Ichigooo !


Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 13:22

Si je puis me permettre sans lancer un débat,
Il est normal qu'un forum change, la communauté évolue, certains partent, d'autres arrivent. Quand on y repense c'est exactement comme un pays, une nation change, évolue, des gens meurent et d'autres naissent. Certains n'acceptent pas le changement mais pourtant il faut s'y faire.

Kao.


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 17:56

Merci Amé, c'est très gentil de ta part. Effectivement les choses ont changé, malheureusement on ne peut pas revivre le bon vieux temps, mais les souvenirs sont toujours là.


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 18:41

Entre changer un petit peu de temps en temps, et radicalement y a une différence, et tout ce que Sinavlia avance est totalement vrai, et sa depuis pas mal de temps, le changement n'est pas que depuis Liiloux.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 20:26

Après une discussion avec un Administrateur, je pense que nous ne devons pas donner notre avis sans savoir la situation.
Je suis désolée pour mon poste précédent et je souhaite le dire publiquement.
J'ai été insolente et j'ai posté ce post blessant sans savoir réellement la situation. Je m'excuse auprès tout le Staff.

Avant de donner notre avis, il sera préférable de savoir la situation. Ce n'est sont que des rumeurs. Nous ne pouvons pas nous contenter uniquement de cela. Au lieu de garder ceci en nous, il était préférable d'en parler avec les Administrateurs.

Il est vrai que CG a changé mais c'est la vie. Nous devons nous y faire mais ce n'est pas une raison pour sortir notre colère.
Nous avons connu une ancienne période de CG et nous devons accepter ce changement du forum mais aussi celui du Staff.

J'ai eu tort de dire ceci. A présent, nous ne sommes pas sur un sujet pour débattre.
Si nous voulons continuer, ce sera en MP.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2014, 21:51

C'est noté Amétrine.

Comme l'avait dit Runendoniel précédemment, ce topic n'est pas un endroit pour débattre. Vous êtes dans l'obligation de le laisser propre pour annoncer les démissions. Nous ne voulons donc pas voir ce débat clos continuait sur les prochains posts (vous avez la messagerie pour cela comme l'a évoqué Amétrine).

Merci d'avance!


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:33

(Copie colle de mon poste des démissions de la partie staff xD )

