Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Les démissions »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:27

Rappel du premier message :

Démissions



Postez ici vos démissions (en parallèle de ce sujet obligatoire >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Ce sujet sera ouvert à tous les membres, l'autre sujet qui est obligatoire n'est ouvert qu'aux staff. Vous n'êtes pas obligé de poster dans ce sujet-là si vous ne voulez pas que tous les membres le voient, mais si vous postez ici, n'oubliez pas de poster également dans la partie staff !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Rang :[/b]
[b]Raison(s) :[/b]

Les membres sont autorisés à poster également (seulement pour des gentils messages pour vous remercier de votre excellent travail sur CG !)

AuteurMessage


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 14:21

(je te répond sur les deux histoire de, voilà voilà)

Oka' :yoyocours: :yoyocours: :yoyocours:

C'est vraiment dommage mais la vie IRL passe avant tout le reste. Tu as fais un travail exemplaire sur CG, j'ai adorée travailler avec toi!
Tu es quelqu'un de formidable et c'est dommage de te voir partir :c
J’espère que tu passeras encore quand tu le peux, il y a trop de démissions d'un coup c'est triste :lapin2:

Merci Oka' pour tout ce que tu as fais et c'est vraiment vraiment dommage de te voir partir tu vas nous manquer :yoyocoeur:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 14:28

:panda71:  :panda79:
...

OKAAAXIIIIIIN :panda4: :panda4: :panda4: :panda4: :panda4:
C'est toi mon coeur :panda77:

C'est trop dommage que tu partes moi j'dis tu restes :panda19:
Non mais sérieusement je suis dégoutée :panda66: :panda66: :panda66:

La vie IRL avant tout oui.... :panda91:

J'espère que tu partageras ta passion des livres avec nous ! :panda86:
Tu as été une très bonne admin ! Merci pour tout ! :rabbit3:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:34

Oh non c'est trop triste :7onion37: Tu étais une superbe admin, toujours gentille avec tout le monde, tu vas nous manquer :love:

Heureusement que tu restes parmi nous en tant que noteuse :minilama1: :please:

Bonne continuation Oka :2onion16:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 15:58

Merci à tous :yoyocoeur: , ça me fend le coeur de devoir faire ça :6onion34: mais j'y suis obligée Sad , j'ai quitté le groupe assez rapidement car me connaissant j'aurais pu supprimer mon poste :huhu:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 16:42

Oh ma Oka', grande soeur :3 :456onion:
Je te comprends, la vie compte plus. Tu pars pas définitivement, c'est déjà ça :c
Courage ma chérie :rabbit4:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:20

Okaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :5onion22: :456onion: :bunny4: :lapin2: :yoyocours: :leaf9: :leafpleure: :leaf16:
PAS TOI MA OKAAAAA !  :yoyocours:
Tu vas me faire pleurer. Je suis triste. Triste triste triste triste. Tes mots me font l'effet d'un... un casse-moral ? Un crève-coeur ?
Je suis juste triste pour toi. Car je t'aime Oka. Il y a beaucoup de personnes, mais sans toi principalement je n’aurais jamais postulé modératrice.
Franchement, ça me touche énormément. L'IRL passe avant tout oui. Mais c'est moche.
Tu es une fille sympathique, merveilleuse, drôle, gentille, tu es une vraie amie pour moi.
Tu es une fille merveilleuse. Tu étais l'une des meilleures admins. Et ça me fends le coeur.
Tu es fabuleuse, ne change pas. Tu me manqueras énormément.
(Si jamais tu veux revenirs, fonce, s'il-te-plaît)
Bonne continuation. Je t'aime :leaf3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:30

Pseudo : Color-
Rang : Admin
Raison(s) : Alors, c'est le cœur lourd et les larmes aux yeux que je vous poste cette démission.
Depuis un certain temps (avant les vacances), mes cours me prenaient du temps, je ne pouvais pas passez correctement.
Arrivée à la rentrée, depuis 3 jours pour moi donc, je n'ai plus le temps de passer sur CG. Quand je rentre chez moi, je fais mes devoirs et j'ai pas forcément envie de venir administrer.
J'ai trop peu de temps à consacrer à CG.
J'ai déjà posté ma démission en début de semaine partie Staff, car je comptais rester encore un mois pour évaluer les nouveaux, mais ça ne sert à rien de rester encore je pense.
J'ai également eu des histoires persos qui me prenaient du temps.
Je préfère démissionner que rester une admin inactive qui ne peux pas tenir son poste...
J'ai le brevet cette année, et le premier brevet blanc, mes notes sont assez décevantes, je dois donc les remonter, je ne passe pas de temps avec ma famille car je me consacre à CG, j'en perd mes amies, donc mon moral prend un coup, et donc je n'ai pas la tête à CG.
De plus, je n'avais plus de loisirs, ne voyait plus mes amies, ne parlait plus à mes parents. J'ai besoin de retrouver une vie hors de l'ordinateur, une vraie vie IRL, c'est une des principales raisons de ma démission...

