Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 09:14

Je suis vraiment triste de perdre autant de coéquipiers en si peu de temps ...

Surtout Louve, Gaïa, Sweety, Prima, Léa Aled. :minilama3:
Mais c'est compréhensible et je comprend tout à fait votre décision, et je l'a respecte. J'aurai tant aimé administrer avec vous d'avantage malheureusement, mais je vais profiter de ces quelques moments que nous avons passer ensemble pour en faire des souvenirs mes les plus belles dans l'administration (':
Vous étiez un Staff dont j'ai toujours voulus intégrer, j'ai toujours rêver d'être avec vous. Alors même si ce n'était que peu de temps, je suis vraiment heureuse d'avoir pus être à vos côtés.

Reposez-vous bien, prenez du recul si nécessaire et revenez-nous en forme, nous vous attendrons :'D !

Et un merci infini pour tout le travail que vous nous avez apporter pour le forum <3 -


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 10:05

Merci tout le monde pour vos gentils messages, j'espère pouvoir tous vous recroiser un jour :yoyocoeur:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 18:08

Wow... lama-snirf lama_crying

Merci pour tout ce que vous avez fait, du fond du cœur, on ne vous oubliera jamais TT, reposez vous bien surtout ! Bonne chance pour la suite, et encore merci d'avoir fait vivre CG ! ♥️


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 19:51

Vous avez fait des choses formidables pour le forum, merci à vous de l'avoir fait vivre! ** Profitez bien de votre vie IRL maintenant :yoyocoeur:

C/c de mon post dans la partie staff :

Pseudo : Otaku'
Rang : Journaliste
Raison(s) : Ce n'est pas vraiment une démission mais comme je quitte le poste je crois que c’est le bon endroit où poster Razz
J'ai postulé pour le poste de Journaliste en mai, il y a maintenant 3 mois. J'avais précisé dans ma candidature que ce poste était temporaire, que je ne l'occuperais que pendant les vacances et que je le quitterais à la rentrée (pour me concentrer sur mes études). Sauf qu'entre-temps mes vacances se sont organisées et je ne serais pas là du mois d'aout D: Donc au lieu d'être inactive pendant un mois et de quitter le staff à mon retour, je préfère partir dès maintenant.
Je ne suis pas restée longtemps dans le staff, j'avoue que j'ai eu du mal à m'intégrer, à un moment j'aurais aimé partir mais maintenant c’est à regrets que je pars (eh oui, je ne sais pas ce que je veux haha). De nouveaux Journalistes ont rejoints l'équipe, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, mais ça a été un plaisir de travailler avec vous ♥️ Parce que Journaliste est réellement un travail d'équipe! ** Et ça va me manquer de ne plus avoir à s'organiser pour qui rédige quoi, qui corrige, avec qui faire un article... ça va vraiment me manquer, le poste va me manquer, vous allez me manquer! En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation, du courage et de la motivation pour la prochaine édition! Coeur
Aviez vous des activités / articles / notation en cours à votre charge ? : Non, le CGN 33 est sorti, j'ai posté ma partie, récupéré mes points... Et je n'ai pas d'articles en cours ^^'


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:41

Pseudo : Milkamiam
Rang : Noteuse et Administratrice en essai
Raison(s) : Comme vu l'avez vu, il y a quelques temps, j'avais déjà eu une absence pour une durée indéterminée tout simplement parce que je n'en avais plus la motivation, et il se trouve que c'est de nouveau là et que je ne pense pas être capable d'assumer ces deux rôles. Je me suis peut-être trop précipitée en devenant Administratrice, je sais pas, mais dans tous les cas même le poste de Noteuse ne me tente pas plus que ça. Peut-être qu'un jour mon envie reviendra et je re-postulerai mais en attendant je me sens comme un poids et je ne vous aide pas, alors je préfère m'éclipser et peut-être revenir un jour parmi vous mais pour l'instant je suis désolée mais je vous quitte :/


J'aurai pris énormément de plaisir à vous noter ainsi qu'à vous aider dans le forum ♥


