Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 02:26

Je t'ai dit par mp ce que je pensais sincèrement, je trouve ça très dommage. Tu étais une staffienne extraordinaire, que se soit en tant que modératrice, administratrice (même si tu as des difficultés personnels à l'époque), journalistes et animatrices.
Mais, bon dans ma tête tu restes toujours Lizzy Hap
Désolée pour le malentendu par mp, ce n'était pas mon intention de paraître aussi froide.


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 17:18

Pseudo : Liminki
Rang : Admin
Raison(s) : Bon ben voilà, je pense que personne ne s'y attendait.

Tout d'abord je voudrait dire, oui je suis lâche, oui je vous abandonne, oui vous pouvez m'en vouloir. Si vous saviez comme je m'en veux à ce moment.

Je pense avoir était la personne qui a duré le moins longtemps chez les Admins... je sais que vous ne comprenez pas ma démission et que vous ne la comprendrez peut-être jamais. Hier j'étais ultra motivée à faire bouger les choses, et là je vous abandonne, c'est bête, je ne suis qu'une lache. Mais je ne peux pas rester ici, plus maintenant, j'aurais tellement voulu faire avancer les choses mais je n'ai pas pu, je pense que je suis venue trop tard chez les Admins. Ce matin j'ai eu un déclic et après avoir parlée avec une amie qui m'est cher j'ai réalisée que je me voilait la face. J'avais tellement envie de voir CG revivre, ça se fera peut-être mais sans moi, je sais que certains sont vraiment motivés et j’espère que vous emmènerez CG très loin pour prouver votre détermination. Je ne sais même pas quoi vous dire je m’emmêle dans mes pensées et dans mes mots, mais une hypocrisie règne en maitre et je n'y arrive pas, je ne peux pas rester dans cette ambiance. J'ai vu des messages qui me choquent, je voies des attitudes déplorables et c'est à la limite du normal... Ma décision est murement réfléchie, je ne regrette rien, je suis contente de mon parcours et du peu de chose que j'ai pu faire sur CG. J'ai déjà perdue la plupart de mes amies que j'avais sur CG donc je pense qu'il faut que je m'arrête, ça devient de l'acharnement. Il y a des personnes que j'aimerais toujours, si vous voulez des nouvelles de moi n'hésitez pas à me contacter par MP ou bien via mon DA. Je pense que je vais dorénavant éviter de me connecter, je ne supprimerais pas mon compte même si j'ai longuement hésité. C'est vraiment le cœur très lourd que j’écris ce message. Je suis inscrite depuis début 2014, j'ai vécue des choses formidables, mais il y a toujours une fin.

Encore une fois je suis désolée de vous lâcher dans vos projets !
Je vous souhaite tout le meilleur ! Merci aux admins de m'avoir accordé leurs confiance, même si du coup j'ai trahi votre confiance...

Je ne peux pas en écrire plus désolée, c'est trop dur, merci pour tout, CG restera à jamais dans mon cœur ♥
Je m'enlève tout de suite du groupe, donc pour ceux qui veulent répondre (ou m'insulter aha) je vais poster dans le sujet démission aux yeux des membres et vous pouvez m'envoyer des MP.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 17:40

Hey Liminki !
Je suis navrée de te voir partir, mais c'est ton choix et je le respecte ! Tu as mon DA si jamais il te vient l'envie de dire bonjour !
Profite bien Smile


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 16:32

Pseudo :Natsucke
Rang : Noteuse
Raison(s) :
Ca fait quelque temps que j'y réfléchissais
Alors il y'a plusieurs raison d'abord un manque de motivation j'ai beaucoup de chose à faire en ce moment et je dois avouer que les notation est ce qui me motive le moins. J'ai besoin de me décharger pour soufflez un peu. Je ne trouvais même plus le temps de grahez ces derniers temps et de participer aux forum. Je ne vois pas l'interrêt de restez entant que noteuse sachant que j'aurais 0 motivation et pas forcement le temps. Je préfère donc redevenir un simple membre et m'investir en tant que membre pour CG
J'ajoute à cela quelque problème de santé qui font que j'ai du mal à restez assise devant mon ordi donc pas très utile
J'ai aimez être staffienne sur CG et c'est donc avec grand regret que je quitte celui-ci mais je sais que je ne serait plus vraiment efficace donc autant partir :'(
Bonne chance à tous les noteurs si jamais quelqu'un à besoin d'aide je reste joignable par MP ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 15:12

Pseudo : Light
Rang : Modo
Raison(s) : Je peux plus psychologiquement, désolée, je suis à bout, j'ai le cœur complètement meurtri et je serais incapable de revenir comme avant. Je quitte tout, je supprime mon compte. Bisous, merci pour ces quelques beaux mois sur CG. Merci aux merveilleuses personnes que j'ai rencontré ici.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 13:35

