Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 23:29

J'inaugure Cool

Pseudo : Louve Ailée
Rang : Administrateur
Raison(s) : Tout d'abord, la raison principale, c'est que je manque énormément de temps. A quoi ça sert un Admin qui ne peut être là que pendant les vacances scolaires ? Je préfère laisser ma place à d'autres personnes plus apte à posséder ce rang, qui pourront donner tout leur temps libre à Cocktail Graph.

Je suis, comme certains le savent déjà, revenue juste en décembre/janvier parce que le forum avait quelques difficultés. Je n'étais pas censée restée aussi longtemps. Je suis dans mon année de bac, de permis, de voeux pour l'année prochaine et je n'ai pas la tête à administrer comme il se doit ce forum. Quand je fais quelque chose, j'aime le faire à 100%. Là, je ne donne que 30% de mes capacités.  :6onion34: 

Ensuite, j'aimerais bien sûr continuer le graphisme. Ce qui me préoccupe par dessus tout, ce sont les cours de graphisme que je donne. C'est ce que j'ai toujours adoré faire, mais par manque de temps, c'est devenue très secondaire, alors j'aimerais bien en redonner Razz

Le graphisme n'est pas ma seule passion. Par manque de temps, j'ai du arrêter les cours de piano. Je continue à en faire chez moi. Mais si je dois m'occuper de CG, je ne peux pas faire de piano. Ni de dessin. Ni écrire. Ni lire  :7onion37: 

Alors je souhaite quitter momentanément le poste d'Administrateur. Je serais toujours là si besoin. Mais je ne désire pas être Modérateur. Je vais quand même rester parmi le staff, parce que je veux aider dans les Notations, les Animations, et le Journalisme. Enfin, si je le peux.  :5onion12: 


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 00:03

Bonne chance pour ton bac et ton permis Sisi. Les études avant tout hein Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:15

Je comprend ta situation Louve Ailée.
Tu n'as plus le temps. Tu es dans une année déterminante de ta vie ! Pour le forum, tu as dû sacrifier beaucoup de chose justement une des tes passions, le piano.
Après, il vaut mieux en arrêter là avant que je cela ne s'aggrave. Les études passent avant tout malheureusement.
Je te remercie infiniment pour tout ce que tu as fait ! Le temps que tu as pris pour le forum et les sacrifice que tu as fait.

Bonne continuation Louve Ailée !
Bonne chance pour ton Bac et ton permis !


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:45

Pseudo : Sweety (encore une fois XD )
Rang : Admin, Journaliste
Raison(s) : Comme Louve Ailée, c'était prévu dès le début c'est pour ça qu'on a recruté des admins et des modos, donc c'est pas vraiment de la délaissions ni de la lassitude, c'est juste que maintenant le forum est reparti pour plein de nouvelles pousses de fruits et qu'il n'a plus besoin de moi !
Voilà je vais pas faire plus long, je risque de répéter ce qu'à dit Louve Ailée !
Je vais quand même rester sur le forum, mais beaucoup moins. Néanmoins, je pars progressivement, c'est pourquoi je reste Noteur et Codeuse. Je choisis de rester dans ces deux domaines car on aura toujours besoin d'un noteur Fraise en plus et que c'est plutôt rare et qu'il n'y a pas beaucoup de codeur !
Aviez vous des activités / articles / notation en cours à votre charge ? : J'ai des notations en cours, mais de toute façon, j'aimerais rester Noteuse et Codeuse, sinon, j'ai ma team à ma charge mais il y a Sutibun pour s'en occuper ou d'autres admin.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 14:09

Sweety, ça va être dur de te voir partir ainsi que Louve Ailée, vous étiez les leaders des Admins, les chefs des chefs ! TT
Bonne continuation Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 17:41

Pseudo : Amétrine
Rang : Animatrice
Raison(s) : C'est avec tristesse que je poste cette démission. Je ne poste pas avec joie, ni par manque de motivation, je le poste par obligation. Je pense que vous l'avez tous vu. Mon activité ne cesse de réduire. Les formulaires de fin de mois deviennent de plus en plus maigres. J'ai de plus en plus de mal à garder mon poste en activité. Malgré cela, tous les jours jusqu'à ce jour, je faisais de mon mieux mais le temps me rattrape, je n'y peux rien. Mon examen est dans 3 semaines. Je ne peux plus me permettre  de négliger cette obligation.
Je ne voulais pas en arriver là mais vu la situation et l'avenir que m'attend, je préfère mettre fin à mes activités et partir de mon propre gré .  C'était pour moi un honneur d'avoir été dans le Staff. Je sais que j'ai fait peu de choses, que mon activité par rapport aux autres Animateurs est plus que médiocre.  J'espère pouvoir reprendre mes activités mais pour le moment, je fais met une pause à mon devoir d'Animatrice.
Je remercie le Staff qui m'a accueillie, avoir été compréhensif.
Merci de m'avoir donné cette chance de vivre cette Aventure.