Pseudo : Sheryl [ Ehwii. Moi partir aussi :') ] -   Non parce que je ne vous aime pas, hein è3è' ! Attendez, je vais vous expliquez touuuut ça mes p'tits poulets *D
Rang : Noteur Il est temps de mettre fin à ma carrière *Sniiif*. Je me sens déjà nostalgique ...
Raison(s) : Je n'ai qu'une seule raison de vous quittez: Je ne veux pas ralentir le développement de CG.
Je préfère partir car je sais moi-même que je ne serai plus autant actif, plus autant motivée et attachée à mon job de Noteur. Et comme j'ai une totale confiance en vous, tout à basculer quand j'ai perdu mon grand frère de coeur :]. Voila, en sachant ça, vous savez tout !
Pas le moral, pas d'envie, pas envie de bosser [Blablabla] voila, voila. Je ne parviens pas a prendre du recul comme ça du jour au lendemain, alors il me faut du temps pour me reprendre. Et d'ici là je pense ne pas pouvoir être motived motived pendant un long moment $: Breeeef. Osef de mes problèmes, voici l'essentiel *D !
Je n'ai pas une seule seconde regretter d'être Noteur, c'est même un honneur de l'avoir été. J'avoue que je n'ai pas énormément noté non-plus mais sachez que je suis très heureuse d'avoir servit CG et d'avoir participer à intégralité de son parcours. Pour moi, quand je suis passée Noteur ça a été mon début à CG, la première fois que j'ai réellement goûté à CG. Ce poste m'a permit d'aidé d'autres Cocktail Graphiens mais aussi de pouvoir m'intégrer à ce forum de rêve. Ce sentiment n'a pas changer et ne changerai jamais, j'ai vraiment été très heureuse d'avoir servit un forum brillant dans toutes sa splendeur, et j'aimerai vous remerciez, vous, de m'avoir accepter à vos côtés. Si le forum est aussi magique à mes yeux, c'est en particulier grâce aux membres qui la compose ! Mais j'ai surtout fait la connaissances des Staff en m'alliant à vos côtés, et j'aimerai vous faire parvenir quelques mots. Je vous déteste parce que vous êtes trop parfait  Sisi /AUTOBUUUUS/ - Sérieusement, STOP les références aux Staff du passé, certes il ne faut pas les oublier mais vous Oushii vous êtes parfait ;w;' Enfin nous. Enfin vous. M'enfin, je veux dire, j'ai quand même une toute pitite place because j'ai encore mon titre de Noteur pour 2 sec alors je compte ! pour du beurre ! Sérieusement, vous vous donnez tellement pour soulever le forum et collectivement en plus. Et rien que pour ça, ça me fond le coeuuuuuur ~ ! J'ai pus intégrer le Staff de rêve, quoi. Puis, j'aime QUASIMENT tout le monde au sein de ce Staff je ne pouvais pas rêver de mieux ! Je ne cite pas les noms car, bah, ils sont tous dans la page d'accueil du Staff inutile de se répéter *). Non je ne mens pas, je vous aime tous ! Jurer, Cracher !
Vous m'en voyez navré je ne fais plus partie du Staff pour vous filez des coups de main, mais en tant que membre je vous soutiendrai toujours ! On reste tous amis, heeeeiiiin ? :please:
Je vous ferai des pitits cadeaux pour vous prouvez que je vous aime  :couteau: . Même sans moral ?
Je ne quitte pas le forum pas d'inquiétude, je démissionne juste pour ne pas ralentir le Staff ^^
Je pense avoir bien trouver une petite place au sein de cette communauté chaleureuse et encore une fois, merci de m'avoir accepté parmi-vous. Je n'ai connue que le bien à vos côtés, de l'ambiance, amitié toussa toussa *) A aucun moment je n'ai connue des périodes noires. Oh zut, j'espère que vous me suivez toujours et que je n'ai pas trop écrit o^o' ? Il est temps de clôturer ?
Bon Eh bien, j'espère qu'on gardera tous contacte entre nous, neh *D ?! Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je vous remercie d'avance en tant que membre, cette fois, pour tous les efforts que vous allez apporter à la contribution du forum !


Je vous aime  :yoyocoeur:  ~ Bon courage à tous !


Dernière édition par Sheryl le Sam 03 Jan 2015, 13:53, édité 1 fois


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:39

Oh dommage le staff a perdu un membre aussi sympa et chou et drôle et attachante et gentille que toi <3 :7onion37:
Je n'ai pas vraiment assisté à tes notations, mais je suis sûre qu'elles étaient exemplaires et j'espère malgré que tu vas bien ! :court:
Tu as intérêt oui à rester auprès de nous sinon on va tous tomber en dépression :5onion22:
Courage Sheryl <3 :5onion12:
D'ailleurs t'as toujours pas répondu à mon mp :6onion34:

Mon petit message plein de Onion *-*


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:57

Sheeeeeryl :yoyocours:

Tu vas vraiment nous manquer, tu as fait un formidable travail en tant que noteuse! J'espère vraiment que ça va aller mieux et qu'on te verra encore sur Cocktail Graph *-*
Courage :3

C'est dommage pour ta démission mais je te comprend, encore bon courage :yoyocoeur:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 14:42

REVIENS VITE !  :5onion22:

En tout cas, si je reviens dans le staff, je veux que t'y sois :court:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 14:03

C'est trop touchant venant de toi Sweeeeeety :please: Ton pseudo est aussi SWEET que toi *D
J'espère avoir réussi a aider des membres avec mes notations et qu'elles ont été utiles, oui :') <3

Ne t'inquiète pas pour moi, je suis une femme FORTE :youpi: :couteau: /ZBAF/ Je crois l'être, hun ?

Meeuuuh' nyon :court: ! Bien sur que je vais rester sur le forum, je vous aime trop pour pouvoir vous quitter, enfin ! Comme je l'ai évoqué dans mon motif, sur ce forum il y a trop de bonnes personnes, tous merveilleuses pour pouvoir vous quittez. Donc je ne sais pas ce que je vais devenir, mais en tout cas je ne pourrai pas vous quittez ça, c'est sur ! Je vous aime tous trop pour pouvoir partir d'ici èwé'

Oui je suis désolée, je trainasse un peeeeu ;w; Mais je ne t'ai pas oublier ne t'inquiète pas. Je vais y répondre dés maintenant, j'espère que tu me pardonneras ? *^*'




Limiiii'Chiii :8onion11: ~ !

