Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 15:34

Pseudo :Tity
Rang :Modératrice
Raison(s) :Et bien cela fait un moment que je ne suis pas réellement passé sur CG :/ j'ai été en vacance puis j'ai eu des problèmes d'ordi... pour l'ordi c'est maintenant réglé puisque j'en ai un nouveau mais je n'arrive pas à me remettre dans le bain de "modération CG" :/ je préfère donc démissionner avant que ce poste que j'adore à la base devienne un fardeau pour moi Smile J'ai donc maintenant l'intention de profiter tranquillement de CG et qui sait peut-être que je reviendrais plus tard si on veut bien de moi Smile
Je remercie tout le monde pour m'avoir accueillie au sein du staff, c'était vraiment une expérience géniale, avec des hauts et des bas mais j'ai adoré Smile
Bisoux à tout le monde <3


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:47

Je comprends Tity, ne t'en fais pas, ça va te faire du bien de profiter de nouveau pleinement et tranquillement du forum :D
Bonne continuation miss ! <3


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 20:52

Pseudo : Ayumi
Rang : modo et noteuse
Raison(s) : J'ai eu énormément d'absences à cause de problèmes personnels (disputes avec mes parents, tensions avec certaines personnes etc ..) donc je préfère démissionner pour ne pas être l'handicapé qui retarde le groupe.
Je souhaiterai aussi profiter du forum. J'ai adoré être modo et noteuse, mais avec ce qu'il se passe chez moi, c'est assez difficile de bien faire son travail. Je n'ai pas envie que cela devienne un fardeau (comme pour Tity).
Bref, je souhaite profiter pleinement du forum

Voilà <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 21:08

Je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fait dans le staff et puis je pense que c'est mieux de démissionner maintenant plutôt que ça devienne un fardeau pour vous..
Gros bisous :yoyocoeur:


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:33

Pseudo : Outlaw
Rang : Modérateur Chatbox
Raison(s) : Le comportement de certains est puérile et au final j'ai l'impression d'avoir perdu les valeurs sûr de cet communauté par rapport a ce qu'elle était de base et réellement, ceux avec qui j'avais de très bon rapport sont parti, et puis j'ai l'impression que comme certains vienne de le précisé, la tranche d'âge est pas mal descendu, et la mentalité de certains n'est pas adéquat de ce que j'attend d'un forum de graphisme ou encore d'une communauté, je quitte donc mon rôle de modérateur chatbox, mais tout simplement la communauté en elle-même, j'ai même pas envie de cherché a donner du tord au final, j'ai donné un opinion, sa plaît pas tant pis Wink je pars.


Ayiko
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Messages : 1285
Date d'inscription : 23/12/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:42

Au revoir ^^


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:00

Comme c'est triste. Hap Bonne continuation. o/


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 23:24

C'est dommage Jon... :6onion34:
Bonne continuation à toi tout de même..


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 18:57

Pseudo : Hina'
Rang : Administratrice (et modératrice)
Raison(s) : Et bien... Disons que... J'ai perdu ma motivation. Oui, moi qui était si heureuse, enthousiaste... Je me surprends moi même car j'aime vraiment ce poste, mais plus les jours passent plus je me rends compte qu'il n'est pas fait pour moi. De plus, les récents évènements (débats, tensions...) m'ont poussé à m'éloigner pour réfléchir, c'est donc pour cela, je démissionne et j'ai bien pris le temps d'y réfléchir. Autre chose a été un déclic pour moi, j'ai des notes très passables en ce moment, mon brevet blanc à été raté, donc je préfère me consacrer à cette fin d'année. J'espère que vous me pardonnerez de mon incompétence ces derniers jours, j'ai été une admin fantôme...  :panda91:
Cette décision est irréversible, mais sachez que je vous ai tous aimé, que je vous aime tous et que je vous aimerai toujours... ♥️  Je tiens à remercier tout le staff, et oui même toi à qui je n'ai jamais parlé je t'aime quand même Wink
Je remercie aussi particulièrement l'équipe des admin & des modo, qui m'ont soutenu et contribué à ma bonne humeur, mes amis. :yoyocoeur:
Je prends du temps hors-staff pour réfléchir, je laisse passer la fin des cours et je réfléchis, si je retrouve ma motivation, je postulerai seulement modératrice car j'ai réalisé (comme dit plus haut) qu'administrateur n'est en réalité pas fait pour moi Wink J'espère que le moment venu, vous serez tous encore aussi aimable et que vous m'accepterez :leaf3:
Je m'excuse aussi de quitter le staff alors que vous êtes en sous effectif, cependant d'ici 3 jours j'aurai quitté mon poste, j'espère que vous vous en sortirez :yoyocoeur:  :panda91:

