Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:47

Ooooh Amétrine Sad C'est dommage, mais tu as raison, il faut faire passer les études avant (et si ça va pas, tu peux me MP !).
Bon courage !
En tout cas, merci pour tout ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 21:14

Merci à vous 3
C'est encore une fois que je quitte ce poste que j'aime tant. J'aurai voulu rester beaucoup plus longtemps. J'avais l'objectif de dépasser 6 mois (temps quand j'étais Animatrice lors de ma première candidature)
Faire mieux que la première "fois" mais cela a été un échec total. Pourtant, je pars avec le l'esprit reposer car je sais que mes camarades Animateurs feront de l'excellent travail en mon absence et de même dans le Staff. Heureuse et soulagée de partir sans laisser de difficultés à mes anciens collègues.

Je ne regrette pas mon choix, je n'ai pas à le faire car j'ai une confiance totale envers les Staffiens que j'ai quitté


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:52

Coucou mes petits fruits :yoyocoeur:
Pseudo : Tity
Rang : Admin
Raison(s) : Je n'ai plus le temps de passer à fond sur CG :/ et mon ordi rame un max ce qui n'aide pas :'( J'ai été très heureuse le peu de temps que j'ai pu être admin sur CG et je tiens à remercier tous les admins qui m'ont super bien accueilli et qui m'ont aidé dans mon nouveau poste <3 c'est le coeur gros que je quitte mon poste actuel mais je reviens en tant que modette et j'ai confiance dans nos admins, je sais qu'il donnerai leur maximum pour CG Smile




Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:53

Oh, je suis désolée


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 21:55

Oh, comme c'est dommage. ='(


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 22:57

Ooh Tity Sad Tu as fait du bon boulot, on t'aaaaaaime ! Mais tu restes modette donc ça va :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 23:03

Tu vas me manquer ma Titouille Smile <3


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 23:52

Cela fait un petit moment que je le savais, mais je suis quand même attristée de ton départ... lama_crying lama-snirf Même si je comprends tout à fait qu'avec tes cours et ton BTS, tu n'aies plus le temps Sisi Je reste tout de même très contente que tu restes en tant que modo, et je sais à quel point tu es une super modette *-* :yoyocoeur:
Je te fais de gros bisous :D !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 07:11

Tu vas me manquer aussi en temps qu'admin, Titouille !
Mais heureusement que tu restes modo :yoyocoeur: J'adore travailler avec toi !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 16:24

Aw dommage ! :c


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 01:27

Merci :leaf3: mais ne vous inquiétez pas je reviens à fond en tant que modo Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:46


Pseudo : Vix
Rang : Journaliste
Raison(s) : Je sais je viens je pars je reviens et je reviens. Je n'ai peut être pas de bonnes raisons mais j'ai pris ma décision. Depuis peu je commence à être dégoûtée de CG voire même du graphisme. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne ressens pas ce que je ressentais quand je me connectais sur ce forum, maintenant j'y vais car je m'y sens obligée. De plus j'ai un mois de mai chargé en voyage et je n'aurais plus le temps de beaucoup passé. Etant une fille chiante, susceptible et irritable je ne préfère pas rester à vous ennuyer plus longtemps...Alors je décide non seulement de démissionner mais de m'absenter du forum au moins jusqu'aux grandes vacances.
La seule chose que je souhaiterais est de ne pas archiver ma galerie car quand je reviendrais je la mettrais à jour. En ce qui concerne ma boutique vous pouvez la supprimer ce n'est pas comme si on y commandais beaucoup elle est souvent déserte ^^. Mes cours je mettrais un message dans les inscriptions.
Vous allez me manquez même si je sens que beaucoup vont me détester mais je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle une grande perte...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:30

je suis triste que tu partes mais si comme tu le dis tu te sens obligée de venir, tu as raison .. en tout cas, j'attendrai ton retour Smile d
Tity, c'est dommage que tu quittes les admins car tu étais super Smile mais la vie réelle avant tout