Ooooh Meurchi pour ce message d'encourage Croooo Meugnoooon /o ! Tu m'encourages bien :') Merci, merci ! Je suis vraiment contente d'avoir pus servir bien le forum, ça me fait très plaisir d'entendre ça ! Et sa a été un véritable plaisir de bosser à tes côtés en tant que Noteuse :'D ! Bien sur que l'on continuera de ce voir. C'est certain <3 !


AILEE'CHII :please: !!!

Tu reviendras vraiment dans le Staff ?! C'EST O.K. Dés que tu y seras, je te promets d'être à tes côtés dans la Page d'accueil PROMIS èwé :court: !


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 14:08

Hello,

Je ne te connais pas depuis très longtemps mais j'ai vu quelqu'un de tes messages et j'ai donc appris un peu plus à te cerner (je sais pas si ça se dit xD). Tu es très gentille et sympathique, j'espère que tu vas t'en sortir, j'en suis sûr !
A très bientôt Wink.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 14:11

A bientôt ma moitié, que vais je devenir sans toi :leafpleure:
Reviens vite parmi nous et plus forte que jamais! Oui c'est un ORDRE :leaf11:
Je t'aime fort <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 20:49

REVIENS IMMEDIATEMENT ! èWé !! /BUS/ + /MUR/

Non plus sérieusement. Je n'ai pas eu l'occasion de te parler depuis que je suis dans le Staff. Je le suis depuis moins de 3 semaines et tu quittes déjà T^T
Je comprend ta décision et toutes mes condoléances pour ce qui viens de subir.
Tu as été une formidable Noteuse ! Je lisais chacune de tes notations dès que j'en avais la possibilité !
Tu progresses sans cesse et tu es devenue une magnifique grapheuse ayant acquis tout ce qui fallait pour faire des créations divines !
Tes Notations étaient claires et justifiées ! Même si elles ne m'étaient pas dédiées, j'étais en accord avec ce que tu disais ! Preuve que tu es superbe Noteuse et je ne pense pas être la seule à le penser. N'est-ce pas Le Staff et les membres 8D ?
Sans oublier que tu es une personne chaleureuse et sympathique ! Ta bonne humeur met des couleurs dans le forum et bien évidement dans le Staff. Tu es une personne extraordinaire et j'ai la chance de t'avoir comme amie !
Tu mets la bonne humeur où tu postes ! C'est un vrai plaisir de discuter, de partager avec toi ! Tes commentaires sont aussi magnifiques et chaleureux que la personne qui les écrit.
Tu es vraiment une personne exceptionnel ! Quel dommage que le staff perde quelqu'un comme toi.

Tu vas beaucoup me manquer ! Q.Q
J'espère que tu reviendrai bientôt dans le Staff T^T
Bien évidement que nous voulons rester en contact avec toi èwé !! Qui sera assez fou pour faire le contraire 8D ? /pan/
Sache que tu peux compter sur moi ^^. Je serai à tes côtés dans que j'en aurai la force ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:39

Pseudo : Louve Ailée
Rang : Noteur
Raison(s) : Je suis revenue avec l'idée, comme la première fois que j'ai intégré le groupe, que ce sera génial. Et ça l'avait été. Mais maintenant, je commence mieux à comprendre ce que les membres vous reprochent. Ils vous hurlent des mots que vous n'entendez pas. J'ai créé ce groupe, c'était avant tout ma famille. J'avais toujours ma place ici, j'adorais tout ce qu'on faisait avec les Noteurs, notre entraide sans fin et nos encouragements (parce que les Noteurs en ont besoin quand même). Mais il y a quelques jours, j'ai rejoint un groupe inconnu, que je ne connaissais pas. Que je croyais connaitre mais qu'au fond, tout avait changé. J'aurais sauté de joie si ça avait été changé en bien. Mais j'ai eu droit à un accueil pas très chaleureux, à peine j'intégre le groupe que je crée plein d'histoires alors le mieux, est que je me retire. Je ne sais même pas si c'est à cause de moi, ou si c'était déjà comme ça, mais en voyant l'espace des autres Noteurs, c'était pas très chaleureux non plus. Après si je suis la raison de toutes les histoires qu'il y a eu, j'en suis désolée. Je n'ai clairement plus ma place, ce n'est plus le groupe auquel j'ai toujours appartenu, et ce choix n'est pas un choix, mais c'est ce que je dois faire.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 00:56