Merci à vous aussi, tous les membres, vous êtes adorables ♥️


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 12:06

Pseudo : Celine J Fry
   Rang : Noteuse
   Raison(s) : Donc mes raisons sont simples, je n'en peux plus, je n’ai plus le courage et la motivation pour ce poste. J’ai essayé de prendre un petit break pour revenir motiver mais là je ne peux vraiment pas. Je me rends bien compte d’abandonner les noteurs mais au bout d’un moment faut se faire une raison, c’est donc à contrecœur et pleine de regrets que je poste ce message. Je voudrais quand même revenir sur ce poste qui a était une belle aventure parce que je ne me voie pas partir sans laisser un petit mot. Ca va faire un peu plus de 9 mois que je suis noteuse et ça a était une très très belle aventure, il y a eu pas mal de chose difficile mais on a su surmonter ces épreuves en restant souder.  C’est un poste relativement dur et parfois très ingrats (je ne cache pas que j’ai voulu partir plusieurs fois en lisant certains message m’enfin bon) mais on a vraiment le plaisir de voir progresser certains membres ce qui est formidable. J’ai rencontré des personnes formidables dans ce poste, je ne pourrais pas toutes les citées parce qu’il y a eu vraiment pleeeein de personnes qui sont venues à ce poste (mais je vous embrasse fort Nevi, Oka’ & Sheryl mon équipe de départ qui reste formidable ainsi qu’Al’ qui est vraiment une belle rencontre dans les noteurs). Maintenant si je démissionne c’est parce que j’ai trop fait passer les noteurs devant ma propre vie, ce qui fait que j’ai négligé pleins de détails comme le code, mes examens, mes amies etc… Et maintenant je m’en veux, là maintenant je commence à retrouver une bonne habitude et je n’ai pas envie de retourner dans le stress des notations, il faut aussi que je me reconcentre sur mon code et le travail. Je voudrais remercier tout le staff qui m’a permis de m’intégrer, si je ne serais pas devenue noteuse je ne serais plus sur le forum. Malgré certains différents, je ne garde aucune rancœur, vous êtes tous formidables. Je passerais encore sur le forum mais plus vraiment désolée. Enfin, sur le coup je ne sais plus vraiment quoi dire mais sachez que tout ceci va me manquer mais qu’il faut savoir partir quand il le faut.

Donc je dirais juste, merci pour tout ♥️  (c/c de la partie staff, car ce sont les mêmes raisons :huhu: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 12:28

On perds deux personnes formidables dans le staff.. C'est dommage mais je resterais toujours d'avis que le vie réelle passe avant tout.. C'est pourquoi je comprends vos départ.. Je peux aussi comprendre que votre motivation est baissée.. J'espère simplement vous revoir de temps en temps sur le forum :yoyocoeur:
Céline, Gina vous avez toutes les deux fait un énorme et super boulot pour le forum.. Merci beaucoup.. Smile


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 13:25

Cela faisait déjà 1 jour que j'avais posté ma démission mais j'ai oublié de le signaler ici Smile



Pseudo : Nevida
Rang :Noteuse et journaliste
Raison(s) :

Les raisons sont multiples, il y a pas mal de choses que je ne supporte plus et qui sont devenus d'énormes contraintes pour moi. Je ne veux plus faire partie d'un staff pour l'instant et prendre du temps entièrement pour moi, pour grapher et m'amuser tout simplement Smile
Aviez vous des activités / articles / notation en cours à votre charge ? :

Il me reste 3 notations, je tente d'en finir 2 et je vais demander un autre noteur de s'occuper de la dernière restante. Les admins pourront me retirer du groupe quand j'aurai rendu mes notations Smile


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 18:20

Un grand merci pour tout ce que vous avez fait sur CG les filles :leaf3: mais au delà du fait que vous avez été de super stafienne, je tiens à vous dire que vous êtes vraiment des personnes géniales, des filles adorables et j'espère qu'en quittant le staff vous pourrez profiter pleinement, vous amusez et reprendre en main votre vie irl <3
Plein de bisoux à vous trois <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 13:49