Je souhaite remercie au 17 membres qui ont participé à la Hotm 2 Walt Disney, dont j'ai organisé. Ma première Hotm, ma première activité en tant qu'Animatrice.  C'était pour moi une véritable surprise de recevoir autant de participation. Jamais je n'aurai pensé recevoir autant de candidature ni même penser que le thème donnée était si inspirant.
Je remercie également les nombreux membres qui ont voté.
Merci pour tout.


Dernière édition par Amétrine le Jeu 26 Mar 2015, 21:17, édité 1 fois


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 22:55

:hi:

Bon bon vu que c'est moi qui ai insisté pour que ce sujet soit ouvert il serait illogique que je ne vienne pas prévenir de ma démission du staff.

J'ai déjà posté un long pavé plus tôt côté staff pour expliqué pourquoi je partais mais je serais plus bref ici promis Smile

Alors c'est avec de gros regrets d'avance que je pars parce que j’aimerais rester mais malheureusement je ne suis plus aussi efficace qu'avant sur le forum car j'essaie de faire trop de chose en même temps et si je me mettais à fond sur le forum comme j'en ai envie je ne pourrais plus rien faire à côté.
Or j'ai pleins d'activité nouvelles dans lesquelles j'aimerais un peu plus me plonger alors au lieu de faire le travail à moitié je préfère le laisser à quelqu'un d'autre.

Voilà dans les grandes lignes !

Donc j'ai dis laisser le boulot à quelqu'un d'autre car je perdrais mon rang d'administrateur et journaliste une fois un nouvel admin élu.

Voilà pour moi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 19:28

Bonne continuation Sutibun, j'espère que ce n'est pas par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir je crois avec certains membres... Etant donné que ton absence est postée aujourd'hui, je suis peut-être paranoïaque sur les bords...

Bref, je pense que tout le monde et je suis même sûr, peut te remercier pour le travail effectué sur le forum et nous te remercions également pour ton amabilité !

Gros bisous


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:46

Moi je trouve que tu fais toujours du bon boulot :/. La preuve tu as même mis à jour la PA :p
Enfin bon tu restes sur le forum et ça c'est déjà super Wink


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 18:33

Coucou.
C'est le coeur lourd que je poste cette démission, mais puisque je l'ai annoncé au staff, pourquoi ne pas l'annoncer à la communauté, qui est ma plus grande motivation ?

Pseudo : Lizzy.

Rang : Animatrice et journaliste.

Raison(s) : Pour commencer... j'ai bien réfléchi avant d'avoir le courage de poster ceci. Ce mois ci, ainsi qu'en juillet, vous avez certainement remarqué que je n'ai pas fait mon travail d'animatrice. Avant, j'adorais... mais je n'ai plus le temps ni l'envie de m'occuper de l'animation de CG... vous allez peut-être me huer, et ça je le comprends, mais ça commence à devenir une corvée, et je ne veux pas que ceci arrive. Une SOTW à faire, pfff... Un sondage à lancer, zut... Pourquoi ? Car mes parents m'on opposé un nouveau rythme sans relâche. Il ne veulent pas que je sois tout le temps sur l'ordi, mais je comprends ; CG, c'est ma drogue. Et ça allait devenir une obsession. Aller tous les jours sur CG, voir ce qu'il si passe, y rester 8 heures... je ne peux plus. Je n'ai plus le temps, et malheureusement, le temps m'a tué ma motivation. "C'est trop long", "Je ferais ça demain"... Non ! L'animation d'un gros site, c'est tout de suite, pas demain ! Il y a beaucoup d'animateurs de plus, donc je leur laisse la relève ... animez bien CG, je compte sur vous, les nouvelles recrues ! (Spring', Liilouxneko...) (;
Je suis très honorée de ces 5 mois (Et demi ? Je ne sais plus.) passé dans l'animation. Ce court séjour m'a apporté beaucoup de maturité. J'espère que l'animation ce portera toujours aussi bien.
Pour le journalisme, c'est un peu différent... j'ai encore la motivation nécessaire, et je voudrais continuer à aider... Mais plus le temps. Je suis désolée. Mais je ne vais pas vous laisser comme ça ! Je continue pour le CGN 29...
Tout ça pour dire que je ne suis pas joyeuse en postant cette démission. Mais j'ai la conviction de revenir. Quand aurai-je le temps ? Dans 5 moi, comme dans 2 ans, personne ne peut le savoir... Mais je reviendrais dans mon petit staff adoré.
Désolée d'avoir été une si mauvaise staffienne. Je vous aime tous, et je resterais sur le site, je viendrais le plus souvent possible. Pourquoi ? Pour vous voir... CG est une de mes raisons de vivre, me sourire... je vous adore, la communauté, le staff... CG, c'est des amis, une famille, plus qu'un simple forum.