Wow c'était rapide.. :4onion37:
C'est vraiment dommage que tu partes Louve', n'y avait-il pas moyen d'en discuter avec les personnes ? :/ Parfois ce sont juste des mots mal (com)pris .. surtout que tu aurais apporté une aide non négligeable T_T *triste*
Mais si tu est sure de toi alors on ne peut que te souhaiter bonne continuation ><


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 03:38

Oh non c'est trop dommage :7onion37:
Bien qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé, on se doute que ce groupe te tenait vraiment à coeur.. Sad :6onion34:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 10:00

Quizda
Je suis vraiment contente que tu sois passée par là ! J'espère que tu sais à quel point je tenais au staff, et que je ne l'aurais jamais quitté sur un coup de tête. Ca fait 3 jours que j'y étais, j'ai créé 3 gros débats, déjà à mon arrivée parce que certains n'étaient pas d'accord que je reste seulement 2 semaines, puis quand j'ai repris l'examen de Nevida, on m'a fait voir de toutes les couleurs, et enfin, la chose qui a fait débordé le vase, c'est le recrutement de Prismatic. En 3 jours, je trouve que ça fait beaucoup de débat, et énormement de communication, beaucoup de disscussion, alors je ne pense pas que ce soit de simples mots malcompris (si seulement). J'ai essayé de parler mais c'est un dialogue sourd car chacun pense qu'il a raison.
Je suis pas là pour faire ma victime au contraire, je me suis battue autant que j'ai pu. De toute façon, même si j'avais pas démissionné, on m'aurait ouvert la porte...

Mais au moins, en ces trois jours, j'ai à peu près vu comme ça se passait, et j'ai fait le maximum de notations possibles Razz

Léa ¤
Oui effectivement :7onion37:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 11:08

Mais 2 semaines c'est pas un peu le principe des postes de "vacataires" qui ont justement été mis en place ? :4onion37:
Enfin ça me choque ce que tu dis, cette ambiance T_T et oui t'inquiète je sais bien comment tu t'investis, d'où mon "choc" ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:22

Pseudo : Liilouxneko
Rang : Admin
Raison(s) : J'ai beaucoup de raisons de vouloir démissionner. Je n'en dirais qu'une ici et c'est dû à un problème personnel. Voila. Je vais m'éterniser sur les raisons x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:37

Bonne continuation Liilou =(


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:55

Bonne continuation Liiloux !


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:58

Oooooh non :6onion34:
Bonne continuation Liiloux, et je te souhaite bon courage par rapport à tes soucis ! Et surtout, merci pour le boulot que tu as fait pour le forum :436onion:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 13:43