J'aime et j'aimerais toujours ce forum, j'ai toujours voulu l'emmené plus haut. Je n'aurais jamais pensé démissionner si tôt, je pensais rester encore un moment pour aider CG, mais cette année, ce ne sera pas possible...
Pour l'année prochaine sûrement, si vous voulez encore de moi o/

Pfiou, j'ai les larmes aux yeux tellement ça me coûte de démissionner :yoyocours:
Je ne vais pas trop développer, j'en ai pas le courage...
Aviez vous des activités / articles / notation en cours à votre charge ? : Je vais rester à mon poste de Journaliste, car je pense avoir un peu de temps pour tenir ce petit job hein voilà o/


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:44

NOOOOOOOOOOON !!!!! Oh noooooon je suis trop triste, oh ma belle ca me fend le coeur ce que tu dis là.. Tu es sure de ton choix ? :panda91:
Oka et maintenant toi… bouh… :7onion37:

Oh ma Color chou, je te remplis de bisous, tu restes quand meme sur le fo n'est ce pas? :7onion37:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:54

Oui je restes journaliste aussi :huhu:

Je suis sure de mon choix, j'y ai réfléchis pendant plus de deux semaines et j'ai pas trouvé de solution :c

T'es trop gentille ma Léachou :yoyocoeur:



Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:55

Mais je t'avais attaché au poteau pourtant D:
Sad


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:24

2 admins très talentueuses, dommage ! =(
A+ slurp. =)



Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:12

Pseudo : Vix
Rang : Animatrice et noteuse
Raison(s) : Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas bien, je ne sais pas exactement ce que j'ai mais cela se ressent dans mon boulot ( minime) au sein du staff. A cause de cela je ne me sens plus motivée ni a noter ni à animer. Et je ne veux pas vous ralentir, j'ai déjà l'impression d'avoir déçu...
Malgré cela ça a été un grand plaisir d'avoir fait parti du staff avec vous, vous êtes des personnes géniales et c'est grâce à vous que le forum sera dans une période d'or ! J'ai envie de pleurer rien qu'a penser à vous quitter, bien sûr il y a des personnes qui me connaissent peu et que j'aurais voulu connaître davantage.
Vous savez au début j'étais très timide et je n'osais parler à personne sur le fofo, mais grâce à de magnifiques personnes j'ai grandi et même si je démissionne je ferais tout pour le forum brille de mille feux comme il l'a toujours fait à mes yeux !
Evidemment j'aimerais remercier mon doudou Oka, ma meilleure amie et celle qui m'a fait découvrir CG (c'est à cause d'elle que vous devez me supporter éwè) c'est une personne géniale bien sûr elle a ses défauts mais comment expliquer que sans elle je ne vivrai plus tout simplement, une amie comme ça j'en souhaite à tout le monde voila à quel point je l'aime  :41onion:  :41onion:  :41onion:

Et puis pour mes rencontres sur le fofo il y a une amie incroyable gentille, qui me remonte le moral tout le temps, qui me fait rire enfin bref c'est la perfection c'est ma May  :13onion:  :41onion:
Il y a aussi ma kiri-Lovy ! Ziia ma première élève et zumelle de nom ! Sheryl lapinou qui m'a fait perdre ma virginité x) Tous mes élèves Dada, Cielaccio, Nugget, Celesta et aussi la plus Awesome des amours  :41onion: Il y a aussi Nevi le soleil de CG en personne ! Aisuru le méchant ! Akatriangle Hap , Lizouille , Gaïa , la biscuit family ! Chaton, mon fantome d'amour, ma biscotte et tout ceux qui en font parti ! Cel' copineuh de blue exorcist et plein d'autre je vous aime tous et un grand merci  :8onion11:  :8onion11:





Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 20:43

:5onion22: :5onion22: :5onion22:

Oh non...c'est trop triste... :7onion37: Mais tu pars pas du forum hein ? :panda91:
J'espère vraiment que tu iras mieux bientôt, si tu veux en parler tu sais qu'on est là pour toi hein :love: Et merci pour ton formidable travail au sein du staff :love:


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 20:50

Oh, comme c'est dommage, j'espère que tu resteras sur le forum ='(


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 20:51

Oh, comme c'est dommage, j'espère que tu resteras sur le forum ='(


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 01:23

Merci :41onion: bien sûr je reste sur le fofo' Cg est une drogue... :mwahaha:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 09:06

VIX ?! :O.O:
Ma Vixooooooouillle :yoyocours:
Tu étais une super noteuse et animatrice.
Tu est une fille géniale.
Encore heureux que tu restes !
Bonne continuation... ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mar 2015, 10:44

Quand j'ai lu ta démission j'ai cru que t'allais quitter le forum. :8onion9:
Je suis rassurée maintenant que tu dis que tu restes. :soupir:

C'est quand même dommage que tu quittes tes postes...