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:44

Oh, comme c'est dommage. ='(


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:43

Pseudo : Nevida
Rang : Administratrice
Raison(s) :
Tout un tas de raison, je pensais que j'allais jamais quitter mon poste d'administratrice mais il ne faut jamais dire jamais. Cela fait déjà 6 mois que je suis administratrice et je ne me suis jamais sentie soutenue dans la difficulté du poste d'administrateur. Je suis la plus ancienne des administratrices, j'ai quasiment appris seule à administrer et à gérer un groupe. Je pense avoir fait beaucoup pour le forum et je pensais encore en faire beaucoup mais les conditions font que je n'ai plus envie de m'investir dans cette situation. Je suis une fille super active, réactive, qui a tendance à faire les choses plutôt vite et bien (c'est ce qu'on me dit) mais j'ai toujours aussi ressentie qu'on se reposait sur moi alors que depuis toujours j'attendais des membres sur qui compter mais d'un côté je vous comprends aussi, moi aussi j'ai envie de profiter de ma vie, du forum sans me prendre la tête avec des gens que j'apprécient pour des broutilles de Teams, de membres qui font le bordel sur la CB et bien d'autres choses.
La seule chose que j'ai toujours pas réussi à vous faire comprendre c'est qui si chacun fait la part de son travail alors personne ne devrait être autant débordé. Je vois aussi que beaucoup veulent faire parti du staff mais n'ont pas réellement le temps. Beaucoup sont jeunes et ne réalisent pas la répercussion que cela peut avoir mais j'ai toujours le ressenti que le staff tourne au ralenti. Je ne rejette la faute sur personne mais il y a un problème dans le système. Certains se tuent au travail et ne profites pas du forum, d'autres profitent trop du forum et ne travaille pas assez, je pense qu'il faut trouver le juste milieu pour ne pas s'entraîner dans une vie de staffien remplie de pression, de surcharge de travail, etc..... Je sais que c'est pas facile, mêmes les modérateurs n'ont pas un travail facile, j'aurai aussi voulu que ça change mais ce n'est pas simple. Seul, on ne peut y parvenir, il faut être soudés et proches pour pouvoir surmonter toutes les difficultés.

J'aime tous les staffiens, vous êtes tous différents et je n'oublie pas que vous êtes avant tout des petits êtres humains derrière vos écrans. Moi, j'ai beaucoup l'impression qu'on me considère comme un robot sans conscience ni sentiment à qui on donnerait des ordres. Ainsi, je me sens emprisonnée, je ne peux pas profiter du forum, il y a trop de staffiens absents et le forum génère une énorme quantité de travail. J'ai beaucoup pris mon mal en patience, je suis aussi une fille sensible et même si j'avais dû en bousculer plus d'un et bien je me vois mal le faire. Y'a des membres extras parmi le forum et je suis si désolée de vous quitter dans ces conditions. Tellement que j'ai eu du travail que certains m'ont reproché d'être trop distance et pas assez intégrée (ils ont raison). Je ne renvoie pas du tout l'image que j'ai dans la vie réelle et cela aussi m'a beaucoup affecté.

Cela fait déjà plusieurs fois que j'ai eu envie de tout lâcher et j'ai tenu bon mais là l'heure est arrivée de vous quitter, à contre coeur. J'espère que cette démission vous fera réagir, on ne peut pas continuer à perdre de bons admins comme Tity, Al'Erza, Okashi, etc.... Si on a toute lâché l'affaire c'est bien parce que le boulot d'admin est trop contraignant et qu'en retour il y a peu de bénéfices. Je veux dire que je passe des heures sur CG et ceci bénévolement et parfois j'ai l'impression que certains ne réalisent pas que c'est beaucoup pour nous. Oui je renvoie une image forte, sure de moi, je le suis plutôt mais malgré cela, il y a une fille fragile derrière tout ça ... Malgré ma démission, je sais qu'on peut avoir encore besoin de moi, je reste à la disposition de tous. Je souhaite conserver mon rôle de noteuse et j'aimerai être journaliste aussi (s'il faut que je candidate, je le ferai). J'ai tout fait pour relever ce journal et je ne veux pas le revoir se casser la figure. Je veux continuer à aider car malgré ça j'aime le forum et je veux continuer à apporter ma contribution notamment pour les notations qui s'entassent.

Maintenant que je quitte mon post d'administratrice, j'aurai enfin plus de temps pour noter, pour donner des cours, profiter du forum et de ma vie irréelle aussi. Je me suis beaucoup privée pour le forum et c'est devenu néfaste pour moi, je dors mal, je cauchermarde. Et puis parfois tu bosses 6 mois dans ta Team pour avoir des membres endormis qui passent sur CG mais qui ne veulent pas s'intégrer. On ne peut pas dire que c'est de ma faute, j'ai tout fait pour cette Team, je me suis tuée à la tâche, je ramène plus de 500 points pour la faire gagner. On a proposé des jeux, des sujets floods, un concours de challenge...enfin bref....tout ça mais inutilement!

J'en ai marre de me priver, de tout faire pour un forum ou y'a certains membres qui viennent gâcher l'ambiance et qui n'ont aucun coeur! Certains ne me comprendront peut-être pas mais c'est vraiment à contre coeur que je démissionne. J'en ai aussi marre de me "prendre la tête avec des amies" à qui je tiens juste pour un forum, un truc impalpable. Enfin bref, je vais pas m'étaler plus. Désolé si je vous déçois, je serai toujours votre Nevi *-*