Dernière édition par Lizzy le Ven 12 Déc 2014, 15:04, édité 1 fois


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 11:01

Ma jumelle, faut pas que tu t'en veuilles ♥️ :c
Ta été une super anim' et tout le monde va te regretter, mais tu restes quand même sur CG :D


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:38

Pseudo : Quizda
Rang : Administratrice
Raison(s) : Je vais pas faire un discours je suis pas douée pour ça XD La rentrée arrive, je déménage et je n'aurais plus le temps de m'occuper du forum. J'ai une dernière chance cette année et je compte bien la saisir Smile donc je préfère me retirer que d'être à moitié présente ou de faire les choses à moitié, ce que j'ai essayé de faire l'année précédente et ça n'a pas été fructueux.
J'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper du forum et à remplir du mieux que je pouvais mon rôle, avec tout le staff, je laisse maintenant ma place. Bonne continuation à vous et merci, j'ai beaucoup aimé travailler avec vous :leaf3: :yoyocoeur:
Bonne continuation au forum :5onion12:


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:46

Merci pour tout Quizda Smile Le peu de temps passé à tes côtés en tant qu'admin était vraiment super Smile Bon courage pour la rentrée qui approche et à très vite sur le forum Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:12

Bon courage pour ta rentrée et je te souhaite de reussir ^^ A tout bientot Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:35

Pseudo : Baballe
Rang : Administratrice
Raison(s) : Et c'est aussi à mon tour !
Comme je l'ai déjà dit au staff et à d'autres membres, à la rentrée j'entre en prépa économique et je n'aurai donc plus une seconde pour passer.
C'est la fin d'une belle aventure pour moi ^^
Ce forum je m'y suis consacrée à fond dès mon arrivée, mais surtout en tant que modératrice avec Quizda et Joker puis ensuite en tant qu'administratrice. J'ai vraiment adoré ce que j'ai fait et j'ai aussi adoré apporter ma petite contribution ^^
Mais maintenant c'est à mon tour de partir, donc je souhaite un grand grand courage à toute l'équipe du staff pour ce qu'il reste a faire. Un grand bravo à tout le monde, parce que CG c'est vraiment un beau forum ^^ Et ça c'est grâce et au staff et aux membres !
J'espère revenir dans deux ans, mais d'ici là, je ne vous oublierai pas !
PS : la team Rêve reste la meilleure 8D

Je vous aime tous très fort *-* ♥️
:yoyocoeur:

[Edit : Non, non, je suis pas membre du mois, il faut juste qu'on me retire de ce groupe xD]


Dernière édition par Baballe le Jeu 28 Aoû 2014, 18:39, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:39

Jvais pleurer. Tu vas me manquer Quizdaa ! T'es une admin exemplaire !
Bonne continuation pour la suite, au plaisir de te retrouver sur le forum par la suite ! ♥

Ce fut une super période Babou, vite vite dans deux ans que tu reviennes !
Tu vas manquer toi aussi ♥


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:25

Bon courage pour vos études les filles et à très vite j'espère par ici Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:30

Merci à vous ♥ roxxons dans nos études Baballe-Chan xD !


Shira
Cerise

Shira

Féminin
Messages : 105
Date d'inscription : 23/06/2014
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cs3

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 20:30

Bon courage pour les études. Mais c'est important les études, donc ne baissez pas les bras. Je vous encourage très fort.

Quizda, je n'ai pas trop eu le temps de te connaitre mais on se fera ça pit-être prochainement.

Baballe, tu vas beaucoup manqué au forum à notre team et à moi bien sûr


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:06

Deux merveilleuses admines qui s'en vont :c.
Quand j'ai survolé la P.A. des yeux, je n'ai vu que Color-, Joker et Runen' ! Là je me suis dit "Oh non non non" :'c.
Mais les études c'est le plus important, et occupez vous bien de ça Wink.