Pseudo : Color-
Rang : Journaliste
Raison(s) : Plusieurs raisons, personnelles, un manque de motivation, marre un peu du forum aussi, je vais pas le cacher, mais le retour de Louve et Sweety sera fructueux j'espère, de plus j'ai mon brevet dans deux semaines, une orientation a choisir, des révisions a faire, et j'ai déjà été absente a la fin de la dernière édition, donc au lieu d'être un poids comme je l'ai toujours été, je préfère me retirer.
Merci a vous d'avoir été présents pour moi, de m'avoir supporté et ne changez pas, le Staff est rempli de personne adorable et compétentes, donc je me retire en pleine confiance en eux ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:24

Merci pour ce que tu as fait Color ♥️ et bon courage pour gérer tout ces évènements, reviens nous quand tu seras en forme et que tu auras réglé tout ça :leaf3:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:27

Dommage que tu parte après tant de temps dans le staff, mais je te comprends Wink
Bonne chance à toi aussi pour le brevet :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 21:52

Merci beaucoup les filles vous êtes adorable ! Coeur
Et félicitation Quizda, bon retour dans la famille Admin ♥️


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 22:41

Je suis triste de te voir partir mais sache ma belle que je te soutiens <3
Je te soutiens pour ton brevet sachant que je le passe dans 4 jours Razz Si tu as besoin d'un truc pour tes révisions je suis la pose moi les questions que tu veux je pourrais t'aider !

Je te dis bonne continuation ma belle <3


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 01:24

Ma Color :yoyocoeur: C'est triste de te voir quitter le staff, après tout ce temps, tout ce dévouement de ta part... Mais je comprends ta décision, et je te soutiens de tout mon coeur Coeur


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 09:50

What is iiiiiiit :yoyochoque:  ????

Limi'Chi, Neechan et Colorichou  :minilama3: !

Limi'Chi et Neechan, je n'aurai jamais songé à vous voir quitter le poste de Noteur un jour, ça me rends toute triste,et dire que j'avais fais mes débuts dans le Staff à vos côtés et que les vacances approchent à grands pas, vous avez décidé de poster votre démission :Oh non: :minilama3:
Je peux comprendre que vous décidez de prendre votre retraite les filles, mais vous restez éternellement mes partenaires Noteurs et cela ne changera jamais ! Merci d'avoir offert autant pour CG, vous avez tellement donner pour nous, pour tous et je vous en suit éternellement reconnaissante. Voila maintenant presque un an que vous vous êtes battue pour le forum. Vous êtes des personnes incroyable qui ont investie le forum dans toute sa splendeur, merci à toutes les deux pour vos merveilleux travails, on ne vous oublierai jamais :minilama3: !

Colorichou, je ne te connais pas très bien, mais je sais que toi aussi tu es une fille superbe qui a fait un magnifique boulot. C'est vraiment dommage de te perdre, toi que je trouvais si miiiignonne dans le Staff ;w;. Qui va te remplacer, maintenant ? Merci ! Et Fightning !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 17:59

Owh Colorchouw...Bonne continuation, tu nous manqueras. Sad ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 19:05

Merci a vous deux vous êtes adorable Coeur


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 23:03

Pseudo : Yuuki
Rang : Modératrice
Raison(s) :


Ça été une décision tellement dure, au début, je voulais démissionner en fin août, pour le début des cours. Puis, plus j'y réfléchissais... Oh mon dieu, vous ne savez pas comment c'est dur pour moi de résister à CG. C'est sûrement mon forum préféré, j'ai beaucoup de sacrifices pour lui. Je l'adore, mon père me l'a souvent répété « Tu sais que tu perds beaucoup, beaucoup de temps avec ça » Et pourtant, je continuais à y aller. J'ai fait des rencontres formidables sur ce forum, j'ai appris le sens des responsabilités avec ce forum. Toute mon expérience de modérateur, je l'ai pris avec CG et je ne le regrette pas. Même là, je ne suis pas sure de prendre la bonne décision, je stresse beaucoup en ce moment. Je veux partir en ayant en tête que j'ai bien fait mon travail, je veux être fière de moi. Je ne pourrais pas dire si c'est le cas, mais je sais que même si je pars, il y a de formidables modérateurs qui seront là!