Cette fois c'est officiel...
Pseudo : Sera
Rang : Admin
Raison(s) : Les modos et les admins le savaient depuis juin, mais j'ai beaucoup hésité a démissionner et c'est officiel cette fois. Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussés vers ce choix. Tout d'abord et la raison principale, c'est le fait que je sois admin depuis déjà plus d'un an, et que je souhaite faire une pause, j'ai envie de redevenir une simple membre voir une simple staffienne qui fait un petit boulot. Il y a aussi d'autres raisons mais je ne souhaite pas en parler plus.
Je souhaite dire aussi que ça a été une expérience formidable d'avoir été admin, CG a été mon tout premier forum dans lequel je me suis investie et dans lequel j'ai rejoins le staff et je suis contente de ce que j'ai vécue même si il y a eu des hauts et bas. Je suis contente d'avoir travailler avec tout pleins de gens qui sont tous aussi super.
Sur ce, je vous dis au revoir et je me retirerai vers jeudi-vendredi de cette couleur qui m'a tenue pendant plus d'un an. (Et oui ca va me faire bizarre de ne plus être en noir :huhu:)

P.S: Ce message concerne mon poste d'admin, je ne quitte cependant pas le staff, je souhaite toujours rester mais avec un autre poste. J'hésite entre Distributeur, Journaliste et Animateur... Vous verrez ma nouvelle couleur d'ici ce week-end.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 14:52


Pseudo : Milkamiam
Rang : Modératrice & Noteuse
Raison(s) : Voilà, c'est à mon tour d'annoncer ma démission. Contrairement à la plupart, mon motif ne sera pas « Manque de motivation », non. Techniquement, ma motivation n'est pas partie, c'est pour ça que j'ai un pincement au cœur en postant ce message. Vous l'avez peut-être remarqué, ces derniers temps je suis moins active, moins présente. Je n'aime plus Cocktail Graph' comme je l'ai aimé. Chaque jour, passer et surveiller les sujets devient de plus en plus difficile, je me force presque. Mais le plus difficile, c'est sûrement que je ne me sens pas à ma place au sein du Staff. Je ne peux pas rester ici en me disant que je n'ai rien à faire avec cette couleur, ou ce @. J'ai remarqué que le problème du favoritisme n'avait jamais été réglé au sein de l'équipe du Staff, notamment des modos/admins. De plus, il suffit de cligner des yeux pour voir quelque chose : CG est mort. Les post sont moins fréquents et réguliers, les membres de moins en moins nombreux... J'espère pour vous que cela s'arrangera à la rentrée, car, dans le cas contraire, vous aurez énormément de mal à le remonter sans une équipe hyper soudée et très investie.
Je tiens à présenter mes excuses envers les Noteuses pour mon manque de travail ces dernières semaines, la démission de Galad ne va pas tarder alors courage Anyu, gère tout ! Mais aussi à Jinny qui va être seule chez les Modos, j'espère que quelqu'un va bientôt te rejoindre.


Zekarant
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Designer
Décris-toi : C'est Zekarant !Moi !
Famille et relations : Heu...
Zekarant

Masculin
Messages : 519
Date d'inscription : 14/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 / Photoshop CC

Contact et infos
http://www.mangasfan.pe.hu/
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:27

Bonne continuation ma meuh meuh Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:50

Merci Milka pour tout ce que tu as fait ! L'équipe des noteurs va être un peu réduite pour le moment mais il y a quelques candidatures donc on peut espérer que ça ne sera pas trop la galère Razz
J'espère que tu resteras comme même présente sur le forum, en tout cas bonne continuation !


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 15:58

[size=12]Perso je ne pense pas que CG soit mort, si les posts sont moins fréquents et réguliers, CG est juste moins actif, il ne faut pas exagérer les choses... Je pense qu'il y aura plus de gens à la rentrée et ces derniers mois CG a été plutôt actif je trouve. (Oui parce que sinon ça va faire 8 mois qu'il est soit disant mort *siflotte*).

En tout cas merci pour ton travail, c'est dommage que tu partes mais si c'est mieux pour toi... Bonne continuation Smile


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 16:03

Zekarant : Merci beaucoup Coeur

Galad-El : Je n'ai pas réellement fait grand chose ces dernières semaines au sein des Noteurs, et j'ai été moins active dans la Modération, donc tu n'as pas à me remercier ! J'espère que vous arriverez à recruter, je sais à quel point ce poste peut être compliqué ^^ Je reste toujours avec vous pour la partie Découverte en tout cas, ce sera un plaisir de continuer à travailler avec toi sur ce projet !