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:22

Oh non baballe .

Le coeur vibrant de notre belle team .

J'espere que tu viendras quand meme nous faire des coucous Smile

Bonne continuation les filles Wink


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 00:19

Bonjour / Bonsoir.

Pseudo : Sinavlia
Rang : Modératrice
Raison(s) : Il y a quelques temps je n'aurais jamais pensé démissionner. Mais depuis un certain temps CG a changé. Bien sûr il faut bien que les choses changent, c'est la vie. Mais je n'aime pas la manière dont CG a changé. Pour moi ça a commencé quand Baballe, Quizda et Joker sont parties de l'administration. Il a fallu recruter de nouveaux administrateurs et là tout a radicalement changé. Déjà Liilouxneko qui est devenue administratrice du jour au lendemain, sans avoir posté de candidature. C'était réellement injuste pour ceux qui avaient pris le temps de faire une candidature. Surtout qu'elle était seulement animatrice, et qu'elle l'était depuis peu. Je ne vois donc pas le rapport avec son implication car elle n'était pas la seule à se "démener" dans son travail. Je ne dis pas que Liiloux n'est pas une bonne administratrice, je trouve en revanche qu'il est injuste d'avoir favorisé, comme je l'ai dit, un membre du staff depuis peu sans raison apparente plutôt que certains présents depuis bien plus longtemps sur le forum et ayant pris le temps de postuler. Le staff a peut-être ses raisons, et le travail fourni par les admins est très important, mais les explications restent tout de même très vagues et laissent planer un sentiment de trouble, d'injustice sur l'affaire, et c'est en partie ce qui a dégradé l'ambiance de CG, ça a installé des non-dits, comme si les admins décidaient de tout et ne considéraient pas utile de demander l'avis des autres membres du staff et du forum. Je ne veux pas donner l'impression de m'acharner sur le cas de Liiloux, elle est gentille et agréable et elle remplit bien son rôle. Il s'agirait de n'importe quel autre membre du forum j'aurais eu la même réaction, mais il y a eu aussi des non-dits concernant les niveaux, un passage énigmatique en cerise sans examen avant qu'elle soit nominée admin, ou sa notation très large pour son examen cerise si on compare à celle d'autres membres du forum qui ne sont pas passés alors qu'ils étaient plus proches du niveau cerise. Une ambiance tendue s'est installée entre les admins et le reste du staff. Ce n'est plus un travail commun entre admins et modo ni entre admins et le reste du staff, bien sûr les admins se doivent de recadrer les membres du staff quand les choses ne vont pas et ils ont tout à fait raison, mais depuis quelque temps c'est plus un climat d'autorité pesante qui s'est installé. Surtout que certains admins se permettent de faire le travail des modérateurs en leur reprochant leur manque d'activité par la suite.
Voilà ce que j'avais à dire. Je pense que ma démission n'aura pas un gros impact sur le staff mais je préfère partir de mon propre gré plutôt que de me faire virer parce que je ne remplis plus mes fonctions. Malgré tout ça j'aime toujours CG, j'espère juste que les choses vont changer.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:29

Je comprend ta démission Sinie et je te remercie de tout ce que tu as fait jusqu'a aujour'"hui.
Tu es une excellente Modératrice, tu as fait ce que devais fait un Modérateur.

A présent, je rejoins ton avis sur l'ambiance de CG
J'ai aussi sentit quelque chose d'étrange dans le Staff et grâce à certain témoignage, la tension est donc réellement présente.
C'est inquiétant.

Merci encore une fois pour tout ce que tu as fait Sinie.



Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 08:08

L'objectif ici est de poster sa démission non de lancer un débat. Les impressions des uns ne reflètent pas la majorité.

CG a changé ? Sûrement, maintenant, le forum est en perpétuel changement. Il faut un recul suffisant pour pouvoir dire si c'est en bien en mal. De l'avis général, CG reste un forum accueillant, plaisant, amusant avec une bonne ambiance. Ce qui veut dire que la communauté continue sur sa voie comme au premier jour tout en évoluant sous l'influence de ses nouveaux membres et de son staff qui est différent aussi.

Pour ce qui se passe au sein du staff, si des personnes ont raconté ce qui se passé alors ça ne va plus. Ce qui se passe dans le staff doit y rester. De plus, s'il y a des tensions, ce n'est qu'entre certains membres et ça ne doit pas être transformé en généralité.

Merci aux posts suivants de ne pas continuer ce débat car ce n'est pas le post pour.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-