Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 19:22

Je te souhaite une bonne continuation GreyL et j'espère que tu profiteras de ta famille quand tu seras en vacances :yoyocoeur:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 20:36

Pseudo : Daedalia
Rang : Modératrice
Raison(s) : Suite à des problèmes concernant  des raisons privées et des choses internes au staff, je quitte l'équipe des modérateurs après en avoir parlé avec les admin et modérateurs.
J'aimerais juste dire que malgré cela, avoir été modo ici est de loin la meilleure expérience en tant que modératrice que j'ai pu avoir, que je n'ai très peu voir jamais eu à utiliser les pouvoirs pour des membres mal intentionnés et qu'avoir une telle entente sur un forum c'est rare. Coeur
Je m'absente aussi du forum, je fais de nouveau une pause, peut être que je repasserai un jour qui sait !
Je garde bien sûr les notifications sur mes messages privés si vous souhaitez me contacter, je serai prévenue.
Bonne continuation ! :minilama1:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 20:44

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

NAAAAAAAAAAAAN


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


NAAAAAAAAAAAAAAAN



DAAAAAAAAAAAE :7onion37: :7onion37: :7onion37: :7onion37: :8onion9: :8onion9: :8onion9:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 22:15

Dae noooooon Sad *ne sait plus quoi dire*


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:39

On m'expique pourquoi tout le monde démissione d'un coup en l'espace d'une semaine ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:42

Pseudo : Luka
Rang : Modérateur
Raison(s) : Personnel, dis partie staff.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:46

Wuw, après les admins c'est les modos qui disparaissent.

Bonne continuation à vous deux, Dae et Luka. (:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:05

Luka Sad
Juhzo: Des petits problèmes personnels je crois x) Mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. ^^


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:26

c'est vraiment dommage, même si je ne vous ai pas connu :/
Bonne continuation à vous ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:49

C'est trop dommage.... Bien qu'évidemment je comprends... Merci pour ce que vous avez fait dans le staff Coeur Vous avez été super Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 16:17

Pseudo : Shu
Rang : Admin
Raison(s) : POUR LE FUN
Non sérieusement, en bref je manque de temps pour administrer, je suis très inactive suite à quelques soucis, en plus de ça je n'ai jamais vraiment connu le forum en tant que membre, et je pense que c'était une grosse erreur de vouloir rentrer dans le staff seulement une semaine après l'inscription. Il est temps pour moi de me comporter comme un membre "normal", et découvrir pour de bon le forum. Je demande donc de ne pas faire la même erreur que moi pour regretter ensuite, lors des prochains recrutements si le membre est encore nouveau laissez le profiter du forum et de le découvrir entièrement. Pour les membres, les nouveaux si vous me lisez, je vous conseille, même si vous êtes vraiment motivés, de ne pas faire la même erreur que moi, attendez de bien découvrir le forum avant d'entrer dans le staff. Profitez du forum en tant que membre avant d'entrer dans les coulisses!

Un dernier mot? Merci pour tout, sincèrement. Bonne chance à tous!


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 16:31

Ohhh naaannn Shuuuu ! Mais c'est compréhensible, bon retour parmis les membres ! ♡


Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Messages : 891
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 16:32

Tu as été une bonne administratrice et je te remercie Coeur
Profite bien comme tata Fleury d'être membre :huhu:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 17:42

Mooon poulet Sad
Tu as été simplement bg en administratrice, vraiment ça été un plaisir de travailler avec toi, j'espère te voir quand même sur le forum.. Ze t'adore ♥️


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 18:11

AH LA VACHE JSUIS CHOQUÉ. D:

Shuuu <3 Merci infiniment pour tout ce que tu as fait !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 18:41

Oh non Shu ♥️ Tu es une super admin ! Bravo pour ce que tu as fait :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016, 20:16

Pseudo : Strange/Light
Rang : DDP/Modo
Raison(s) : Plus assez de temps, je vais pas bien, j'ai plus de motivation, je sers à rien dans le staff actuellement dans le staff donc je préfère m'en aller.

Merci pour tout, je vous aime fort Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 16:11

C'est nul mais bon, on a tous cette période. :v

Gros poutous sur toi Juh. ♥
(et va répondre à ton cours sale élève è_é)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:43

Pseudo : Anyu
Rang : Animatrice et Noteuse
Raison(s) : Bon, voilà, ça fait un moment que j'ai décidé de démissionner mais j'attendais de finir tout ce que j'avais à faire au sein de staff avant. Et maintenant, c'est fait, donc malheureusement je vous quitte. C'est surtout dû au peu de temps qu'il me reste dans ma vie IRL. J'ai de moins en moins de temps, avec les examens qui approchent et la tonne de travaux à rendre en cette période et du coup, le peu de temps que j'ai encore pour moi, je le passe quasiment seulement sur le forum, dont une grande partie pour le staff. C'est pour ça, que j'aimerais m'éloigner un peu, retrouver ce pourquoi je suis venue au départ : le graphisme et faire d'autres choses que j'aime faire, tout en m'avançant pour mes cours (les études supérieurs n'étant pas toujours faciles... n.n). Puis il faut dire que j'ai perdu la motivation, principalement au niveau des notations, donc autant ne pas me 'dégouter' de noter avant qu'il ne soit trop tard.