Pseudo : Okashi
Rang : Administratrice
Raison(s) : Si je poste ça aujourd'hui ce n'est pas par gaieté de cœur, j'adore être admin vraiment et j'adore Cg, j'ai adoré administrer avec vous, et je me sens atrocement mal de vous laisser ainsi, cependant la vie en a décidé autrement. J'ai des tonnes de nouveautés qui arrivent dans ma vie, et qui font que je ne vais plus avoir assez de temps à consacrer à CG comme je le voudrais, ben sur je pourrais passer de temps en temps mais je me sens déjà sale à être là, regarder le forum bouger et moi ne rien faire, le forum à besoins d'admin actifs et compétents, ce que je ne suis plus, je préfère laisser ma place à ceux qui pourront aider le forum mieux que moi. Je pensais pouvoir mieux gérer mon temps et j'ai essayer de toute mes force car quitter le poste d'admin est pour moi un crève-coeur. Aujourd'hui je peux passer de moins en moins de temps sur CG , j'ai des tas de projets qui débarquent dans ma vie, me remettre sérieusement à l'écriture et faire publier mon roman, étudier la physique, me consacrer à mes études, que j'ai négligées depuis quelques temps, à mon copain que je délaisse, à ma famille qui n'en peux plus de ne me voir qu'aux repas. Lire à nouveaux moi qui dévorais les livre autrefois je n'y touche presque plus, bref tant de chose à reprendre en mains dans ma vie IRL. J'ai adoré être admin sur Cg et ça a pour moi été une étape fabuleuse et importante de ma vie que je ne pourrais jamais oublier, j'ai rencontrer des gens merveilleux, je ne peux pas tous les citer ici, mais je citerais tout particulièrement, les suivants :
Nevida :  Nevida, a pour moi été l'incarnation du modèle a suivre, on est arrivée en même temps sur le forum, on a suivit le même parcours en décalé, j'ai appris à la connaître et elle est devenue pour moi devenue une amie proche et sincère, une confidente, une complice, une alliée, elle m'a énormément appris, aidé soutenue dans les moments durs de ma vie comme sur le forum, on a tout partagé ensemble, on a fait vivre Cg ensemble et je n'oublierais jamais ces moments fabuleux passés avec elle, merci Nevi, pour moi tu es une des meilleures administratrice que j'ai jamais vu, et tu es un soleil pour CG, reste comme tu es Coeur !

Sweety : Même si il y a eu des disputes, avec sweety, j'ai rencontré une personne formidable, gentille, drôle, et toujours présente, pour moi comme pour CG , elle m'a aidé à devenir une admin digne de ce nom, m'a guidée, m'a fait confiance, m'a pardonné quand j'ai fait des erreurs, sans elles nous ne serions pas la , merci sweetycoeur, le coeur de Cg c'est toi ! :leaf3:

Color :  On c'est épaulées, soutenues et on est devenue de grandes amies, sans toi je n'aurais jamais été modo ni admin Sisi , tu es devenue une grande amie avec qui partager mes joies, mes peines mes passions ( phoenix wright et clannad représente Sisi ) , tu m'as fait rire, tu m'a soutenues dans les moments durs, tu es un rayon de soleil pour CG, que tu sois admin ou non, reste comme tu es !

Il y a aussi tous ceux avec qui j'ai administrés mais dont je ne pourrais pas tous citer les noms , ça fait énormément de monde, liiloux et yuuki même si elles ne peuvent pas voir ce message, kao qui m'a tant fait rire, et tous les nouveaux admins qui prendront la relève, il y a aussi hopie, lizzou, gaïa, Eolama, Zexal , Celine j fry alias liminki, papache et tous les autres !!!
Merci à vous tous pour ces moments magiques, cependant avant de tirer ma révérance, il y a une personne en particulier, que je voudrais remercier, cette personne sans qui je n'aurais pas postulé admin, et cette personne c'est Louchita, c'est devenue une de mes meilleures amies, au même titre que les amies IRL, gentille, drôle, pleine de conviction, serviable, honnête, présente, bref en un smiley :  :41onion:



Ce n'est pas un adieu définitif, je pense avoir encore le temps de tenir mon ancien et tout premier post de noteuse, et ej souhaite aider CG au maxium ! Merci à tous :yoyocoeur: , je suis vraiment triste et désolée d'en arriver là  :bunny4:


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 13:51

Après t'avoir fait rire, c'est toi qui va me faire pleurer D:
D'abord Yuuki qui ne redevient pas modo, Liiloux qui démissionne, Color qui démissionne et maintenant toi D/
Le monde est si cruel 🅰
Mais la vraie vie passe avant tout Sisi
Je te souhaite donc une bonne continuation et de vivre okalme;
Bah oui, fallait bien un dernier jeu de mots pour la fin Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 14:07

TOI
FICHES
MA
G*****
TOI QUI A TANT REVER D'ETRE ADMIN SUR CG ?!!!!!
JUSTE UN TRUC A TE DIRE : JIPRFHIPERHGEIRGEROPGHRUOEBVOZRENFHI4PGTR4H4J75YR
HYE?RPZIPTHPIBR
ET PUIS CA : :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1: :lapin1:
Tu ne m'as même pas citée suis je si insignifiante pour toi T_T

T'AS INTERET A REVENIR SINON SINON......bon je sais pas mais tu reviens hein ?! Parceque moi vivre sans toi imposible


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 2 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-