Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:04

Oh non......... Yuyu....... T___T Je suis trop triste...


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 08:26

Ma Yuyu... Tu as juste fait du très bonn boulot, tu as été une modératrice exceptionnelle !
Toujours là pour aider, épauler les autres, faire du bon boulot...
Et tu es plus qu'une incroyable staffienne ma Yuyu. Tu es une amie, tu es un coeur d'or.
Je t'aime très très fort, même si je suis triste que tu démissionne...
Je t'aime.. Bonne continuation ♥


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 11:30

Je pense qu'il est important que tous les membres soient au courant de ma démission et pas seulement les staffiens, donc je vous la fais parvenir :love:

Prismatic a écrit:
Ce formulaire me fait peur.

Pseudo : Biscotte
Rang : Admin
Raison(s) :

Ca fait trop longtemps que j'ai le derrière entre deux chaises, le temps de prendre une décision est venu donc la voila ^^
C'est en cette belle journée d'été que je vais vous quitter. Waah en fait je sais même pas quoi écrire o/
Être admin a été vraiment une expérience, quel serait le bon mot pour décrire ? Unique je pense. Tout simplement car ce fût ma première à ce poste, et parce que CG étant unique (humhum) l'expérience ne peut être qu'identique.
Je souhaite aussi être franche avec vous tous, ça n'a pas été tout rose XD et ça s'est vu je pense :') Vraiment, des fois très difficiles, que ce soit en charge de travail, en émotions et problèmes, cohabitation et travail de groupe, etc...
Autant dire que ça me déchire de quitter cette équipe administrative, car elle était parfaite. Vraiment le groupe qui me convenait, un groupe que j'apprécie beaucoup. Désolée au nouvelles tetes du jour même, dommage de ne pas avoir pu partager l'aventure avec vous :p
Après voila, j'imagine que vous souhaitez quelques raisons tout de même, parce que là je parle un peu trop pour  ne rien dire héhé. Faisons des tirets, ça sera plus simple pour tout le monde :huhu:
- après 3 semaines de flemmardisabsence, dur dur de rattraper les trains
- Le retard étant pris, je me sens pas très utile et toujours à côté de la plaque, pas très sympa pour collègues qui doivent m'expliquer maintes et maintes fois
- Ma team me manque beaucoup, et je n'ai presque pas pu en profiter depuis que je suis admin (excepté le 1er mois peut etre), alors qu'avant j'y étais une membre très active, je veux retrouver cela
- Des fois j'ai l'impression de brasser de l'air, de parler soit dans le vide, soit pour rien, bref de perdre du temps inutilement... Je veux pas porter un regard trop critique ou quoi que ce soit hein D: mais voilà, je tiens à le dire, et étant une personne qui a, par nature, aime être écoutée, c'est trop dur x) Et quand j'essaye de m'imposer, ça me fait la même impression d'inécoutage (?) '-'
Pour le mot de la fin, malgré quelques soucis en tout genre, ça a été un plaisir de cottoyer et travailler avec les personnes du staff ^-^ Désolée à tous ceux avec qui je n'ai pas eu le temps de dialoguer, au vue de mon mois d'inactivité :/
Je ne vais pas faire une petite liste de gens, je voudrais pas en oublier et puis j'aime tout le monde :D Mais je tiens à remercier tout de même les admins ainsi que mes petits codeurs avec qui j'ai adoré bosser (codage la vie quoi o/)
Bon, pour finir on va mettre des petits smileys tristes parce que, c'est un peu triste quand même et pas facile à prendre ce genre de décision :'( Ca va me faire tout bizarre ><  :panda91:  lama-snirf
lama_yawn Ah non aucun rapp ça c'est parce que je suis crevée
lama_awesome Aller, je vous salue, et continuer de briller  lama_shyness


Aviez vous des activités / articles / notation en cours à votre charge ? : Je vois ça avec mes ptits admins :p


Avant de cliquer sur le bouton envoyer  lama_sweating

:lapin13:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 11:50

Prismatikyu tu vas trop me manquer ça va faire bizarre de te voir violette :panda91:
Mais je te souhaites une bonne continuation de toute façon on garde contact et merci pour tout tu étais formidable :yoyocoeur:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 12:45

Primatique je comprends ta décision, je sais aussi que ça a pas été rose pour toi Sisi (sans mauvais jeux de mots hihi)
Ca me fait plaisir que tu puisses prendre plus de temps pour le forum, ta team et que tu sois bleue comme la mer ~ :yoyocoeur:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:21