Gros bisous. :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 21:50

Ta démission me fend le coeur, mais nous comprenons :love: Merci pour tout, tu as été une staffienne extraordinaire, toujours dévouée et investie, ça a été un bonheur d'être staffienne en même temps que toi :love:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 21:19

Coucou les amis ! Vous êtes beaucoup que j'apprécie encore ici et je n'ai pas envie de vous laisser sans réponse aloes je vous fait part de ma démission. lama_waving
De toute façon, je vous ai toujours donné les raisons de mes départs donc c'est pas maintenant que je vais arrêter ! lama_worried

Pseudo : Aelia.
Rang : Modératrice Chatbox, rien de bien important en somme. Vu comment ça devient, un staffien de plus ou D moins ne doit pas vous faire grand chose. Et accessoirement mini-chef de la Team Art.
Raison(s) : J'en ai des raisons. Beaucoup.
Je n'aime plus CG, car je n'aime pas ce CG là. Ce n'est plus le CG que je connais. J'aimais le CG d'avant et ça me fend le coeur qu'il ait disparu pour faire place à un CG que je trouve froid et conventionnel. Je réponds ici suite au message d'une administratrice me demandant si je quittais mon poste de Modératrice Chatbox car j'étais inactive : elle avait raison. Mais quand je vois que ce message est froid, conventionnel, sans jour et que... l'on me vouvoyait, bon sang ! C'est devenu ça le staff de CG ? Les admins vouvoyant les Modos CB, staffiens peu importants parmis tant d'autres ? De mon temps on aurait jamais fait ça. Pas un message impersonnel, pas un message froid. Et du vouvoiement ! Nous, on voulait que le forum et le staff soit une famille ! Et quand on revient on voit ça... vouvoyer des staffiens...
Ce n'était déjà pas le CG que je connais, mais, là... Je suis triste. Non, en fait je suis déçue. Non, je suis juste dépassée par tout ça. CG pour moi ce n'est plus qu'un souvenir, pas un forum froid à problèmes...
Je ne suis pas inactive en tant que modératrice CB mais aussi sur le forum. Je trouve que CG ne va pas si bien que ça, c'est mon avis, mais ça à trop changé et ce n'est vraiment plus ce que c'était : une maison, une famille pour moi.
Le staff doit être une famille et rien qu'en tant que modératrice CB je n'en avais pas l'impression.
Ce qui me lie à ce forum maintenant, ce sont des souvenirs, rien de plus... ce n'est plus le CG convivial que je connaissais ; je sais que tout change, mais là , franchement... je ne me sans mais alors pas du tout à ma place.
Je passe juste pour avoir des nouvelles et MP quelques amies.
Je quitte donc le poste, et également mon poste de mini-chef de la team Art.

Bisous, et à la prochaine si on se recroise ici ou certainement ailleurs. Ceux qui veulent garder contact avec moi n'hésitez pas à me MP je vous passerais mon Skype. lama_shy


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:02

Je te comprend Aelia, et je suis d'accord, en tant qu'ancienne, pour dire que ce forum, c'est devenu n'importe quoi ! Je ne l'ai jamais vu à un stade aussi bas, et malgré certains admins adorable, je trouve que certains se prenne de haut, et je trouve sa égoïste et démesuré. Osez dire que c'est encore une "famille" c'est égoïste et c'est se voiler la face.

Bonne continuation Aelia, ainsi qu'à tout les staffiens qui ont démissionné avant toi, car ce sont de supers éléments qui partent !
En souhaitant bonne chance aux restants, en espérant que ce forum sera redoré et avancera !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016, 22:37

Je comprends tout à fait Aelia... Tu es sûre de vouloir quitter le poste de mini-chef également ?...
Je n'ai jamais apprécié toutes les remarques sur le nombre de staffiens y compris ceux qui disaient que certains staffiens en faisaient plus que d'autres et s'arrêtaient à ça. Il est vrai que tous les membres n'ont pas vu mon énorme pavé à ce sujet partie Staff mais peut-être que toi tu l'as lu, je ne sais pas. Chaque staffien est important et en voir un (2 ces derniers jours) partir est toujours un déchirement (du moins personnellement). Dans ton cas, j'ai du mal à comprendre comment cela a pu partir aussi loin... Alors je ne sais pas qui t'a contacté mais c'est vrai qu'elle a manqué de tact, peut-être qu'elle a fait un message groupé sans le préciser d'où le "vous" ? Mais dans tous les cas c'est en effet indélicat... Le forum n'est pas une usine, chaque staffien est différent, donne ce qu'il peut au forum et participe de façon différente, dans ce que tu dis, on dirait qu'on vous prend pour des machines, alors que je le rappelle, c'est un bénévolat avant tout !...  :lapin19:

