-une typo'! Je sais pas "Spring is coming" par exemple, mais pour donner un "sens" (j'aime les guillemets 8D)

Bref. Belle progression, hâte de voir la suite :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 23:37

Sakuuuuuu! *w* ercgtvhyjygtgrcfdxsfgvbh /SBAF!/

Après, pour celle d'Animanga et celle d'Izaya, je me suis inspiré de certaines créa que je voyais un peu partout, j'ai trouvé des ressources du même type et ça a donné les deux que je viens de citer, mais j'en ai pas trouvé des masses, donc c'est vrai que ça fais vide, mais ban, je garde ce même style un peu simpliste et coloré que j'aime tant ^^

Pour tout s'que tu viens de citer, je vais devoir regarder quelques exemples, j'ai encore beaucoup de mal avec ça...

Je veux bien mettre une typo, mais quand je veux en mettre, je sais jamais où, et quand je trouve l'emplacement divin, je trouve la typo moche, je vais me prendre plus de police bientôt...("""""""""""""""""""""8D 8D)
(Cette créa...j'ai pris 4 pauv' textures au hasard, un fond en bandes pour faire une base, un stock que j'ai changé en render et ça a donné ça...j'arrive toujours pas à y croire x) )

Ban, merci beaucoup Saku' ^3^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 22:35

Ban, pour la typo, j'ai fais un test, voilà le résultat:
Spoiler:
______

Un autre graph, qui m'a pris 1h cette fois:
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 14:35

Nouveau graph:

-Avec texte:
Spoiler:

-Sans texte:
Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:46

Wooooh, tu fais vraiment des choses sympas pour une Banane Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 17:21

Merci beaucoup! La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Chou


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 20:02

Nouvelle créa, le cadeau que j'ai fais pour Ha-chan ^^ :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 467150Test14


Happy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé
Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Happy

Féminin
Messages : 1143
Date d'inscription : 03/06/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop

Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:36

oh ! j'adore !! merci beaucoup Sui-Imoto-chan >w< (je mérite pas o/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:43

De rien n'Ha-chan ^^ *Siiiii! *w*!*


Invité

Anonymous


Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 20:19

Cadeau fait pour Oba-'bbie-chan ^^ :

La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 550562CadeauHiroshi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: La galerie d'une ninja-shinigami *w*   La galerie d'une ninja-shinigami *w* - Page 4 Icon_minitime

 

La galerie d'une ninja-shinigami *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Les vagues de sables de Dune.
» Un kit de ninja **
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie de Lenouilletouille ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-