Merci les filles ça me fait plaisir que vous veniez me répondre ♥️ Vous êtes toutes meugnones :yoyocoeur:
Coco, je suis meme pas violette tavu :p
Hina, le jeu de mot nul :huh:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:31

Pas de ça entre nous sinon je change de kit ! é_è
Fallait bien venir répondre non mé oh, Nymphatic quoi c:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 13:42

Merci t'es chou ♥


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:17

Pseudo : Léa
Rang : Administratrice
Raison(s) : J'en ai longuement parlé partie staff, je m'étendrai un peu moins ici... Disons que ces derniers temps ont été assez difficiles et je sens aujourd'hui que j'arrive vraiment à saturation et que j'ai besoin de repos. J'ai hésité plusieurs jours avant de poster cette démission, car j'adore le boulot d'admin et l'équipe administrative actuelle est absolument superbe, j'ai découvert des personnes géniales et ça a été un immense plaisir pour moi de travailler avec elles ! Le staff entier aussi est vraiment vraiment extra ; cependant actuellement je me rends compte que je suis à bout nerveusement. Administrer est un boulot très difficile et éprouvant mais ça encore ce n'est pas grave car j'aime administrer ; mais ces dernières semaines ont été particulièrement riches en événements difficiles, et je crois que j'ai été pas mal touchée par tout ça, au point d'en perdre ma motivation. >< J'ai besoin de prendre de la distance avec les responsabilités que requiert le poste d'admin, au moins quelques temps.. Néanmoins j'ai quand même vécu une superbe expérience au sein du staff et j'espère que je pourrais peut-être de nouveau avoir la chance d'en faire partie dans le futur ^-^ Je souhaite bon courage au staff et aux admins, mais je sais qu'ils vont gérer comme il faut Les démissions - Page 6 2635808047
lama_waving


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:46

Je t'aime Léa :love: :panda91:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:49

Ma Léa... Comme déjà dit partie staff, tu vas beaucoup nous manquer :panda91:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 10:01

Pseudo : Louve
Rang : Admin
Raison(s) : Pour tout vous avouer, j'étais pour la fermeture du forum. Même sans les embrouilles qu'il y a eu récemment, le forum était assez bancale. De mon point de vue, depuis la naissance du forum je crois qu'il n'a pas connu des jours aussi sombres. Pourtant, il a connu des jours de pluie, d'orage, et j'étais toujours là, debout et battante, prête à affronter tous les défis même si d'autres de mes compagnons admins étaient déjà partis. Mais sur le plan administratif cette fois, c'est le tsunami qui s'est abbatu. Le forum ne vit qu'à travers ses membres, car partie administration, les procédures deviennent de plus en plus longues,  il y a un ralentissement général que peut-être les autres membres ne remarquent pas encore. Je pense pourtant que l'on fait tous de notre mieux, mais le forum est devenu trop grand pour une étudiante qui veut travailler ces vacances, avoir un peu de lecture, apprendre des nouveaux morceaux au piano, étudier ses cours...
Je pense que j'aurais tenu le coup, j'aurais tout fait pour que CG retrouve sa gloire d'antan, s'il n'y avait pas eu tous ces problèmes. Ca fait plusieurs mois que j'encaisse les coups, je ne suis pas du genre à me plaindre, ni à me confier, mais cette fois, on m'a vraiment enfoncé dans une fosse océanique et je n'arrive plus à voir la lumière... Si encore on ne s'attaquait qu'à moi, je ne dirais rien, mais ce sont les critiques envers le forum et le staff qui ne me donnent peut être même pas envie d'essayer de revoir la lumière... Pour ceux qui croient que les admins se la coulent douce, qu'on est trop d'admins et que vous nous voyez jamais, je vous propose de voir mon bureau :
Spoiler:
Peut-être que vous me trouverez lâche de partir dans une situation comme ça, et peut-être que vous avez raison, mais l'humain que je suis n'a plus de force pour remonter son propre corps à la surface. Je n'imagine donc pas remonter un forum aussi grand que Cocktail Graph... Mais je n'ai pas le choix, si je reste Admin, je deviendrais un fardeau, je préfère donc laisser ma place, j'espère que vous me comprendrez !
J'ai été très surprise et très enchantée de voir que beaucoup de personnes avaient voté pour une non fermeture du forum ! Merci à toutes les personnes, à tous les membres et à tous les staffiens, qui feront vivre encore ce forum plusieurs années, et merci infiniment de votre dévouement ! ♥️
Longue vie à Cocktail Graph  :rabbit6:
(Je reste Noteuse juste le temps de finir mes notations ^-^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 10:43