Il est vrai que le forum est au plus bas, et je partage cette impression, je ne peux m'empêcher d'ailleurs de m'en sentir responsable en partie puisque étant admin depuis 3 mois à présent, je n'ai pas réussi à faire bouger suffisamment les choses pour en voir les résultats. J'en suis même frustrée... C'est pourquoi, bien que je sois sur le forum depuis 7 mois, je partage ton malaise et je ne peux qu'imaginer ce qu'il en est pour des membres étant présents depuis 2 ans.
Alors je ne sais pas, je me suis toujours dit que c'est parce que je suis admin que je me sens "seule" et surtout dépassée par la situation, je me disais qu'en tant que membre ou staffien hors modo / admin, c'est sans doute plus facile de venir pour se détendre, mais apparemment ça n'est pas /plus le cas ?...
J'espère que tu pourras voir le forum sous de meilleurs jours, ou bien que tu vas au moins pouvoir en garder de beaux souvenirs :minilama3: strw_love

Merci pour ce que tu as fait pour le forum, en tout cas, à bientôt je l'espère, et merci d'avoir donné ton avis et tes raisons de départ, j'aimerais que davantage de membres le fassent à cœur ouvert comme toi lama_crying


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 00:28

Merci à toutes les deux pour vos réponses...
Déjà pour Daedalia je te confirme que oui, je suis sûre de démissionner de mini-chef des Artistes également pour les mêmes raisons.

Je suis totalement d'accord avec Color et en grande partie avec Daedalia, même si le bénévolat et le fait de ne pas être des machines, et bien, je ne m'exprimais pas par rapport à ça, je sais que je suis inactive donc je n'ai pas à dire ça, ça serait déplacé.

Je parlais plutôt de la froideur et de l'inexpressivité (mais en fait c'était bien un message groupé, dont le vous et l'admin a été adorable ♥ Il n'empêche que la froideur en question de ressent partout sur le forum...

Pour moi ce n'est pas ça qui créée cette ambiance malaisante sur CG et donc le fait que ça soit devenu n'importe quoi...
Pourquoi tu te sens seule ? Tu as plein de collègues ! Faites des efforts, sinon vous n'arriverez pas à sauver le forum, clairement. Travaillez ensemble, laissez vos préjugés de côté, il faut être UNIS ! Vous êtes une équipe, et le staff est une famille ! Il faut travaillé main dans la main si vous voulez sauver CG !
Méditez ces propos, vous avez besoin qu'on vous réveille par rapport à ça je pense...
Je garderais les bons souvenirs à mon avis ; ça sera tout, mais déjà ça.
J'espère que des autres membres donneront leur avis aussi et que ça vous fera réfléchir ! Il y en a déjà d'ailleurs, il suffit de regarder partout autour de vous.
Merci beaucoup de votre réponse en tout cas les filles !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 00:43

Ça m'attriste énormément de te voir partir mon Chaton mais je comprends ce que tu ressens. C'était le sentiment que j'ai eu à mon retour sur CG. Ce n'était plus comme avant, il n'y avait plus ce petit quelque chose qui faisait qu'on se sentait chez nous. Et je le dis à chaque fois mais j'ai peur que ça se transforme en dictature. L'ambiance chaleureusement a disparu j'ai l'impression qu'actuellement c'est juste des reproches à tout va et ça ne peut que me désoler encore plus.

J'espère néanmoins que le forum arrivera à passer cette mauvaise période pour retrouver son ambiance d'antan car actuellement sur CG je me sens simplement comme une modo qui modère (c'est ce que je dois faire me direz vous) mais non avant, il y a un an pour moi je me sentais vraiment comme chez moi et j'étais à l'aise avec tout le monde. Maintenant à part quelques uns qui se comptent sur une main je ne ressens plus ça et c'est plus que dommage. Pour moi la force qui me permettait de luter contre tout ce qui se passe IRL a disparu.

J'aime CG mais plus comme avant. C'est pour ça que j'ai rejoins le staff, j'ai encore ce petit espoir qu'un jour, dans un futur proche on pourra faire du staff une véritable famille et j'espère y parvenir avec les quelques personnes présentes qui ont quand même un peu de volonté pour m'aider à y arriver, car ensemble on est plus forts <3

Fin bref, je t'aime fort mon chaton et on continuera de rester en contact sur les réseaux sociaux :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 8 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 8 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-