Bonne continuation. \o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:39

Pseudo : AwesomeLicorne
Rang : Noteuse.
Raison(s) : Je sais, c'est méga tôt, c'est sans doute moi qui ai battu le record du tôt, mais ça ne va plus du tout, je me sens mal, mais mal... C'est peut-être contradictoire, mais sur ce forum, y'a plein de gens heureux et plein de joie, moi, qui suis tout le contraire en temps normal -on dirait pas, hein ?- ben ça me fait vraiment du mal. C'est super bizarre, mais je suis bizarre en temps normal. Je suis dangereuse, aussi, par exemple, là, je suis très énervée à cause d'une fille que je hais sur ce forum et vu que je suis... malade mentale, on va dire -c'est très sérieux-, je me contrôle plus, je ne suis plus moi et je suis capable de tuer. Réellement. J'ai posté ma candidature car IRL, ça allait mieux vu que c'était les vacances et tout, je pensais que ça allait s'arrêter cette situation pourrie, mais non, pas du tout... je suis toujours aussi seule qu'avant et je ne pense pas qu'on a besoin d'un gens comme moi sur le forum. J'étais méga motivée à la base, sérieusement, mais ça ne va plus du tout. Je ne fais pas ceci avec plaisir, hein, j'ai quand même rencontré un ou deux gens géniaux ici, ce qui m'on rendue heureuse, mais c'est fini à présent. Je pense que je serai mieux à ma vie d'avant, h24 dans l'obscurité à parler à des gens qui n'existent pas... on peut plus rien pour moi, seule un jour, seule toujours. J'ai froid, là, ce qui veut dire que je suis pas bien, donc j'espère que vous comprendrez mon choix, ma décision. Car franchement, voir tous les gens parler de leur bonheur, de leur amour, de leurs amis alors que je n'ai jamais pu ressentir et profiter de ça, ça me fait vraiment du mal... Je suis vraiment bizarre, comme je l'ai dit. e.e Je suis en plus en train de piquer une grosse crise et je commence à insulter à cause de ma folie, c'est pas bon du tout... pour ça, je demande ma suppression du forum, s'il-vous-plaît... Je peux pas continuer comme ça.

Sur ce, adieu, je me sens vraiment pas bien... Adieu. :/ Je me déco définitivement, je suis trop mal, vraiment. Et ceux qui avaient mon Skype, je déco aussi, pardon... ._. (j'ai aussi posté ce message sur la partie staff)


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 21:44

C'est dommage, CG perds une bonne noteuse. Bonne continuation à toi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 23:29

Merci de supprimer mon compte ^^


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 23:45

Oh, comme c'est dommage. ='(


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:46

Pseudo : Amétrine
Rang : Animatrice
Raison(s) : Cela fait depuis hier que l'on m'a retirée du poste Animatrice mais en réalité, j'ai posté ma démission dans la partie Staff, il y a un peu plus de 2 semaines.
C'est la deuxième fois que je deviens Animatrice, je démissionne encore de nouveau; 3 mois après ma candidature.
Les sentiments ressentit ont été les mêmes que lors de ma première admission, la joie, le bonheur et l'honneur d'aider CG.
Le Staff a été très accueillant. Un Staff motivé avec de super membres. Un bonheur de travailler, d'avancer avec eux.
Les raisons qui m'ont poussées à démissionner. Le temps. Depuis quelque temps, mes parents m'ont imposé un nouveau rythme.
Mes heures d'ordinateur auparavant illimitées sont à présent limitées. L'année se termine bientôt, le stress qui monte avec des DS presque toutes les semaines. La pression pour le choix de filière. Les professeurs deviennent plus exigeant, le travail augmente.
Dans de tel condition, je ne pouvais plus animer correctement. La motivation était à son bloc mais j'ai décidé de démissionner de mon plein gré car je sais d'après mon expérience de la première fois, je ne pourrai pas continuer sauf si j'en paie le prix fort.
Un risque qu'on accepte pas mon choix, mes moyennes et mes notes qui chutent. Cette situation est impossible pour moi.

Je remercie le Staff qui m'a accueillit de nouveau et m'a laissée une chance de revivre de nouveau cette expérience formidable et unique.
Merci à tous les membres qui ont participé et voter à la Sotw - Créature Légendaire que j'ai organisé.
Je remercie aussi aux membres qui ont participé à mon premier concours en tant qu'Animatrice et ceux qui voteront.
Merci à tous.


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 19:53

Merci à toi Ame', tu as fait du très bon boulot :yoyocoeur: Je te souhaite une bonne continuation, et du courage I love you


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 20:06

Oh, comme c'est dommage. ='(


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les démissions - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Les démissions   Les démissions - Page 3 Icon_minitime

 

Les démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-