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 17:19

Je suis vraiment triste que vous démissionniez   :yoyocours:
Vous avez tous faits un travail fantastique et je vous en remercie du fond du coeur :yoyocoeur:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 22:08

Pseudo : Sheryl, et oui c'est à mon tour de prendre la retraite !  Razz
Rang : Administratrice. :verse une petite larme nostalgique:
Raison(s) : Tout d'abord, sachez que je quitte l'équipe avec un grand sourire aux lèvres. Rassurez-vous, ce n'est pas un troll où quoi que ce soit *D - C'est juste que j'ai été vraiment très heureuse d'avoir vécue cette expérience à vos côtés. J'ai entrevue de toutes les couleurs en devenant Administratrice, et croyez-moi ce n'est pas du tout repos. Mais, c'est justement la difficulté de ce rang qui a forgé mon armure petit à petit ! Tant que j'y suis, je vais profiter de ma démission pour vous faire part de mon dernier mot en tant qu'Administratrice. Je m'excuse auprès de vous tous de ne pas avoir été assez forte pour vous protéger, pour vous guidez, pour vous épaulez, vous soutenir, et partager plus de moments inoubliables à vos côtés. Depuis que j'ai intégré la communauté, je me suis toujours résolue à protéger la famille qu'est CG. Les principes que je défends en étant membre, et une fois que j'étais devenue Admin a toujours été le travail d'équipe - Le savoir vivre en communauté, travailler ensemble comme une grande famille. Même si ça reste encore fragile, ne perdez pas espoir ! Moi, je crois en chacun d'entre vous tous, je suis sûre que si vous le désirez au plus profond de vous, vous parviendrez à devenir plus souder que jamais, une équipe la plus badasse que forumactif n'a jamais connu ! J'ai foi en vous. Les souvenirs les plus douloureux ne doivent pas être des obstacles qui vous ralentisse, mais des armes qui vous permet d'avancer vers un lendemain, vers un avenir ! Vous devez vous surpasser pour devenir une équipe. Vous devez êtes fort ! Seul, vous n'êtes rien. Travaillez ensemble, devenez souder ! Les humains on le pouvoir d'aimer, alors marchez avec la force.
Les erreurs du passé ne doivent pas être oubliées, ils doivent être là pour vous aidez à rebondir vers le bon chemin. Aujourd'hui, en postant ma démission je fais peut-être une erreur ... Mais qu'importe. Tant que l'on emprunte pas une voie, jamais on ne saura ce qui est bon de faire où pas.
L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps.
En ce qui me concerne, sachez que je n'emporte aucuns regrets dans ma démission. Je suis même heureuse, très heureuse de voir combien vous êtes à vous investir pour le forum, vous m'avez fait comprendre combien je n'étais pas seule. Même si administrer a été dur, vous avez été ma force, et pendant ces deux mois et cinq jour, vous êtes ceux qui m'a donné le pouvoir d'avancer et de tenir mon rôle jusqu'au bout. Je ne saurai comment vous remerciez ... Merci.
Merci de m'avoir soutenu, merci de m'avoir donner la force de combattre à vos côtés, merci de m'avoir accepter. Merci d'avoir été mes coéquipiers, les personnes que j'ai tant désirer protéger ... Merci pour tout. C'est avec une petite larmichette de joie que je vous quitte. Je tiens principalement a remercié Lusheen d'avoir toujours été là pour me soutenir, d'être à mon écoute, d'avoir été mon bras droit et Aelia d'avoir été ma confidente la plus fidèle, et celle qui m'a soutenue et qui m'a rendu plus forte de jour en jour.  Avec cette expérience, j'ai appris a devenir forte et a forger ma propre armure. Et sans l'amour que je porte à mon poste et aux membres, jamais je n'aurai réussi à la forger. C'est une très belle aventure pour moi, et qui ne s'achève pas ici ! L'amour que je porte pour CG et ces membres ne doivent pas être abandonner en même temps que mon poste, non. Je continuerai à vous observez au loin ... En tant que membre, je soutiendrai toujours le forum. Sauf qu'en étant libérée d'un lourd poids, je peux vous soutenir, vous, et le forum à mon rythme et à ma façon.
Pour ce qui est du motif de mon départ, dans un premier temps ... Je pense que je suis encore trop fragile pour tenir ce rôle jusqu'au bout. J'aimerai prendre du recul vis à vis des périodes noires que j'ai vécue, j'ai beaucoup enduré moralement et je pense que seul le temps pourra cicatriser ces plaies. Mais aussi parce que je manque de temps, je suis actuellement en fac médecine donc je n'aurai que très peu de temps à accorder à Cocktail Graph. J'aurai voulus mener mon devoir à long terme, mais comme vous pouvez le constater je suis dans l'incapacité de le faire.
Je m'excuse aussi auprès de Sweety et Louve Ailée de ne pas avoir pus défendre ce magnifique forum plus longtemps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, et que vous avez assister à mon parcours en étant fières de la petite lapine blanche que je suis. Mais aussi d'auprès d'Amétrine car je n'ai pas pus continuer à aider dans l'avancement du projet.
Je compte sur vous les nouveaux petits admins :bout de chouuuu: !!
Je pense avoir fait le tour de tout ce que j'ai à dire, merci de m'avoir lus !
Aviez vous des activités/articles/notations en cours à votre charge ? : Une notation Orange et une rédaction du secteur Distributeur.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 16:51

