Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 10 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Les démissions - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 16:45

Merci vous deux, courage à vous aussi pour poursuivre votre travail pour le forum ♥


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 10 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 11:42

Coucou, merci pour avoir fait partie de ceux qui ont initié le changement sur CG. On va continuer ça maintenant Smile Au plaisir de te voir à nouveau sur le forum !


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 12:45

*dépoussière le sujet*

Pseudo : Docutie
Rang : Animatrice
Raison(s) : Je me suis lancée dans plusieurs projets qui ne me permettent plus de gérer mon poste ici et puis après être passée d'admin à modo à anim il fallait bien qu'à un moment je parte. /o

Ma démission est réfléchie depuis quelques mois déjà, j'attendais simplement de terminer mes animations car je ne pouvais pas tout abandonner d'un coup. En tout cas je préfère ne tirer que du positif de cette seconde expérience en tant qu'animatrice alors je ne vais pas rédiger un long texte sur le pourquoi du comment du soudainement.

Ce n'est pas sûr mais je vais tenter de rester sur le forum en tant que simple membre, pour vous embêter en mode fantôme encore. (y)


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Les démissions - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018, 14:45

Pseudo : Dotokki
Rang : Administratrice
Raison(s) :

Je partirai définitivement le 26 mai.


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2018, 13:46

Pseudo : Sijo
Rang : Admin
Raison(s) : Rien d'inquiétant, simplement que j'accordais trop de temps au forum au détriment d'autres choses et surtout de mon moral parce que ça en devenait étouffant. C'est plus fort que moi /o Je retourne donc membre pour reprendre mon souffle et tout ça. Mais je reste là et toujours active strw_hehe

Comme Doto' je m'en vais aujourd'hui !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 10 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-