Pour une fois en 6 mois, je vais penser à moi. Si CG devient meilleur, que le boulot d'admin devient plus équitable et moins prenant et que les membres arrêtent de cracher sur le staff alors qu'on donne tout alors peut-être que je repostulerai pour être admin ou modo. Quand je vois comment y'a de l'irrespect pour les noteurs, je trouve ça dégeulasse. Tu passes 10 ans à pondre une notation et le membre te répond à peine, même pas un merci! Vous verrez que je suis un peu à cran quand j'écris cette démission, il faut m'excuser *-* J'ai l'impression qu'on a beaucoup profiter de moi et je ne veux pas avoir cette sensation. (ceux qui me connaissent savent que je suis gentille et que je suis prête à donner mon coeur, mes affaires, tout)
Malgré ça, je vous aime tous, vous êtes dans mon coeur pour toujours! Ne changez pas ce que vous êtes mais soudés vous davantage pour rendre la vie de staffiens plus agréable et plus sympa :p

Bisoux à tous, je vous aime du fond du coeur <3 J'espère que vous serez compréhensifs  :yoyocours:  :yoyocoeur:

J'ai pu faire de sublimes rencontres et je remercie tout particulièrement Al'Erza qui était là chaque jour pour me soutenir et me faire sourire malgré cette situation. Je remercie aussi Tity, May, Okashi, Aelia et Rêliane de m'avoir prêté attention, de m'avoir écouter, d'avoir chercher à comprendre ma situation. J'en ai surement oublié mais je remercie tous les staffiens pour leur travail bien que certains sont trop absents, je trouve ^^ Si je vous ai pas cité, ne prenez pas ça pour vous au contraire, y'a des gens formidables dans le staff que j'ai même pas eu le temps d'apprendre à connaître tellement que j'étais surbookée et maintenant j'ai tout mon temps <3

Aviez vous des activités / articles / notation en cours à votre charge ? : Je reste noteuse. Il me reste 2 articles à finir et j'ai des trucs à finaliser en tant qu'administratrice. Une fois que j'aurai fini, je me retirerai du groupe! Je souhaite garder un oeil sur le journal du forum si possible Smile


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:45

Oh, comme c'est dommage. ='(


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:03

Je t'avouerais que je suis surprise de voir ta démission, mais je peux comprendre ta décision car il est vrai que ce n'est pas toujours juste d'être admin. on peut avoir l'impression de ne pas être reconnu pour le travail qu'on a fait.. je tiens a dire que le forum perd une très bonne admin et j'espère que nous te reverrons un jour, arborant de nouveau la couleur des admins.
tu as le droit, toi aussi de prendre soin de toi Smile tu es une personne formidable et j'aimerais vraiment qu'on fasse plus ample connaissance ^^


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:51

Olàlà c'est trop triste Sad


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 00:56

Ma Nevi :yoyocoeur: tu es la plus grande admin que j'ai connu sur CG :leaf3: tu as tout donné pour les membres et le forum, maintenant c'est à toi de profiter <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 07:39

Merci pour tout ma Nevi ♥
Je t'ai déjà tout dit partie staff :3 Mais tu as été formidable jusqu'au bout *-*


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 07:43

Miller merci à vous tous *-* Vous êtes trop MEUGNONSSSS <3
Je vous aime et vos mots me touchent au plus profond de mon coeur :p


Katsukii
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands
Décris-toi :
Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Katsukii

Féminin
Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 23:45

Ooh mais non Nevi :o Moi je reconnais ton travail, j'ai bien vu que tu faisais ton travail d'admin à foooond !
Tu as été une super admin, profite bien du forum maintenant :3


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 00:04

Oh merci Katsukii, tu es adorable <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 18:38

Pseudo :Rêliane
Rang :Modérateur
Raison(s) : Elles sont multiples , A vrai dire ça fais un certain temps que sa me trotté dans la tête. Les récents événements ont fait qu’accélérer cette pensée, quoi que. Bref j'ai vraiment perdu ma motivation de départ , même si Modérateur a était un honneur pour moi , aujourd'hui c'est un fardeau, je ne mis sens plus a ma place, l'atmosphère ,l'entente ne mis plait plus. Avant que cette phrase ne soit mal interprété , je n'ai blâmé personne , et je tiens a le souligner.Je ne pense pas avoir le même état d'esprit que le staff en général , et sa me bloque. Avant d'être frustré , dépité , je déclare ma démission. J'ai également ouvert les yeux sur mon importance sur le forum , et a vrai dire , elle était minime , j'ai bâclé , oublié ce dont j'étais attaché avant de devenir modérateur et je dois remédier  a ce point, je parle du graphisme et de ma team en priorité. J'ai étais bête , distant et indisponible pour la chose qui me tien le plus a cœur sur CG , et je dois me rattraper. tout sa pour dire , que mon envie actuel est de lâcher prise , retrouver ma famille de CG c'est a dire ma Team , ces membres.


Voila :nah:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015, 23:28

Bonne continuation Rê Coeur J'espère que maintenant, tu vas pouvoir souffler, rire, te consacrer à ce dont tu tiens sans te prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas la peine Razz Tu as été un super modo, tu le sais, merci beaucoup pour ta contribution ! *_*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 4 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-