J'ai oublier de vous prévenir :huhu:

Pseudo : Fleur Discrète
Rang : Journaliste et Modératrice
Raison(s) : Mon poste de journaliste devais s'arrêter fin août donc bon, là-dessus j'ai pas trop à m'expliquer xD Et je quitte mon poste de modératrice avec regret mais c'est le mieux à faire car je n'aurais pas eu le temps. Je rentre chez moi il est très tard et le temps de faire mes devoirs itout c'est vite le temps de faire dodo donc je n'aurais pas le temps de venir sur le forum ou alors très peu de temps :/
Je préfère donc laisser ma petite place à des modérateurs qui auront plus de temps que moi et donc je part ^^.
Je reviendrais surement un jour si j'en ai la possibilité Coeur



Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 17:34

Sheryl, Fleur... Vous allez nos manquer :panda91:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 16:55

Pseudo : Hermine
Rang : Noteuse
Raison(s) : Ce n'est pas que j'ai un soucis particulier avec CG, ni que je n'aime pas le poste de noteur, seulement, j'avais candidaté pour un poste temporaire puisque j'ai maintenant débuté mon master 1 de psychologie qui me demande beaucoup de temps et d'effort et c'est pour cette raison que je quitte mon poste comme il l'était prévu au départ. Peut-être que je reviendrai donner un coup de main l'été prochain ^^


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 20:32

Merci pour ton travail Hermine, reviens quand tu veux Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 17:00

Pseudo : Zexal
Rang : Administratrice
Raison(s) : Je pense que vous l'avez remarqué (les membres pas les staffiens), je suis moins présente. Depuis le retour de ma chirurgie j'ai un peu perdu la motivation pour administrer malheureusement. Je sais que j'ai toujours été présente, et active avant et depuis le début mais je crois que les 4 jours d'absences m'ont fait perdre peu a peu la motivation quand je suis de retour... :/
Je ne suis pas vraiment pour les pavés alors ^^
Je resterai dans le staff en tant qu'animatrice, mon premier poste Coeur


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 21:04

Je quitte le forum quelques mois. Bon courage à tous. ♥


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 21:29

Bon courage Aelia. Merci pour ce que tu as fait ♥


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 23:17

C'est dommage Aelia Sad
Merci pour ce que tu as fait pour le forum.