Pourquoi je pars? Bien que j'adore CG, (La personne qui dit que je n'aime pas CG, je lui arrache la tête! è__é) j'ai fini par vraiment comprendre, que je passais beaucoup, BEAUCOUP de temps sur CG allant même jusqu'à valoriser CG à ma vraie vie. Je le dis enfin, je l'avoue et j'en ai honte, j'ai préféré valoriser un forum plutôt que ma vie IRL. Je ne veux pas perdre tout, je le vois, je suis en train de perdre beaucoup de choses et pourtant, je ne fais rien. Je dois prendre les choses en main, et m'occuper de moi. M'occuper de ce que je deviens. C'est ma principale raison.

Ma deuxième raison, j'en ai parlé à Hina et Sweety le mois passé. Je ne sais pas si quelqu'un s'en était rendu compte, mais je faisais de mon mieux, je postais partout comme une folle, je donnais les bouchées doubles. Je crois avoir fait vraiment beaucoup, vraiment. Mais, je n'ai jamais eu quelqu'un qui est venu me dire « Bravo Yuuki! » ou un « C'est vraiment gentil tout ce que tu fais ». Je sais que ça parait bidon et enfantin, mais ça fait vraiment du bien de voir que quelqu'un reconnaît vos efforts. En tant que mini chef des modérateurs, j'essayais d'aller féliciter les autres modos quand ils avaient des petits boosts et quand ils s'impliquaient davantage. Féliciter davantage les staffiens, ça semble idiot, mais ça fait toujours plaisir et ça nous encourage à donner encore plus de nous-même <3

Quant à moi, je n'ai jamais vu les problèmes d'hypocrisies. Il faut dire aussi, je ne connais pas vraiment les membres du staff, c'est aussi un autre point qui m'a attristé. Hormis Aelia et Sweety, je n'ai jamais vraiment discuté avec les autres administrateurs. J'aurais bien aimé apprendre à vous connaître pendant ces trois mois =)

Ça été une décision très difficile, j'espère ne pas la regretter.
Je ne dis pas que je ne reviendrais jamais, je serais toujours là si vous avez besoin de moi!
Je tiens à remercier plusieurs personnes qui ont été à mon écoute :
Hinaeta, sans toi, je serais sûrement encore un membre fantôme. Tu seras toujours la petite modératrice mignonne à qui on a tout envie de faire un câlin! Merci de m'avoir éclairée <3

Merci aussi à Okashi, Kao, Aelia, Sweety, Cath, Fleur, Améchii, Lynis, Grey L et Ammo!



 La team rêve, vous êtes une superbe team! Rempli d'énergie! Avec des membres motivés! J'ai adoré modérer votre team et apprendre à vous connaître! Participer! Proposez vos idées, aucune idée n'est stupide, aucun commentaire ne l'est non plus! Et puis, vous êtes des rêveurs, vous avez bien le droit de rêver, non? J'espère avoir aider, parce que je crois avoir donner tout ce que j'ai pour vous <3


Dernière édition par Yuuki le Lun 15 Juin 2015, 23:09, édité 1 fois


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 23:06

Bonne continuation ma Yuyu, ça me fends le coeur D:
J'espère que tu gardera ta joie de vivre :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 23:22

Ma petite Yuyu <3
Comme je te l'ai déjà dis, tu as pris la meilleur des décisions ! Une jeune fille pleine de vie comme toi ne peut pas se permettre de faire passer un forum avant tout le reste !

Et même si j'ai pas eu l'occasion de te le dire, c'est un peu grâce à toi, que j'ai apprécié ce forum, tu m'as aidé à m'intégré, tu as tout de suite rejoins le rang des bikini's Forever! Tu m'as pris comme prof, bon miteux pour t'apprendre à smudger ! Tu m'as empêché de partir d'ici a plusieurs reprise ! Et pour ça je te dis un grand merci !

Reste la même, change surtout rien, souries toujours quoi qu'il arrive, et la vie te rendra la même chose en retour ! Et crois moi je vais t'apprendre à faire des smudges à en faire pâlir l'inventeur de ce style :cigare:

Bon retour à la vie normale du membre !

Et encore merci yuyu <3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 5 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 5 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-