Je te comprend Louve, je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite une bonne continuation en espérant que l'on gardera contact Coeur

PS : Ton bureau est énorme omg o_o
Je comprend mieux !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 10:48

Je comprends Louve. Je suis désolée, je sais que c'est un travail vraiment pas facile..
Tu es une fille avec un grand coeur qui a tant donné à CG, mais j'estime que tu mérites un peu de repos et d'activités qui te plaisent ♥
Merci pour ce que tu as fait pour CG, on sait tous que c'est un travail énorme ♥♥
Bonne continuation, et surtout reste sur le forum, nous les étoiles on va pleurer sinon D:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 09:47

Eeeet oui...

Pseudo : Gaïa
Rang : Administratrice, Noteuse.
Raison(s) : Je n'ai plus la motivation d'administrer, de toutes façons je comptais démissionner à la rentrée et cette histoire de plagiat n'a fait qu'accélérer les choses, comme dit sur Skype, "N'empêche, je trouve cette histoire puérile, et pas que du côté de FJ, mais aussi de notre côté, nous n'aurions pas du réagir comme ça. :v", je sais que c'est trop tard pour dire ça, mais je dois vous avouer que je n'ai pas été très impliquée dans cette histoire mais ça m'a quand même blessé car il y a des gens que j'apprécie fortement sur FJ, et puis c'est vrai qu'il y a des éléments qui ont été fortement inspiré de CG mais il n'y a pas de quoi en faire une montagne...
Néanmoins, admin à toujours été un rôle qui me tenait à coeur et que je rêvais d'atteindre, et maintenant que je suis là et bien, je fuis lâchement, oui vous avez le droit de le dire car c'est la vérité. Néanmoins je vous apporte tout mon soutien pour la suite, je sais que vous êtes forts et soudés, vous êtes des génies. c:
Ces 3 mois passés à vos côtés on été géniaux, sans compter ceux passé en modo, merci beaucoup de m'avoir fait vivre cette expérience, mais j'ai 13 ans et je veux profiter de la vie sans passer mes journées devant l'ordinateur. Smile
Je souhaite faire une petite dédicace à Prisma, Léa, Zexal, Sweety, Louve, Quizda, Milka, Kao, lulunoir, Amétrine, Yuuki, Hinaeta, Aelia, Tity, Rêliane, mais aussi Nevida qui m'a guidé lors de mon arrivée en tant qu'admin. (je déteste les dédicaces, j'ai peur d'oublier quelqu'un. :c)
J'vous aime fooooooooort !  :5onion22:  :7onion37:
Je suis pas douée pour les pavés, et vous le savez...x:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 09:58

Profite bien de tes vacances alors. ♥️ Merci pour ton travail :yoyocoeur:


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 10:39

NOOON Coeur
Gaia, Louve :'(
:panda4: lama-snirf


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 10:49

Pseudo : Sweety
Rang : Administrateur
Raison(s) : Beaucoup de raison... J'ai beaucoup réfléchi entre Absence et Démission. Mais au fond, je connaissais déjà mon choix. Je sais qu'il me sera impossible de continuer comme si de rien était...
Tout d'abord, les histoires, les embrouilles m'ont démoralisés au point que je n'avais plus du tout envie de retourner sur le forum. J'avais des amis, un bon groupe d'amis sur le forum, j'avais confiance. Peut-être que j'étais trop naïve pour penser que la confiance régnait. Je me suis un peu renfermée, je n'ai plus parlé à beaucoup de monde sur le forum ( désolée pour Color d'ailleurs avec mes quelques vents <3 ). lama-snirf
Ensuite je suis partie en vacances avec Nehpets, et ça m'a donné envie de profiter de la vie, de la vraie vie, s'amuser, rire. Avoir réellement quelqu'un avec qui on peut faire confiance, ça m'a fait du bien. Peut-être un peu trop pour réaliser que je n'avais plus envie d'aller sur Cocktail Graph car j'ai été déçue par plusieurs personnes. Je ne suis pas rancunière, je comprends et je pardonne, mais quand on a abusé de ma confiance, malheureusement il m'est impossible de la redonner. Désolée... lama_crying
Pour finir, j'ai beaucoup de choses à faire ces vacances, il faut que je bosse pour l'année prochaine déjà. Pour ceux qui le savent, je me ré-oriente alors ces vacances je dois récupérer mon niveau de bac en maths ! lama_hopeless En plus je vais faire un stage donc travailler tout une semaine, alors pour le reste de vacances qu'il me restera je préfère me détendre ! lama_yawn

Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne facilement. Si vous me connaissez bien, je suis une vraie tête de mule, qui continue jusqu'au bout ce qu'elle a commencé, si bien que Cocktail graph a déjà 4 ans. 4 ans qu'il vit et respire grâce à nous tous, à la stabilité que le staff lui apporte et l'oxygène que vous lui procurez. Néanmoins je ne pourrais plus le soutenir dorénavant. Pour avoir vécu 4 ans de bonheur avec Cocktail Graph, je ne suis pas quelqu'un qui abandonne facilement, mais là, on m'a pousser au bord d'une falaise, et je me suis laissée tomber. A quoi bon s'acharner, quand on s'acharne à critiquer ce que vous faîtes ? J'ai fait un choix. Celui de ne plus être blessée...

Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait aimé Cocktail Graph, ceux avec qui je me suis bien amusé sur le forum, où j'ai connu des moments de plaisirs, de bonheur et de rire <3 Merci à vous <3
Je remercie également toutes les gentilles personnes que je n'ai pas encore pu faire connaissance avec eux, vous êtes nombreux, et je vous remercie de faire vivre Cocktail Graph avec tant d’enthousiasme ! Continuez ainsi !
Merci à tout le monde, je n'oublierais pas cette expérience !  :yoyoclap:

Aviez vous des activités / articles / notation en cours à votre charge ? : J'avais une notation, je l'avais commencé, mais je ne la finirais pas, vous pouvez la prendre si vous voulez, je l'avais posté dans les notations Wink
Désolée pour les admins, qui auront du pain sur la planche et bonne continuation à tout le monde ! :yoyocoeur:

PS : J'en avais parlé à Kao, et je ne sais pas si je reste dans le groupe admin ou pas, car c'est le groupe dominant sur le forum. Je laisse les admins en décider Wink


Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 10:59

Mais.... Mais.. Mais lama_crying
Vous allez nous manquer en tant qu'admin lama-snirf
Vous vous occupiez de nous comme de nos enfants, et c'est ce qui change des autres forum. lama_shy

On vous aiiiiiment :yoyocoeur:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 13:01

4 ans que vous vous occupez de ce forum, je pense que vous pouvez en profiter pour respirer. J'espère que vous serez fière de nous (le Staff et les membres). Ca ne doit pas être une décision facile à prendre, mais je comprends que quand la vie du forum prends sur la vie réelle, il y a un moment ou il faut faire un choix.
J'espère de tout coeur vous revoir sur le forum. Profitez ♥♥


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 14:20

Oooh Sweety :panda91:
Les supers admins ont bien le droit de prendre des vacances parfois lama_pretty
Je ne peux te souhaiter que du bonheur et de la chance pour tes études qui m'ont l'air compliqué ^^'
Et bonne chance aux autres admins pour la suite ♥️ lama_shyness
J'vous n'aime ♥️
Et merci de faire vivre CG lama-snirf


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 16:23

Merci pour tout quand même, vous avez beaucoup fait pour nous.

Reposez vous bien. ♥


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 16:37

Merci à vous vous êtes de superbes admin vous avez fait énormément pour nous et on ne vous remercieras jamais assez  Coeur
Reposez vous bien et Bonne chance pour la suite !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 17:46

T'inquiète pour les vent ma jolie je t'en veux pas je t'aime quand même Coeur

Tu as énormément donné pour le forum il est normal que ta vie passe avant, tu as trop sacrifié donc j'espère qu'en contre partie tu croquera la vie à pleine dents tu le mérites vraiment !

Je te fais des tas de bisous :yoyocoeur:


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 02:30

:o ma petite Gaïa :leaf9:
Je suis désolée que cette histoire ai pu à ce point te boulverser, j'espère que tu vas pouvoir profiter de la vie IRL mais que je vais quand même te croiser un peu plus sur skype :o bisoux ma belle et bonne vacance


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 6 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 6 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-