Je vous annonce aussi que je reste administratrice, donc j'annule ma démission.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 08:50

Merci, et bon retour Zexal. ♥


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 10:18

Pseudo : Gaïa
Rang : Modératrice
Raison(s) : Je suis vraiment désolée, mais je n'ai plus la motivation, j'en ai parlé à certains et ils m'ont dit que si je n'en pouvais plus, je prenais une présence réduite (ce que j'ai fait), mais même avec la présence réduite, j'ai envie de participer au flood, aux commandes etc, mais je n'ai pas envie de faire mes boulots de modo. Je sais ça peut faire bâtard mais c'est la vérité. Et cette fois-ci, je ne re-postulerai pas modo. Promis. \o/
Mais je reste distributrice et je vais postuler animatrice, no souci ! Coeur
Merci pour votre soutien, pour m'avoir écouté, et je suis encore une fois vraiiiiment désolée de vous faire faux bond, mais je ne veux pas rester une modo fantôme, et j'ai d'ailleurs été très surprise d'avoir été prise alors que je pensais louper ma période d'essai étant donné que je n'avais pas été très présente, bref. ^^'
JE VOUS AIMEUH FAURE. Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 10:21

Oh non gaga Sad , c'est triste mais je comprend parfaitement ta décision, e tpuis tant que tu reste parmi nous ça va :yoyocoeur: !


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 21:17

Pseudo : Shu
Rang : DDP
Raison(s) : Plus d'envie de distribuer, pleins de choses à faire et je n'aime pas me renfermer dans une partie du fofo à distribuer des points. Je suis désolée, je sais que ce n'est pas le bon moment mais je ne distribue plus donc ça sert un peu à rien que je reste. Je reste modo et anim par contre c'est sûr!
Aviez vous des activités/articles/notations en cours à votre charge ? : nope


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:47

Pseudo : Ammodyte
Rang : Administratrice
Raison(s) : Cette fois-ci c'est officielle. C'est un peu à contre coeur, j'y ai bien réfléchis. Je n'ai plus le temps, j'ai trop de travail pour le lycée, d'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai plus posté partie Admin, je ne sais même pas ce qu'il se passe. Ca ne sert à rien que je reste, je ne peux pas tout gérer. Je n'ai plus la motivation non plus, je passe souvent après le lycée mais j'ai cette petite voix qui me dis "allez, pas finis de bosser". J'aime ce rôle, mais ma vie IRL fait que je ne peux plus le tenir. Et puis, il y a eu pas mal de soucis avec le forum et je pense que ça a joué sur cette démotivation.
Merci à tous, et bonne continuation, j'enlèverais mon rang entre ce soir et demain Coeur
Aviez vous des activités/articles/notations en cours à votre charge ? : Nop


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:18

Pseudo : Amétrine
Rang : Administratrice
Raison(s) : Je devais quitter ce poste depuis le début de la rentrée mais ayant vu la situation de CG, j'ai décidé de rester et essayer de gérer le forum et ma vie IRL. Je ne peux plus jouer et perdre du temps. Mes notes ont prit un sacré coup dernièrement et je n'ai plus aucune motivation. Elle est partie depuis longtemps. Si j'ai tenu aussi longtemps, c'était par obligation. Je ne souhaitais pas partir et mettre en difficulté le Staff. Quitter mes responsabilités d'Administratrice alors je suis venue, venue et encore mais je n'en peux plus. Dernièrement, je ne passe même plus dans la partie Staff. Je suis peu à peu devenue un fantôme. J'ai disparu du forum mais j'étais encore active dans le Staff mais à présent, je n'y passe presque plus. De plus, l'activité dans la partie Staff a chuté.

Les raisons sont multiples. Mes notes ne sont pas les seules raisons qui me poussent à quitter le poste mais mon moral. Je suis de nouveau en phase sensible puisque il y a 1-2mois, j'étais en dépression mais je venais tout de même sur le forum. Maintenant, je suis démotivée, que cela soit en IRL ou sur le forum.  Je me pose beaucoup de questions sur moi-même et je n'ai pas la tête à administrer.
De plus, CG me donnait beaucoup de soucis même beaucoup. J'en devenais presque malade car je ressentais de plus en plus des migraines. J'administrais et réfléchissais jusqu'au bord du malaise (tournis + mal de tête affreux).  CG ne m'apporte plus rien niveau Graphisme. La raison qui me pousse encore à rester est mon amour et ma fidélité que j'ai pour CG ainsi que mes amis.  La seule chose que CG m'apporte encore sont des soucis, des problèmes.