Pumpkin : Tout dépend du point de vue, mais je pense personnellement que la réussite d'un forum dépend en partie du Staff, et disons que je n'ai jamais vu depuis que je suis inscrite des effectifs aussi réduits. Je suppose et j'espère que ça reprendra de l'activité à la rentrée, mais ce que je veux dire, c'est qu'à ce rythme, ça n'avancera pas. ^^

Merci en tout cas Pump' ! Smile


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 16:34

C'est tellement dommage que tu démissionnes Milka', tu as été une superbe Modo et Noteuse. ;;
On va essayer de se débrouiller avec les notations, mais ça risque d'être difficile. Surtout que c'était censé aussi être un poste temporaire pour moi, mais on va gérer ahah. Ou du moins essayer. Cool

Mais à mon avis, la baisse d'activité est due aux vacances. Beaucoup de membres actifs sont partis en voyage, etc donc forcément c'est un peu plus 'vide' que habituellement. Donc oui, espérons que ce soit réglé à la rentrée ! ♥️


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 16:40

Anyu : Merci ♥
De toute façon les Admins seront là pour vous donner un coup de main en cas de réel besoin !

Oui je pense que la baisse d'activité est partiellement due aux vacances mais on voit que d'années en années il perd :v Enfin, j'espère tout de même me tromper ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 17:59

Bonne continuation Milka et merci pour tout ce que tu as fait au sein du staff !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016, 19:54

C'est dommage Milka, merci pour tout ce que tu as fait dans le staff et bonne continuation.
J'hésite a postuler modo...


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 13:31

Hello,

Ca fait bizarre de voir ces démissions, j'espère que CG se relèvera de tout ça...


Bon courage.


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 17:08

Pseudo : Ammodyte
Rang : Admin
Raison(s) : Ca fait un moment que j'y pense... Je quitte ce post un peu à contre coeur, mais je n'ai pas le temps de le tenir correctement ... Je suis un vrai fantôme, je ne sers à rien. Littéralement. Je bosse de 8h30 à 13h30 puis l'aprèm j'entame mon autre boulot d'auto-entrepreneur qui me demande un temps considérable, mais si je veux que ça marche je n'ai pas le choix. Donc, comme on ne peut pas être admin à temps partiel, je préfère démissionner. Je m'enlèverais donc du groupe ce soir ou demain ...
Aviez vous des activités/articles/notations en cours à votre charge ? : Nan


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 17:29

Merci pour ton service en tant qu'administratrice sur le forum ♥️ Nous te souhaitons tous, du fond du coeur, bon courage pour tes emplois et ta vie IRL en général Coeur

J'espère que nous aurons tout de même l'occasion de continuer à vous voir, toi et tes magnifiques dessins, sur le forum c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 10:31

Bonjour,
Par manque de temps principalement, je souhaiterais quitter l'administration du groupe DA du forum ; il ne s'agissait de toute manière que de le remettre à jour et c'est fait dans la mesure du possible, il ne reste donc plus qu'à l'alimenter régulièrement pour qu'il reste utile, chose dont je n'ai pas le temps en ce moment de m'occuper. Bon courage à ceux qui s'en chargeront !


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 11:03

Yop,

Retirée, merci pour ton aide. (:


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 18:49

Merci pour ce que tu as fait sur DA, Galad Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 01:07

Je savais pas qu'on pouvait démissionner de l'administration des réseaux sociaux x)
Je souhaites quitter l'administration de la page Facebook, ça me dérange un peu de recevoir des notifications de tel personne a aimé une photo/post à chaque fois ou que la page à x nombre de vue ^^'


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 15:23

Coucou,

Pseudo : Noctali
Rang : Administratrice
Raison(s) : Cela fait bientôt un mois que je ne suis pas venue. Plus encore si l'on compte mes absences en période d'examens. Actuellement, ma situation familiale est tendue, en partie parce que ma grand-mère ne va pas bien. Je ne suis plus suffisamment disponible pour remplir mes fonctions d'administratrice, peinant déjà à remplir celles de simple membre ... Je sais que l'équipe actuelle peut très bien s'en sortir sans moi, cela fait déjà bien longtemps que je ne suis qu'un poids mort pour l'équipe .. et nous avons la chance de compter de très bons staffiens sur ce forum. Désolée pour cette défection (bien que vous vous en doutiez certainement), merci pour ces supers moments passés dans vos rangs ♥

Je ne vous abandonne pas tout à fait, je reviendrai en tant que simple membre lorsque les choses se seront arrangées IRL !


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 16:05

C'est dommage Sad

J'espère cependant que IRL ça ira mieux Smile n'hésite pas à venir me parler en pv Smile

Si tu veux qu'on se parle par sms pas de soucis, je te donnerais mon numéro ^^

Tu vas me manquer :'(

Je t'aime Coeur


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2017, 16:35

En quelques mots, merci et courage à toi !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 9 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-