J'ai beaucoup réfléchi sur mon départ. Cela fait depuis un moment que j'y pense mais j'essayai de tenir et encore tenir.
Le Staff ne va pas bien. Personnellement, je ne sais plus quoi faire.  

J'ai également d'autres envies. Apprendre et toujours plus apprendre. J'ai intérêt à me donner à fond pour réaliser mon rêve.
Je préfète consacrer mon temps à la lecture, à l'apprentissage, aux recherches/documentations sur les métiers d'arts, apprendre plus sur le graphisme, être plus active dans mon activité graphique et aux révisions. Je veux avoir toutes les chances de mon côté.

J'ai besoin de prendre de la distance car je suis épuisée. Le Staff m'a épuisée ainsi que CG. Je préfère mettre fin à tout cela avant qu'il ne soit trop tard. Je tiens vraiment à devenir Pro.
Pour cela, je ne dois plus perdre du temps.

Aviez vous des activités/articles/notations en cours à votre charge ? : //


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:40

Comme j'ai pas pu te le dire en partie Staff, je vais te le dire ici. (Même si j'ai écris sensiblement le même message).

Merci pour tout ce que tu as fais pour le forum, pour toutes tes idées ect... Tout le travail que tu as fourni pour aider le forum et ses membres.
Tu étais, tu es et resteras une Administratrice en or. ^^ J'espère que tu viendras nous faire un coucou à l'occasion.
Prends soins de toi surtout. et va au bout de tes rêves. Smile


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 12:49

Pseudo : Grey ♥️
Rang : Admin
Raison(s) : Bonjour tout le monde.
Alors voilà, c'est une décision réfléchie. Je voulais vraiment aider Cg, etre Admin, mais depuis quelques temps, je suis beaucoup inactive. J'ai énormément de travail IRL et du coup, je ne passe sur CG que pour voir les Mp. Parfois, j'ai envie de répondre à certains sujets, mais je suis tellement fatigué, que j'écris 3 mots et je me dit "Oh non c'est pas important".
Bref, tout ca pour dire que je quitte le staff. Contente d'avoir pu y entrer, contente d'avoir pu aider et contente d'avoir été à vos cotés.

J'en profite également pour vous prévenir que je serais trèèèèèès absente. Je dois finir des compte rendus de Travaux pratiques, des projets pour des présentations orales, des rapports écrits, et de plus, je fait partie de l'équipe IGEM d'Evry (concours international de biologie synthétique).
Bref, tout ca pour dire que j'aurais que très peu de temps pour moi.
De plus, quand je serais en vacances, j'en profiterais pour rentrer chez mes parents. Donc, pas plus de moments disponible là non plus.
Du coup, je ne répondrais pas forcément aux messages sur le forum, mais n'hésitez pas à me Mp pour parler. Je vous répondrais. Promis ♥️






Bisous à tout CG. A bientot en Mp Wink ♥️


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 16:18

Ooooh c'est dommage Grey.... tu vas nous manquer Sad Mais tu as raison, la vie IRL avant tout èé
Je te souhaite toute la chance possible pour tes études :yoyocoeur: Ca pète la classe ton concours international de biologie synthétique *-* waw ! Bon courage !! *admirative*

Et surtout merci pour tout ce que tu as fait pour CG <3

Et j'en profite pour remercier de tout coeur Ame et Ammo qui sont parties aussi, vous avez tellement apporté à CG <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 19:21

:4onion7: Tous les admins partent. è3é

Je n'ai jamais été très présente sur CG (depuis 2012 quand même), mais je vous félicite pour tout ce que vous avez pu apporter à ce forum.

Et évidemment, je vous souhaite une très bonne continuation. ♥️

Je me sens toute nostalgique quand je vois ces démissions...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 7 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 7 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-